Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyrule Warriors [Nom Provisoire]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que étant donné que le jeu nous a été présenté comme s'appelant, pour le moment Hyrule Warriors pour nous ça n'intéresse pas "fondamentalement". Mais bon ça peut peut être être intéressant quand on voudra chercher des infos.


Après Zelda étant quand même une licence assez importante de Nintendo (pas autant qu'un Mario mais elle a son importance), je vois pas pourquoi elle devrait être exclu de quelques déclinaisons. Cibler au plus large avec une des licences connues ça me parait normal.
Encore mieux si le jeu en question semble se fondre parfaitement dans l'univers de la licence.
Forcément quelques licence que d'autre préfère n'ont pas le même traitement, mais si tous devaient sortir des déclinaisons à foison, ça serait un peu le bordel, là ça sentirait une sur exploitation de chez Nintendo, et ça se trouve Nintendo serait perdant dans l'histoire. Je pense qu'ils choisissent pas au hasard. Si d'autre licence ne sont pas mise en avant, je pense c'est qu'il n'y a pas un assez large publique (pour eux en tout cas pour que ça les intéresse de le faire) pour recevoir. Ils vont forcément viser là ou ça sera le plus rentable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait la force des Dynasty Warriors, c'est le nmbre de personnages jouables il me semble...
J'espère que ça sera le cas ici aussi, avec des références à la plupart des anciens jeux (Sheik, Skull Kid, Girahim, Midona, Vaati, y'a de quoi faire =P )

Pour les graphismes, je m'inquiète pas du tout. Le jeu est suffisament en développement pour pas avoir de nom officiel, c'est plus que probable qu'une réhausse va être faite.

Ça peut le faire franchement. J'aime pas trop les beat-em all pour leur répétitivité et leur faible durée de vie, mais vu que la licence me plait, je peux me laisser tenter. Le casting fera balancer la balance =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le jeu sort au printemps prochains, ça fait environ 3-4 mois, je sais pas si la rehausse visuelle se fera.

Citation:
Ce qui fait la force des Dynasty Warriors, c'est le nmbre de personnages jouables il me semble...

Pour certains c'est aussi le système de jeu, l'univers etc...

Mais j'avoue que pour Hyrule Warriors, c'est les perso jouables possible qui m'intéresse. J'espère qu'il y en aura au moins une dizaine.
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de méchant possible que de gentil à faire lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Personnellement quelque chose de vraiment différent pour Zelda je trouve que ça manquait, y'a une demande pour ça. La preuve étant les commentaires dans ce topic qui montrent que pas mal de monde est prêt à se jeter sur un Beat Them All façon Zelda, sur le principe en tout cas.
Ah ça je ne dis pas le contraire.

Je trouve juste que ça commence vraiment à faire beaucoup de Zelda en peu de temps, alors qu'on est encore qu'au début de la nouvelle génération de consoles (sans compter tous les à-côtés que j'ai déjà mentionné).


Pour en revenir au jeu en lui-même, sans avoir joué à un seul Dynasty Warriors, j'ai envie de dire que Tecmo Koei sont capables du bon comme du mauvais.
Pouvoir jouer d'autres persos de Zelda serait cool, encore faut-il que leurs gameplays soient respectés par rapport à leurs personnages.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense que n'importe quel groupe est capable du meilleur comme du pire donc bon.

Là de ce qu'on a c'est attrayant, et semble se fondre dans l'univers. Le style de Link est son style dans les jeux. Mais du coup c'est vrai que la "grande question" c'est pour les autres personnages. Enfin je trouve.
Une Zelda de nouveau avec son arc en choix 1 et une épée de possible? Quelque petit combo avec élégance.
Franchement j'aimerais beaucoup une Midona, pas que j'apprécie beaucoup le personnage, mais je suis sure que son style de combat pourrait être très intéressant dans la masse. (un peu comme on a pu voir quand on pacquait quelques monstres dans TP, bien que c'était Link qui donnait les coups)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyrule Warriors sortira le 14 août au Japon

P-Nintendo a écrit:
Une fois n'est pas coutume, c'est le magazine Famitsu qui nous dévoile la date de sortie d'un jeu Nintendo... sans aucun doute parce que c'est Tecmo-Koei qui éditera Hyrule Warriors dans l'archippel nippon ! En effet, des scans tirés du tout dernier numéro de la célèbre publication nous permettent d'apprendre que ce spin-off sortira dans le courant du mois d'août au Japon.

Pour être précis, c'est le 14 août prochain que Hyrule Warriors sortira au Japon. Les scans du magazine Famitsu nous permettent également de découvrir que la mystérieuse Impa (telle qu'on la retrouve dans The Legend of Zelda : Skyward Swords) sera bien présente dans le jeu, mais on ignore si elle sera jouable ou non.

Apparemment, le jeu est développé par Omega Force (qui s'occupe de tous les jeux de la série des Warriors) et la Team Ninja. Les producteurs sont Hisashi Koinuma et Yosuke Hayashi, qui ont travaillé sous la supervision d'Eiji Aonuma. Le magazine nous propose d'ailleurs une interview avec tout ce beau monde, ce qui signifie que de nouvelles infos devraient nous parvenir très prochainement.

Au niveau de l'histoire, on apprend que (sans surprise) la Princesse Zelda s'est fait enlevée, cette fois par une sorcière maléfique appelée Shia. Dans son article, le magazine Famitsu nous présente un lieu (la Plaine d'Hyrule), ainsi que plusieurs personnages : Link, Impa, Shia et plusieurs de ses sous-fifres. Apparemment, il y a des persos jouables pour le moins étonnants dans le jeu.


Team Ninja, en bref un de ceux qui auraient massacré Metroid avec Other M.

"Auraient" car je l'avais plutôt apprécié pour ma part.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Hyrule Warriors sortira le 14 août au Japon

P-Nintendo a écrit:
Une fois n'est pas coutume, c'est le magazine Famitsu qui nous dévoile la date de sortie d'un jeu Nintendo... sans aucun doute parce que c'est Tecmo-Koei qui éditera Hyrule Warriors dans l'archippel nippon ! En effet, des scans tirés du tout dernier numéro de la célèbre publication nous permettent d'apprendre que ce spin-off sortira dans le courant du mois d'août au Japon.

Pour être précis, c'est le 14 août prochain que Hyrule Warriors sortira au Japon. Les scans du magazine Famitsu nous permettent également de découvrir que la mystérieuse Impa (telle qu'on la retrouve dans The Legend of Zelda : Skyward Swords) sera bien présente dans le jeu, mais on ignore si elle sera jouable ou non.

Apparemment, le jeu est développé par Omega Force (qui s'occupe de tous les jeux de la série des Warriors) et la Team Ninja. Les producteurs sont Hisashi Koinuma et Yosuke Hayashi, qui ont travaillé sous la supervision d'Eiji Aonuma. Le magazine nous propose d'ailleurs une interview avec tout ce beau monde, ce qui signifie que de nouvelles infos devraient nous parvenir très prochainement.

Au niveau de l'histoire, on apprend que (sans surprise) la Princesse Zelda s'est fait enlevée, cette fois par une sorcière maléfique appelée Shia. Dans son article, le magazine Famitsu nous présente un lieu (la Plaine d'Hyrule), ainsi que plusieurs personnages : Link, Impa, Shia et plusieurs de ses sous-fifres. Apparemment, il y a des persos jouables pour le moins étonnants dans le jeu.


Team Ninja, en bref un de ceux qui auraient massacré Metroid avec Other M.

"Auraient" car je l'avais plutôt apprécié pour ma part.


Moi aussi, il y avait de très bonnes idées dans Other M, il était tout sauf dégueu visuellement, mon seul regret était son côté un peu repetitif qui a fini par me lasser un peu.

Sinon, pour ce Hyrule Warriors, j'attends d'en savoir un peu plus notamment sur son imbrication dans la chronologie ou non.
Car selon moi, s'il n'était pas "canon" il aurait un côté pièce rapportée qui pourrait nuire à son success meme s'il s'agit d'un bon jeu.

J'espère aussi quelques petits efforts question textures et décors parce qu'on sait que la Wii U est capable de beaucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, en ce qui me concerne, j'espère bien qu'il n'est pas canon.

Pour ce qui est de l'environnement, je trouve ça vraiment pauvre, très pauvre, la Wii U peut se permettre bien mieux, là c'est de l'environnement à la Dynasty Warriors sur PS2, plat et vide.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images:

Trouvées ici:
https://www.facebook.com/LegendofZelda

Edit:
Visiblement l'antagoniste principale du jeu, Shia/Cia de son petit nom:
Spoil:


D'autres images + Infos sur le jeu et son contenu (et son scénario des plus original...):
http://www.jeuxactu.com/hyrule-warriors-des-nouvelles-images-du-jeu-93206.htm

Design des perso, et quelques décors aussi, ainsi que les images qu'on trouve dans le lien au dessus:
http://www.jeuxactu.com/hyrule-warriors-decouvrez-des-nouvelles-images-du-jeu-93233.htm
Quelques unes tirées des liens ci dessus.
Spoil:





Je veux Zelda jouable! (ce qui n'est pas gagné...) En tout cas, perso ça m'intéresse tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, ou Impa a l'air beaucoup plus énervée que d'habitude? En tout cas, ça ne révolutionne certainement pas l'industrie vidéo-ludique, mais il devrait y avoir moyen de passer quelques moments sympas là dessus.

(oh, et +1 pour Zelda jouable)

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Je veux Zelda jouable! (ce qui n'est pas gagné...) En tout cas, perso ça m'intéresse tout ça.


Oh, les persos plus ou moins improbables d'un DW like qui passent jouables, c'est loin d'être impossible ^^
Surtout un personnage aussi important, y a de fortes chances que finir l'histoire la débloque, comme Raoh dans Fist of the North Star.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Zelda n'est pas jouable je tape un scandale! Parce que justement comme tu dis c'est un personnage important.

En tout cas présenté comme ça, perso je trouve que ça a l'air de plutot bien se présenter d'être quelque chose d'au moins sympa, dans le sens ou ça sera sans doute aussi fun qu'un Dynasty Warriors, mais avec les perso d'un autre univers (d'une licence que personnellement j'aime beaucoup XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, cette déception, en voyant la dernière image j'ai cru Vaati jouable XD

Perso j'attends la sortie du jeu et ke retour d'avis. Je suis pas méga fan des beat-em all...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas besoin d'un retour d'avis : c'est du DW like, c'est signé par Omega Force, donc, ça sera du beat them all bien bourrin, bien fun, sur des cartes assez sympas.

Et voilà Very Happy
On commence à bien les connaître, entre Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, One Piece Pirate Warriors... Je reparle pas de Fist of the North Star, ça reprend le principe, Tecmo Koei est là, mais c'était pas Omega Force au développement (on sentait la différence dans le rythme, d'ailleurs).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça sera du beat them all bien bourrin, bien fun, sur des cartes assez sympas.

En tout cas c'est personnellement la seule chose que j'en attend, et si ils nous donnent tous ça avec un panel sympa de personnage (le mec en armure rouge me plait bien, le petit "fantôme" aussi XD) Ca sera un truc bien pour moi.
M'enfin faudra voir ce qu'il donne, mais si il réuni les conditions citées plus haut, c'est pour moi bien suffisant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda et Midona jouables.


https://24.media.tumblr.com/64bdd9ff7ca27106b9a7eee6d5e901f5/tumblr_n6yphwHhcr1tn6517o8_1280.png

J'ai pas de lien, mais je tire l'info de la page FB d'une cosplayeuse professionnelle qui fait beaucoup de cosplay nintendo. Toutes les infos qu'elle a pu donner avant étaient justes.

Et j'aime beaucoup le skin de Zelda.

Et la jaquette visiblement:

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 10 Juin 2014, 7:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Infos confirmées via l'e3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe design des persos, un bon beat em all a la sauce Pirate Warriors, plein de persos emblématiques visiblement...si y'a Midona, j'ose espérer Skull Kid et Vaati...

L'intéret que je porte pour ce jeu vient de grimper en flèche !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/news/43636-e3-video-hyrule-warriors-wii-u-zelda-et-midona-jouables
Pour ceux qui l'ont pas vu, mais bon, je doute qu'il y en ai beaucoup.

En tout cas juste, je veux ce jeux!

J'aime bien les design aussi, j'adore celui de Zelda.

Edit:
Video

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du final fantasy version Zelda avec 50 x fois moins de perso et arme. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum