Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 659
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara qui utilise un nouveau pouvoir issu du Rinnegan, les Bijuu en difficultés et enchaînés, le retour du Gedo Mazo. Cette flopée de mauvaises nouvelles pour l'Alliance vaut :
10/10
11%
 11%  [ 6 ]
9/10
11%
 11%  [ 6 ]
8/10
14%
 14%  [ 8 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
7%
 7%  [ 4 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
3%
 3%  [ 2 ]
2/10
7%
 7%  [ 4 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
18%
 18%  [ 10 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne penses pas, je crois que chaque marques de hiraisin est unique à son porteur, enfin c'est ce que je penses.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Tsunade , je pense quel sont unique , de plus leur forme sont différentes .

Perso ce que je vais dire c'est peut-être cruel , mais purée je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de sauvetage .

Qu'il les capture tous ces bijuu bon sang , et qu'il le lance ce foutu Tsukoyomi !!!!
Et que Oro prennent le contrôle de Sasuke , qu'il face revenir le vrai Sage des 6 chemin et Naruto se fight enfin avec son pote , c'est trop long ma gueule ça en devient lassant XD

Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien aussi que personne ne les sauve, mais Naruto est le héros, Kishimoto ne peut pas le "tuer" ( à moins d'avoir les 7 boules de cristal )
Car si Madara arrive à sceller Kyubi, Naruto sera à moitié mort. Déjà qu'avec Kyubi il ne sert à rien, alors sans Kyubi j'en parle même pas.

Et c'est pareil si il se tape contre Sasuke sans Kyubi, Sasuke va juste .. l'exposer ..

Par contre le coup du Orochimaru qui ressuscite le Rikudo j'aime bien, mais les questions qu'on aura c'est " d'où il a eu le corps et l'ADN " et c'est une bonne raison pour que les " fans " râle encore plus ^^
Moi j'ai toujours pensé que le Rikudo va apparaître via le Jubi ( un peu comme Minato l'a fait pour sauver Naruto lors du combat contre Pain )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Déjà qu'avec Kyubi il ne sert à rien, alors sans Kyubi j'en parle même pas.

Et c'est pareil si il se tape contre Sasuke sans Kyubi, Sasuke va juste .. l'exposer ..

Justement AVEC Kyubi il ne sert à rien, il serait beaucoup plus efficace s'il été en mode manteau chakra : en Jinchuriki + manteau chakra ils seraient plus problématique pour Madara que en Jinchuriki transformé en bijû.

Justement Kishi ne nous montre pas sa car sa serait trop dur je suppose, il la fait avec Hachibi vs Obito, au lieu d'utiliser le chakra seulement, Bee se transforme en démon qui pourtant est beaucoup plus "faible" face au Rinnegan (à cause de sa taille).

Si Déjà Bee et Naruto utiliseraient le manteau du démon ils seraient protégé des attaques de Madara et leurs capacités seront encore plus énorme.

C'est pas parce que Naruto n'aurait pas Kyubi pour combattre Sasuke qu'il perdrait directement, sa n'a rien à avoir la puissance, on peut reprendre l'exemple du zetsu noir : un shinobi qui a un shuriken mais qui ne sait pas sans servir est moins dangereux que un shinobi d'élite avec une pierre.
Tobirama Senju
Sennin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas parce que Naruto n'aurait pas Kyubi pour combattre Sasuke qu'il perdrait directement, sa n'a rien à avoir la puissance, on peut reprendre l'exemple du zetsu noir : un shinobi qui a un shuriken mais qui ne sait pas sans servir est moins dangereux que un shinobi d'élite avec une pierre.

Mais la différence ici, c'est qu'on parle d'un Shinobi d'élite avec un Shuriken qui sait parfaitement comment s'en servir est autant, voir plus dangereux qu'un shinobi d'élite avec un cailloux...

Naruto sans son ''Shuriken'' (Ici Kyubi), ne fera pas le poids face au Susano de Sasuke..

En mode Sennin il est fort..Probablement aussi fort que Sasuke sans le Susano...Mais malheuresement, il y a le Susano.

Citation:

D'Accord avec toi.

Mais naruto sans le kyubi ne pourra pas utilise le manteau

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z'êtes trop optimistes : Naruto ne perdra pas Kyubi. Et même si il le perd, ça n'aurait pas d'importance puisque papa serait là pour refiler sa propre moitié (le black-Kyubi) à Naruto dans un sacrifice soit disant épique (qui me laisserait indifférent puisque Minato m'a toujours laissé indifférent Rolling Eyes )...

Et puis de toutes façon, si l'auteur est capable de faire en sorte que Konohamaru batte un corps de Pain, que Madara aveugle résiste à une attaque combinée de 9 Bijuus, etc... il peut aussi, bien entendu, faire en sorte à ce que Naruto batte Sasuke même sans Kyubi Rolling Eyes C'est la raison pour laquelle je trouve tous les topics de combats totalement inutiles : ça sert juste à faire fonctionner son cerveau... pour... quoi ?
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais sans Kyubi c'est transformé en renard ou simplement avec son manteau, si il ne l'a plus, il va servir strictement à rien.
Après comme l'a dit z il y a Minato, mais Minato est occupé avec Zetsu, si il se barre, Zetsu pourra faire se qu'il veut

Puis tu sous-estimes un peu trop Sasuke là ( où surestime Naruto )
Avec Kyubi, Naruto est ( pour moi ) largement plus fort que Sasuke, mais sans, Sasuke est au dessous.
Naruto a son mode sennin, mais tu as oublié le combat de Sasuke contre Raikage ? La vitesse ne sert à rien, sauf si tu veux perdre chaque membre de ton corps en portant un coup à Sasuke. Et bête comme est Naruto, il ne trouvera aucune parade à ça
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Mais la différence ici, c'est qu'on parle d'un Shinobi d'élite avec un Shuriken qui sait parfaitement comment s'en servir est autant, voir plus dangereux qu'un shinobi d'élite avec un cailloux...

Naruto sans son ''Shuriken'' (Ici Kyubi), ne fera pas le poids face au Susano de Sasuke..

En mode Sennin il est fort..Probablement aussi fort que Sasuke sans le Susano...Mais malheuresement, il y a le Susano.

Cette façon de penser et justement le problème car pour la plus par sa ne regarde que la puissance du shinobi.
Et sa arrive souvent, car j'ai déjà vue des gens dire que Sasuke/Itachi étaient plus fort que Minato par exemple et se juste parce qu'ils ont Susano.

Effectivement, même pour moi Naruto ne pourrait pas le battre, mais Sasuke ne pourrait pas le vaincre sans avoir de soucis et en utilisant que Susano.

Le Susano parfait serait lui-même un désavantage pour Sasuke dans le sens où il est énorme (lent) et que pour toucher une "fourmi" qui court c'est pas forcément facile et la consommation de chakra de celui-ci poserait un problème car je doute qu'il pourrait rapidement battre Naruto.

Naruto pourrait utiliser Gambunta si Sasuke utilise Susano parfait, et donc même si la différence de puissance est de résistance est assez grande entre eux, Naruto pourrait donner pas mal de problème à Sasuke : avec des FRS qui serait capable je pense de le faire fléchir, mais aussi le faite que Gamabunta a lui-même des jutsu et qu'il est assez énergique pour se déplacer.

Et le Susano complet (ou le squelette) serait beaucoup moins efficace et celui-ci on peu supposer que Naruto soit en mesure de la briser.
Et se grâce au OFRS ou tout simplement en utiliser le combat rapproché, en mode sennin sa force est assez grande, peut-être pas pour détruire le Susano, mais pour le bouger sa c'est sur.

Donc voila, le Susano parfait lui-même ne peut pas garantir à Sasuke la victoire, et le Susano simple lui aussi ne garantit rien, il doit y ajouter ses autres jutsu pour pouvoir gagner.

Surtout qui faut pas oublié non plus que Sasuke de base combat calmement et analyse bien la situation, il ne se contenterait pas seulement de jouer du Dojutsu inutilement (il est pas comme le Raikage) selon moi.

Puis le mode Sennin rend Naruto plus fort que Sasuke, que se sois en combat rapproché ou puissance (sans prendre en compte le Susano). Ensuite pour modifier cette écart il y a les jutsu qui si ajoute.

Donc il ne faut pas seulement se focaliser que sur le Susano.
Tobirama Senju
Sennin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis tu sous-estimes un peu trop Sasuke là ( où surestime Naruto )
Avec Kyubi, Naruto est ( pour moi ) largement plus fort que Sasuke, mais sans, Sasuke est au dessous.

Je ne sais pas si tu parles de moi...

Mais si oui, je ne sous-estime pas du tout Sasuke...

Je dit simplement que Si on a un Sasuke (complet), donc avec MSE,Susano(celui qui lance les fleches d'amateratsu..) Face à un Naruto sans démon renard ( Sans toutes ces transformation soit-il)..Je vois Sasuke vainqueur...

Mais si on oppose Sasuke (sans l'utilisation du Susano, que ce soit a la defense ou a l'Attaque) je le vois a force égale a un Naruto mode Sennin uniquement.)

Mais avec un Naruto(Kyubi) Vs un Sasuke (MSE:Avec susano) je les vois également a force égale...

Bref, tout sa pour dire que si Naruto perderais Kyubi, a l'heure qu'il est et a ce que l'on a vue de lui..Il se ferait vaincre sans grand soucis...Du moins c'est que mon avis..

Donc je ne vois pas en quoi je sous-estime sasuke...

Citation:
car j'ai déjà vue des gens dire que Sasuke/Itachi étaient plus fort que Minato par exemple et se juste parce qu'ils ont Susano.

La difference, c'est qu'on parle quand même de Génie face a un type qui est également considéré comme un génie. (Uchiwa/Minato).. Par contre, Minato lui a des atouts très spécial qui lui valent la chance de ce classe au sommet du classement sans cette dite puissance que les Uchiwa,en autre,possèdent.

Par contre, Naruto n'est pas un génie, il est un mec puissant...

Citation:
Effectivement, même pour moi Naruto ne pourrait pas le battre, mais Sasuke ne pourrait pas le vaincre sans avoir de soucis et en utilisant que Susano.

Je ne parlais pas que de susano...Mais de ces aptitude de combat + Susano..En autre mots comme il est présentement.

Citation:
Surtout qui faut pas oublié non plus que Sasuke de base combat calmement et analyse bien la situation, il ne se contenterait pas seulement de jouer du Dojutsu inutilement (il est pas comme le Raikage) selon moi.

Il n'est pas Itachi non plus.. Il sort souvent son Amateratsu assez rapidement...Mais bref...On dérive un peu x)

J'voulais seulement dire que pour moi, Naruto ne pourra pas perde le Kyubi comme ça..(Malheureusement)...

Comme a limite, même si il le perd, comme Z la si bien dit, Minato sera la pour sauver la situation (Et j'espère que ça ne sera pas le cas...)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que Madara va réussir à lui retirer, si Kishi a introduit le faite que les Uzumaki ne meurent pas après l'extraction de leur démon, c'est surement pour le faire avec Naruto je pense.
L.A
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on parle d´un combat Naruto sans kyubi vs sasuke (MSE). Je pense que tout depend de kishi car on comme la dit Z on à deja vue konohamaru battre un corps de pein donc voir un naruto sennin battre ou arriver à faire jeux égale avec le jeune uchiha ne me surprendrai même pas. En plus de ça depuis que sasuke à le Mse à par les jambe sur son susano´o on n a encore rien vu de nouveaux et c´ est pas parce que des jambe on poussé sur le susano´o que son susano´o est devenu plus redoutable. Pour moi naruto sennin est toujours plus fort que sasuke par ce qu´il a quand même reussi à mêttre kyubi hs et a reussi à coller une raclé au sandaime raikage là ou sasuke galère vaincre son fils le yodaime raikage une palle copie de son père.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les façons de faire pour chacun sont différentes également :

Contre le Raikage, Sasuke c'est beaucoup trop reposé sur son Susano et Amaterasu, se croyant intouchable et à cause de sa il c'est fait "allumer".

Il a le même caractère que Orochimaru pour sa, il se croit plus fort que tous et grâce à ce mental il a failli mourir contre le Raikage, Tsuchikage, Mizukage puis Bee : tout comme son ancien sensei contre Itachi, celui-ci à 2 reprises ne la pas pris au sérieux et c'est donc fait avoir ou aussi contre Hiruzen.

Naruto lui a justement pris au sérieux son combat et a battu le 3e Raikage grâce à sa (d’ailleurs je ne me souviens pas de combat où Naruto sous-estime son adversaire).

On peut dire que Sasuke est un génie et Naruto un "ignare", mais des 2 Naruto est beaucoup moins "pète cul", lui ne sous-estime pas son adversaire comme le fait Sasuke et de ce faite il a évité de nombreux problèmes.

Depuis que Sasuke a eu le MS à chacun de ses combats il passe à côté de la mort et ce pourquoi ? Ben parce qui ne prend pas au sérieux son adversaire et se repose beaucoup sur son nouveau Dojutsu...

La façon de faire est importante, Konohamaru à battu un Pain oui, mais lui il ne sous-estimait pas son adversaire justement, contrairement au Pain qui ne le considérait que comme un gamin sans "talents".

C'est la même chose durant le premier combat Sasuke vs Naruto, il se croyait plus fort et en y repensant si on oublie Gamabunta et Kyubi je pense que pour la plus par ici Sasuke était plus fort, mais pourtant si Kakashi n'aurait pas intervenu Sasuke serait peut-être mort comme celui-ci la dit.

Donc voila c'est pas parce que tu as un jutsu super cool que tu vas gagner le combat...
On peut prendre l'exemple parfait de Kabuto qui avait tout pour battre Itachi et Sasuke, mais ne les prenant pas du tout au sérieux il c'est fait avoir bêtement...
Ou encore Orochimaru vs Sarutobi, même avec l'edo tensei qui pourtant est bien plus utile que un Susano ou mode sennin, il c'est fait battre...
Ou encore (et c'est le plus flagrant) Jubito qui été devenu très puissant, mais sa ne la pas empêcher de se faire battre parce qu'il a sous-estimé son adversaire.

Les raisons de leurs défaites sont aussi parce que à chaque fois ils ont sous-estimé leur adversaire, se qui était encore cas de Sasuke envers Naruto jusqu'au moment où celui-ci a vue la puissance de son rival et sa la remis à sa la place.

Alors voila, ok Sasuke a le Susano mais sa ne le rend pas invincible face à Naruto sans Kyubi, surtout avec sa fierté mal placé, Kurama aussi la sous-estimé et pourtant à la fin il se fait avoir, sa n'avait rien avoir avec la force mais surtout la façon dont il a considéré son adversaire et les moyens qu'il avait...
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Contre le Raikage, Sasuke c'est beaucoup trop reposé sur son Susano et Amaterasu, se croyant intouchable et à cause de sa il c'est fait "allumer"

Pardon ? Donc pour toi, Sasuke a quand même perdu ?
Je suis désolé mais à la fin du combat le Raikage avait son avant-bras en moins, Sasuke n'a rien eu. Au contraire même, il est parti se battre contre 3 autres kages ...
Comme je l'ai dit, t'as beau être rapide si c'est pour perdre un membre à chaque coup que tu porte ça ne sert à rien
Puis Naruto n'a aucune arme contre le Susanoo, à part les Bijûs-ball
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas oublier non plus que même si le Raikage a perdu un bras, Sasuke ne doit son salut dans le combat que grâce à l'intervention de Gaara.

Sasuke allait se faire tuer, et il aurait privé au final le Raikage d'un bras et d'une jambe.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Shinaru a écrit:

Contre le Raikage, Sasuke c'est beaucoup trop reposé sur son Susano et Amaterasu, se croyant intouchable et à cause de sa il c'est fait "allumer"

Je suis désolé mais à la fin du combat le Raikage avait son avant-bras en moins, Sasuke n'a rien eu. Au contraire même, il est parti se battre contre 3 autres kages ...
Comme je l'ai dit, t'as beau être rapide si c'est pour perdre un membre à chaque coup que tu porte ça ne sert à rien

j'ai dit "c'est faire allumer" et pas "c'est fait battre"...
mackouze
Genin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Sasuke était largement dominé contre le Raikage et il n'a fais qu'encaisser les dégâts a l'aide de son susano'o oké le raikage a perdu son bras mais il l'a perdu délibérément en réponse a l'amaterasu de Sasuke en gros "rien a foutre de ta technique je te tue quand même"...

Naruto n'a pas spécialement une technique anti-Susano'o je te l'accorde mais Sasuke n'a pas non plus une technique anti-Kyubi je dirai que sa ferai kiff-kiff comme la statue d'hashi vs Susano'o madara du coup je pense que l'issue de leur combat se fera surement a coup de volonté et de technique basique comme un raikiri vs orbe.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Susano'o de Sasuke en était a ses balbutiements, il était encore en train de découvrir son MS.

Et même si Sasuke était a deux doigts de mourrir, le Raikage l'était aussi, son attaque était une attaque kamikaze.

Sans Gaara, j'aurais bien vu Sasuke activer un vrai Susano'o (vu que dos au mur il l'a fait 1 chapitre plus tard) pour contrecarrer le coup de pied du Raikage et le laisser bruler en flammes.

Gaara a surtout sauvé le Raikage avant de sauver Sasuke.
KonPowar
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas de soucis ils vont refaire un coup de tire à la corde et madara va devenir gentil après que naruto lui ait fait un calin Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: