Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Happinesscharge Precure!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alofds a écrit:
j'avoue que ci il y aurait du quelque chose entre Hime x Seiji, ça pourrait rendre les choses plus crédible,

Plus crédible, comment ça? Ce serait pas crédible les amie d'enfance, qui ont grandi ensemble, et qui mangent régulièrement en semble, qui vivent presque ensemble, ressentent en fait plus de l'amitié pour l'autre?
J'avoue ne pas comprendre la notion de "crédibilité" pour un "couple" Hime x Seiji.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis les deux héroines sur le même garçon ça marquerait mal. Quitte à faire quelque chose qui marche mal niveau amour autant faire autre chose sans y inclure spécialement Hime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ce serait pas crédible les amie d'enfance, qui ont grandi ensemble, et qui mangent régulièrement en semble, qui vivent presque ensemble, ressentent en fait plus de l'amitié pour l'autre?


Exactement, ils se considèrent comme étant frère et sœur, aucun des deux a eu un embarras quand Blue a traité le sujet de leur relation, enfin, de mon avis une relation frère/sœur qui se transforme en amour, c'est pas ce que je préfère...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend comment c'est tourné, peut être qu'ils vont se rendre compte que ce qu'ils prennent pour de l'amitié sans "plus", ou relation fraternel, est en fait des sentiments qui se développement, le truc ou ils prennent conscience que l'autre est de sexe opposé et que des sentiments amoureux peuvent exister entre eux. Menant aux question existentiel '"ouais mais je veux pas briser notre amitié". C'est pas "moins crédible", que de faire une romance sur un personnage qui vient juste de rentrer dans la vie des deux concernés.
Et à mon avis dans Precure il y a plus de chance que la romance tombe sur la chef de groupe, qu'une de ses amies.

Dans Yes Precure c'est le cas (même si dans une moindre mesure il y a Mint, mais c'est carrément pas mis en avant et c'est un autre personnage masculin), et dans Fresh Precure, celle qui a un mec amoureux d'elle, c'est la chef de groupe aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4 sorti avec cette fois ci Cure Moonlight au début de l'épisode.

Je dois dire que cet épisode m'a bien fait marrer. Hime peut tenir la série à elle toute seule avec son comportement, ses réactions. Elle m'a juste fait délirer.
Sinon niveau du combat, Lovely 0 pitié. Elle attaque en utilisant les mini affreux comme des armes XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cure Lovely est décidément une vrai badass, depuis combien de temps on a pas vu une Precure se battre comme ça:



N’empêche que l'attaque de Cure Princess craint carrément, je préfère de loin celle de Lovely avec les flammes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quand je vois l'épisode. Le retour de Lovely pour débloquer la situation limite si on avait pas un compte à rebours pour déterminer quand ça allait être.
Mais la voir attaquer en tenant les mecs par le col, ça m'a tué.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 est sorti. Y'a pas à dire. Hime peut porter la série à elle toute seule.

Par contre tu sens l'évolution de la licence. Ce que dit l'ennemie à Lovely et Princess c'est plus ou moins la même chose qui avait été balancé à Black quand elle avait été séparé de White dans la saison 1. Niveau égoïsme tout ça.
La réponse n'est plus du tout la même XD

Sinon le Lovely Beam m'a fait marrer, l'attaque d'Hime aussi. Elles ont quand même tendance à faire n'importe quoi. Y'a vraiment une technique principale fixe et le reste c'est la roulette.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, J'ai vu le 5 et le 6.
Ils étaient sympa mais sans grand intérêt, mais y a une chose qui m'a emballé, c'était les lazers qui sortent des yeux de Lovely, franchement, c’était cool.


Et les scènes du film sont sortie, et ils étaient pas mal, jugeant par ces scènes, on peut prédire que Cure Honey va n'avoir que quelques cameos par ci par la, et n'aura pas un "grand rôle".

_________________


Dernière édition par alofds le Dim 09 Mar 2014, 12:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa présence est en elle même une surprise. Le film sort au Japon samedi mais elle n'est pas présente dans l'anime. Au pire on peut en parler sur le topic concerné.

Quand à l'anime il tient énormément sur le caractère de Hime. On a l'impression qu'ils misent tout sur elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre.

Avant que les deux héroines lancent une attaque en duo, Megumi dit " Futari Wa Precure ".
I see what they did here.

S'non épisode dans la moyenne, et il s'est déjà passé 100 jours depuis le début de la série qui va vachement vite d'un point de vu temporel. Cure Fortune devrait être mise en avant la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé jusque l'épisode 6 en fait. Et j'ai du mal, j'adhère pas complètement, déjà Hime me soule énormément, c'est qu'une gamine égoïste, et sérieux ça m'agace. Surtout là dans le 6, elle a eu le genre de comportement de gamin qui me donne envie de baffer. Lovely, bah j'aime pas spécialement non plus, elles sont pas des personnages aussi mauvais que celles de Doki Doki mais j'accroche pas. La future Cure Honey à la limite a l'air sympa, et peut être Cure Fortune (j'allais mettre Moonlight...). Mais pour le moment, les deux là j'accroche pas. Dans le genre fille énergique et tout je préfère 100 fois Cure Marine à Hime.
Les combats sont sympa et bof à la fois. C'est cool de voir qu'elles ne se limitent pas qu'à leur technique particulière, elles ont d'autres attaques, donc c'est sympa. Mais je trouve qu'il manque un truc, que je n'arrive pas encore à définir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si tu accroches pas à Hime je pense que c'est cuit alors. Parce qu'ils ont l'air de faire d'elle l'attraction numéro 1 de cette saison.
Et elle me fait sérieusement délirer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi elle commence un peu à me sortir par les yeux. Si elle arrêtes d'être une putain de gamine égoiste, et juste une gamine dynamique comme Marine pourquoi pas, mais là, avec l'épisode 6 j'ai saturée sur ce personnage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rattrapé à mon tour dans les épisodes, dont le 7, 8 et 9.

Le 7 était "moyen", comme dit Kaze, Hime se comporte parfois en une vraie gamine, et j'aime pas trop les épisodes de conflits entre les héroïnes, donc...

Le 8 était sympa, sans plus, J'accroche pas vraiment sur les épisodes se centrant sur les "festivals d'été", c'était genre, simplement pour présenter Fortune à Megumi, et sa haine pour Hime.

De même pour le 9, mais je dois avouer que la chanson de Cure Honey parlant de "nourriture", c'était ridicule, je m'en suis marré, j’espère au mois que cette nouvelle Precure, sait se battre et pas que chanter.

D’ailleurs, au point de vue du trailer, l'animation de l'ep 10, n'a pas trop l'air trop super...

_________________


Dernière édition par alofds le Dim 30 Mar 2014, 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette animation pourrave pour l'épisode 10 O_______O

Pour l'instant, les épisodes sont sympathique mais sans plus, j'ai l'impression que l'histoire va mettre du temps à venir. :<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 10 mais pas en entier, au bout de 5 minutes "Non sérieux, c'est vraiment pas beau"
Des grosses têtes, des perso mal proportionnés pfff c'est NOP !
Je suis allée directe sur le preview du prochain épisode: ben elles ont enfin trouvé l'identité de Cure Honey… Retour d'une animation normale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zappé de commenter les deux derniers épisodes là. Donc le plus récent est moche, ça c'est dit. Et c'est pas avec Cure Honey qu'ils feront un succès musical.

En attendant que Cure Fortune entre en scène de façon définitive et qu'on apprenne ce que Princess a pu foutre pour se faire détester comme ça, si elle a causé le bordel dans le monde ça se justifierait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ?

Question. Cure Honey utilise "Precure Sparkling Baton Attack !"



Que va-t-il se passer ?

Réponse A : Des centaines de trèfles vont attaquer l'ennemi.
Réponse B : Un météore va tout détruire.
Réponse C : Elle va attaquer avec son bâton qui va se mettre à briller.
Réponse D : All your base are belong to us
Réponse E : De mini-étoiles vont se la jouer missile guidé.


Réponse :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine est moyen pas bon, néanmoins celui de la semaine prochaine vu le trailer promet quelque chose de potentiellement bon.
Un chasseur de Precure, Fortune qui réapparait, on dirait qu'on tient quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum