Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya - Shinku no Shonen Densetsu (film 3)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film avec lucifer?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le film Abel, un film intéressant, mais je trouve dommage que certains golds furent sacrifiés trop vite Sad mais dans l'ensemble il est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureusement dû au format du film, je pense notamment à shura et camus!^^
Mais graphiquement très beaux ce film!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du au format du film, ouais peut être. Mais quand on regarde le Tenkai, on se "débarrasse" d'eux très rapidement aussi et c'était cool.
Après je pense que c'est peut etre plus la "gestion" du film, ils ont peut être voulu en mettre trop dans un court laps, de temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
C'est malheureusement dû au format du film, je pense notamment à shura et camus!^^
Mais graphiquement très beaux ce film!!


Oui il est très beau cet OAV, malheureusement je l'ai trouvé assez inégal niveau fight et seul Saga, Seiya et Hyôga ont su tirer leur épingle du jeu je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah techniquement, il est répertorié comme étant un film, non un OAV.
M'enfin c'est vrai que visuellement, on voyait quand même les efforts (et c'est tant mieux)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah techniquement, il est répertorié comme étant un film, non un OAV.
M'enfin c'est vrai que visuellement, on voyait quand même les efforts (et c'est tant mieux)


Ce qu'il faut retenir de ce film, c'est la fameuse piste quand ils se font tous laminer par Atlas.Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ost d'Abel est lui aussi particulièrement sympa je trouve.

M'enfin les OST Saint Seiya ont toujours été sympa je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le thème d'Abel est beau sinon pour le film il est parmi mes préférés sinon le préféré rien que pour revoir les chevaliers d'or défunts en plus saga il gère bien moi qui apprécie le perso ca fait plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum