Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyrule Warriors [Nom Provisoire]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy Shocked ?

FF c'est du RPG, de manière générale en tour par tour, quel rapport avec le beat'em all qu'est Hyrule Warriors ?

A la limite pour le design des persos, je veux bien, mais après ça n'a rien à voir avec Final Fantasy...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
c'est du final fantasy version Zelda avec 50 x fois moins de perso et arme. x)

Tu veux plutôt dire Dynatsy Warriors non?

Parce que FF je vois pas le rapport là. Mais Dynasty Warriors, ouais c'est clairement le cas, s'appeler Hyrule Warriors c'est pas anodin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau perso, screen etc...

Lana
Spoil:

Citation:
Lana is sorceress with a deep knowledge of spells, monsters, and using spells on monsters. She's very energetic and ready to give the war for Hyrule everything she's got.



Citation:
Lana and Cia have an unspoken hostility, even beyond the normal anger that war brings out. Lana is fiercely determined to put a halt to Cia's plans, even at the cost of her own life or happiness.



Citation:
Don't underestimate Lana just because she's usually so optimistic! Her natural athletic energy serves her well and allows her to quickly dive around her enemies and attack with her book of sorcery, which utilizes electrifying spells that her enemies never see coming.



Citation:
While searching for the Gate of Souls, Lana takes a detour to rescue Agitha from a horde of monsters, ultimately recruiting her to the greater cause.




Agitha
Spoil:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10418290_678303812237495_137214220935382938_n.jpg?oh=e2c1504429e4690964325a1e51d52e13&oe=540FDACD&__gda__=1410559756_980d3780c6cbff454b3447c4a346c693
Citation:
Agitha is the self-proclaimed princess of the insect kingdom, late of the Era of Twilight.



Citation:
Agitha keeps a bright smile on at all times and looks at the world through a sweeter lens than her allies. But just because she's so cheery doesn't excuse her from battle!



Citation:
Agitha’s parasol is her standard weapon, though her real strength resides in the bugs she summons forth in times of need, such as a giant beetle or a magnificent butterfly. Never underestimate the power of an insect princess!



Argorok
Spoil:

Citation:
Last seen as the boss of the City in the Sky from Twilight Princess, Argorok is a powerful Twilit Dragon enhanced by a Mirror Shard from the Mirror of Twilight.



Citation:
His entire body is covered with hard armor, giving him extremely high defense. Surprisingly, he has a far higher bit of intelligence compared to the usual dragons that fly around Hyrule, shown mainly with his tactic of attacking from a vantage point high above the battlefield where normal soldiers can't reach him.



Et un qui devrait plaire:
Spoil:

Citation:
Zant is the usurper king of the Twilight Realm. Once Cia used the Gate of Souls to open a portal to his era, Zant was free to continue his shadowy misdeeds in Hyrule and beyond.

He may look rather calm at a first glance, but his true nature is very frantic. He will go into fits of hysteria once he’s driven into a corner or doesn’t get his way.



Citation:
Dual-wielding scimitars is Zant’s style, allowing him to swing wildly about or dash with intent toward his enemies. He also possesses a great deal of magical attacks, so approach him with extreme caution.


Et c'est tout ce que j'ai sous les yeux pour le moment.

J'aime bien le style de Lana perso. Agitha autant dire que je l'aurais jamais imaginé là dedans lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Nintendo : ''On va faire un jeu, tiens un Zelda pour faire patienter avant la sortie du Zelda de la Wii U ! ''

Non mais arrêter un peu de banaliser l'image de Link à ce point là. Pour moi Link doit se manifester uniquement dans les gros jeux, il ne faut pas commencer à nous sortir des jeux à la CrossBow training.

Je sais pas vous, mais je trouve le jeu pas Tip Top quoi, ce jeu aurait limite pu sortir sur Wii. A part le fait de mettre link un peu partout, l'idée reste pas mal un jeu intéressant pour patientez avant Zelda U.

Bye !

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai test le jeu à la Japan Expo, chuis deg d'avoir fait 40 min de queue pour ça...

- Ce que je craignais, le jeu est méga répétitif, rien qu'avec la démo j'en avais déjà marre (d'avoir regardé 4 personnes faire la démo avant moi n'a ptet pas aidé remarque...). Y'a deux types de touches : frappe normales et frappes spéciales. Seul le moment où on appuie sur la touche de frappe spéciale change la fin du combo, y'en a entre 5 et 8 à tout péter quoi...

- On pouvait jouer Link avec épée, Link baton de feu ou Zelda. J'ai joué le premier, mais le second envoie sacrément du paté quand même...

-Les ennemis sont faibles...

- Les graphismes sont pas trop trop mauvais, mais quand tu regardais la démo de Bayonneta 2 juste à côté...tu te rends compte que c'est vraiment bof...

Bref, cette démo plus les 2 derniers personnages annoncés qui sont complètement ridicules (Machaon, mais ils ont fumé quoi sérieux ? Quitte à ajouter un perso féminin, qu'ils mettent la fille Link's Awakening, ou Malon je sais pas...), ben ça me refroidit beaucoup à propos de ce jeu...

C'est qu'une démo, mais ça reste dommage, l'E3 m'avait laissé une bonne impression...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est exact des jeux de types différents ne sont pas comparables sur leur gameplay ! Wink

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roster devient de plus en plus intéressant. Même si je vois que y'a pas mal de gros troll. (Fi sérieusement? Pourquoi pas Navi tant qu'on y est.)

Sinon Ghirahim c'est cool, je l'aime bien. Par contre le banni bof bof, ça m'avait déjà saoulé de l'affronter 3 fois dans S.S, faut dire j'ai pas trop apprécié le jeu non plus donc ça y joue sûrement.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
J'ai test le jeu à la Japan Expo, chuis deg d'avoir fait 40 min de queue pour ça...

- Ce que je craignais, le jeu est méga répétitif, rien qu'avec la démo j'en avais déjà marre (d'avoir regardé 4 personnes faire la démo avant moi n'a ptet pas aidé remarque...). Y'a deux types de touches : frappe normales et frappes spéciales. Seul le moment où on appuie sur la touche de frappe spéciale change la fin du combo, y'en a entre 5 et 8 à tout péter quoi...

- On pouvait jouer Link avec épée, Link baton de feu ou Zelda. J'ai joué le premier, mais le second envoie sacrément du paté quand même...

-Les ennemis sont faibles...

- Les graphismes sont pas trop trop mauvais, mais quand tu regardais la démo de Bayonneta 2 juste à côté...tu te rends compte que c'est vraiment bof...

Bref, cette démo plus les 2 derniers personnages annoncés qui sont complètement ridicules (Machaon, mais ils ont fumé quoi sérieux ? Quitte à ajouter un perso féminin, qu'ils mettent la fille Link's Awakening, ou Malon je sais pas...), ben ça me refroidit beaucoup à propos de ce jeu...

C'est qu'une démo, mais ça reste dommage, l'E3 m'avait laissé une bonne impression...


Je l'ai testé aussi à la Je et je suis du même avis que toi. Je me suis fait un peu chier. C'est assez fun au début mais ça devient vite répétitif.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG je viens de voir mon dernier message je voulais dire du Dynasty warrior pas final fantasy ! xDD

Mais avec les new screenshot ça me fais plus pensé à ninety nine night sur xbox, j'avais bien aimé.
Dans ce cas j'aime bien les personnages comme Lana ici ou les pouvoirs sont impressionnant à voir.
Malgré que oui ça peut être répétitif. :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Panel des personnages, visuel de leur style de combat rapide. Promo du jeu donc.
Perso, ça me donne bien envie de me le prendre!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool on pourra jouer avec ganondorf Smile et j'aime bien son new design Smile

mais dommage qu'on a pas skull kid ou vaati a moins ils son deblocable?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://twitter.com/NintendoAmerica/status/496499797386203136/photo/1

On dirait Nightmare de Soul Calibur...croisé à Cervantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement il est tres cool Smile sinon je me demande si on aura d'autre perso a debloquer qu'on a pas encore vue?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum