Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya - Saishuu Seisen no Senshi Tach (film 4)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans la trame, ça m'a un peu soulé.
Ok Athéna qui monte sur les ronces, se vide de son sang, ça ok.
Mais le coup de la menace d'Eris, Abel et et... Tient c'était qui le troisième.... Ah Poséidon, qui sont juste là pour rigoler sadiquement, je me suis dit qu'il y avait comme un truc qui n'avait pas été "développé" qu'il manquait un truc. Ok pour un film de 45 min chaud d'en mettre plus, mais du coup, cette menace sert à rien. Et j'ai trouvé dommage de pas l'exploiter plus justement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ah bon pourquoi? lol


La première fois que je l'ai vu c'était en vf et le doubleur de Seiya Éric Legrand en faisait trop je trouve, Seiya faisait que d'hurler Athena par ci, Athena par là et ça m'avait exaspéré lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hurler, crier, Athéna, c'est pas un peu ce qu'il fait tout le temps? XD
Il part toujours en mission pour la sauver, au péril de sa vie, il dit son nom très souvent. C'est tout le temps ça lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hurler, crier, Athéna, c'est pas un peu ce qu'il fait tout le temps? XD
Il part toujours en mission pour la sauver, au péril de sa vie, il dit son nom très souvent. C'est tout le temps ça lol


Mais dans ce film tout particulièrement, j'ai trouvé Seiya pire que d'habitude lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum