Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 660
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ichibi qui a le droit à son flashback, Madara qui amène tous les Bijuu à lui et extrait Kurama de Naruto, ça vaut :
10/10
20%
 20%  [ 9 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
18%
 18%  [ 8 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
13%
 13%  [ 6 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
rolando hatake
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut également que le 2eme kage est appris cette technique d'un namikaze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des preuves tangibles ?
Non parce que moi, mes arguments se basent sur quelque chose de consistant, a savoir les scans, mais toi et Ichibi73 vous basez sur vos "sentiments" : vous tentez de justifier quelque chose qui vous plairais beaucoup, mais sans aucune logique apparente...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hirashin est une technique comme une autre qui peut être apprise par n'importe qui, comme par exemple le rasengan.
On ne sait même pas si il existe un clan Namikaze.
Pour Naruto, ça ne serait pas illogique qu'il apprenne l'hirashin,c'est l’héritage de son père après tout le problème, c'est que cette technique nécessite un sceau, et que naruto est une brêle en fuinjustu. en plus, ça le rendrait trop cheaté je trouve.
rolando hatake
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux des preuves tangibles dans un manga?

Surtout dans un manga qui fait et défait ses règles au fur et à mesures que le manga avance.

C'est juste une hypothèse après le seul qui peut apporter une réponse ce n'est ni moi ni toi mais seulement kishi.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est déjà assez rapide comme ça ( suffit de voir le coup qu'il met à Kisame, ou quand il.esquive le Raikage ). D'une part avec l'Hiraishin, le surnom de Minato ne servira plus à rien ( d'ailleurs Kishimoto n'aurai pas du faire en sorte que c'est Tobirama le créateur ), d'autres part Naruto sera invincible, il écraserai n'importe qui.
Je n'ose même pas imaginer le combat contre Sasuke ... Kyubi + Senin + Hiraishin, manque le rinnegan ...

Puis question, vous voyez vraiment Minato apprendre une technique à Naruto en plein combat ? Sachant que là Naruto sera à moitié mort, et une technique comme ça doit pas etre facile à apprendre ...
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Void et Daisuke m'enlèvent les mots de la bouche...
Sérieusement, tu as un mec qui possède une source de Chakra presque infini, et tu pense sérieusement qu'on lui accordera un jutsu dont la seule limite est le chakra et la maîtrise du fuinjutsu ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OSEF serieux OSEF, le scan etait pas mal apres OSEF du reste car sinon on va y rester des heures avec vous, que dis je des semaines...c'etait bien , y'avait des lacunes commes toujours mais sans plus, faut pas se prendre la tete pour je dchie...bon il est ou le 661 ?

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 661 , le 14 ou 15 Janvier si je dis pas de conneries XD

Genin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koi deux semaines sans scans...mais je vais mourir c'est trop long.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scan sort demain , confirmation sur le twitter de Manga Panda, quelqu'un a des infos?

Edit, donc normalement nous auront un scan demain, puis une semaine de pause.

VidokHashirama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait cool parque c'est vrai que deux semaines de pause c'est difficile à tenir Razz

Bon après je respecte totalement le fait que le mangaka ait lui aussi le droit a quelques vacances parcequ'un scan par semaine c'est assez soutenu comme rythme Smile

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dattebanne pour l'info ... me sens soulager Laughing

hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui croit en la mort de Naruto ?

Chuunin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'y crois, même si bien entendu il ne pourra s'agir que d'une mort "transitionnelle"... Il y a beaucoup à faire pour Naruto dans une "après-vie" que l'on aperçu avec Kakashi et pôpa.
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en théorie pas de scan demain. Demain (le 04 janvier) c'est la sortie du Jump dont on a eu le chapitre le 25 décembre (le chap 660 est sorti très à l'avance en raison des jours fériés au Japon).

Le prochain scan devrait sortir le 15 janvier.

Citation:
Sj (double numéro) #06-07 sortie le samedi 04 janvier donc les scans -> théoriquement n'importe quand disons entre 27-28 au 31/12/13 voire avant, tout est possible.

Pas de sortie de Sj le lundi 13 janvier 2014 donc pas de scan le 07 ou 08 janvier

Sj #08 : sortie lundi 20 janvier donc les scans -> théoriquement le mercredi 15 janvier 2014théoriquement le mercredi 15 janvier 2014

Source : Mh / crédits Heiji

Citation:

le scan sort demain , confirmation sur le twitter de Manga Panda, quelqu'un a des infos?

Edit, donc normalement nous auront un scan demain, puis une semaine de pause.

Non il n'y a rien sur le twitter de Mangapanda.

Et précision c'est pas l'auteur qui est en pause mais le magazine de prépublication donc pas de Naruto, Ni Bleach ni One piece etc.

Dernière édition par Uzuki le Ven 03 Jan 2014, 8:55 pm; édité 2 fois
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui le ressuscitera ? Obito est contrôlé par Zetsu pour le rinnetensei, et sans doute personne ne connaît la technique de Chiyo ( Peut être Sakura, ça permettra de tuer un personnage " important " ) ...
Puis, il pourrai rencontrer qui ? Le Rikudo ? Ils vont parler de quoi ?
ichibi73
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto il peut pas mourir. Il est immortel.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a demandé à Shenron ?
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Il l'a demandé à Shenron ?

Mdr :

"Kushiose no Jutsu !!!! Shenron !!!!"

Trop d'imagination tue l'imagination XD

N'empeche le coup de la perte du Kyubi , si il s'avere fondée et réel , marque un grand tournant dans l'histoire , c'est incontestable .
10 ans que l'on le connais avec , et même si ce n'est que pour quelques chapitres tout au plus ou jusqu'à la fin , c'est quand un putain d'evenement .

A oui et puis j'ai calculé , le tome 67 se termine sur le 647 , j'ai vu une review sur Youtube image à l'appuie .
Si le tome 68 garde le délire de 10 chapitre il se clôturera avec le 657 soit la résurrection Rinne Tensei de Madara .
Donc sa fait 3 chapitre déjà que l'on entamer le Tome 69 et vu les chapitre que l'on à eu : "Le retour de Madara Uchiha" - "Madara contre les bijuu" et le dernier 660 la technique GM , je pense que ce tome sera centrer exclusivement sur Madara .
Donc a voir si Naruto sera out réellement .

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aura même 2 tomes complet sur Madara !!

Un avec Madara en action sans Juubi et un autre avec le genjutsu lancé. Je croise toujours les doigts sur un petit flashback de Madara. ça me parait même incontournable vu l'ampleur du perso dans l'univers Naruto...

Quant à Naruto, il ne mourra pas. Je pense qu'il a définitivement perdu le kyubi-yin. Il fallait bien que ça arrive un jour !!!
L'auteur n'a pas laissé la preuve qu'un uzumaki peut survivre à une extraction de bijuu pour rien. Et même si Kushina était au bord de la mort après ça, il lui restait suffisamment de chakra pour retenir Kyubi à l'époque. On a aussi pu constater qu'un Kakashi à la limite du zéro chakra était très mal en point mais pas mort.
C'est sans doute ce qu'il va se passer pour Naruto.

Les prochains chapitres risquent d'être accès sur les potes de Naruto à son chevet. Faut s'attendre à un chapitre assez passif, histoire de combler un peu le tome en cours Very Happy

Pour la suite, le truc, c'est que si Madara absorbe aussi le kyubi de Minato, le héro ne servira plus à rien... il ne pourra même pas contrer le GM.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: