Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Relations de puissances
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 1:08 am    Sujet du message: Relations de puissances Répondre en citant

Au vu des événements actuel du mangas, je me suis dit qu'il était grands temps d'ouvrir ce topic.

Car One piece ce n'est pas seulement, un univers riche, beau et énorme avec ses différentes quêtes c'est aussi et surtout ses combats mémorables, avec des personnages charismatiques qui se battent chacun pour différentes causes juste ou non.

Le mangas a clairement un background énorme à ce niveau la on dénotera différents style de combattant :

Les épéistes , les humain normaux , les utilisateurs de Fruit

évidemment il y a plusieurs sous familles entre les catégories mais je ne vais pas m'étendre sinon on a pas fini ^^

Donc le but de ce topic est simple débattre du niveau d'un personnage par rapport à un autre, estimé son niveau si on a pas beaucoup d'infos.

on peut aussi faire des hiérarchie de puissance entre les personnages. (ou peut-être qu'il faudra ouvrir un autre topic pour ça ^^)

Je laisse l'honneur au premier arrivé ici de lancer son 1er combat ou sa 1 ère évaluation en espérant que ce topic ne fasse pas un bide ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, ça va être le bordel.
Un manga aussi long, avec des pouvoirs aussi abusés dans tous les sens et certains pouvoirs qui permettent d'en baiser complètement d'autre malgré la faiblesse des personnages.

Faudrait voir dans quel sens on lance les discussions. On fait un focus sur un personnage et on fait une comparaison avec le reste ou on tente de les évaluer par catégorie ( Genre les empereurs/amiraux ensemble tout ça ? )

Sinon histoire de débuter, parlons alors du niveau de Luffy. Quel est le niveau de Luffy actuellement ? Nous ne l'avons jamais vu au taquet depuis son retour avec son équipage. Sur l'ile des hommes poissons il se tape un combat sous marin.
Sur Punk Hazard une fois qu'il comprends commenté éviter le pouvoir de Ceasar, il te l'explose en un instant.

Alors est-ce qu'après avoir connu la puissance des combattants de la guerre de Marinford il serait revenu avec une force approchant celle d'un Amiral où il en serait encore loin ? Pourrait-il se taper un type comme Doflamingo comme ça en un contre un ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Luffy, je le vois encore loin d'un amiral mais, d'un niveau d'un bon capitaine corsaire comme Doflamingo, Law, Kuma ou Hancock (je vois Mihawk être une catégorie totalement a part parmi les capitaines corsaires et ceux que j'ai cité sont supérieur a lui a l'exception de Law qui a une capacité vraiment uber mais une résistance très moyenne). Je le vois pas encore au niveau de Ace mais, plus très loin.

Si doflamingo le sous-estime, il risque de s'en mordre les doigts. Je vois pas non plus Luffy le surclasser, dofla a un pouvoir dangereux et semble avoir une bonne maîtrise de son haki. Le combat risque d'd’être très serré.

Luffy explose les logias/paramecias facilement qui ne compte que sur leur pouvoir et qui n'ont pas de capacité physique brutes rivalisant avec les siennes, même sans fruit, grâce a son haki, il a des capacités physique et d'esquive très bonnes.

En plus, il encaisse comme une bête le Luffy. Sa photo est dans la définition de "heros de shonen" dans un bon dictionnaire geek.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil.

Je vois Luffy au niveau des meilleurs Capitaines Corsaires (Hancock, Mihawk, Dofla et Kuma), il va d'ailleurs s'en taper un dans l'arc actuel. Et donc je dirai pas loin du niveau des Amiraux selon mon échelle. Il dépasse largement Ace dorénavant que je considère difficilement au niveau des VA qui se font éclater depuis l'ellipse.

Je le vois aussi supérieur à Law et Kid qui seront ses principaux rivaux parmi les Supernova.

Pour moi, ces obstacles insurmontables pour le moment sont les Yonkou, leurs bras droits (Marco, Ben Beckman...), les Amiraux et quelques irréductibles (Garp, Dragons, Hancock, peut-être Mihawk...). En espérant que j'ai oublié personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que ce topic soit ouvert parce que je me demande quand est ce qu'il y aura dans ce putain de mangas des CHASSEURS DE PRIMES !!!

Oui, on a compris que les primes sont montrés pour indiquer la puissance et dangerosité des personnages, mais si ce n'est que sa, alors il y avait d'autres moyens de le faire ! En plus avant de rencontrer Luffy, Zorro gagnait son pain en cassant du pirate... Y'a largement moyen de nous mettre des chasseurs de primes puissant dans la mesure où c'est le boulot des Corsaires et on ne peut pas dire que ces derniers se bougent le derrière ( Flamingo en mode manigance, business et Cie, Kuma lui c'est carrément double agent on ne voit ou il veut en venir; Hanckok elle n'a pas grand chose à faire de la marine, seul son Ile compte; Oeil de Faucon mi-observateur, mi-philosophe, mi-etc.., Crocodile lui voulait carrément une bombe atomique pour lui, rien que sa et j'en passe des corsaires )


@Jikuu

Luffy supérieur à Law et Kidd ? Superieur, mouais.. à Law peut être mais Kidd c'est à voir, je paris que Kidd maîtrise aussi le Haki ! Et puis le pouvoir de Law est assez imba, d'ailleurs comment Flamingo et Fujitora y resistent ?

Par contre je suis aussi d'accord pour dire Luffy a un niveau de corsaire.

Les Corsaires sont bien loin des Amiraux, les Amiraux sont un peu l'équivalent des Yonkou et je les vois aussi fort.. ce qu'il veut dire que sur les mers il existe des gars aussi fort voir plus fort qu'un Yonkou parce que Fujitora et son FDD de la gravité sort un peu de nul part, en l'espace de 2 ans il a atteint les sommets de la marine.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Oeil de Faucon mi-observateur, mi-philosophe, mi-etc..,


et mi-hawk aussi Neutral

Sinon je suis d'accord avec toi pour Law et Luffy, même si l'on ne sait pas encore quel niveau à atteint Kidd, il a quand même une sacrée prime et sera le principal rival de Luffy parmi les supernova !

Par contre je pense que les empereurs sont d'un niveau au dessus d'amiral, ça se joue à pas grand chose mais c'est mon avis

Luffy doit pouvoir rivaliser avec les capitaines corsaires, Doflamingo étant je pense le plus dangereux, et je met Oeil de faucon à part, on l'a pas beaucoup vu combattre mais c'est fou moi quand je vois ce personnage je l'imagine super balèze, je l'imagine même du niveau de Shanks et je pense qu'ils ont un sacré passé en commun, vu les nombreuses références qu'ils se font l'un à l'autre (Mihawk qui visite shanks à propos de Luffy, Mihawk qui refuse de combattre Shanks durant Marinford, BB qui parle de "mes combats contre toi (Shanks) ou Oeil de faucon" etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

Faudrait voir dans quel sens on lance les discussions. On fait un focus sur un personnage et on fait une comparaison avec le reste ou on tente de les évaluer par catégorie ( Genre les empereurs/amiraux ensemble tout ça ? )


On peut faire les 2 ^^



Pour ce qui est du niveau de luffy je ne le vois pas aussi fort qu'un amiral,mais je pense qu'il a de quoi les tenir en respect,sa vitesse et ses réflexes actuel font de lui quelqu'un qu'on peut abattre difficilement,sans compter qu'il peut toucher les logias à présent ce qui change tous.

Je le crois capable de tenir quelque min contre un amiral pas sérieux ^^


Contre Doflamingo, je ne le vois pas au même niveau je le pense légèrement inférieur,on a clairement affaire à un type qui bat sanji et enchaine sur law sans en ressortir fatigué,sans y aller à fonds et en ayant quasiment pas de dégâts.

je ne crois pas luffy capable de faire de même et en ressortir les mains dans les poches en tous cas.

Alors Doflamingo à un pouvoir cheat, mais il bat clairement law sans les utiliser c'est que quelque part le mec à quelques capacités physique de haut niveau.

On va me dire que law venait d’affronter fuji,mais il n'avais pas l'air à bout de force face à Dofla(il a récupéré son cœur en plus) je pense pas qu'à 100% pleine forme ça aurait changer quelque chose , Doflamingo a clairement surpassé les capacité physique et stratégique de law dans ce combat.(même si on a pas tous vu)

Alors c'est claire Dofla va se faire démonté pour les besoins du scénar tous comme Crocodile et Eneru à l'époque,luffy va sans doute perdre le 1er combat mais va gagner le seconds ou le 3 eme en difficulté extrême ^^

Par rapport aux supernova je pense que Kid et luffy ont à peu prés le même niveau,les 2 sont clairement montrés comme des rivaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doflamingo et très puissant parmi les shichibukai avec Kuma et Mihawk je pense qu'ils sont au même niveau qu'un amiral et un yonkou.

Quand on voit l'extreme facilité avec laquel ils bat smoker, sanji et law et que le ice age de Aokiji ne lui fait rien du tout alors qu'il a gelé Diamond Joz par exemple.

La on voit que c'est un pirate extrêmement puissant et dangereux.

Ce qui serait dommage ça serait de voir luffy le vaincre ce que je trouverais surréaliste et bâclè contre crocodile il a utilisé son sang face a Moria, ils l'ont vaincu en équipe.

Pour son pour le fruit de la ficelle je ne le trouve pas cheater c'est comme pour Kuma avec ses coussinets c'est pas impressionnant en apparence mais l'auteur utilise bien les subtilités que ça apporte et je trouve cela au final bien plus dangereux que certains fruits comme le mera mera no mi qui est plus stylé mais moins pratique par exemple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que pour Tonton Joz, il fut gelé parce qu'il a été distrait par l'état de santé de Barbe Blanche alors que Ao Kiji n'avait surement pas l'intention de tuer dofla en le gelant, juste sauver Smoker. Sinon ça aurait foutu un beau merdier la mort/defaite de dofla.

On connait pas encore le niveau maximal de Luffy, il s'est jamais battu a fond face a un adversaire depuis l'ellipse. J'ai tendance a me dire qu'on surestime trop le niveau de dofla qui a un pouvoir cheaté et un bon haki, je pense qu'il est surement le "cinquième" empereur a cause d’être le patron du monde "souterrain".

Son fruit parait pas cheaté mais, il est extrêmement dangereux et en plus, difficile de se défendre face aux techniques de dofla quand on est pas un Logia de haut niveau. Sanji s'est fait avoir parce qu'il ne connaissait pas les capacités de dofla, sinon le combat aurait été surement moins a sens unique.

La performance de Fujitora l'as impressionner quand même, le truc est que Doflamingo est un adversaire tres dangereux parce que son pouvoir est tres fourbe et que ses competences physiques sont loin d'etre nulles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sanji s'est fait avoir parce qu'il ne connaissait pas les capacités de dofla, sinon le combat aurait été surement moins a sens unique.


Ca n'aurait rien changé a mon avis,il y a qu'a regarder Law il savait tout de ses capacités et il s'est fait corriger comme si de rien était.

Citation:
La performance de Fujitora l'as impressionner quand même, le truc est que Doflamingo est un adversaire tres dangereux parce que son pouvoir est tres fourbe et que ses competences physiques sont loin d'etre nulles.


Fujitora reste un amiral quand même je vois personne dans tout one piece qui ne paniquerait pas si une météorite lui tomberait sur la tête.

Quand au compétences physique des corsaires (les originaux) boa hancock détruit des pacifista d'un coup de pied sans problème.
Mihawk découpe une montagne sans forcer et ils font plus de 2 m voir 3 de haut chacun se qui peut illustrer que se sont des géants.

Citation:
Faut pas oublier que pour Tonton Joz, il fut gelé parce qu'il a été distrait par l'état de santé de Barbe Blanche alors que Ao Kiji n'avait surement pas l'intention de tuer dofla en le gelant, juste sauver Smoker. Sinon ça aurait foutu un beau merdier la mort/defaite de dofla.


Si on regarde Aokiji il a été sérieux face donflamingo quand il l'a empêché de tuer smoker,de plus maintenant qu'il est plus dans la marine la mort de donflamingo n'est pas un problème.

Il a attaqué sérieusement et conseille a smoker d'envoyé des amiraux face a Joker ce qui veut tout dire.

Par contre le fait que Donflamingo l’appelle Kuzan montre qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez Ao Kiji irresponsable au point de tuer un noble mondial et de provoquer un sacre bordel dans le new world? Doflamingo ne respecte personne, il se sait intouchable par des membres du gouvernement mondial ou des civils comme Ao kiji.

Il sait tres bien que s'il tue Doflamingo, il peut potentiellement se foutre dans une situation inextricable.

Il fait beaucoup moins le fière et craint un peu pour sa vie quand Law parle de l’éventualité que Kaidou s'occupe personnellement de son cas.

On sait tous que Law est surement moins fort et resistant que Sanji physiquement et qu'une fois que son pouvoir est contré, il a du mal.

Boa et Mihawks sont des monstres comme Doflamingo, j'ai pas de doute la dessus mais, j'ai du mal a voir "Joker" etant au meme niveau que les amiraux, je dis pas qu'il ne s'en rapproche pas.

Pour le fait d'envoyer des amiraux, c'est tout a fait normal. Ao Kiji voulait s'en charger de crocodile a la base, les capitaines corsaires reste une force de frappe importante du gouvernement mondial et s'ils trahissent, vaut mieux les neutraliser en prenant le moins de risque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous pensez Ao Kiji irresponsable au point de tuer un noble mondial et de provoquer un sacre bordel dans le new world? Doflamingo ne respecte personne, il se sait intouchable par des membres du gouvernement mondial ou des civils comme Ao kiji.

Il sait tres bien que s'il tue Doflamingo, il peut potentiellement se foutre dans une situation inextricable.


Non,Donflamingo n'est plus tout a fait un noble mondial,bien qu'il soit toujours considéré comme un dragon céleste il n'est pas intouchable sinon il n'accorderait pas autant d'importance a son titre de corsaires.

Ao Kiji est dans la pègre il a protéger Smoker tout en sachant qui était Joker,si il se savait intouchable par Ao Kiji comme tu dis il l'aurait attaqué sur le champs,il ne l'a pas fait car tuer smoker relève plus de la colère d'avoir perdu son usine et que son activité soit révéler a la Marine.

D'ailleurs il a vu que Ao kiji était prêt a risquer sa vie pour protéger smoker c'est pour cela qu'il est parti est la preuve est dans cette phrase.

"On ne lit pas la même chose dans le regard d'un vagabond et celui d'un homme déterminé"

Ça veut tout dire sur l'intention de Ao kiji lorsqu’il a lancé son attaque sur donflamingo.

De plus quand joker l'a dit cela le concerne aussi a savoir que c'était lui qui était déterminé et qu'il est devenu le vagabond et l'inverse pour Kuzan.

Citation:
Il fait beaucoup moins le fière et craint un peu pour sa vie quand Law parle de l’éventualité que Kaidou s'occupe personnellement de son cas.


Je ne pense pas qu'un pirate de la trempe de Donflamingo craint pour sa vie même si c'est clairement l'impression qu'il donne.
Pour l'instant on ne sait rien du passé de Donflamingo ni même pourquoi il a renoncé a être un dragon céleste ou pourquoi il a choisi dresrossa,quand regarde les personnages de oda tel que Arlong il y a toujours un but ou un objectif voir une face caché et je doute que Joker et un personnage moins travaillé que d'autres.

De plus joker indique qu'il a d'autres facettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doflamingo est clairement un personnage dont le niveau a été rabaissé dans cet arc.

Il suffit de voir ce que nous sort Dofla face à oars, logiquement avec un tel niveau de puissance c'est one shot pour tous le monde !

hors on a tous vu face à sanji qu'il ne se fait pas découpé en rondelle ^^

ça sera pareille pour luffy à mon avis qui va soudainement se retrouvé avec une capacité à résisté à des coups qui logiquement devrait lui être fatal.

De toute façon c'est pas le seul personnage dont le niveau est rehaussé ou rabaissé selon les arc, entre crocodile qui perds contre un luffy sans gears et l'autre croco qui hésite pas à foncer sur Dofla et fait front face à aka inu..


à partir du moment ou certain protagoniste change de niveau à ce point la vaut mieux s'attendre à tous.


gatsuberserker a écrit:

Ce qui serait dommage ça serait de voir luffy le vaincre ce que je trouverais surréaliste et bâclè contre crocodile il a utilisé son sang face a Moria, ils l'ont vaincu en équipe.


Mais c'était surréaliste pour croco, c'est juste qu'a l'époque le haki existait pas,le sang c'est tous simplement une pirouette de l'auteur,tous comme l'immunité totale de luffy face aux éclairs d'eneru.

c'est pas la 1ere fois que l'auteur met luffy et son équipe face à des monstres alors qu'ils sont pas encore prêt,autant lorsque la mise en scène est belle cela passe mais lorsque c'est un truck grossier comme eneru vs luffy...

Bref vu comment l'arc est mis en scène c'est certain que Dofla va perdre plus qu'a savoir si ça va être un temps soi peu crédible ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dofla a encore des sacres privileges, vu les saloperies qu'il commet et les trafiques inhumains qu'il dirige, s'il n’était pas noble mondial, je pense qu'il aurait pas pu agir de la sorte.

Oars est fort mais, comme toute les colosse du manga, il a rien montrer de vraiment extraordinaire. Dofla a des capacités fourbes et redoutables qui exige autre chose que de la puissance pour la contrer.

Son titre lui est important parce qu'il lui permet d'avoir un camp d'action plus grand et d’éviter que son équipage soit inquiété par la marine.

L'auteur met toujours un gros Hype sur les vilains de l'arc avant de montrer les "failles" du château si j'ose dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Mais c'était surréaliste pour croco, c'est juste qu'a l'époque le haki existait pas,le sang c'est tous simplement une pirouette de l'auteur,tous comme l'immunité totale de luffy face aux éclairs d'eneru.

c'est pas la 1ere fois que l'auteur met luffy et son équipe face à des monstres alors qu'ils sont pas encore prêt,autant lorsque la mise en scène est belle cela passe mais lorsque c'est un truck grossier comme eneru vs luffy...

Bref vu comment l'arc est mis en scène c'est certain que Dofla va perdre plus qu'a savoir si ça va être un temps soi peu crédible ^^


Avouer que c'est dommage,il y a énormément de choses qu'on ignore

-On ne sait pas pourquoi il transforme les gens en jouet au lieu de les éliminer ou de faire comme les gladiateurs dans l'aréne.

-Est ce que tout les jouets sont Humains?Est ce Donflamingo n’utilise pas ses pouvoirs pour les contrôler a distance comme ils l'a fait avec les soldats lors de sa prise de pouvoir?

-Quelle est la relation entre joker et law?Pourquoi ne pas avoir tué law?

-Qui est Kora-san?Qui est Kyros?Mr Soldat est-il Vraiment le pére de Rebecca?

-Pourquoi avoir capturé Kanjouro?Pourquoi vouloir momosuke?

-Quelle est le role du CP0?obéissent-ils vraiment a l'amiral?

-Pourquoi manque t-il la faction représentant le coeur on a bien vu 4 chaise dont 3 occupés par Diamanté ,trebol et pica.

-Pourquoi les jouets et le roi riku ont-ils des trou de mémoire?

Et le plus important le passé de Joker.Pourquoi avoir renoncé a être un dragon céleste et quitté la Mariejoa?

Sankai a écrit:
Son titre lui est important parce qu'il lui permet d'avoir un camp d'action plus grand et d’éviter que son équipage soit inquiété par la marine.


Etre un dragon céleste et déjà un privilège bien plus grand au niveau de l’immunité que les corsaires. Vu qu'on envoie l'amiral si ils ont des problèmes donc a mon avis ce n'est pas pour son équipages mais il est clair que c'est une bonne chose pour être au sommet de la pégre.

Vraiment normalement Luffy n'est pas de taille face a Joker je me demande comment ils vont rabaissé Donflamingo et Cheater Luffy vraiment dommage si ça se passe ainsi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy a encore pas mal sous la pedale, c'est moi qui vous le dit, pour l'instant, il s'est baladé quasiment dans tous les combats qu'il a mené depuis ellipse. Caeser et Poiscaille man ont donné de la resistance a cause d'un contexte un peu particulier mais, des que Luffy est devenu un peu plus serieux, ils ont pas resister.

Dofla doit garder les opposants en tant que jouets par sadisme et avoir une force de travail assez conséquente. La manière de contrôler les jouets sera surement révélée.

Pour les samurais, ils doit vouloir avoir des otages pour faire pression sur un pays puissant ou avoir besoin d'eux pour un plan.

Je pense fortement que la place du coeur est resté vacante parce qu'il y a personne qui avait les capacités pour y sieger dans son organisation a part Law qui l'as trahit.

Je pense que la CP0 n'obeissent pas a la marine, c'est une agence gouvernementale et la marine a surement d'autre objectifs. Aka Inu doit pas accorder grace confiance a un pirate comme doflamingo malgre qu'il soit capitaine corsaire et roi d'un pays .

Pour la perte de memoire, effet du fruit du démon de la gamine ou un autre fruit du démon permettant de jouer sur la memoire des personnes.

Je pense que Dofla a du perdre son titre de dragon celeste et est devenu capitaine corsaire et ayant des relations avec des gens importants, il a des privileges importants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:

Avouer que c'est dommage,il y a énormément de choses qu'on ignore


Je pense que la plupart de ses questions seront répondu durant l'arc,pour moi le soucis il est le plus dans la remise à niveau de la force de Dofla,mais bon pour moi le choc sera moins dur je vois Doflamingo un peu plus fort que luffy mais pas au niveau d'un amiral ou d'un yonkou.

Sankai a écrit:

Luffy a encore pas mal sous la pedale, c'est moi qui vous le dit, pour l'instant, il s'est baladé quasiment dans tous les combats qu'il a mené depuis ellipse. Caeser et Poiscaille man ont donné de la resistance a cause d'un contexte un peu particulier mais, des que Luffy est devenu un peu plus serieux, ils ont pas resister.



Sauf que sanji et law sont plus plus fort que le Hody et caesar, Dofla les a calmés sans grande difficulté, le seul type qui a tenu la dragée haute à Dofla pour le moment depuis le début de ce mangas c'est un amiral.

Moi je veux bien voir luffy gagner mais certainement pas à la 1ere rencontre, ce qui fait que la victoire de luffy face à croco est crédible (malgré l'incohérence du sang) c'est le fait qu'il est gagné en apprenant de ses erreurs.

De toute façon je la sent venir la défaite de luffy aux 1er round vu la nature du pouvoir de dofla ça me semble assez grillé^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Law me semblait pas specialement en forme et combattait un amiral au meme temps, forcement que Dofla l'as bouffer easy. Si c'etait une pure battle royal, Doflamingo peterais pas specialement la forme.

Oui Luffy perdra connement le premier combat et gagnera le dernier affrontement, esperons que Oda change un peu de schema.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était de la pure battleroyale Doflamingo se baladerait encore plus. On parle du mec qui peut contrôler les autres, si tu le jettes dans une grande bataille il en ressortirait sans se faire toucher. Dofla on le connait depuis très longtemps dans le manga, et on l'a toujours vu avoir la main haute lorsqu'il rencontrait quelqu'un.
Même Aokiji la glace ne lui a absolument rien fait. C'est pas le Shichibukai le plus faible sur le marché.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlait juste des raisons de la defaite humiliante de Law. Je pense pas que ce soit a la portée de Dofla de controler Fujitora, aussi fort soit Dofla et Law ne doit surement pas pouvoir decouper Fujitora aussi facilement que Vergo.

Dofla est une brute mais, je sens qu'il aura forcement des grosses failles qui provoqueront sa chute au bout d'un moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum