Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inukami

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Inukami Répondre en citant

Inukami




Auteur : Mamizu Arisawa
Studio : Seven Arcs
Format : 26 épisodes + 1 Film
Date : 2006
Genre : Action, Comédie, Ecchi, Surnaturel


Keita Kawahira est un descendant d'une ancienne famille de dresseur d'Inukami. Cependant à cause de son manque de talent, il fut abandonné par les Kawahira. Jusqu'au jour où il fait la rencontre d'une Inukami du nom de Youko qui semblait douce et gracieuse, pendant quelques minutes.
Youko est une caractérielle incontrôlable que personne n'avait su maitriser. Elle se retrouve avec un maitre tout aussi ingérable et incontrôlable qu'elle qui passe son temps à courir après l'argent et les demoiselles.


Ah, Inukami ! Un anime qui ne se prends pas au sérieux ! Vous aimez voir des censures avec des éléphants entre les jambes de personnages qui cavalent à poil dans la ville ? Vous aimez voir des musclés en slips s'empiler les uns sur les autres pendant qu'un magicien exhibitionniste fait ravage dans la ville en faisant explosé la pudeur de pauvres gens qui n'avaient rien demandés ? Inukami est pour vous !

Parce que oui, pour un anime Ecchi c'est quand même les mecs qui sont les 3/4 du temps sans vêtement dans cet anime dans des scènes des plus absurdes. Keita notre héros coureur de jupons se retrouve en prison à de nombreuses reprises pour ses actes condamnables, qu'ils soient volontaires ou alors qu'il ne soit qu'une pauvre petite victime de Youko.

C'est un des points marrants de l'anime justement. Quand on a un duo on a souvent un personnages qui fait n'importe quoi et un autre qui tient la laisse, et alors qu'on pense que l'on a bien ça avec Inukami le temps de quelques épisodes, on se rend vite compte que Youko et Keita sont tous les deux de sacrés trolls. Ce qui les rends d'autant plus impressionnant quand ils sont enfin sérieux et qu'ils affrontent un ennemi puissant. Niveau de l'humour on a aussi pas mal de références à d'autres séries qui sont souvent même pas cachées.

Malheureusement à trop vouloir déconner on en perd énormément sur le reste. Passé un certains cap les gags commencent à devenir répétitif. L'anime prend le temps d'introduire chaque personnage mais à chaque fois les circonstances utilisées sont trop similaires. L'intrigue nous parait jeter en pleine tronche dans les derniers épisodes, c'est extrêmement mal géré de ce point de vue là et ça casse énormément la série.

Inukami reste un bon titre pour se marrer, le film en particulier qui est très court est un beau concentré de conneries Smile



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait des piges que j'ai pas entendu parler de cette anime.

Du peu que je m'en souvienne, je trouvais dommage que l'anime n'allait pas au bout des choses et n'approfondissait pas certains points. Mais on s'en fout. On passe un bon moment à se marrer.

Très bon pour la détente. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça pour pas approfondir ça approfondi pas. Et il vaut mieux de pas employer ce verbe avec cet anime au risque que cela puisse faire penser à bien d'autres choses.

Le manque de développement de l'intrigue est en lien avec ça de toute façon. Ils ont vraiment mit le paquet sur la déconne pendant limite bien trop d'épisodes en mettant quelques passages un peu sérieux histoire qu'on se souvienne que les personnages sont pas les premiers gars venus, mais sur la fin tu sens un peu la pyramide qui s'effondre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum