Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 660
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ichibi qui a le droit à son flashback, Madara qui amène tous les Bijuu à lui et extrait Kurama de Naruto, ça vaut :
10/10
20%
 20%  [ 9 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
18%
 18%  [ 8 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
13%
 13%  [ 6 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire nan , pas 2 tome sur Madara , c'est trop !!!

Si Kishi n'a pas dit de conneries a la Jump Festa , il clôture l'histoire cette année .
Moi je pense qu'avec les pause , jours férié et autre on aura moins de 50 chapitre cette année et je dis ça alors que il peut très bien terminer en Août ou même avant ...
Donc max il reste de 1 à 4 tome maxi sans compter l'actuel en cours .
C'est relativement peu pour un final imaginer depuis soit disant 1998 ...
Il reste très peu de place a du comblage inutile , si il veut nous offrir une fin digne et un versus entre Naruto et Sasuke c'est maintenant ou jamais !!!!

Bloody Mary

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Moi j'ai envie de dire nan , pas 2 tome sur Madara , c'est trop !!!

Si Kishi n'a pas dit de conneries a la Jump Festa , il clôture l'histoire cette année .

Il n'a jamais dit ça, c'était un fake, j'ai pourtant posté une transcription fiable de ce qui s'est dit à la Jump Festa, il a juste dit qu'on entrait dans la phase finale du manga (et la phase finale peut prendre du temps peut être même plusieurs années).

Voilà pourquoi que je ne me casse même plus la tête à les traduire, puisque de toute façon personne ne prends vraiment la peine d'y jeter un oeil, et les gens continuent à spéculer sur les rumeurs (c'est sûr les fakes, c'est plus intéressant Wink )

Jump festa 2014, a écrit:

[...]

7. messages from Kishimoto sensei and Taira sensei

- Taira on Kishi "My adoration for Naruto made me join Shueisha"
    - Actually, that (taira's reason) was for Jojo." Kishi added
    - Kishimoto "Naruto(the manga) has reached to the stage to move towards resolution. it's drawing closer to the end. I will try to make the windup well convincing to everyone. please read WSJ every week"

Jump festa 2014

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens le pari Onizuka93 Razz

2 tomes, je ne trouve pas ça exagérer. Vu le temps qu'on a passé sur Obito. Certes, Obito était important car le big antagoniste de la next gen. Et je pense que l'auteur a voulu lui rendre quelque part hommage en le faisant durer un peu en tant que big boss (rikudo) et non pas le sacrifier directement et minablement en faveur de Madara (fin du tome 66).
Mais Madara, merde, c'est celui dont on chuchote le nom depuis le presque début du manga (j'exagère) et qui a fomenté tout un plan dans le dos de générations et générations de ninja.

De plus, on a déjà bien entamé le 1er tome (1/3). Et j'entends 2 tomes, de sa résurrection à sa défaite, toutes actions confondues dans le manga. Qu'il y ait le combat Obito/kakashi, qu'il y ait les pleurnichements sur Naruto, qu'il y ait un flashback sur Madara, ça rentre en compte dedans.

La moindre des choses serait, et je me répète, un flashback sur ce personnage emblématique. On ne devrait pas y manquer si on veut savoir comment il a survécu les décennies avant sa mort.

A partir du moment où le genjutsu (je croise les doigts) sera lancé, on devrait avoir un combat moins cacafouilli. Pas de personnages secondaires intempestifs. Presque du 1 vs 1 comme à l'époque. Et là, ça peut être joli à voir surtout si c'est Sasuke qui s'en occupe ^^

En nombre de tome et merci à Uzuki pour cette information, je verrais ces 2 tomes là sur Madara, 1 à 2 tomes sur Orochimaru (qui s'est volatilisé depuis quelques chapitres) et 1 à 2 tomes sur Naruto vs Sasuke + futur des persos et du système ninja. Soit 5 à 6 tomes.

Civil

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto s'arrête cette année ? M'étonnerait. 1 scan = 5minutes d'action. A ce rythme, le manga ne sera pas bouclé avant 2016.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

EthanPelerin a écrit:
Naruto s'arrête cette année ? M'étonnerait. 1 scan = 5minutes d'action. A ce rythme, le manga ne sera pas bouclé avant 2016.

Il suffit de lire le message d'Uzuki juste au dessus pour apprendre que les rumeurs d'arrêt pour le manga en 2014 sont un fake.
C'est du même niveau que Naruto Akkipuden.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuki a écrit:
(c'est sûr les fakes, c'est plus intéressant Wink )

Bin figure toi que des fois je me dis que oui XD
Ça va faire au moins 4 ans que le gars il nous sort qu'il est en phase final de quelquechose et qu'il "implore" (je sais le mot est fort) les lecteurs de le suivre jusqu'au bout de l'aventure .
Rare son les dessinateur qui demande ça tous les ans , il est pas con il voit que son histoire s'essouffle ....
Bref ok autant pour moi :p

@ Arkandias : Oui bin maintenant c'est sur , vu qui ya rectification du tir , je passe pour un con mdr .
Il s'avere donc que l'auteur a de la marge , donc tes idée se valent .

Okay pour Obito , mais Madara quoi il est apparu vachement tard dans l'histoire un peu comme une feuille au milieu d'un lac quoi .
Je comprend cette sur-mise en valeur .
Même Hashirama et Obito sont apparu bien plus tôt dans l'histoire mais ils n'on pas de réel développement ....
Pour moi le fil rouge du manga aurait du être concret , quelqu'un de FG par exemple .
Sasuke , Oro , Kabuto , chez pas moi , mais pas l'actuel méchant .
Même Sasuke je comprend pas , il doit du combat final , mais depuis son revirement , pour moi sa n'a plus le même impact que quand il étais fou .

Je suis pour le FB sur Madara , comme tous bon fan , moi aussi je savoir tous ce qui lui permis cela .
Après 2 tome sur ce perso , vu les évènement actuelle et la vitesse d'avancement je trouve ça peu .
Déjà que j'ai une énorme impression de déjà vu avec la les bijuu ...

Oui le fameux genjutsu , qui ne l'attend pas , moi le premier a voir si on le verra .

Pour les tome j'en attend un peu plus sur Oro , voir pourquoi le fusionner avec les tome qui vienne histoire de l'inclure en douceur et pas par magie , car comme tu la dis il est très effacé .
4 tome pour lui perso .
Et pour le Naruto VS Sasuke , pas moins que ceux qui couvrait le fight de la vallée de la fin , soit 2 , donc je veux en voir au moins trois .
Et comme tous final qui se respect , j'espère que l'auteur va signé des chapitre long , 20 a 30 page !!!

Civil

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Il suffit de lire le message d'Uzuki juste au dessus pour apprendre que les rumeurs d'arrêt pour le manga en 2014 sont un fake.
C'est du même niveau que Naruto Akkipuden.

Pas besoin d'une itw pour savoir que naruto peut pas se finir cette année. C'était ce que je voulais dire.
Sur une suite de Naruto, faut pas exclure direct. Pas forcément akkipuden, mais si la shueisha voit qu'elle peut se faire de la maille après l'arrêt, why not! Et ça pourrait etre sans Kishi. Dans le style dbgt ou saint seiya omega.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Même Sasuke je comprend pas , il doit du combat final , mais depuis son revirement , pour moi sa n'a plus le même impact que quand il étais fou .

Je trouverais ça au contraire très intéressant un combat entre Naruto et un Sasuke acceptant l'historicité du monde. Et j'espère d'autres enjeux que la simple question des bijus (ou alors faire en sorte qu'ils représentent quelque chose, je pense que c'est possible). Par exemple je doute que Naruto puisse devenir un hokage dans une Nation du feu en guerre plus ou moins larvée avec les autres nations.
Master kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin on revient en periode normal !!! (3 semaines c'est trop long pour cette suite !!!!! Evil or Very Mad )

Pour la semaine prochaine, malheureusement je crois que Minato va y passer pour Kyuubi et ça sera une excellent diversion et l'occasion pour Zetsu Noir d'enlever le Rinnegan d'Obito à part si Kakashi n'est pas distrait ou troublé par l'extraction de la moitié de Kyuubi de Minato... Sinon Je crois qu'on va avoir du flashback pour Naruto et son passé de Jinchurriki qui va défiler qui prendra disons humm 1/3 du scan ? Laughing C'est possible mais bon... Sinon je vois bien Naruto très affaibli comme Kushina et que Sasuke prend les manettes avec le Susanoo complet ( Je rêve là ? )

Wait and See. Wink

hildegarde
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux si kishi veut nous peter la gueule a coup de surprise, je vois que deux solutions :

- une : que Sasuke profite de son extraction pour fumé naruto et je hurle de joie^^ parce que depuis la trahison d'aizen...je m'ennuie quoi.

- deux : Que le mugen tsuyokumi soit déja activé et qu'ils reviennent au début du combat avec 50000 morts dont tout les potes de nanar (excepté tsunade et sakura, parce que je les kiff et qu'elles sont deux moise du soin^^)

bref l'un ou l'autre,je serais HAPPY XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:

Sinon je vois bien Naruto très affaibli comme Kushina et que Sasuke prend les manettes avec le Susanoo complet ( Je rêve là ? )

Moi je trouve ça crédible. Car nous attendons une confrontation entre Sasuke et Madara, pour tout ce qui fait que Sasuke est Sasuke, et en plus ça lui permettrait de prendre le lead et de le placer correctement au regard de sa nouvelle ambition. Je pense aussi que cela permettrait de conforter Sasuke dans une idée de statu-quo général en éliminant la variable des bijus : il souhaiterait éventuellement laisser l'arbre divin en paix (ou le rendre à nouveau sacré si il a une utilité quelconque).
Comme face à Madara il serait quand même un peu limite il faudrait qu'il réussisse à entraîner avec lui tous les shinobis, et chargerait Sakura de s'occuper de Naruto (ce qui renforcerait en fait le lien entre Sakura et Sasuke), ce serait sacrément nouveau et intéressant pour le personnage.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke pourrait bien en profiter pour prendre les commandes mais, je me demande combien de temps mettra Naruto pour être remis d'aplomb.

Outre la dimension psychologique (perte de Kurama, son partenaire...) dans quel état se trouvera son corps ?

Les Bijû étant sous l'emprise de Madara ils ne pourront sans doute pas lui donner du chakra pour le rebooster (à part Hachibi s'il parvient à tromper Madara) - d'où la possibilité, déjà évoquée, que Minato lui donne la partie de Kyûbi. Cette dernière solution serait intéressante car : la perte de Naruto (telle une fausse couche, pour filer la métaphore maternelle ?) pourrait donc être compensée rapidement... au risque d'y perdre son père ? Je ne sais pas trop comment Minato pourrait s'y prendre ni si les techniques utilisées par Obito le rendent mortel ou non mais en cédant Kyûbi à son fils il pourrait donc mourir (comme les réceptacles scellés par l'Akatsuki) ? Ou comment Naruto retrouverait un partenaire mais perdrait (encore) son père.

Je me demandais aussi si Naruto et Kurama ne pouvaient pas jouer la comédie pour piéger Madara mais c'est une hypothèse sans doute trop hasardeuse (et il ne s'agit pas d'un clone qui s'est fait avoir).

Civil

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Sasuke pourrait bien en profiter pour prendre les commandes mais, je me demande combien de temps mettra Naruto pour être remis d'aplomb.

Outre la dimension psychologique (perte de Kurama, son partenaire...) dans quel état se trouvera son corps ?

Les Bijû étant sous l'emprise de Madara ils ne pourront sans doute pas lui donner du chakra pour le rebooster (à part Hachibi s'il parvient à tromper Madara) - d'où la possibilité, déjà évoquée, que Minato lui donne la partie de Kyûbi. Cette dernière solution serait intéressante car : la perte de Naruto (telle une fausse couche, pour filer la métaphore maternelle ?) pourrait donc être compensée rapidement... au risque d'y perdre son père ? Je ne sais pas trop comment Minato pourrait s'y prendre ni si les techniques utilisées par Obito le rendent mortel ou non mais en cédant Kyûbi à son fils il pourrait donc mourir (comme les réceptacles scellés par l'Akatsuki) ? Ou comment Naruto retrouverait un partenaire mais perdrait (encore) son père.

Je me demandais aussi si Naruto et Kurama ne pouvaient pas jouer la comédie pour piéger Madara mais c'est une hypothèse sans doute trop hasardeuse (et il ne s'agit pas d'un clone qui s'est fait avoir).

tu vois moi je vois exactement la meme chose que toi:

un piege double pour madara orchstré par kurama et les autres bijuu

explication:

1- kurama parle à gaara , j y vois une possible demande de transmission de chakra personel et celui de ichibi ainsi que le chakra d hachibi et bee

2- 1 pour aboutir à naruto ayant réussis a obtenir le plus grand pouvoir celui des bijuu mais pas celui de leurs forces mais celui de l esprit

3- kurama est enfermé a deux endroits en meme temps et a tres bien pu entendre par sa partie en minato( ou grace a ses grandes oreilles) que l ordre d enfermement devait etre de ichibi vers kurama ce qui laisse entendre que le pouvoir de kurama serait trop instable voir dangereux pour le gedo si il advenait qu il soit absorbé en 1er et se laisse absorbé afin d y rentrer en 1er
un genre de sacrifice pour sauver ses amis bijuu
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Sasuke envoyer bouler tout le monde, en les taxant d’incompétents Laughing

Ce qui est vrai : tout le monde a merdé depuis que Obito est KO, à commencer par Kakashi et Minato qui ont empêché Sasuke d'agir, à cause de qui Madara a eu le temps de faire ce qu'il voulait Rolling Eyes => J'estime que Kakashi et à Minato devraient se faire Seppuku pour motif d'incompétence ou pour faute grave...
La réaction la plus naturelle serait que Sasuke agisse désormais en cavalier seul, ou à la rigueur accompagné d'Orochimaru et ses sbires, parce qu'il trouve tout le monde incompétent (ce qui est vrai Laughing ). Mieux vaut agir seul qu'accompagné d’incompétents qui pourrissent tous vos efforts.

A ce propos, je note que Sasuke a forcément du sang de Madara sur son épée !!! Si Kishi avait un minimum d'imagination, il utiliserait le sang de Madara (et donc aussi ses cellules) ! Ensuite, facile d'imaginer Sasuke et Oro revenant sur le devant de la scène grâce à je ne sais quel sceau de la mort qui tue qui entraverait Madara (à cause de son sang), ou qui permettrait à Sasuke de devenir Jinchuuriki à la place de Madara (genre Madara fait sans le savoir tout le travail, mais c'est Sasuke qui récolte les Bijuus à la place de Madara Laughing ).
Kishi peut même faire en sorte qu'au lieu d'invoquer le GM, Madara a sans le savoir invoqué Sasuke-forme-GM, ayant utilisé le sang de Madara pour passer un contrat à l'insu de ce dernier !!!

Bref, ce sang sur l'épée de Sasuke peut tout changer ! J'espère que Sasuke fera un gros coup de pute à tout le monde, à Madara y compris. Et je pense qu'il y a les outils pour (à condition que l'auteur ait un peu d'imagination).
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est chiant avec kishi c'est que l'on a un gros indice a chaque fois sur la suite du manga....

Bien sur que l'on ne sait pas exactement comment cela va se passer, mais on devine les grandes lignes.
Donc je prédis que celui qui va mettre a mal Madara c'est effectivement sasuke, naruto et gaara mais avec l'aide precieuse de ......................................OBITO......

ET oui notre COCObeloeil doit racheter ses fautes ne l'oublions pas, Kishi c'est attaché a ce personnage et il enttend bien le faire mourir en beauté.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke pourrait effectivement utiliser au mieux ce sang. D'ailleurs cela m'a interloqué sur un point : Madara a pu obtenir le Rinnegan, vraisemblablement grâce aux cellules d'Hashirama (?). Si jamais il était empoisonné, de sorte que les cellules d'Hashirama soient neutralisées, est-ce qu'il perdrait son Rinnegan ou bien une fois ce dernier activé rien ne peut le faire régresser ? (Ce qui annoncerait une suite peu joyeuse pour lui.)

Et c'est vrai que le raté de Minato (qui avait déjà reconnu ses limites) pourrait le conduire à filer sa partie de Kurama à Naruto et ainsi à baisser pavillon - laissant à son fils le soin de s'occuper de tout.

@ Stitch7 : C'est convaincant ! En se laissant absorber en premier Kurama pourrait bien fragiliser la statue et ainsi sauver les autres Bijû. Si la statue explose je serais curieux de voir si Madara pourrait la reconstituer ou si ce serait "fin de partie" pour lui.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

Bref, ce sang sur l'épée de Sasuke peut tout changer ! J'espère que Sasuke fera un gros coup de pute à tout le monde, à Madara y compris. Et je pense qu'il y a les outils pour (à condition que l'auteur ait un peu d'imagination).

Ben je trouve que c'est pas terrible cette histoire de sang. Et si Kishi nous la sort ben je trouverais que ça manque d'imagination justement. Alors ok il ne nous démontre pas forcément grand chose de mieux, mais bon.
•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Sasuke pourrait effectivement utiliser au mieux ce sang. D'ailleurs cela m'a interloqué sur un point : Madara a pu obtenir le Rinnegan, vraisemblablement grâce aux cellules d'Hashirama (?). Si jamais il était empoisonné, de sorte que les cellules d'Hashirama soient neutralisées, est-ce qu'il perdrait son Rinnegan ou bien une fois ce dernier activé rien ne peut le faire régresser ? (Ce qui annoncerait une suite peu joyeuse pour lui.)

Et c'est vrai que le raté de Minato (qui avait déjà reconnu ses limites) pourrait le conduire à filer sa partie de Kurama à Naruto et ainsi à baisser pavillon - laissant à son fils le soin de s'occuper de tout.

@ Stitch7 : C'est convaincant ! En se laissant absorber en premier Kurama pourrait bien fragiliser la statue et ainsi sauver les autres Bijû. Si la statue explose je serais curieux de voir si Madara pourrait la reconstituer ou si ce serait "fin de partie" pour lui.

Ce qui serait bien c'est qu'on est autre chose que ce à quoi on s'attend. Genre, dans ce cas discuté le plan tombe à l'eau, les gros(Madara, Zetsu Noir dans une éventualité & Blanc - Edo Kages - Sasuke, Taka & Orochimaru) se bougent pour les choses et ce champs de bataille repasse à l'échelle ninja avec des surprises (retraits, tromperies entre camps, etc)
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines possibilités que tu mentionnes (retraits, coups bas, etc.) avaient été évoquées lorsque le conflit avait été annoncé. Mais avec le déroulement du conflit, elles sont tombées dans l'oubli et je ne sais pas si elles seront ressuscitées. Peut-être à raison : la guerre semble être allée assez loin pour bloquer les retraits éventuels (Madara veut aller au bout, s'il échoue il préfèrera sûrement mourir ?) et pour les tromperies tu penses à des hypothèses en tête ? Orochimaru ? Sasuke ? Au sein de l'alliance ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ca fait un bail que j'ai pas posté mais je vous ai suivi.
Beaucoup veulent une reaction de Sasuke qui va encore et encore rabaisser les autres et vouloir en savoir d'avantage sur son lien avec Madara.

N'etant pas trop fan de Sasuke de part son comportement un coup je suis pour Konha puis l'autre je veux le detruire. Et puis la on ne sait toujours pas a quoi il pense vraiment. Je prefere le laisser de coté pour le moment, on sait qu'il finira devant Naruto pour le remettre sur la bonne voix. (Voeux d'Itachi)

Je prefere me diriger vers un point important qui n'a toujours pas été preciser depuis le debut du manga.

Ce sont les mots de Kakashi lorsqu'il entrainait Naruto. Tu as 100 x plus de chakra que moi si tu n'avais pas Kyubi en toi, tu en aurais 1000 fois plus.

Bien sur, il a le sang du quatrieme, celui des Uzumaki, un fort lien avec les Bijus.
Après avoir vu la reaction de Kyubi avec Gaara dans le dernier chapitre. Il va bien se passer quelque chose.

- On sait que Naruto a eu un contact avec tous les bijus mise a part Ichibi.
- J'avais aussi vu avant que Obito aspire tout les bijus et après que Naruto est checké avec eux: ils leurs ont confier leur ame. Le QG remarque un chakra incroyable a ce moment et pense que c'est Kyubi seul.
- Naruto sera le nouveau rikkudo.

Prochain chap:

- Nous aurons un tout NOUVEAU NARUTO a 100 % de son potentiel propre qui va checké avec Gaara pour lui filer un peu de chakra Ichibi. Et recomposé tous les bijus en lui et enfin devenir le new rikkudo.
Madara croit avoir tout les bijus mais en fait c'est juste un partie de leur chakra comme Naruto avant qu'il libere completement Kurama, il en possedait juste une petite partie stocké.

- Naruto pourrait sortir un nouveau mode sennin pour pallier au manque de savoir ninjutsu medicale et sans la regeneration de Kyubi. ENFIN ce n'est pas le plus important puisqu'il y a Sakura.
Je ne vois pas Kishi empiré encore plus les choses avec un Sasuke qui se la pete encore et encore alors que le heros principale est Naruto.

- A ce stade, il y a plein de possibilité d'action: les Kages ancienne generation, les kages nouvelles generations, Team Sasuke-Oro, Team Obito kakashi et Minato qui ont des chances avec le savoir d'Obito on peut avoir une action combiné des deux autres a l'ancienne quoi.

- Ou alors du blabla et du blabla.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: