Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Gamer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais de l'intrigue !

On commence à avoir des éléments sur les agissements de Hwan-Sung Gon. S'il fait ça pour que sa fille guérisse de la malédiction qui la bouffe depuis qu'elle est née, ce serait donc parfaitement compréhensible qu'il fasse deux trois trucs louches pour le coup.

En tout cas on se retrouve avec un héros qui découvre la fenêtre d'option, c'est énorme :p.
Me demande s'il pourra maitriser la téléportation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, il y a vraiment un truc louche avec cette fille : elle n'est que lvl 12, et pourtant son INT, son WIS et son LCK... arrivent à des niveaux hallucinants !

Même si le héros a mis TOUS ses points en en INT, la fille le surpasse largement en INT alors qu'elle a un niveau inférieur... et ceci tout en ayant deux autres stats excellentes...


Définitivement louche. J'espère que le héros l'a remarqué.


ps : on ne sait toujours pas si il est rentré à sa maison avant 19h Laughing


Dernière édition par z le Lun 17 Fév 2014, 10:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir que la base n'est pas la même. Le héros est un humain normal, la fille est plus ou moins maudite. Doit y avoir quelques contreparties Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on dirait le héros a bien diminué sa malédiction... Mais si c'est une malédiction indélébile et qui revient régulièrement, cette fille doit être guérie régulièrement !

Ceci explique peut-être pourquoi Hwan-Sung Gon chassait en masse les zombies (avec son attaque aspirant tous les zombies de la zone) : sachant qu'ils dropent les cristaux mauve, il doit peut-être rechercher ces items pour aider sa fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les cristaux mauves y'a que le héros qui est censé les choper. Il doit se servir des zombies pour autre chose je présume.
Et je pense pas que sa malédiction soit assez simple à guérir pour que ce soit lever comme ça avec un skill de bas niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardé vite fait le raw du chapitre suivant : il sera pas mal du tout. Un peu de lvl-up (comme d'hab), et un peu d'intrigue avec la fille du Hwan-Sung Gon. Ce dernier semble, comme on l'avait prévu, déterminé à tout faire pour aider sa fille (pas besoin d'avoir la traduction pour comprendre cela). Et comme par hazard, le héros (dont j'ignore le nom Rolling Eyes ) drop un énorme cristal violet en démolissant un zombie géant dans ce chapitre Laughing


pour le raw :
http://m.comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=552960&no=25&week=fri&listPage=1
(raw que j'ai eu un peu de mal à trouver...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre a été traduit.

J'aimerais savoir quel niveau il est maintenant. Il a plus ou moins violé un boss zombie comme si c'était une merde, sa vitesse de progression est très élevée et devrait le mettre assez vite à un niveau supérieur à celui de son pote par exemple dont on a plus entendu parler depuis un moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dû gagner un petit niveau depuis la dernière fois. Par contre ce sont ses skills qui ont bien évolués.

Perso, je suis curieux de savoir dans quoi il va investir ses points de lvl up... Je me demande si il va continuer de maxer son INT jusqu'à 90 ou si il va s'intéresser à une autre stat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sorti.

Bon bah voilà : lvl 18 et 65 en INT. Et puis il a monté ses skills principaux hors chapitre. Il apprend aussi le drain de vie.

Sinon, l'intrigue avance. Une guerre entre filles ? Je suis curieux de lire la suite. De quel côté le héros se placera-t-il ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les filles vont se cracher du venin sur la gueule.

En tout cas le pote du héros progresse aussi, et il progresse vachement vite l'air de rien quand on prend en compte qu'il doit s'entrainer depuis qu'il est gosse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raw 27 :
http://m.comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=552960&no=27&week=fri&listPage=1


Mouahahaha

Spoil:
Dans le raw du chapitre 27 le héros rencontre carrément Sephiroth Laughing
Ce type a l'air bien plus dangereux que les autres. Bien entendu, le héros n'a pas pu décrypter son lvl (lvl???)... Séphiroth lui a en tout cas refilé une carte après l'avoir invité à prendre un café.


A part ça, j'ai rien compris au chapitre. Il faut absolument la traduction. En tout cas, un truc énorme a l'air de se tramer et le héros a l'air, sans le savoir, déjà dedans jusqu'au coup...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il te faut absolument une traduction parce que t'as pris pas mal de trucs de travers là :p

Spoil:
Bon chapitre en tout cas. Y'a donc une organisation qui vend un peu tout et n'importe quoi des informations jusqu'aux smartphones, c'est bon, j'aime bien.
Donc quelqu'un en veut à la vie du héros, et notre organisation de vente vient le prévenir du danger à cause d'un lien avec quelqu'un... Peut-être sa mère pour le coup ?

En tout cas il veut fort la capacité de téléportation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, la traduction !
Citation:
t'as pris pas mal de trucs de travers là :p
Oui : la situation est encore pire que celle à laquelle que je pensais :
Spoil:
Ce Sephiroth là a l'air d'un magouilleur de première catégorie... Le genre de type que l'on adore détester dans ce genre de manga.



En tout cas, pour la relation qui le met en danger, j'ai moi aussi tout de suite pensé à sa mère, mais après réflexion, je pense plutôt à la fille de Hwan-Sung Gon.
Pourquoi ? Elle était en danger à cause d'une malédiction, malédiction que le héros a à moitié contrecarré, ce qui a permis à la fille de se réveiller. Je pense que cette guérison impromptue a dû énerver certaines personnes qui en veulent, du coup, au héros...



Et je suppose que la fille aux cheveux rouges est dans le même groupe que celui/ceux qui a/ont maudit(s) la fille. C'est peut-être pour ça qu'elle n'arrête pas de lancer des attaques "Groz'Yeux" à la fille maudite depuis 2 chapitres Laughing D'ailleurs, elle se battait contre son père au début du manga.



Ce qui me fait tripper, c'est que peut-être que le héros s'est, sans le savoir, allié aux méchants en sauvant la fille ! Peut-être qu'il s'est donc mis au milieu d'un truc énorme sans le savoir... J'était pas si loin que ça en regardant juste le raw Wink

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire que c'est par rapport à la fille de Hwan Sung Gon. Ils n'en a pas vraiment fait assez, ne sont pas assez proche pour que cette relation pousse une organisation comme celle là à le prévenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le nouveau chapitre.
Le héros est apparu sur le radar d'individus dangereux, ce qui peut potentiellement rendre les choses assez intéressantes par la suite. Apparemment, fini sa petite vie paisible à s'amuser à lvlup dans son coin. Il devra survivre à des menaces d'un tout autre niveau.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au moins on se rend compte à quel point notre petit organisme marchand n'apprécie pas trop la concurrence :p
Enfin une petite notion de danger mortel qui se rapproche, même si j'ai pas l'impression que les mecs soient motivés pour en faire une pile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.batoto.net/read/_/233809/the-gamer_v1_ch29_by_bap-scans
http://www.batoto.net/read/_/235326/the-gamer_v1_ch30_by_bap-scans


Bon, j'ai rattrapé les deux chapitres que j'avais en retard.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'accord entre le lunetteux, la sorcière et le peau d'animal.
Ya pas grand chose à dire de plus, à part le fait qu'il progresse assez rapidement en s'entraînant chez son pote... Mais visiblement, il y a un énorme écart de puissance entre les ennemis potentiels et le niveau actuel du héros... Le problème étant que ça lui prendrait énormément de temps pour combler cet écart.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ça prend tant de temps que ça. J'veux dire il a up niveau 20 en un rien de temps, il passe de sous merde à quelqu'un de potable assez vite.
Ca ressemble pas à quelqu'un qui a besoin de la Salle de l'Esprit et du Temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le nouveau chapitre !
En s'entraînant encore avec un ogre, il drope un objet qui vaut de l'or ! Il le refile à la fille qui est très intéressée par l'objet en question.

Du coup, je viens de penser à un truc : si il vend tous les objets inutiles qu'il drope, la "salle de l'esprit et du temps" (très chère) devient payable Very Happy Je ne sais pas si l'auteur ira dans cette direction, mais en théorie le coût énorme de l'entraînement accéléré n'est plus vraiment un facteur limitant !


Après, peut-être qu'il est con (amoureux ?), qu'il ne vendra pas mais donnera l'objet à la fille gratuitement Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://m.comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=552960&no=32&week=thu&listPage=1
Bon et béh apparemment les gros méchants se ramènent d'après le raw du 32.


Apparemment, c'est bien sa relation avec la fille du lunetteux-costard qui met le héros en danger. J'avais peut-être raison Very Happy

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum