Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Happinesscharge Precure!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Happinesscharge Precure! Répondre en citant

A voir aussi : Futari Wa Precure MaxHeart, Futari wa Precure Splash Star, Yes ! Precure 5 Gogo ! , Fresh Precure ! , Heartcatch Precure !, Suite Precure, Smile Precure, Doki Doki Precure


Happinesscharge Precure!






Studio : Toei Animation
Genre : Magical Girl
Format : 47~50 épisodes ( A confirmer )
Date : Février 2014 - Janvier 2015


Happinesscharge Precure! est la 11ème saison de Precure, et saison avec laquelle nous allons fêter les 10 ans de la licence après son lancement en 2004 avec Futari Wa Precure.
Il semble que nous amorcions avec cette saison un virage encore plus sec que celui opéré dans la saison précédente avec des designs de personnages qui ressemblent de moins en moins à des magicals girls, et pas mal de transformations différentes de prévues via une collecte.

Nous aurons 4 héroïnes, pour au moins le début de la saison :

Cure Lovely / Megumi Aino


Cure Princess / Hime Shirayuki


Cure Fortune


Cure Honey


Bon, au delà du fait que les noms des deux premières Precure me font marrer ( Parce que Megumi signifiant quelque chose comme bénédiction nous avons donc comme personnage la Bénédiction de l'amour et Princesse Blanche Neige pour la seconde ), cette série à la chance qu'elle ne pourra que très difficilement faire pire que Doki Doki Precure qui la précède.

Donc limite peu importe le contenu, on aura du mal à avoir plus mauvais. Attendons donc le premier épisode prévu le 2 février pour en juger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'attendais que tu fasse le sujet sur la nouvelle saison! Comme tu es celui qui a fait toutes les saisons précédentes.

Comme je disais sur le topic Doki Doki, je reste très sceptique pour cette saison, les design font plus idol que magical girl, puis le coup des 15000 transfo façon top model, j'ai du mal perso à me dire qu'il y a le potentiel de bien faire avec.

Mais bon, comme tu dis on peu difficilement imaginer qu'ils fassent pire que Doki Doki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'étais moyennement motivé pour le faire en fait le sujet. Mais du coup vu que l'image du haut est sortie, en la rajoutant sur animelist je me suis dit que ce serait pas plus mal de faire le topic.

Maintenant ouais, on semble partir sur le design en tout cas sur quelque chose proche des Idol, et quand tu vois les designs de la concurrence chez Aikatsu j'ai du mal à croire au moindre hasard. Même le fait de choisir un paquet de transformation c'est pas une coïncidence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, je me suis jamais intéressé au faite qu'elles ressemblent à des idoles, personnellement.

Bah...bref, y a la forme normale do Honey qui est sortie

Elle s'appellera Omori Yuko
en dirait une sorte de mix entre Buki et Itsuki...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, elle aussi elle a les pointes arrondi. Ca me rappelle les coupe de cheveux de Magical Doremi dans l'esprit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une première pub :



Et quelques infos.

A priori, Cure Princess porterait bien son nom car elle serait carrément la princesse du royaume de la saison. Sauf qu'au lieu de se battre, bah elle s'est enfuie. Bouh Bouh ! Elle aurait un crystal qui doit lui permettre de trouver une partenaire, et elle trouve donc l'héroine avec.
Cure Fortune est visiblement la Precure mystérieuse de la saison, et elle est censée être vachement balaise vu qu'elle peut se prendre des groupes d'ennemis toute seule.

On va bien voir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas confiance... Ca c'est clair et net, puis le coup du "je met les vêtements sur le tel comme pour les trucs de découpe pour poupées papier" lors de la transfo, je n'aime pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la limite la façon dont elles se transforment j'en ai pas grand grand chose à faire au final de mon côté. J'attends juste de voir sur quelle ambiance ça va être et la gueule que ça a à la fin des épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'intéresse! lol Enfin dans le sens où on est dans un magical girl (même si je zapperais les transfo par la suite) voir un peu à quoi ça ressemble m'intéresse, vu que certaine peuvent être sympa comme celle de Ace (malgré la série) ou c'est tout en flamme.
M'enfin là j'aime pas, ça fait truc de mode (visiblement une partie de la série en elle même donc bon)
Après ouais, évidemment que l'ambiance m'intéresse bien plus, mais j'avoue ne pas avoir grand espoir sur le sujet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof..., ça ne révèle que quelque scène de la transfo, qui est pas mal moyenne
Rien d'intéressante, Mais les événements ont l'air d’être cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais sur le papier Doki Doki Precure aussi c'était cool. Une Precure seule rescapée d'un royame détruit tout ça, c'était pas mauvais. Au final ça l'était.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, Un trailer plus long.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La séquence de transformation est pas terrible, et c'est la seule chose qu'on voit pour l'instant donc difficile de juger au delà de ça la série pour l'instant.
M'enfin au moins partir avec un duo ce serait moins bordélique et répétitif sur le début.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah c'est juste la transfo complète quoi.
Et je maintiens que le coup de la poupée à habillé pour la transfo, je trouve ça naze.

Edit: Grillée par Kaengel trop de synchronisation lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours peu d'info sur le contenu de la série mais...

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-17/33-magical-girls-star-in-weekly-happinesscharge-precure-shorts

Ils viennent d'avoir une putain de bonne idée là. Donc chaque semaine on aura un court passage en début ou fin d'épisode j'imagine avec une des anciennes Precure. Ca va nous durer un moment. Faut voir ce qu'ils comptent faire, ça prendra sans doute pas plus d'une ou deux minutes, mais j'aime le principe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais le principe est franchement sympa je trouve. L'idée est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga de HappinessCharge est sortie récemment, donc, on peut voir l'un des Bad guys.

Il apparaît en bas, à droite de la seconde page...
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un mélange entre le chapelier fou, et le lapin blanc de Alice lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son design me plait vachement plus que ceux de la saison dernière déjà.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais personnellement que c'est pas trop difficile dans un certain sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum