Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya - Tenkai-Hen, Overture (film 5)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de toute façon c'est censé être cuit avec l'existence de Saint Seiya Omega maintenant. Ils vont pas faire une suite alternative ou les chevaliers légendaires auraient tabassés les dieux.
Rien que l'idée d'avoir un anime de ND me fait peur, heureusement que le projet semble avoir été abattu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, quand on voit que Omega est aussi une sorte de suite alternative, vu qu'elle prend pas en compte ND (Ryuho est la preuve de cela) ça pourrait ne pas être impossible, sur le principe. Mais bon comme Kurumada a renié tout ça, je doute que la toei aille à l'encontre de cela même si ils semblent plus ou moins libre dans ce qu'ils font. Seuls les fan pourront combler ce manque lol
Heureusement que le projet anime ND a été abattu j'ai vraiment du mal à me voir ce manga en anime, m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben techniquement tout est possible les amis! Je table sur une adaptation de next dimension prochainement, vous verrez!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adaptation de ND, je sais pas si je préfère qu'ils continuent Omega, ou qu'ils fassent ND à la place...
Aucun des deux seraient le mieux en fait.

Mais ça serait peut être un peu tard comme annonce d'une adaptation non?
De plus si ils font une adaptation de ND ca détruirait le moindre "espoir" (si tant est qu'il y en avait) de la suite à ce film 5.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et accessoirement le contenu de ND étant encore une montée des marches foireuses mal orchestrée...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement ouais. Si ils nous font ça, on va en bouffer de la montée des marches cette année, vu qu'on en a pas assez eu faut croire.

M'enfin faudrait attendre une annonce officielle quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement que la Toei voulait faire une suite de Saint Seiya au départ. Le tenkai a été jeté. Next Dimension étant ce que c'est, ils ont du je pense aussi lâcher l'idée d'adapter ça, d'où le choix de faire une suite inédite avec Omega en essayant de taper dans le très jeune public.
Ce qui leur permet de faire des épisodes d'amateurs sans se faire excessivement cracher dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'était pour les 25 ans de l'anime. Pour ce qui est de next dimension, c'est acté, dans le sens ou quand kuru a voulut passer chez tms, ils lui ont promit un film en computer graphique et son manga adapté en anime...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la source de ce que tu dis pour Kurumada? Histoire de voir, parce que je veux bien qu'on essaye de garder un auteur de son côté mais quand même.

Puis pour Omega, même si c'était pour les 25 ans, rien ne les "forçaient" à faire une suite. Je serais assez de l'avis de Kaengel perso, qu'il voulait faire la suite, et que le tenkai a été jeté, pour les 25 ans ils ont fait cette suite alternative.
Après pour ce qui est de ND, perso tant que j'aurais pas l'annonce qui me dit "ND adapté en anime" ça restera que de supposition pour moi. Et au final ils adapteraient un truc en contradiction avec leur anime actuel donc bon.
Toute façon si S3 de Omega il y a, ils feront pas ND en même temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sur le blog des olympiens, je ne sais plus si j'avais poster le liens, généralement je le fais toujours lors de grandes annonces.

Pour omega et next dimension, je suis d'accord, ce ne serait pas pertinent de diffuser deux animes en même temps...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olympiens disent parfois des verités mais, ils sont parfois aveuglés par leur fanatisme et s'emballe un peu trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord là dessus, cependant c'est un cercle proche de kurumada, ils tiennent leurs news de leur sensei...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Pour omega et next dimension, je suis d'accord, ce ne serait pas pertinent de diffuser deux animes en même temps...

Bah et surtout que les deux se contredisent en plus. Deux Saint Seiya en même temps ça me parait moyennement probable. Mais là les deux ont deux infos contradictoire en plus.
Faut qu'il fasse la suite du film c'est tout. Mais ça n'arrivera sans doute jamais lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon film que ce Tenkai, j'ai d'ailleurs bien apprécié la prestation de Shun et Ikki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que le combat était vraiment badass!! Et la musique qui va avec en plus!! Juste ÉNORME!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que c'est les deux personnages les plus cool Cool

M'enfin c'est tout le film qu'est énorme. Faudrait du Saint Seiya de cette qualité plus souvent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum