Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Witch Craft Works
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 vu également.

Spoil:

Citation:
S'non Kagari qui nous fait un putain de kick sans magie, c'est un monstre de base vu comment sa mère l'a entrainé avec Rinon.


La même, j'ai adoré ce passage et l'image souvenir avec Kazane qui les entraîne m'a bien fait rire. Elle sait comment s'y prendre !

Et l'adversaire s'appelait Gibraltar, c'est vraiment pas mal comme nom. J'aime bien leurs dénominations à ces sorcières.

Cela sent bien le piège mais je suis surpris que Kagari soit tombée dedans (elle n'aurait pas comploté avec Weekend quand même ?). D'autres sceaux risquent de sauter ? Weekend veut que cet élément se répande et ne soit plus dissimulé ? Takamiya va devoir prendre quelque chose pour faire face ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quand à moi l'épisode suivant.

Je dois dire que j'aime bien Weekend. Nous savons depuis le début que Kagari est un monstre tout ça.
Et pourtant, le boss final de la saison est une mage extrêmement faible. Mais une mage qui en planifiant ses coups à l'avance, en n'hésitant pas à s'en prendre plein la tronche arrive à avancer et qui peut prendre des décisions dingues pour arriver à ses fins.
D'un côté Kagari est un personnage qui donne toujours l'impression d'une grande confiance en soi et limite d'un désintérêt des autres, des attributs que l'on accorde généralement aux antagonistes.
L'antagoniste Weekend a quand à elle toutes les qualités que l'on donne normalement au camp des héros, j'aime beaucoup Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est à présent terminé.
Et je vais du coup lire le manga pour compenser. L'anime remplit pour moi parfaitement son rôle d'anime qui va donner envie de lire le support original.

Même si nous avons un héros qui au final n'est pas très actif dans l'action quand il décide de se bouger un tout petit peu ça donne quelque chose de positif, malgré son aspect un peu ridicule lors du réveil de la princesse.

Visuellement j'ai adoré en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était donc le dernier épisode. Pas beaucoup de choses à rajouter à ton propos. La fin est dans la logique des choses
Spoil:
même si j'aurais aimé en voir un peu plus entre Kazane et Chronoire.

Takamiya et Kagari se rendent à l'école et j'ai bien apprécié leur échange afin qu'ils ne soient interrompus par les perturbatrices de service. Un jour normal en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remonté le manga de mon côté jusqu'à grosso modo le même endroit que l'anime. Je dirais que les deux supports se valent complètement. L'anime a fait un sacré bon boulot d'adaptation, et de toute façon graphiquement ça suivant carrément.
Kagari fait ptet encore plus monstrueuse dans le manga, ça n'entache pas l'adaptation.

Par contre ce qui est con c'est que les traductions en scans se terminent pour le moment juste après la fin de l'anime XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier épisode : vu pareil pour les scans, donc en attente du prochain chapitre
Comme Arlia, pour moi, les deux supports se valent bien, très bien même. Pour l'anime, l'adaptation est magnifique, les graphismes sont géniaux, comme le manga quoi, et j'ai beaucoup aimé le dernier épisode

Spoil:
Dernière partie du combat avec Weekend, Kazane qui poutre la gueule de chronoire, littéralement, même si c'est vrai que c'était un peu court, p'tain c'qu'elle est badass, la Kazane *_*
Un très bon épisode, en somme

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazane et Chronoire ce sont quand même des putains de monstres. Et pas des monstres récents elles se foutent sur la gueule depuis des plombes.
Donc franchement je me demande pourquoi Kazane a connu la mère du héros. Pourquoi elle était au lycée à cet époque vu son âge ? Pourquoi avoir eu une fille juste derrière ? Tout était prévu ou y'avait autre chose sur le feu ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se sont-elles rencontrées ? Je sais pas, peut-être que Kazane savait que le fils Takamya serait le contractant de sa fille, ce serait pas impossible que Kagari soit plus vieille qu'elle en a l'air, vu comme sa mère est conservée, et donc que tout ait été calculé.
Et c'est clair qu'elles ont un sacré level, Chronoire et Kazane

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kagari doit avoir l'âge qu'elle parait, dans son flashback à l'époque du collège elle paraissait plus jeune que ce qu'elle est maintenant. Elle doit vraiment avoir son âge.
Sans doute un arc du manga à venir, de comprendre ce que Kazane foutait là. Et quel sera le role de Chronoire qui est pas censée être une alliée même si elle a tenu la baraque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé le coup du flashback ^^'' Un point pour toi, mais p'tet bien que Kazane savait déjà tout, non ? Le but de Chronoire et l'histoire de Kazane, ça, j'attends la suite pour savoir, mais ça promet

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum