Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:53 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau j'ai une connaissance de plein de manga mais si je suis sur ce forum c'est pour en connaître d'autres et des hypothèses .
j'espere que cette brève présentation vous ferra plaisir.
Signer: Kazane-Tomoki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Je vois dans ta signature que tu parles de Negima, mais est-ce que tu lis la suite de Negima qui est en cours de parution depuis quelques mois ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, tes motivations sont intéressantes en tout cas. Pourrais-tu nous en dire plus sur les mangas que tu as aimé ?

Tu te doutes qu'il y a la section mangas/animés, pour approfondir tes connaissances, ça se passe par là. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum