Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 733
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend ce que tu veux dire, il est clair qu'à force de dévoiler des utilisateurs du hdr, cela perd de sa superbe!

après,il faut voir à quel niveau se trouve les différents protagonistes.
C'est vrai que cet arc est un sacré bordel!!

law et les mugi vs dofla au départ
le mera mera mis en jeu dans un tournoi ou luffy participe
apparition d'un amiral puis du cp0
révolution en cours des nains contre la dofla family
apparition de la flotte de big mom
appariton des révolutionaires

du coup,voir quelques utilisateurs expérimentés du haki me parait presque normal Shocked

du coup,les attentes autour des prochains combats se font sentir! qui contre qui?? va t-on voir les mugi sérieux? qui va récupérer le mera mera??....

j'espère voir de vrais combats et non des interventions multiples sans suite! j'aimerais voir sabo combattre acec luffy, voir dragon peut etre, car pour se sortir de dressrosa sans encombre, il va falloir un scénario béton!!


Dernière édition par itachi ohhhhh le Mar 31 Déc 2013, 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'il me semble bien que Rayleigh cible bien les individus qu'il veut toucher avec son haki, les supernovas (l'équipage de kidd et law) ne faisaient pas parti des individus qu'il comptait ne pas toucher.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipage de Kidd et Law a bien été touché par le Haki de Rayleigh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'ils ont été touchés!! après rayleigh maitrise peut être la puissance de son haki!

pour faire tomber des soldats de nobles, il n'a sans doute pas mis tout ce qu'il avait! donc pas de quoi contrarier des pirates confirmés!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en faite la situation est assez difficile a comprendre pour moi perso .

J'ai sortie le tome 52 la , Tu vois Rayleigh se pointé avec le géant et OS la dragon céleste .
Mais aucun autre n'est atteins , puis tous le monde est touché , ça s'est fait en deux phase .
Dans la seconde phase tous le monde tombe , mais bizarrement même Ussop et Nami reste debout , eux qui n'ont pas selon un big level .
Il a donc selon moi lancer son Haki sur tout le monde sauf les mugi .
C'est pour ça qu’après il est étonné de voir les équipage de Law et Kid debout car ils ne les connaissait pas et donc voulais les assommé aussi .

Dite moi si yen a qui comprenne comme moi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as juste, sauf que pour son deuxième haki qui visait les gardes, en fait il a balancé une vague qui a touché tout le monde, equipages de luffy kidd et law inclus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum donc il a bien ciblé lors de la première charge alors ?

Moi je le ressent comme ça , ce qui voudrai dire qu'un personnage maitrisant bien son fluide peu faire ce qu'il en veux .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'étais trompé sur ce point là, Rayleigh a bien ciblé la fille de la noblesse ! Et du coup Luffy a "inconsciemment" ciblé la monture de Duval non ? l'espèce de Taureau, la première fois que Luffy use du fluide en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui apparemment , c'est avec ce haki la qu'il domine les animaux , Luffy nous la montrer sur l'ile des homme poisson .

Après moi je dis ça mais ça n'engage que moi , chacun a sa propre lecture de la chose .

Si ça se trouve c'est juste Rebecca qui s'est énerver et qui activer un pouvoir qui a mis K.O tous le monde et elle c'est écrouler de Fatigue , on verra bien ou pas XD

Car ya des truc qui ne pas jamais révélé depuis un moment .
Genre comme le coup de la boule de papier lancer a Chopper sur Punk Hazard on n'a jamais su , et c'est passé normal ^^
Tous le monde a pensé Monet , mais vu comment elle est présenter comme une escroc total vouée a 'Mingo j'y croit peu .
Et depuis que j'ai appris que Absalom étais labas , je pense que c'est lui , mais pas sur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum