Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Noragami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 39

Spoil:
chapitre plutôt tranquille. Outre les quelques gags au dépend de Bishamon (Perv-san!), on découvre que le père de Yato est réellement celui qui a flirté avec Hiyori, et que c'est un humain qui ''possède'' d'autres humains pour rester en vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 39 :

Spoil:
En ce qui concerne le père de Yato ça fait deux chapitres qu'on est déjà plus ou moins au courant. Manquait que la confirmation du truc devenu évident.
En tout cas le chapitre est en effet plutôt tranquille. Ca fait une bonne transition un poil plus légère avant la suite. Me demande si y'aura pas deux trois autres chapitres dans le style car les deux derniers arcs étaient quand même assez sérieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 39
Spoil:
Le choc que ça va être pour Hiyori quand elle va faire connaissance avec le père de Yato. Surprised

Sinon, les imitations de Yukine, j'en redemande. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 39
Spoil:
Ouais, quand Hiyori va se rendre compte que le type qui a été plutôt droit au but c'est le vieux papa multiséculaire du garçon qu'elle aime oO.
Yato aussi risque de rigoler.

Yukine il m'a fait presque peur là, mais en même temps son caca nerveux a été salutaire, il était temps que Yato fasse un choix et brise le lien avec Nora.

Bilan de cet arc positif en tout cas, j'ai bien aimé l'interaction Yato/Ebisu et le délire avec Izanami.

Bishamon où comment ne pas avoir de bol sinon. Elle kiffe bien un dieu, c'est limite romantique, il meurt pour rien (car il est accusé à tort) dans ses bras et se réincarne en ... gamin qui l'appelle perv' san Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 40
Spoil:
Nouveau style de vie pour Yato, tuer de l'Ayakashi gratos et espérer gagner de la reconnaissance, toujours plus intéressant à suivre comme routine plutôt que ces petits boulots. Mais le plus important c'est que les soucis à priori basiques d'Hiyori vont probablement amener Yato et son père à se croiser, la réaction d'Hiyori n'en sera que plus marrante. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Kazuma XD
Spoil:
Le pauvre gars ramasse quand même depuis que Yato peut s'afficher avec lui.

Donc on dirait bien que le conflit entre Yato et son père va se régler avec Hiyori en plein milieu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 41
Spoil:
Bon un chapitre de transition pour remonter le moral d'Hiyori, c'est fait. J'ai bien aimé la façon dont Yukine est passé du type désintéressé au fanboy. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 41

Il est si cool ce petit, ils ont pleins de beaux souvenirs maintenant.
Spoil:
à l'allure où Hiyori perd la mémoire, il est prévoyant le gamin Mr. Green


C'était bien choupinou tout ça, j'aime, entre deux épisodes de Vikings Laughing
Spoil:
Par contre ça n'en rendra que plus cruel la suite. Bon sang.
Décidément ce point est bien géré dans ce manga. Toujours un truc qui menace sous des moments tranquilles et BAM!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42
Spoil:
On a droit à l'histoire de Daikoku, c'est pas mal de développer un peu chaque personnage et de les lier à Yato, même si ils semblent être tous lié à lui de la même façon, mais bon après tout Yato c'était pas un bisounours dans le passé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OAV 2
Spoil:
C'est le pique-nique qui a été choisi pour le second OAV, évidemment mieux avoir lu le manga pour tout comprendre, parce que certains passages ne sont pas exploités (notamment l'essentiel, l'arc Bishamon et la mort de son shinki). Un OAV sympa, la voix de Yato bourré est marrante.


Chapitre 44
Spoil:
Le père de Yato se pointe et révèle toute la vérité à son fils, bon réaction prévisible, jalousie etc... Le principal dans ce chapitre, c'est qu'il prévoit de révéler la vérité pour s'approprier Yukine. Je suis curieux de voir le passé de Yukine, il a l'air bien tragique en tout cas et vu que ça fait plusieurs tomes qu'il a atteint une certaine stabilité et que ça se focalise sur Yato, Bishamon ou Ebisu, il est grand temps de le revoir sur le devant de la scène.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KushinaU
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je passais par là, et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider. Je cherche des renders ou des images de bonne qualité de Noragami. Je m'explique, je prépare un cadeau pour ma meilleure amie, qui overkiffe Noragami, et je me suis dit que je pouvais lui faire un t-shirt. Je cherche des images préféremment sur fond uni et de 300 dpi minimum (voir détails flocage t-shirts) ou alors une adresse d'un site où je pourrais trouver... Vous connaissez sûrement mieux que moi.
Je tenterais bien Google Images, mais vu que je connais pas bien l'anime, j'ai peur de faire une bêtise. Sinon, je tenterais de faire un truc sympa avec celle-là.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 45
Spoil:
On apprend des choses intéressantes sur le passé de Yato, la théorie sur son père est intéressante et si elle s'avère vrai je suis curieux de voir comment Yato pourrait se débarrasser de ce dernier. C'est l'enfance de Yukine qui suscite la curiosité mais on se retrouve dans celle de Yato qui était donc un tueur sans pitié, la planche où il est assis sous un cerisier est énorme je trouve. Surprised

Et on va probablement découvrir son premier shinki dans le chapitre 46, peut-être celle qui l'a fait changer ? Puis elle ressemble à Hiyori en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

KushinaU, on t'a mis un vent, so sorry.




Bon j'adore ce qu'il se passe en ce moment dans le manga. c''est à chaque fois pareil, quand ça ronronne un peu PAF un élément vient remettre la pression.
Spoil:
Il apparait que le père de Yato est vraiment à la hauteur de ce qu'on peut imaginer d'un dieu de la désolation, une vraie crevure.
Tout va résider dans la façon de se débarasser de lui, car la théorie de Yato crédible. Et là c'est chaud, il faudrait compenser par de nombreuses personnes qui pensent à Yato, le reconnaissent comme un dieu. or, il n'y a pas foule et le père est malin il ne va pas les laisser souffler et attendre patiemment que son fils devienne un dieu assuré de sa propre survie. déjà il ne lâchera pas l'affaire avec Yukine.

Yukine qui s'avère vraiment balèze à présent. Le chapitre 44 nous offrait un face à face excellent.



Sont choupinous quand même ...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
KushinaU, on t'a mis un vent, so sorry.

Je l'ai mp le jour même de son message. ^^

Pour Yato
Spoil:
Oui, Yato peut tuer son père si il est reconnu à mon avis, mais je doute également que seule la croyance d'Hiyori suffise à le maintenir en vie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 46
Spoil:
Très intéressant ce chapitre ! Yato s'allie donc avec son premier shinki en dehors d'Hiro, Sakura. Découverte du passé et surtout Sakura lui donne le nom Yato et l'éduque, marrant ce chapitre entre l'obsession de Yato pour ses boobs et leurs façons différentes de voir la vie. Laughing

La fin du chapitre est super, là on attaque le plus gros problème dans l'éducation de Yato évidemment. Par contre je pense que son père va découvrir Sakura, va s'en débarrasser et c'est sans doute là que Yato va commencer à détester son père et sa soeur (qui va sûrement se sentir trahi) et va garder le nom Yato.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum