Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub suite?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Beelzebub suite? Répondre en citant

Bonsoir à toutes à et tous.

Je sais pas trop si je suis dans le bon coin mais bon, désolé si c'est le cas.

J'aurai aimé savoir un truc tout bête, auriez vous eu vent sur une suite de l'anime de Beelzebub, car j'ai vu que ça finissait à l'épisode 60 (j'en suis qu'à l'épisode 27) j'aurai finis l'anime en 1 semaine je pense voir 2 si je traine, j'aurai donc aimé savoir si vous sauriez si une suite est prévu ou non même si je compte bien suivre le mangas via les scans.

Merci d'avance pour vos réponses.

Baralai

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour l'instant à mon avis, ils sont très proches de l'avancée actuelle des scans il me semble à l'endroit ou ils s'étaient arrêtés. Je n'ai pas vu l'anime après les premiers épisodes à cause de ma déception par rapport au support papier qui est bien supérieur, mais il faudrait vérifier si la fin de l'anime est hors série par rapport au papier ou non. Si c'est du hors série, on pourrait considérer que c'est cuit. Sinon, dans quelques temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Wikipédia c'est du hors série oui, j'ai pas regardé l'épisode j'en saurai un peu plus quand je l'aurai regardé

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larlar
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 5:15 am    Sujet du message: La suite en manga: Répondre en citant

La fin est bien lAAAArgement un HS. Du gros n'importe quoi. Du coup pour savoir précisément où reprendre: http://www.jonetsu-indispensabile.com/2014/12/suite-manga-pour-anime-arrete.html

_________________
Un peu de tout, un peu moins mais, toujours à donf...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum