Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 660
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ichibi qui a le droit à son flashback, Madara qui amène tous les Bijuu à lui et extrait Kurama de Naruto, ça vaut :
10/10
20%
 20%  [ 9 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
18%
 18%  [ 8 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
13%
 13%  [ 6 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 11:13 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 660 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Vous trouverez un lien vers la version anglaise ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1278332#1278332

Naruto est dans la merde. Nous sommes donc dans un chapitre ou Madara se lance dans la conquête de tous les bijuus en même temps. Avec la grande question : " Que font les autres pour l'arrêter ? N'y a-t-il que Naruto et Gaara face à Madara ? "
Si on oublie, ça, et qu'on oublie le fait que Madara scelle tout le monde en même temps c'est pas mal.

Déjà on s'intéresse un peu à Shukaku qui était le Bijuu laissé de côté jusqu'à présent car il était toujours dans la statut, et Naruto perd Kyuubi aussi ce qui n'est pas forcément pour me déplaire pour le coup, bien que Kyuubi semble avoir parlé d'un truc à Gaara pour renverser la situation. Reste à savoir ce que ça va être.

Le chapitre étant sorti en avance, deux semaines sans chapitre sont prévus.

Dernière édition par Arlia le Mer 25 Déc 2013, 3:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dit depuis 2-3 semaines : Naruto perdant Kyubi n'est qu'un incident mineur. Minato n'a qu'à passer son Black Kyubi à Naruto et tout rentrera dans l'ordre.

Sinon, j'ai apprécié que l'on parle de Shukaku.

Et puis les autres qui restent spectateurs... je pense que ça restera ainsi jusqu'à la fin du manga, 'faudra se faire à cette idée. Et puis tout me porte à croire que l'on ne changera plus de lieu jusqu'à la fin des combats, y compris si Sasuke se décide finalement de s'opposer à Naruto. Les spectateurs resteront spectateurs jusqu'à la fin des combats entre acteurs principaux, et bien que le décors pourrait changer (de plus en plus chaotique je suppose) le lieu de l'arène finale du manga restera celui-ci.
mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre les prochains scans pour me prononcer avec Kishi c'est toujours trop beau pour être vrai mais en tout cas l'extraction de Kyubi et la tête de Naruto a la fin m'ont beaucoup plu, j’espère vraiment que c’est pas un fake car Naruto en mode ninja normal c’est juste la claque de l’année 2013.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne va pas rester comme ça bien longtemps. C'est un bon cliffhanger pour terminer l'année avant la pause du magazine, mais un hôte qui perd son démon meurt. Naruto était un Uzumaki il devrait pas être mis KO aussi facilement, mais Kyubi a parlé à Gaara de quelque chose avant se faire extraire, Minato n'est pas loin non plus. Y'a plusieurs méthodes pour lui sauver les fesses.

En tout cas les gars de l'Akatsuki étaient des gros blaireaux niveau extraction. Ils étaient 9 et galéraient pour en extraire 1. Madara est tout seul et il extrait les 9 sans forcer.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne devrait pas mourir à l'extraction, mais quand on voit dans quel état cela à mis sa mère, lui ne devrait pas être dans une forme éclatante.
Par contre va-t-il vraiment perdre son bijuu? Ce serait pour moi le pire moment, car même si Minato lui file sa moitié, Madara aura récupéré bien plus qu'Obit et nous avons vu qu'un Madara sans rinnegan défonce déjà tout le monde, alors avec un Juubi plus complet qu'Obito, plus le senjutsu et le rinnegan, comment expliquer sa futur défaite?

Donc moi c'est pour la suite que je m'inquiète et je vais le redire, mais va falloir s'attendre à une défaite bien moisie de Madara, à moins que l'auteur ne le fasse échouer dans sa tentative de récupérer les bijuus, ce qui le laisserait à un niveau à peu près abordable pour les bijuus et l'alliance réunie.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Obito va contrôler son Rinnengan avec la "Volonté de Madara" ou qu'importe comment qualifier le truc qui est collé à lui et va lui foutre un sacré malus sur ses capacités pour que quelqu'un puisse s'en débarrasser. Tant qu'Obito est vivant la voie de son sacrifice est ouverte.
Et avec quelque chose de tellement peu naturel qu'un Minato et Kakashi qui attendent pour attaquer alors que Minato est ultra rapide, et qu'Obito est de toute façon condamné, si c'est pas en l'attente qu'il fasse quelque chose...

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère également une sorte de retournement de situation pour que Kurama ne soit pas scellé dans la statue. Comment pourraient-ils faire ensuite ? Ils n'étaient déjà pas de taille avec Obito en mode Jinchuuriki d'un Juubi pas formé de tous les Bijuu.

Pour moi, il faut que Naruto récupère cette moitié de chakra de Kurama + celle que son père a en lui. Par contre, il y a une image que je ne comprends pas. Au moment où Hachibi a une queue qui tombe, comment est-elle tombée ? Est-ce qu'on doit s'attendre à une surprise dans cette queue ? Ou rien de bien utile ?

En tout cas, Obito pourrait en effet jouer son dernier rôle important puisqu'il n'a pas encore été sacrifié. Il pourrait s'avérer d'une grande aide pour l'Alliance pour le coup. Doit-on également s'attendre à un Kakashi avec les deux yeux du Sharingan après le sacrifice d'Obito ?
Vegeta67
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obito galere pendant des années pour capturer les bijuus alors que Madara, le vrai, le boss, te torche sa en 5min xD...bref sa se passe de commentaires x)

mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
obito galere pendant des années pour capturer les bijuus alors que Madara, le vrai, le boss, te torche sa en 5min xD...bref sa se passe de commentaires x)

C'est surtout que Kishi a tellement abusé au niveau de ses power up que l'Akatsuki passe pour des faibles or ce sont bien ses ninjas qui fessaient trembler le monde d'ailleurs si on retourne au combats de l'avant Pain on se rend compte que c'étaient eux les Bigboss et qu'il fallait une grosse troupe de Konoha pour tenir tête à un seul d'entre eux ...

Sinon pour le coup je serai pas contre un Naruto sans Kurama,donc je suppose qu'il faudra Power up le mode sennin et surtout lui accorder un nouveau jutsu pour qu'il puisse tenir tête a Sasuke genre le Hiraishin mais bon je suis en train de me faire de fausse joie ...

Kosaka

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les capturer dans l'optique que naruto avec un concours de circonstances puisse les absorber à son tour devenant rikuudo ça pourrait le faire ,mais j'avoue que les pouvoirs de madara c'est limite ...

Soit dit en passant naruto ne passe en ninja ordinaire il possède toujours le mode senin et un chakra 100 fois plus conséquent que celui de kakashi ,le power up de naruto c'est maintenant ou jamais .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que même avec on mode sennin et un chakra de base supérieur, quand t'es en train de mourir t'es en train de mourir.
Si l'auteur commence à retirer le fait qu'un hôte meurt quand on lui extrait un bijuu, chose qu'il rappelle dans ce chapitre, le nombre de facilités scénaristiques atteindrait des records.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dit que l'hôte n'y survirerait pas mais par la suite il a introduit que les uzumaki étaient une exception et d'autre part la situation de naruto est en rien comparable a celle de kushnia.

Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scan est pas mal.

Le FB avec Shukaku est cool, c'est toujours bien de connaître le passé des démons.
Puis l'extraction de Kyubi ben elle été très probable, mais elle est bien faite aussi, Kishi na pas fait trop traîner les choses et donc sa laisse à penser qu'il ne c'est passé que quelque seconde.

Par contre il pourrait un minimum faire parler les autres, genre Tobirama : "je dois l’arrêter", mais non...

Sinon voila Minato va surement donner son Kyubi a Naruto, mais je pense que Tobirama/Orochimaru va les aider, car comme son corps est intangible, seul il ne peut peut-être rien faire (Minato), se sont les 2 seul qui connaissent l'edo tensei donc ils pourront peut changer sa.

Par contre je ne pense pas que Hachibi va être extrait, je vois mal Kishi faire "disparaître" Bee, quelqu'un va surement les aider.
Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très intéressant qui mérites pour ma part un 8/10.
Pour ma part l'extraction de Kurama n'a rien avoir avec les autres. Quand les membres de l'akatsuki ont extrait les bijuus, et Obito celui de Kushina, Tous ces bijuus etaient en cage à l'intérieur des corps des hôtes, donc les extraire est long et mortel. Alors que la pour Naruto (et je penses que ca vaut egalement pour Killer bee), Kurama n'est plus enfermé dans la cage, sachant en plus que les bijuus sont de l'énergie naturelle, Naruto en ouvrant la cage l'à en quelque sorte libéré, ce qui permet de l'extraire comme on enlèverais un manteau. Ca vaut aussi pour la capture facile des bijuus par Madara vu que ceux ci sont sans hôtes.

Les messes basses de Gaara et Kurama me laisses penser qu'ils ont un plan pour éviter d'être dans la statue et aller dans le corps de Naruto. Après tout, ca été dit qu'il était le nouveau rikudo et cela n'empêcherait pas qu'après avoir battu Madara, Naruto libère tout les bijuus.
Bref la dernière page me mets l'eau à la bouche....

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire bref , ça fais un moment déjà que je voulais que Naruto perde Kurama , c'est chose faite , donc un bon 10 pour moi .
En espérant que Minato ne lui donne pas sa partie .
Gyuki qui se coupe la queue pour se libérer de Bee pour éviter la mort de celui ci a voir si c'est ça sinon je vois pas comment il la perd et surtout pourquoi .
10 après on a la signification du tatoo de Gaara , mieux vaut tard que jamais hein XD

Anbu

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

10 après on a la signification du tatoo de Gaara , mieux vaut tard que jamais hein XD

Depuis son combat contre Naruto on savait se que ça signifiait

Naruto qui s'est fait extraire Kyubi, c'est un jolie cadeau de noël ça, manquerai plus qu'il meurt pour la nouvelle année.
Mais bon, papa Minato est dans les parages pour le sauver, comme d'habitude ..
D'ailleurs, si Minato lui donne l'autre moitié de Kyubi, est-ce qu'il va disparaître ?
Ça fera au moins un " mort " du côté de l'alliance

Hachibi est un lézard ? Il en a perdu des queues depuis sa première apparition ...
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof! cette extraction de Kurama c'est du folkrore. il faut avoir un esprit de discernement pour comprendre ce qui s'est pass dans le scan:

Hachibi se coupe la queue! On sait déjà ce que ça veut dire lorsqu'on a vu le combat Sasuke vs Killerbee: c'est une technique de substitution de Hachibi.

Le kurama qui sort de Naruto n'est pas Kurama tel qu'on le connait dans sa vrai forme, c'est du chakra et Naruto a l'air d'avoir fait quelque chose avant: un kage bunshin?
Et puis Kurama demande quelque chose à Gaara. À votre avis qu'est-ce que cella peut être? il me semble qu'il s'agit de la substitution par le sable! souvennez-vous lors du combat contre le Mizukage Edo Tensei alors qu'on a vu la balle d'eau qui transpersait le Tsuchikage, ce n'était qu'en fait une permutation par le sable. Et remarquez que Gaara se trouve juste devant Kurama quand celui-ci lui demande ce service.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Naruto ne devrait pas mourir à l'extraction, mais quand on voit dans quel état cela à mis sa mère, lui ne devrait pas être dans une forme éclatante.
Par contre va-t-il vraiment perdre son bijuu? Ce serait pour moi le pire moment, car même si Minato lui file sa moitié, Madara aura récupéré bien plus qu'Obit et nous avons vu qu'un Madara sans rinnegan défonce déjà tout le monde, alors avec un Juubi plus complet qu'Obito, plus le senjutsu et le rinnegan, comment expliquer sa futur défaite?

Donc moi c'est pour la suite que je m'inquiète et je vais le redire, mais va falloir s'attendre à une défaite bien moisie de Madara, à moins que l'auteur ne le fasse échouer dans sa tentative de récupérer les bijuus, ce qui le laisserait à un niveau à peu près abordable pour les bijuus et l'alliance réunie.

Tu surestimes l'aptitude de Kishi à rester cohérent.
D'une façon ou d'une autre, ils vaincront Madara sans que ce dernier ne fasse trop de dégât (par là j'entends morts importantes)

Orochi never dies!
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en fais pas pour Naruto. Nous avons appris que les Uzumaki avaient un avantage de ce côté-là et, même si la mère de Naruto était dans un sale état, il ne faut pas oublier qu'elle était affaibli par un accouchement. Jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'a pas accouché Razz et devrait donc tenir un peu mieux que sa mère.

Après, je me demande toujours pourquoi une queue du Hachibi a été coupée (par lui-même ?). Elle pourrait s'avérer utile (est-ce qu'il aurait utilisé le même stratagème que lors de la précédente tentative d'extraction par l'Akatsuki ?) par la suite.

Quant à Yondaime, son cadeau serait plus que bienvenu pour aider son fils qui est désormais affaibli par l'absence de Kyubi et son extraction qui devrait l'affaiblir également, sans toutefois le tuer...Sasuke et Taka & Orochimaru pourraient jouer un petit rôle avant que Naruto ne retrouve un pouvoir.
NKR
Genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Chapitre très intéressant qui mérites pour ma part un 8/10.
Pour ma part l'extraction de Kurama n'a rien avoir avec les autres. Quand les membres de l'akatsuki ont extrait les bijuus, et Obito celui de Kushina, Tous ces bijuus etaient en cage à l'intérieur des corps des hôtes, donc les extraire est long et mortel. Alors que la pour Naruto (et je penses que ca vaut egalement pour Killer bee), Kurama n'est plus enfermé dans la cage, sachant en plus que les bijuus sont de l'énergie naturelle, Naruto en ouvrant la cage l'à en quelque sorte libéré, ce qui permet de l'extraire comme on enlèverais un manteau. Ca vaut aussi pour la capture facile des bijuus par Madara vu que ceux ci sont sans hôtes.

L'hôte de Yonbi et l'hôte de Nibi semblaent maitriser leur bijuu aussi bien que Bee, donc eux aussi devaient les avoir détachés de leurs cages (surtout Yugito car on voit qu'elle utilise de sa propre volonté le mode bijuu vs Hidan/Kakazu).

Donc, à moins que quelqu'un comme son grand frère n'intervienne pour empêcher l'extraction, Bee va claquer comme les autres si hachibi lui est extrait.

Sinon, bon chapitre (9/10) car il laisse bien en haleine à la fin. De +, le flashback sur Shukaku était assez interessant vu qu'on en savait peu sur lui. Et on constate que Gaara était aussi un enfant d'une prophétie par rapport à Shukaku

Enfin, le faite que quelqu'un d'autre que Sasuke, Kakashi, Minato et Naruto soit mis en valeur aujourd'hui me fait plaisir, surtout si il s'agit de Gaara, l'un de mes personnages favoris.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: