Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Relations de puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Le fait d'être le numéros 2 des révolutionnaires, n'est clairement pas assez pour prouvé la supériorité de sabo sur luffy, surtout quand on voit la différence de niveau qu'il peut y avoir entre les seconds et les capitaines.


Ca dépend de quel équipage .. Si on prend les Mugiwaras, entre Zoro et Luffy y'a pas grand chose.
Roger et Rayleigh devait avoir un niveau similaire aussi je pense.
Et je serai même pas étonné que Ben Beckman soit pas si loin du niveau de Shanks.
Donc oui, entre le second et le capitaine ça peut se discuter. Mais si tu fais référence à un équipage comme celui de Barbe blanche et son second Marco, là oui, y'a un énorme faussé.

N°2 des révolutionnaires ça veut dire plus fort que Ivankov ( qui est vraiment pas nul ) et certainement Kuma ( on sait pas si Dragon l'a reprit sous son aile ). Donc Sabo est un pirate à prendre vraiment au sérieux.
Burgess, qui est le capitaine de la première flottes de Barbe noire ( si j'me souviens bien ), n'a rien fait ...

Citation:
En tous cas de ce que j'ai vu, je mettrai, ace au niveau de Dofla ou un peu au dessus, sabo doit sans doute être dans ses eau la.


Peut être qu'il vient de manger le fruit et il ne le maîtrise pas aussi bien que Ace, mais tout de même, il vient de manger le FDD type logia le plus puissant. Déjà que sans fruit il s'amusait dans l'arène et pas face à des merdes, donc là avec le fruit, je pense qu'on peut le mettre au dessus des Shishibukai ( peut être pas au dessus de Mihawk )


Puis l'armée révolutionnaire veut s'en prendre directement au Gouvernement mondial, donc Dragon n'a pas dû recruter des bras cassés. Être le n°2 c'est que le mec est vraiment chaud.

Citation:
Mais fujitora reste certainement le plus fort de cet arc pour le moment.


Tu devrai pas sous-estimer Luffy et surtout Zoro.
Se dernier s'est entraîné deux ans avec le meilleur escrimeur du monde, c'est pas Fujitora qui va lui faire peur. FDD ou pas.
Je dis pas qu'ils sont plus fort, c'est un amiral quand même, mais faut faire gaffe à ces deux là :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas spécialement l'impression que le fruit du feu soit le fruit logia le plus puissant. Rien qu'AkaInu a montré à Ace que son fruit était supérieur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
J'ai pas spécialement l'impression que le fruit du feu soit le fruit logia le plus puissant. Rien qu'AkaInu a montré à Ace que son fruit était supérieur.
C'était juste un avantage élémentaire. La où le magma d'Akainu était supérieur au flames d'Ace, les flames d'Ace ont été montré comme supérieures à la glace d'Aokiji et pourtant ce même Aokiji a fait un duel à égalité avec Akainu

Pareil en ce qui concerne le fruit d'Enel qui perd contre un vulguaire caoutchou de Luffy et pourtant en terme de potentiel est beaucoup plus dévastateur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre le numéro 2 de l'organisation qui veut renverser l’organisation qui contrôle le monde, ce n'est pas rien. Même si l'écart entre le capitaine est le second peut-être grand, on observe tout de même que les seconds ne sont pas nuls pour autant ( surtout quand ça concerne des équipages puissants et reconnus), exemple Marco qui a un level proche ou même égal à ceux des amiraux. Et puis si l'écart est grand, ça signifierait, dans ce as, que Dragon possède un niveau digne ( c'est à dire plus ou moins proche) des Empereurs...

Comme l'a dit Daisuke Uchiha, si Sabo est le numéro 2 ça met en évidence le fait qu'il est plus fort qu'Ivankov et peut-être Kuma, et quand on voit la puissance Kuma ça en dit pas mal sur la force de sabo.

Après, quand le trio était jeune, Sabo rivalisait avec Ace, or Ace est et était plus fort que Luffy. Certes, on peut rétorquer en disant que la hiérarchie des puissances s'est modifié au cours du temps, personnellement je doute (ace est toujours rester plus fort que son petit frère).


Il est vrai par ailleurs qu'on a pas vu tout le potentiel de Luffy après son entrainement, et qu'on a pas vu tout le potentiel de Sabo aussi.


Si, personnellement je vois Sabo supérieur à Luffy, je pense aussi que Luffy surpassera son frère.


Enfin, comme Sparsker je dirais aussi que Fujiora est le puissant de l'arc mais de peu.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Ca dépend de quel équipage .. Si on prend les Mugiwaras, entre Zoro et Luffy y'a pas grand chose.
Roger et Rayleigh devait avoir un niveau similaire aussi je pense.
Et je serai même pas étonné que Ben Beckman soit pas si loin du niveau de Shanks.
Donc oui, entre le second et le capitaine ça peut se discuter. Mais si tu fais référence à un équipage comme celui de Barbe blanche et son second Marco, là oui, y'a un énorme faussé.


Non c'est pas possible que Raileigh est le même niveau,puisque roger est au même niveau que BB,raileigh a déjà du mal face à kizaru alors que BB fait un nombre incalculable de combat, incluant plusieurs amiraux,vice amiraux ect tous en étant gravement malade et blessé.


les équipages types BB, ou un capitaine est au dessus de tous le monde est majoritaire dans ce mangas, il suffit de regarder tous les équipages qu'on combattu les mugis pour s'en rendre compte.

à partir de la je part du principe qu'être numéros 2 de quelconque organisation n'est représentatif de rien du tous tant la différence peut être abyssale entre un second et un capitaine.

Citation:

N°2 des révolutionnaires ça veut dire plus fort que Ivankov ( qui est vraiment pas nul ) et certainement Kuma ( on sait pas si Dragon l'a reprit sous son aile ). Donc Sabo est un pirate à prendre vraiment au sérieux.
Burgess, qui est le capitaine de la première flottes de Barbe noire ( si j'me souviens bien ), n'a rien fait ...


Pour kuma ça reste à voir vu que officiellement il est out de l'armée revo.

Et burgess n'a rien montré de convainquant pour qu'on le place au dessus de luffy non plus.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas le prendre au sérieux que de dire que son niveau est équivalent à celui de luffy qui va certainement battre un type comme Doflamingo qui est sans aucun doute un top 3 de l'arc actuel.

Faudrait au moins concrètement voir de quoi il est capable avant de certifier ce genre de choses.

Citation:

Puis l'armée révolutionnaire veut s'en prendre directement au Gouvernement mondial, donc Dragon n'a pas dû recruter des bras cassés. Être le n°2 c'est que le mec est vraiment chaud.



Bah justement si on fait un bilan de l'armée révo.

On a sabo n°2 qui n'a pour le moment pas montré grands chose de significatif. (qui permet de dire qu'il puisse rivaliser avec un amiral)

On a Kuma qui est balèze.

Ivankov qui est moins fort qu'un amiral (défaite contre Magellan)

Inazuma même chose.

En face on a : 4 amiraux surpuissant, vice amiraux et autres....



Bon.. c'est certain Dragon est un monstre du niveau des yonk ou pas très loin parce que je vois pas comment il tienne la route face aux gouvernement mondial la..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te réponds sur ce fil directement pour ne pas être HS.

Gensei Noir a écrit:
Pourtant l'auteur l'a toujours valorisé, comme d'abord étant le meilleur épéiste au monde et comme un égal à Shanks, qui est amplement du niveau amiral...
Car sinon qu'est-ce qui te fait dire que Mihawk n'est pas aussi fort?


Son titre de meilleur qui ne repose sur rien du tout et une rivalité périmé depuis presque 15 ans.

Déjà parce qu'être le meilleur épéiste, ne le rend pas forcément supérieur à Boa, Dofla ou Kuma car ils ne le sont pas. D'ailleurs, même chez les Amiraux, il n'y en a pas (Peut-être Fujitora mais il est arrivé après). Il semble aussi que les Yonkou n'utilise pas l'épée. Donc, ce titre ne le met pas à leurs niveau pour autant.

Il n'a même pas ou plus affronté les meilleurs épéistes, je pense notamment à Shanks, Vista ou Shilliew. En plus, Oda a dit récemment que Vista pourrait rivaliser à l'épée avec lui (Source : Blue Deep Databook), sachant que ce n'est "que" le 4è Hommes forts de Barbe Blanche... Un épéiste qui en Full rage n'arrive même pas à blesser sérieusement Akainu dans une attaque surprise et en supériorité numérique.

Et je rappelle aussi que la rivalité avec Shanks date d'il y a 15 ans avant qu'il ne perde son bras. Depuis, Shanks est devenu Yonkou, etc... Même si elle existe encore, ça ne prouve toujours rien puisqu'elle ne se base sur rien.

Quand je regarde les faits de Mihawk, c'est :

- Battre avec un cure-dent Zorro au début de l'aventure.
- Aucune égratignure sur Joz alors qu'il emploie sa meilleure attaque.
- Battre Oz junior dans une attaque groupée avec ses "collègues".
- Domine Luffy pré-ellipse, Mr1 & Baggy.
- Echange sur un pied d'égalité avec Crocodile.

Bref, rien de fou ni concret. Beaucoup de Hype mais aucun fait contre un vrai top tier. Alors, j'ai peut-être oublié certains détails mais ça ne sera jamais marquant. Je le place au niveau de Boa Hancock, Dofla & Kuma. En dessous des Amiraux, Yonkou et peut-être même de leurs bras droits (Ben Beckman, Marco...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son titre de meilleur épéiste personne ne le conteste dans le mangas, donc bon ce n'est pas usurpé, on a vu personne dire je suis le meilleur épéiste du monde. pas même raileigh ni même kizaru donc il reste meilleur qu'eux dans ce domaine jusqu’à preuve du contraire.

Et le fait qu'il rivalise avec Vista ne prouve rien du tous.

Luffy pré ellipse rivalise avec Blueno par exemple jusqu’à ce qu'il balance le gear 2 à partir de la c'est plus du tous la même chose.


luffy aussi parfois se fait dominer par des types qu'il peut défoncé d'une droite, c'est arriver plein de fois dans ce mangas.


Il suffit de se rappeler le combat de Foxy vs luffy.

BB se fait planter par squardo est'ce que ça veut dire qu'il peut lui poser une diff ?


Je veux dire par la que c'est pas parce qu'un joueur de foot de haut niveau prends le ballon a Cristiano ronaldo qu'il est meilleur ou du même niveau que lui.

C'est juste que chacun à ses caractéristique qui fait qu'il peut faire galérer l'autre.

Il faut voir ce que veut faire comprendre l'auteur, si il compare Shanks à Mihawk c'est pour faire comprendre qu'ils sont du même niveau lorsque shanks arrive à marinford et que l'auteur oriente les projecteurs directement sur Mihawk qui se barre c'est pour faire comprendre implicitement au lecteur qu'ils demeurent toujours équivalent ou que Mihawk est toujours une menace pour Shanks.

Y a aussi l'argument scénaristique qui rentre en compte aussi pas seulement les faits.

Zorro est le second de luffy, il est le second plus fort de l'équipage incontestablement et sans doute le seul dans cet équipage capable de vaincre luffy en 1 contre 1.

faut voir la symbolique derrière et ce que ça implique ça veut dire que mis à part à la toute fin du mangas luffy et zorro resteront pendant longtemps à un niveau similaire (avec un luffy un peu plus fort pour la forme) pour entretenir une rivalité amicale et l'objectif de zorro qui est d'atteindre Mihawk sera à la fin du mangas pas au milieu.


Franchement je pense sans me tromper que Mihawk est au minimum équivalent aux amiraux mais rien que pour des raisons scénaristique il ne peut 'être équivalent à Dofla qui va se faire défoncé dés le début du nouveau monde, le niveau des mugis lorsque Mihawk rentrera en action sera bien plus conséquent.

Mais juste pour l'objectif de Zorro, Mihawk ne peut-être équivalent à Dofla c'est pas logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport entre l'objectif de Zorro et la défaite prochaine de Dofla. Là, c'est Luffy qui va le battre pas Zorro donc la comparaison n'a même pas lieu d'être.

D'ailleurs, jamais, je ne penserai que Zorro peut battre Luffy.

M'enfin, elle est là la hype de Mihawk, ça arrange aussi Zorro donc forcément...

Moi, je lis que Oda dit que Vista peut rivaliser avec Mihawk à l'épée. Rien que là, je ne le placerai jamais au niveau Yonkou. On parle bien du 4è homme d'un Yonkou. Du gars qui n'inquiète même pas Akainu en 2 vs 1.

La rivalité périmé avec Shanks depuis qu'il a perdu son bras, ça fait presque 15 ans. Et c'est pas un regard perdu sur Marineford qui va me faire dire le contraire.

Mihawk avait les moyens de se mettre en avant durant Marineford et il en a pas glander une. Et même sa meilleure attaque n'a fait aucun effet sur Joz... Niveau Yonkou/Amiral. Jamais!

Encore aujourd'hui. Même son titre de meilleur épéiste lui colle à la peau mais ça ne prouve rien puisqu'il n'a pas ou plus affronté les meilleurs épéistes (Vista, Raylegh, Shanks, Shilliew...) donc sur quoi ce base ce titre?

Bref, que de la hype.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il serait si nul pourquoi personne ne l'arrête ? Il se promène tout seul dans grandline et le nouveau monde sur un bateau qui n'est pas plus grand qu'une barque. Il est à la portée de tous les pirates pourtant, c'est bizarre qu'il soit encore là.

Et pourquoi tu craches tout le temps sur leur rivalité ? Lorsque Goku a atteint le niveau 3, Vegeta était toujours au 2, pourtant ils ont toujours été rivaux.
C'est pas parce que Shank a perdu un bras qu'ils ne doivent plus l'être.

Regarde juste le niveau que Zoro a atteint en 2 ans. Parmi les mugiwaras, c'est le seul qui s'amuse avec ses adversaires, et on ne l'a pas encore vu à fond.

Citation:
Mihawk avait les moyens de se mettre en avant durant Marineford et il en a pas glander une. Et même sa meilleure attaque n'a fait aucun effet sur Joz... Niveau Yonkou/Amiral. Jamais!


Les autres shishibukai ont brillé peut être ? Sengoku, le chef, il a fait quoi ? Ils se sont tous toucher.
Les seuls qui se sont bougés sont Barbe blanche, Luffy, Akainu, Aokiji, Oz, Marco et Ace à la fin ( pourquoi pas Jinbei, Ivankov et Boa pour sauver Luffy ). Donc de là à pointer du doigt Mihawk, c'est petit.
Et qu'est-ce que t'en sais que c'était sa meilleur attaque ? Il l'a dit ? Quelqu'un l'a souligné ? Non ! Cet même attaque il l'a lancé sur Luffy et il a rien eu. Il l'a lancé sur Vista, il l'a contré.
Dans ce cas Mihawk est plus nul que Baggy vu que se dernier n'a rien eu lorsque Mihawk l'a coupé en morceau.

Il est le meilleur épéiste avec la plus puissante des épées, mais il n'est pas fort. C'est dingue.
Quand on a le titre de '' meilleur quelque chose '' c'est pas pour la déco' je pense.
Barbe blanche l'homme le plus fort du monde l'a prouvé.
Ben Beckman qui est l'un des meilleurs tireur ( voir le meilleur ) est assez fort pour stopper Kizaru.
Kaido la plus puissante créature s'est attaqué plusieurs fois à BB et Shanks sans crainte.
Donc Mihawk, c'est la même chose.

Bref, comme tu dis, on en reparlera le jours J ( donc dans 32 ans)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truck c'est que y a pas à prouvé que Mihawk est le meilleur épéiste c'est l'auteur qui lui donne ce titre tous comme il donne le titre d'homme le plus fort du monde à Barbe Blanche y a pas à chercher midi à 14 h on verra Mihawk sortir le grand jeu en temps voulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Si il serait si nul pourquoi personne ne l'arrête ? Il se promène tout seul dans grandline et le nouveau monde sur un bateau qui n'est pas plus grand qu'une barque. Il est à la portée de tous les pirates pourtant, c'est bizarre qu'il soit encore là.


Quand est-ce que je dis qu'il est nul? Arrête d'inventer! Je le place au niveau de Dofla, Boa & co. Il faut lire et pas répondre bêtement comme ça.

Je ne le met pas au niveau des Yonkou et Amiraux mais je n'ai pas dit que c'est une brêle au niveau de Chopper...

Citation:
Et pourquoi tu craches tout le temps sur leur rivalité ? Lorsque Goku a atteint le niveau 3, Vegeta était toujours au 2, pourtant ils ont toujours été rivaux.
C'est pas parce que Shank a perdu un bras qu'ils ne doivent plus l'être.


Je ne sais même pas quoi dire face à une telle comparaison sans sens...

Citation:
Regarde juste le niveau que Zoro a atteint en 2 ans. Parmi les mugiwaras, c'est le seul qui s'amuse avec ses adversaires, et on ne l'a pas encore vu à fond.


Avec des adversaires de ce niveau, tu m'étonnes. Par contre, il s'amusait moins quand il faisait face à Fujitora qui l'a enterré en un coup...

Citation:
Les autres shishibukai ont brillé peut être ? Sengoku, le chef, il a fait quoi ? Ils se sont tous toucher.
Les seuls qui se sont bougés sont Barbe blanche, Luffy, Akainu, Aokiji, Oz, Marco et Ace à la fin ( pourquoi pas Jinbei, Ivankov et Boa pour sauver Luffy ). Donc de là à pointer du doigt Mihawk, c'est petit.


Je pointe qu'il n'a servi à rien parce qu'il n'a servi à rien.

Citation:
Et qu'est-ce que t'en sais que c'était sa meilleur attaque ? Il l'a dit ? Quelqu'un l'a souligné ? Non !


Va relire la page. C'est écrit que c'est le plus puissant Slash du monde. Visiblement, je ne sais même pas pourquoi je te répond. Tu ne sembles même pas lire mes messages mais le manga non plus...

Citation:
Il est le meilleur épéiste avec la plus puissante des épées, mais il n'est pas fort. C'est dingue.
Quand on a le titre de '' meilleur quelque chose '' c'est pas pour la déco' je pense.


En attendant. Dans les faits, il n'a ni battu Shanks, ni Shilliew, ni Rayleigh, ni Vista, ni fujitora... En plus, de ne pas les avoir affronté pour la majeur partie d'entre eux. Mais ouai, c'est le meilleur épéiste.Laughing

Un titre qui ne repose sur rien.

Beaucoup de bruit pour rien. C'est le style de l'auteur d'exagéré mais ça ne suit pas derrière. Sinon, même le Roi Elisabello (ou peu importe son nom) pourrait mettre à terre un Yonkou en un coup d'après l'auteur. Mais qui y croit vraiment? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Roi Elisabello, c'est un persos secondaire, Mihawk c'est le premier corsair qu'on montre, l'objectif de zorro et le rival d'un yonkou respecté par tous les pirates donc bon un moment faut faire des comparaisons qui tienne la route.


Citation:

En attendant. Dans les faits, il n'a ni battu Shanks, ni Shilliew, ni Rayleigh, ni Vista, ni fujitora... En plus, de ne pas les avoir affronté pour la majeur partie d'entre eux


Qu'est'ce qui prouve que Mihawk na jamais combattu raileigh,fujitora ou les autres amiraux ? en plus de 20 ans de piraterie en étant aussi balaise il s'est frotté à personne alors que le mec cours tous le temps après un type balaise ?


Dans les faits il a rivalisé avec Shanks un mec que même Barbe Blanche respecte en disant "qui a été assez fort pour lui arracher un bras ?"

ça sous entends que mis à part BB personne d'autre à cet époque n'étais assez fort et que son niveau de yonkou bah il l'avais déjà. parce que qu'est'ce qui prouve que Shanks à cet époque avait pas déjà le niveau yonkou ?


et ça veut aussi dire que dans one piece encore une fois les rapports de force ne se résume pas à ce qu'on voit. un monstre marin que luffy envoi boulé d'une droite parvient à enlever le bras de shanks la ou raileigh se balade.

Bref tu regarde les faits mais tu néglige l'aspect scénaristique qui fait que voir un Mihawk mettre une raclée à tous le monde n'a pas d’intérêt vu que son titre il l'a déjà et que sa crédibilité c'est sa rivalité avec shanks que tu omet volontairement.


Pour dire que Shiryu ou autre sont meilleur alors qu'ils ont pas le titre faut le prouver.

Et jusqu'a preuve du contraire aucun de ses personnages n'a été comparé à shanks seul mihawk l'a été.

La péremption c'est vous qui l'a créer tous seul personne dans ce mangas n'a jamais dit "ça date ça ne compte plus" personne ne remet en cause le titre de Mihawk.

Donc bon faut pas s'inventer des règles non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:

Quand est-ce que je dis qu'il est nul? Arrête d'inventer! Je le place au niveau de Dofla, Boa & co. Il faut lire et pas répondre bêtement comme ça.
Je ne le met pas au niveau des Yonkou et Amiraux mais je n'ai pas dit que c'est une brêle au niveau de Chopper...


Ouais, c'est bien se que je dis Wink
Mis à part Doflamingo et Kuma ( et encore, çà reste à voir ) Zoro a le niveau des autres Shishibukai, donc tu sous-entend que Zoro a déjà surpassé le maître alors qu'ils viennent juste d'entrer dans le nouveau monde ? Quelle blague.

Citation:

Je ne sais même pas quoi dire face à une telle comparaison sans sens...


Car la tienne n'en a pas, justement.

Citation:

Avec des adversaires de ce niveau, tu m'étonnes. Par contre, il s'amusait moins quand il faisait face à Fujitora qui l'a enterré en un coup...


C'est Oda qui présente ses adversaires comme '' l'élite '' pas moi.
Il a gagné contre Hody ainsi que l'HP avec les sabres là, et Pica qui est l'un des plus forts de la famille Don Quichotte sans forcer.
Puis, il est sorti du trou aussi vite qu'il en est entré hein ...

Citation:

Je pointe qu'il n'a servi à rien parce qu'il n'a servi à rien.


Ouais, quand on sait pas quoi dire vaut mieux rien dire.

Citation:

Va relire la page. C'est écrit que c'est le plus puissant Slash du monde. Visiblement, je ne sais même pas pourquoi je te répond. Tu ne sembles même pas lire mes messages mais le manga non plus...


Ca me dit pas en quoi c'est sa meilleur attaque. C'est dit que c'est le plus puissant coup d'épée, pas la plus puissante technique de Mihawk.


Citation:

En attendant. Dans les faits, il n'a ni battu Shanks, ni Shilliew, ni Rayleigh, ni Vista, ni fujitora... En plus, de ne pas les avoir affronté pour la majeur partie d'entre eux. Mais ouai, c'est le meilleur épéiste.Laughing

Un titre qui ne repose sur rien.


Pourquoi c'est pas eux qui ont le titre alors ? Rayleigh a vécu avant lui.
Et toi qui lis si bien le manga t'as du le voir noir sur blanc pourtant. C'est l'auteur lui-même qui le dit, comme l'a dit Sparsker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Mihawk sera sans doute le dernier adversaire de Zoro, de ce fait le bras droit de Luffy aura alors déjà battu un gars comme Shilliew et en général plus l'adversaire apparait sur le tard, ou plutôt, plus le combat décisif apparait tard, plus le gars est fort.
Je en doute aucunement que Mihawk est de la trempe des Yonkou et amiraux.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mihawk étant le meilleur épéiste du monde, même si certain peuvent le rivaliser ça ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes capacités anexes que ce dernier.

Si un outsider à l'épée combat un challenger et que le challenger peut utiliser des techniques de corps à corps de haut niveau en même temps que d'utiliser son épée.. il gagne l'avantage.

Donc même si la technique à l'épée de Mihawk et je suis bien SI elle est inférieur au niveau des amiraux et Yonkou, combiné à ses capacités de bases, sa résistance etc, il y gagne le même niveau sans hésitation.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ce débat sur Mihawk !

ça va rien changer mais je suis d'accord avec la majorité, Mihawk c'est le nec plus ultra dans One Piece.

Je reviens sur le fait que Joz arrête son attaque lors de la bataille de Marinford. Déjà, ça ne lui été pas destiné donc l'aurait-il attaqué pareillement si ça avait été pour lui ?

Après on peut faire le parallèle avec le combat Zoro / Mr1, au début Zoro n'arrive à rien contre lui et à la fin, le transperce très facilement. (On notera que Mihawk lui galère en rien pour le battre). Or là c'est carrément du diamant en face, qui te dit qu'en se focalisant sur lui, Mihawk n'aurait pas fini par le découper ???

Après, le fait de le placer au même niveau que Dofla and co, moi je le place clairement au dessus, car lui il est tout seul, même si on ne connaît pas encore grand chose de lui.

Dofla a toute sa familly, Croco avait la baroque works, Boa toute son ile, Barbe noire sa clique, Baggy tous les évadés, etc etc (Kuma mis à part, peut-être un double jeu pour les révolutionnaire) Mais lui il se ballade tout seul, tranquilou.

Après tu parles de la trop ancienne rivalité avec Shanks, je te rappelle que lors de l'entrevue Shanks/Barbe blanche, ce dernier lui dit : " mes duels contre toi et œil de faucon "

Alors après cette phrase peut avoir un double sens, toi ET œil de faucon (genre allié) ou contre toi, puis contre œil de faucon, ce que je pense être plus exact.

Donc Œil de faucon se battait aussi souvent contre Shanks que contre BB (l'homme le plus fort du monde) plus le titre de meilleur épéiste, plus le fait qu'il se soit baladé dans tout Marinford sans transpirer, plus le fait que quand je relis Marinford, je me dis que ce type il est en dilettante, il ne se bat pas sérieusement, rien ne semble l'inquiéter, bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, le fait de le placer au même niveau que Dofla and co, moi je le place clairement au dessus, car lui il est tout seul, même si on ne connaît pas encore grand chose de lui.




Ca je me suis toujours posé la question en fait. Mihawk est un capitaine corsaire, il devrait donc avoir un équipage non?

En tous cas j'espère, ça pourrait être intéressant.



Citation:
Alors après cette phrase peut avoir un double sens, toi ET œil de faucon (genre allié) ou contre toi, puis contre œil de faucon, ce que je pense être plus exact.

Donc Œil de faucon se battait aussi souvent contre Shanks que contre BB (l'homme le plus fort du monde)



Il ne parle pas plutôt des duels entre Mihawk et Shanks?

Parce qu'à voir Mihawk à Marinford, il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de combattre BB vu qu'il lui balance un slash pour tester la différence entre lui et cet homme.




Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec la majorité.

Ceux qui contestent le rang de Mihawk s'appuient sur la difficulté qu'il a éprouvé contre Vista, mais je rappel juste que Crocodile a temporairement rivalisé avec Doflamingo lors d'un bref échange (exactement comme Vista et Mihawk quoi). Or il est clair aujourd'hui que Dofla est largement supérieur a Crocodile.
L'auteur arrange juste les situations pour faire avancer son histoire, c'est tout.


De toute façon, les codes shonens veulent que l'antagoniste dévoile son plein pouvoir uniquement le jour du combat décisif

Spoil:
Comme Dofla qui s'est baladé à Marinford et qui a montré par la suite qu'il était beaucoup plus fort à Dressrosa.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je lis des trucs de fou sur le net... j'ai regardé quelques forums et Sabo aurait d'un niveau d'amiral ?? Shocked Shocked

Y'a vraiment des gens qui pensent que Sabo a le niveau d'un amiral ? c'est dingue de voir comment ils sont sous estimé pour qu'on nous dise que Sabo est de leur niveau juste parce qu'il a fait une petite escarmouche avec Fujitora ( chose que tous sont capable de faire )
L'écart entre un vice amiral et un amiral est colossal

Y'a un truc qui me dire et penser que Les Amiraux et surtout Akainu est le personnage le plus fort de ce mangas ( et surtout de l'histoire de la marine). Plus fort que BN, Shanks, BigMoM, ou Kaido


@Sparsker

Citation:
Le truck c'est que y a pas à prouvé que Mihawk est le meilleur épéiste c'est l'auteur qui lui donne ce titre tous comme il donne le titre d'homme le plus fort du monde à Barbe Blanche y a pas à chercher midi à 14 h on verra Mihawk sortir le grand jeu en temps voulu.


Mouais... on a connu sa avec le Virus du Minatoisme aka le-plus-fort-beau-gentil-cool-interessant-de-tous-temps-des-hokages-de-l'univers-n'ayant-jamais-rien-branlé-de-sa-vie-et-perdu-contre-un-vulgaire-renard.
On nous a monté une hype, et les fans se sont emballés pour qu'au final, bah voila.... du minato, cad, rien.
Donc les titres des auteurs des meilleures, comme tu dis, j'attend son grand jeu, parce que jusqu’à présent à la part la hype, Mihawk ce n'est rien. Ah oui... il a balancé un slash durant la guerre bloqué par Joz , a eu une escarmouche avec Vista et battu des randoms. Tiens donc sa me rappelle quelqu'un tout sa...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On nous a monté une hype, et les fans se sont emballés pour qu'au final, bah voila.... du minato, cad, rien.




Non ça c'est toi qui dit "rien" et qui le martèles sans cesse pour essayer de convaincre tout le monde que Minato c'est du vent(oui le jeu de mot c'est voulu Smile )



Citation:
Donc les titres des auteurs des meilleures, comme tu dis, j'attend son grand jeu, parce que jusqu’à présent à la part la hype, Mihawk ce n'est rien. Ah oui... il a balancé un slash durant la guerre bloqué par Joz , a eu une escarmouche avec Vista et battu des randoms.



Soit tu te méfie et ça se comprend. J'aurais tendance à faire pareil mais pour le coup j'ai confiance car Mihawk est l'objectif ultime de Zorro. Contrairement à Minato dont le statu a régresser pour mettre en valeur et donner plus de crédit à la rivalité Hashirama/Madara, il n'y a pas de raison scénaristique pour changer la donne.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:


Y'a un truc qui me dire et penser que Les Amiraux et surtout Akainu est le personnage le plus fort de ce mangas ( et surtout de l'histoire de la marine). Plus fort que BN, Shanks, BigMoM, ou Kaido


Je vois pas comment c'est possible, Garp jeune rivalisait avec Roger.

BB vieux malade lui posait des difficultés.

Ao Kiji lui a laissé pas mal de cicatrices.

Et l'auteur accentue tellement sa haine contre dragon que c'est grillé qu'il doivent avoir un niveau similaire voir même que dragon est plus fort par simple déduction.

En tous cas je suis d'accords pour dire que aka inu doit avoir un niveau similaire au yonkou.

Vu que il ne peut pas perdre avant kaido et Big mom, qui ne sont que des grands méchant de second de zone malgré toute l’esbroufe autour de leur titre.

Les seul grands patrons de ce mangas, sont BN, Shanks , Mihawk , Dragon et Aka inu,car y a un vrai background derrière.


Citation:
On nous a monté une hype, et les fans se sont emballés pour qu'au final, bah voila.... du minato, cad, rien.
Donc les titres des auteurs des meilleures, comme tu dis, j'attend son grand jeu, parce que jusqu’à présent à la part la hype, Mihawk ce n'est rien. Ah oui... il a balancé un slash durant la guerre bloqué par Joz , a eu une escarmouche avec Vista et battu des randoms. Tiens donc sa me rappelle quelqu'un tout sa...


BB a prouvé que son titre n'était pas usurpé donc bon, pour minato ça pouvais se discuté car la perf d'hashirama et sa réputation rivalisais avec minato.

Mais pour Mihawk y a aucun épéiste qui a une réputation équivalente et qui est comparé au persos les plus forts de ce mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum