Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 659
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara qui utilise un nouveau pouvoir issu du Rinnegan, les Bijuu en difficultés et enchaînés, le retour du Gedo Mazo. Cette flopée de mauvaises nouvelles pour l'Alliance vaut :
10/10
11%
 11%  [ 6 ]
9/10
11%
 11%  [ 6 ]
8/10
14%
 14%  [ 8 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
7%
 7%  [ 4 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
3%
 3%  [ 2 ]
2/10
7%
 7%  [ 4 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
18%
 18%  [ 10 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:19 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 659 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Madara qui tourne en mode psychopathe, Obito qui ne se laisse pas faire et les bijuus en mauvaise posture, ça vous inspire ?

Sennin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis ennuyé sec.

Ça m'énerve le hype qui tourne autour de Madara pour le faire passer pour un antagoniste crédible. Encore plus quand on voit Naruto & co qui restent là sans rien faire à attendre de se faire avoir. D'ailleurs, ou sont Sasuke, Tobirama et le Gokage? Même Minato et Kakashi sont faussement en train d'attendre que le messe soit dite pour Obito. Si tout le monde y allait, ça fait longtemps qu'on en parlerait plus de Madara. La phase domination de l'adversaire est toujours aussi mal faite puisque les forces en présence sont bridées pour nous faire croire qu'il y a danger.

Je comprends pas non plus pourquoi Minato et Kakashi reste sans rien faire au lieu de couper le bras de Obito pour empêcher Zetsu d'agir... L'Uchiha va mourir de toute façon donc il n'y a pas lieu de se retenir.

Bref, je n'aime pas la façon de faire de Kishi pour valoriser Madara. C'est très superficiel tout ça.

Dernière édition par Jikuu le Mar 17 Déc 2013, 2:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la tête de Naruto qui se rend compte qu'il a sans doute aider, certes involontairement, Madara a en arrivé là ou il est.

Par contre qu'elle est la technique que Madara utilise juste avant d'enchainer les bijuus?

Sinon, la plus grande question est maintenant: qui va venir sauver au moins Naruto et Kyubi?
Car je ne conçois pas que Madara arrive à prendre tous les bijuus, sinon sa futur défaite sera bien difficile à faire passer. Il faut qu'il y ait une entorse dans son plan et la seule à peu près valable, c'est qu'il ne puisse capturer au moins Kyubi et encore là, le faire perdre va être plus délicat, du moins le faire perdre de façon plus ou moins cohérente.
Car si actuellement en étant incomplet il domine, alors avec tous les bijuus et le rinnegan, qu'en sera-t-il?

Bon je suppose que la suite est pour 2014?

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre, Madara remet un peu de tension autour de Naruto et Killer Bee et même si je le trouve pas très crédible non plus, c'est déjà mieux qu'Obito.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et Bee pris pour cibles par Madara qui nous montre une technique inédite du rinnegan (qui s'apparente au Shinra tensei, je trouve) donne un peu de suspense pour le prochain chapitre.

On voit aussi que Kurama est littéralement traumatisé par Madara, j'ai trouvé ça plutôt bien pensé.

On verra à quel point le chakra de Madara est cheaté s'il parvient à sceller au moins 7 bijuus en un claquement de doigts alors qu'il fallait des jours et des nuits aux neuf membres d'Akatsuki...
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai tellement que Madara arrive à sceller Kyubi. Ça permettra de mettre Naruto HS, au moins on aura le droit à voir de nouveau Shinobi en avant, vu que Hashirama est aussi HS.
Et si ça arrive, Minato va sûrement y rester, vu que je pense qu'il donnera l'autre moitié de Kyubi à Naruto pour que se dernier ne meurt pas.
Sinon, la technique de Madara c'était quoi ? Rien pigé ..

À noter que Madara ridiculise un peu l'Akatsuki là, le gars peut sceller un Bijûs en 3 secondes, alors qu'à 9 ils mettent 3 jours .. Hehehe Twisted Evil
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non ! faire perdre kyubi a naruto serai la meilleur chose pour la suite du manga !

Comme convenue kishi revient pas sur le susanoo aveugle, obito voit un une statue sortir de son corps ( on se croirait dans south park avec la sonde anal de cartman tellement c'est risible). obito qui devrait etre mort et n'etre qu'une marionette survit encore, ce qu'y laisse de plus en plus présagé une fin bisounourse où obito se fait partonner en tuant madara.

sasuke, tobirama, et sarutobi sont sous la cape d'invisibilité d'harry potter prés pour la contre attaque. Essayer d'aller délivrer le shodai c'est trop intelligent pour y penser avec leurs pauvres cerveaux.

Il faudrait que kishi arrete de brider ses personnages pour ce ficilité la vie. ça devient lassant a force.

3/10 esperons que les fête de noel rendent à kishi un peux d'inspiration.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sinon, la plus grande question est maintenant: qui va venir sauver au moins Naruto et Kyubi?

Gaara, il a été assez mis en avant sur ces deux derniers chapitres. Même si ici c'est de manière moins "grande" il avait une petite place, alors qu'il aurait pu être directement mis de côté après l'échec de son plan. Ce serait une façon de lui rendre la pareille pour le premier arc.

Sinon le chapitre en lui même m'a laissé indifférente. Madara très cheaté quoi.
Si Naruto pouvait être mis sur la touche un moment... M'enfin si c'est le cas, montrer que les autres résiste à Madara ne serait pas cohérent du coup...

Mais du coup, la super fleur est disparue quand le Juubi a été à nouveau divisé? Parce que cela devrait faire un moment qu'elle aurait du éclore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Windayme
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il y a trop de personnages. Personne ne fait rien ou ne dit rien.
Cette guerre, je la voyais comme un nettoyage. A son commencement, je pensais que Kishi voulais réduire le nombre des personnages pour que ce soit plus clair, plus simple, moins prise de tête. Ce fut l'effet inverse qui se produisit parce qu'on a pu voir plein de nouvelles têtes, pas toutes très intéressantes en plus..

Du coup, à mettre trop de monde, on ne voit personne...Ni les Kage qui sont ressuscité depuis peu, ni les Hokage, ni les gens de nul part... sauf le mec qui dit ce qu'il se passe, qu'on ne connait pas, il toujours sa case lui (ici, au moment ou les bijuu prennent leur claque).

Le gedo qui sort du corps d'Obito, c'est moche, très. Ca n'a aucune classe.
Tout comme les chaines qui vont jusqu'au bijuu, ça n'a aucune allure... Je trouve que ça ne ressemble pas à grand chose.
D'ailleurs 9 bijuu, ça fait perdre 2 pages pour les voir se prendre une baffe...Même eux qui sont en premier plan ne réagissent pas beaucoup face à Madara.

Finalement, on a un méchant qui joue tout seul, en god mode. Y a même plus de jeu, pour personne... Enfin, si, les autres jouent au poker en ce moment.

Il est temps qu'il se passe quelque chose et qu'il descendent de leur megazord, ça devient peu intéressant.

D'ailleurs, pourquoi kyubi n'a plus la même tête qu'au début: avec les poils, comme un gros renard ? Maintenant il est "jaune", couleur uni, enfin, style mode chakra. Il devrait être comme les autres, normal, avec Naruto sur sa tête (comme Bee et Hachibi finalement.). J'ai du oublié quand ca a été dit dans les précédents chapitres.
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Windayme a écrit:

Finalement, on a un méchant qui joue tout seul, en god mode. Y a même plus de jeu, pour personne... Enfin, si, les autres jouent au poker en ce moment.

Laughing Tu m'as bien fait rire là.

Oui c'est tout à fait ça, on a l'impression que tout les autres ninja sont en train de se prélasser sous les tropiques ... On ne les voit même plus en image de fond ou quoi. Ca doit faire une dizaine de chapitre qu'on a pas vu un seul des 9 genins ... A part Sasuke et Naruto excusez-moi ! Sakura qui avait fait un petit retour lorsque Sasuke est revenu c'était sympa, qu'elle serve enfin à quelque chose elle !! Mais non, dés qu'on sort un personnage de l'ombre, il retombe aussitôt dans les oubliettes comme si il s'était enfoui en courant. D'ailleurs ça fait quelque chapitre qu'elle est évanouie celle là.

Et que dire de Yamato
Laughing

Bref, sinon encore un power-up sorti de nulle part, ils ne peuvent plus se compter sur nos dix doigts depuis le commencement de la guerre ... Ca doit faire plus d'1an que je dis ça mais bon que Kishi en finisse avec cette guerre et avec le manga au plus vite.

Je me force à suivre l'histoire jusqu'à la fin mais c'est un supplice de voir à quel point le potentiel de ce manga a été gâché.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais quand même donné mon avis sur la question que je posais dans mon message précédent.
Bien que j'aimerai, comme le dit Kaze, que Gaara intervienne, vu ce que l'auteur a déjà fait durant cette guerre, je ne suis pas convaincu qu'il fasse quelque chose, ou alors sa ratera.
Par contre c'est sans doute le bon moment pour faire intervenir les dernières pointures qui sont actuellement absentes et là je pense à Tobirama, Sarutobi et les Kages.

Bien que se serait pas mal de voir un Naruto sans Kyubi, je ne suis pas trop chaud pour cette solution, car je voudrai un minimum de cohérence quand à la futur défaite du Madara qu'est entrain de nous pondre l'auteur.
Car si le héros perd son demi Kyubi, ça fait alors que Madara aura un Juubi plus fort qu'Obito, vu que ce dernier n'avait qu'une fraction de Bee et Kyubi, mais là Madara aurait un Bee complet et un bon demi Kyubi.
Or voyant déjà que le gars écrase la concurrence sans l'aide de Juubi, alors avec ce dernier qu'en sera-t-il?

Et contrairement à Obito, je ne pense pas (j'espère) qu'il ne faiblira pas par le doute et dans ce cas, vu la marge déjà conséquente qu'a Madara, c'est pas un Naruto sans Kyubi et ce même s'il récupère la moitié de son père qui pourra faire quelque chose et ce aider des autres spectateurs.

S'il avait du perdre son bijuu, il aurait fallu le faire plutôt dans l'histoire, ou alors nous présenter un Madara moins "parfait".

Car je le redis, je sens une défaite de ce dernier encore plus "moisie" que celle d'Obito. Car dans ce manga, plus l'ennemi est fort, moins sa défaite est "belle", bien amenée.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce chapitre est merdique car on reprend les Bijuus+GM et c'est repartit pour un Jin de Juubi 2.0 sa commence sérieusement a me lassé sévère cette facilité avec lequel Kishi tente de clôturer son mangas...

Depuis quand on peux invoquer un objet encore scellé dans son Jin?,et c'est quoi encore cette enfumage de 'faux rinnegan de l'édo tensei"? que je sache il avait des capacité réel,j'ai l'impression que Kishi s'est rendu compte qu'a trop powerup le MSE et autre mode bijuu le rinnegan est devenu obsolète et du coup il nous sert une histoire de merde pour justifier le powerup du rinnegan mais bon on est plus a sa près ...

Bref si Kishi nous refais le coup du jin de Juubi 2.0 j'arrête de regarder les scans car au moins la pilule passe mieux en animé .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Car je ne conçois pas que Madara arrive à prendre tous les bijuus, sinon sa futur défaite sera bien difficile à faire passer. Il faut qu'il y ait une entorse dans son plan et la seule à peu près valable, c'est qu'il ne puisse capturer au moins Kyubi et encore là, le faire perdre va être plus délicat, du moins le faire perdre de façon plus ou moins cohérente.

Ouais enfin les portes de sorties sur sa future défaite, il y en a déjà pas mal, rien que le fait d'avoir fait relâché la main de Madara de la gorge d'Hashirama ou d'avoir montré Kakashi bousillé le bras de la statut de Gedo Mazo (qui au passage on se demande bien comment c'est possible pour Kakashi sachant que son justu demande un chakra incroyable et pour une cible au moins 2 fois plus petite) ça fait déjà beaucoup je trouve... Et puis le Zetsu commence déjà à dire à Madara qu'il perd trop de sang. Confused

Gensei Noir a écrit:
Car je le redis, je sens une défaite de ce dernier encore plus "moisie" que celle d'Obito. Car dans ce manga, plus l'ennemi est fort, moins sa défaite est "belle", bien amenée.

Comme c'est malheureusement vrai... Sad

mackouze a écrit:
il nous sert une histoire de merde pour justifier le powerup du rinnegan mais bon on est plus a sa près ...

Sur ce point, ça ne me choque pas trop perso, puisque l'utilisation du rinnegan qu'on a pu voir provenait de personnes qui n'avaient pas une complète maitrise du pouvoir vu que les yeux de Nagato puis récupéré par Obito sont en fait à Madara. Neutral (enfin si j'ai bien compris le bazar)

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince. Si Naruto et Sasuke ne sont pas capables de contrecarrer Madara, logiquement il ne reste plus que Obito.
C'est gros comme une maison : Obito va être déterminant dans la défaite de Madara. Certains l'avaient prévus, mais je ne voulais pas le croire parce que c'est l'option qui m'énervait le plus, mais là... Obito est capable de résister un peu à Zetsu noir... ce qui veut dire qu'il pourrait (si il se concentre à fond (pouvoir de l'amitié no jutsu Rolling Eyes )) utiliser le Rinnegan qu'il possède encore pour contrer Madara (Obito, dans le rôle du martyr sacrifiant sa propre vie... 'manquerait plus que Kakashi/Naruto verse une petite larme pour que cette mascarade soit complète Rolling Eyes ).

Ce qui me ferait encore plus débecter, c'est que Minato est juste à côté de Obito et peut même lui prêter sa propre partie de Kyubi pour donner un surcroît momentané de puissance brute à Obito, juste le temps de contrer Madara Rolling Eyes Tous les ingrédients sont là. Ya plus qu'à mélanger.
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que beaucoup se trompe sur Madara. Il ne va pas disparaître de si tôt. ça aurait été bête de la part de l'auteur de le ressusciter sinon.

Je parie sur 2 tomes tout comme Obito en mode rikudo. 1 tome pour activer le GM et 1 autre pour défaire Madara (de la main de Sasuke ^^).

J'ai de l'espoir par la suite pour qu'il capture tous les bijuus, naruto compris. Pas au chapitre prochain forcément mais le suivant why not.

Anbu

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous dites que les autres shinobis font rien, mais qu'est ce qu'ils peuvent faire en même temps ?
Madara tient tête à 9 Bijûs actuellement, vous croyez vraiment que les autres bras cassés vont faire quelque chose ... Laissez-moi rire
Il a éclaté les ' gros noms ', Hashirama, Sasuke, Naruto, 5 kages .. C'est pas un Darui + Shikamaru + Temari qui vont faire grand chose.
Certes si ils lancent tous une attaque ça peut faire un petit truc sur Madara, et encore, un Shinra tensei + Susanoo je doute qu'ils le touchent
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous dites que les autres shinobis font rien, mais qu'est ce qu'ils peuvent faire en même temps ?
Madara tient tête à 9 Bijûs actuellement, vous croyez vraiment que les autres bras cassés vont faire quelque chose ... Laissez-moi rire

Et c'est bien pour cela que je dis que s'il capture tous les bijuus, celui de Naruto compris, alors sa futur défaite, car ça c'est une certitude, sera surement bancale.
Car comme tu le dis si bien, les autres n'ont rien fait et je ne vois pas pourquoi ils feraient mieux face à Madara que face à Obito?

D'où le fait qu'il faut qu'il rate ou du moins en partie, la capture des bijuus et pour cela l'auteur peut se servir des autres ninjas (edo + Kages) qui n'ont pas encore été entre aperçu depuis que Madara tente de prendre la place d'Obito.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bon chapitre auquel je mets 10/10. Ils me tarde de voir le prochain.
Madara qui joue les psychopathes et naruto qui se rends compte qu'il a involontairement aidé Madara sont mes passages préférés. Je ne penses pas qu'il réussira à capturer les Bijuus et encore moins Kurama et Hachibi, j'ai hâtes de savoir qui va venir aider Naruto ou peux être est ce lui qui se sortira de la, on verra bien.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne peut l'aider.
Hashirama est k.o, Minato et Kakashi sont occupés avec Zetsu, Sasuke et Gaara on a bien vu qu'ils peuvent rien faire. Reste les 4 autres kages mais vu comment Madara les a défoncé, restez à votre place, Hiruzen pareil, Tobirama et Orochimaru peut être ?
Allez Kishimoto, met ton chouchou le blondinet de côté un peu ... Tue le même, on s'en tape
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté le chapitre où c'était tout le monde contre Madara ? Parce que là ils attendent tranquillement à rien faire pour se faire transformer en punching ball.
En tout cas Madara est bien en train de fumer les 9 bijuus en même temps... C'est... ouais. Après le "Ta gueule c'est du Senju", maintenant on va avoir le "Ta gueule c'est Madara".

God mod tout ça. Par contre les "psychopathes" dans Naruto, qu'est-ce que c'est ridicule hahahaha.

Dernière édition par Arlia le Mar 17 Déc 2013, 7:34 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: