Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Godzilla
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Godzilla Répondre en citant



Distributeurs : Warner Bros. Pictures, Toho
Producteur : Legendary Pictures
Réalisation : Gareth Edwards
Acteurs principaux : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe...
Date de sortie : 14 Mai 2014

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.






Mon avis

Le synopsis pourrait laisser sceptique, pour autant le premier trailer de ce reboot m'a fait pétiller les rétines.

Et au vu également du casting, ce sera assurément un film de monstres qui risque fort de me laisser un meilleur souvenir que Surcoté Pacific Rim.

(Et, d'avantage, l'adaptation d'Emmerich)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 20 Jan 2014, 4:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Godzilla !
Bon, bah ça fait clairement parti des films que j'attends parce que Godzilla je trouve la bestiole trop géniale, je garde de bon souvenirs de tout ce que j'ai vu en rapport avec ça, et en prime ça a l'air de claqué au vu du trailer.

Vivement Mai donc !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'avais déjà vu le trailer et j'ai tout de suite accroché. J'ai de bons souvenirs du précédent film et celui-ci semble tout aussi bien réalisé avec de jolis effets à la clé.

Le trailer ne nous en montre pas trop, ça nous laisse rêver et imaginer le mieux pour l'entièreté du film. 5 mois, c'est long mais toujours mieux que d'attendre une année. Ça devrait le faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, la bande-annonce envoie du pâté, mais je reste toujours sceptique à l'idée d'un Godzilla à la sauce américaine...

C'est tellement mieux les combats de lutte des Kaijus en latex =D

Déjà rien que le cri de Godzilla à la fin du trailer c'est très moyen...
J'aimerais bien qu'on ai pas le cliché de la famille américaine typique en héros aussi (le père héroïque, la gamine à sauver...etc).

Ce trailer c'est vraiment pas assez pour se prononcer, mais je peux déjà dire que si j'attend ce Godzilla comme un Godzilla japonais, alors je serais forcément déçu ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un des acteurs d'Inception qui apparaît non ? (Oublié le nom j'ai.)

Merci pour les infos, j'ignorais complètement l'existence de ce film. Ayant un souvenir pas trop mauvais du précédent en plus d'avoir abondamment regardé le dessin animé qui passait à l'époque (Godzilla contre son double mi Godzilla mi machine c'était quelque chose !) je suis assez impatient même si j'ai une question bête : dans ce film-là les hommes vont à la fois taper sur Godzilla mais aussi sur d'autres créatures ? Ou bien ces créatures seront des créations des hommes (et contrôlées par eux) pour se débarrasser de la grosse bête ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ken Watanabe et je crois aussi avoir apercu Bryan Cranston

ca m'a tout l'air d'une belle dobe cinématographique mais après tout on est pas à l'abri d'une surprise meme si j'en doute fort

la bande annonce a au moins le mérite d'etre jolie et d'en mettre plein les yeux c'est deja ca de gagné , enfin bon Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles d'une daube cinématographique ?

Ou alors, qu'attends-tu d'un film Godzilla ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle bande-annonce :


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, magnifique cette bande annonce. Très bien faite et je retrouve des acteurs que j'apprécie particulièrement. La première me donnait envie, là j'ai juste hâte que ça sorte pour aller le voir au cinéma. En grand écran, ça doit être excellent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends ce film avec impatience, la bande annonce claque déjà^^ et puis omg, le cri de Godzilla, je l'aime Dance

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici dis donc.

Ce film est le film que j'attend le plus cette année et cette bande-annonce vient renforcer l’enthousiasme que j'ai pour cette oeuvre.

Tout semble y être :
-un bon, même très bon duo d'acteur : Cranston <3 et Taylor-Johnson !
- de très beaux effets spéciaux
- du grand spectacle + beacoup d'actions
- des plans et une photographie extrêmement réfléchis et travaillés
- une musique et une atmosphère emplis de peur
- une histoire qui semble tenir la route
et enfin une bête de plus 70 m d'hauteur qui détruit tout sur son passage et qui en plus viendra avec quelques uns de ses amies !!

J'avais aimé Pacific Rim, je sens que je vais adoré Godzilla.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce fait un peu penser à Cloverfield dans sa forme.

Effectivement ce reboot semble prometteur et les effets spéciaux plutôt convaincants.

Pas mal le coup des essais nucléaires du pacifique...du coup, qu'est-ce qu'on a voulu tuer à Mururoa, nous?? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bande-annonce. Réinterpréter les essais nucléaires de la sorte, c'est pas mal du tout ! Si le film tient sur la longueur un tel rythme il risque d'être très sympa' à voir.

Et le début de la bande-annonce autour de la catastrophe naturelle... Excellent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième trailer ?



Troisième trailer.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est court mais intense. La promotion de ce film est parfaite pour l'instant.
Une nouvelle affiche a été d'ailleurs publiée, elle est magnifique comme d'habitude :
Spoil:

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affiche banal je trouve , After Earth , Star Trek , Oblivion etc toute les affiche on la même dégaine je trouve dans les blockbuster

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-ci est un peu moins banal quand même :

Spoil:

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais je trouve que ça reste toujours dans l'optique destruction en milieu urbain pourquoi ne pas faire un œil rouge sur un fond noir ou un truc bien mystérieux ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être trop mystérieux pour le coup :p
Plus sérieusement, la destruction c'est un peu la base de godzilla donc après ça me dérange pas trop personnellement. Après au bout de l'énième affiche, l'effet de surprise et d'originalité commence à s'amoindrir.
Après par contre, on peut reprocher l'usage systématique des mêmes couleurs...

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un pokemon le Godzilla de fumée XD L'idée est intéressante, mais assez mal faite je trouve (ceci dit ça m'a l'air d'un "simple" dessin, dans le cas d'un "simple" dessin, c'est bien fait)

Pour l'autre affiche, c'est pas que je la trouve banale perso, mais "mal faite". Je trouve l'incrustation de l'hélico et Godzilla pas terrible. J'ai même l'impression d'un soucis d'éclairage pour Godzilla. Puis je crois qu'ils y a trop d'effet. Enfin perso, je la trouve pas géniale quoi. Je préfère celle dans le premier post.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum