Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 733
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 11:05 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 733 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Vous trouverez les spoils ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31117
Le chapitre devrait pas excessivement tarder je pense.

On se concentre pas mal sur Rebecca cette semaine, et c'est pas pour me déplaire. On retourne donc dans l'arène et il y a l'air de se passer un sacré truc à la fin. Est-ce qu'un personnage que l'on avait pas encore vu a pu faire un carton ? Qui se relève ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là on te sort quelqu'un que personne ne s'attend à voir, un Crocodile, un Rob Lucci poursuivi par le CP0... (c'est noël, on peut bien espérer !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir l'intérêt d'un Crocodile ou d'un Lucci à aller se pavaner dans le tournoi, par contre si c'est quelqu'un que l'on connait et qu'on avait pas encore vu pendant l'arc ce serait assez géant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c’était le capitaine corsaire dont on ne connais pas encore l'identité, s'il avait décider de gagner le mera mera pour sa pomme.

Peut-être Marco/Joz/Vista caché sous une identité secrète sont venus récupérer ce qui était a Ace et qui ne veulent pas le laisser aux mains de Barbe Noir ou Mingo. Ça serait tout a fait crédible qu'ils soit capable d'exploser le bloc D a eux tout seuls vu qu'ils tiennent tête aux amiraux de la marine.

Si c'est Marco, Diamante/Burgress vont vraiment prendre cher.

Un autre VA newbie issue de la conscription mondial mais qui serait bien plus fort que Maynard ?

Un bon combattant de l'équipage de Kaido ou de Big Mom?

Ou tonton Shanks qui envoie un de ses bons combattants récupérer le Mera Mera pour éviter qu'il tombe entre de très mauvaises mains.

Ou même Moria qui se serait entraîner pendant deux ans et aurait eu un sacre power-up.


Dernière édition par Sankai le Mer 25 Déc 2013, 3:09 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fichier:BLOC_D.jpg

je vois pas qui ça pourrait être parmis les persos connu.

Sinon le chap je l'ai pas trouvé extraordinaire, les nains j'ai vraiment du mal avec eux.

Mais ce qui m'agace surtout c'est de voir Ussop paniquer face à 2 pov soldat inconnu,ça aurait été Dofla ou un de ses commandants je dis pas mais 2 pov soldat et il panique,je sais que c'est pour mettre en avant le coté humoristique mais après un entrainement de 2 ans ou le mec à acquis des capacités de malade,c'est complétement incohérent ,ça n'a pas de sens et je trouve pas ça drôle du tous persos.

On a l'impression que le persos n'évolue pas et c'est bien dommage surtout à ce stade de l'aventure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on zoom a fond, on dirait Mihawk, non?


L'epee, la cape, le chapeau...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien de vraiment intéressant a part la fin .
Le pouvoir des nains est trop abuser .

Donc la fin , il on juste perdu conscience , donc un coup ultra rapide , un pouvoir de FDD ou un coup de haki du roi qui tellement puissant que même Cavendish c'est évanoui .
Et comme par hasard il est caché par la fumée ...
Dur d'attendre 2 semaine .
En tous cas Bartho l'a vu bougé car il dis rapide , donc un coup de soru ?
Et Sabo dis lui qu'il a entendu parlé de ce phénomène ?
La par contre j'ai pas compris .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oda est vraiment un sadique avec cette fin de chapitre Evil or Very Mad

Je m'attends à voir Sabo, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre sans doute utilisateur de haki, je suppose que c'est le Haki qui a mis tous le monde ko. Au moins ça résout le problème de savoir qui de Cavendish ou Rebecca pouvait l'emporter chez les gentils.

Sinon les nains sont sympa mais ça serait bien d'accélérer un peu comme pour soldat san, je m'en fou un peu de lui ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a que moi qui voit Rebecca être le personnage mystère. Avec le focus sur Elle et son entrainement, j'ai directement pensé à elle. Cavendish aussi pourrait l'être puisqu'on a rien vu de lui.

En plus, le commentateur dit qu'il y a quelqu'un qui se relève donc il faut bien qu'il soit au sol à la base. Un Haki du Roi activé involontairement par cette dernière?

Sinon, c'est toujours aussi moyen de faire une page de présentation pour des rigolo. Par contre, j'ai bien aimé la petite démo des Nains et du Soldat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à y avoir pensé. Maintenant, je doute qu'elle maîtrise le Haki de manière aussi puissante et surtout, nos deux commentateurs Sabo et le fanboy de Luffy nous ont dit que c'était fait de manière très rapide. C'est pourquoi j'ai pensé à elle, mais assez rapidement à vrai dire Razz

Encore un nouvel ennemi non développé jusque-là (connu ou non) ? Il y a déjà beaucoup de monde (marine, la famille de 'Mingo, le Yonkou, les révolutionnaires, les adversaires du coliséum), plus on est de fous, plus on rit (ce proverbe correspond vraiment à Oda pour le coup).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais c'est la que je bug scénaristiquement .
Si c'est une charge de Haki , volontaire ou pas , elle étais assez puissante pour mettre a terre tout le monde sur le terrain , Cavendish aussi lui qui pour moi à un haut level , et l'utilisateur aussi .
Vu qu'on les vois tous out .
Étrange , Luffy sa ne lui est jamais arrivé , et sur Amazon Lily même les gradin on subit , mais pas la , le public est toujours frais .
Donc c'est cibler et ça viens de l'exterieur pour moi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre lu! bon les nains ne sont pas si fragiles que ça!! usopp est definitivement un froussard!!

chapitre assez agacant vu qu'on apprend pas grand chose et que le mystère plane autour du bloc d!

il y a de plus en plus de monde sur dressrossa et il va falloir qu'ils soient bien gérés ! j'ai peur d'une mauvaise gestion des combats multiples!!

il y a de quoi avoir une fin d'arc épique!! mais il faut que l'histoire avance maintenant que l'on a tous les ingrédients.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Donc c'est cibler et ça viens de l'exterieur pour moi .


Ça pourrait s'avérer être une hypothèse très probable. Tu aurais une idée du personnage qui se cacherait derrière cette ombre ? Un membre a précédemment cité Mihawk (lorsque l'on zoom, on peut observer une sorte de longue épée avec un chapeau). Il faudrait alors se demander pourquoi il (ou, un autre personnage s'il s'avère que ce n'est pas lui) serait intervenu en plein match pour terrasser tout le monde.

Oda est très bon pour les mystères Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai plusieur lecture pour la chose , mais la plus plausible est celle ci :

La charge de Haki provient , pour moi de quelqu'un d'exterieur , mais présent dans le collisee , peut-être dans les gradin .
Il a fait ça dans le but d'aider l'un des participant j'ai sait rien .
Mais en tous cas Sabo et Bartho l'on repérer .
Pour ce qui est du niveau de la personne , je dirais très forte pour assommer Cavendish , mais pas assez pour pas se faire repérer .
Pourquoi je dis très fort , en tous cas dans la maîtrise du haki du roi , car les seul que l'on est vu l'utiliser avec un ciblage à l'heure actuelle son le second de Roger et Donflamingo .
Luffy lui créé une sphère autour de lui qui englobe tous ceux pris dedans .

Ensuite pour la personne qui est cacher par la fumée , comme la dis Jikuu , le commentateur dit que " quelqu'un se relève" .
Donc pour moi un des participant du blog D .
Mais pas le lanceur du haki .
Et comme quelqu'un la souligné en zoomant on aperçois une épée/sabre et les deux seul qui sont armée sont Cavendish et Rebecca .
Et juste avant la dernière page on a une pensé du solda San qui se rappelle avoir entraîner durement le corps de sa fille donc pour moi c'est Rebecca qui se relève ^^
Mais je vois vraiment pas qui aurai pu lancer le haki .


Selon moi si gros perso mystère a dévoiler il y a , c'est la tête actuelle de Sabo et les 3 sous les masque du CP0 .
Car si on se référe au procéder du CP9 , ils étais intégrés au villageois , donc des têtes déjà vu sur Dressrosa ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
car les seul que l'on est vu l'utiliser avec un ciblage à l'heure actuelle son le second de Roger et Donflamingo .
Luffy lui créé une sphère autour de lui qui englobe tous ceux pris dedans .


Faux, quand Rayleigh l'utilise dans la salle de vente aux encheres, il envoie une "vague" de Haki, la preuve il s'adresse à Law et ses hommes ainsi qu'à Kidd en disant qu'ils sont balèze pour avoir résistés à son haki

Pareil quand Shanks l'utilise sur le bateau de Newgate, certains s’évanouissent, d'autres non (marco, joz...)

Pareil pour Luffy, quand il l'utilise à Marinford il assome les marines et pirates les plus faible..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi rebecaa ce releve et le celui qui a utilisé le haki . serait sabo, c'est un amis de luffy. une sorte d'arrangement je pense. Embarassed

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Sabo commente l'action, je pense pas que ce soit lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faite moi je vois deux point au fond dont ces batolomeu.
l'autre on voit vraiment pas trop. dans la logique je serai d'accord. mais pourquoi ce serai pas nabo au casque de taureau qui parle.
sinon ce serai pas un haki des roi.
si c'est le cas sa commencerai faire Bcp de gens qui l'on se Haki des roi. pasque la liste s'allonge depuis un moment.
alors qui etait sensé etre rare vous trouvé pas?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi j'avoue ne pas avoir d'idée sur l'identité !! peut être dragon soyons fou!!

mais obitostar, le nombre de possesseurs du haki des rois reste très faible sur l'ensemble de la population mondiale, c'est juste que quasi tous les possesseurs se trouvent dans le nouveau monde ou presque!

du coup,ça donne effectivement le sentiment que ce n'est pas si rare que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le peu a eut depuis le nouvelle sa comment en fairebien une dizaine
Ce qui me chagrine avec ce haki. Si il deja tres present sur les derniers arc c est qu il veut devenir de plus en plus habituel. Je m explique.
Oda monte la pression cressedo. Chaque mamga ameine sont lot de power up ( attention j ai pas dis qu il lr faissait mal. Je me permettrai pas de juger son oeuvre)
Et meme si cette arc un bon coup de collier a la serie du point vu rencontre,histoire et tous cela. On peut penser a ts ce qui va suivre.
Je n envissage pas une seconde que sabo soit faible.
Qu il n est de fd ne me derangerai pas. Mais qu il n est pas haki par contre j en douterai
fortement. Qd je vois la maitrise de raileigh point de vu haki. J ai du mal considerai que les enemis du gouvernement les plus dangereux n est aucune de cest caracteristique a moins que oda rajoute une nouvelle chose.
Je reviens sur sabo.
J ai lu que bcp de gens penser qu il ne pourrai pas avoir le fruit de ace.. Moi j emet de firt doute sur le fait qu il ne soit la que pour luffy. Il est assez claire pour moi que deagon s interesse a ce type de fruit d une maniere ou d une autre et qu il aurez un avanritage certain a l avoir dans c est rang pour l aider dans son xombat. On peu immaginé
. Un sabo avec le fruit d ace combiné avec celui de sragon. Enfin je vai un peu loin. Mais je pense que comme tous les perso sabo a pris le plis ee on sensei ou de son guide. Je doute qu il n y est qu il a dit a luffy.
Une intervention de dragon. Je veux bien sur ce coups. Mais pk sabo qerez r il supris?
Comedie? Et pk intervenir sur le blc d?
Par contre je viens de voir un truc. On dirait que l homme avec lzspzce masque a gaz n est pas dans lzs homme qui sont o sol. Je me trompe. Sa ce trouve meme pas du haki.
Mais je peu me tromper.
Dsl: pour la conprehension difficil de mon texte j ecris de mob portable sa ne se reproduira pas.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum