Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sherlock, la (super!!) série !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 2:08 am    Sujet du message: Sherlock, la (super!!) série ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le célèbre détective et son acolyte sont de retour version moderne !


Je sais pas si vous connaissez la série Sherlock qui, comme vous vous doutez prend comme personnages principaux John Watson et Sherlock Holmes.

Martin Freeman est John Watson (Bilbo le Hobbit)
Benedict Cumberbatch est Sherlock Holmes (Into Darkness et le dragon dans the Hobbit)

La troisième saison est en cours de diffusion et je dois dire que c'est du très lourd ! Twisted Evil
La série est présentée à raison de trois épisodes de 90 minutes par saison, la production mise ouvertement sur la qualité plutôt que la quantité et ça se sent !

J'étais très sceptique avant d'avoir vu le premier épisode mais au bout de 30 minutes on se dit "Ça peut être vraiment pas mal " et à la fin du premier épisode on a vraiment hâte de voir le deuxième !

Si vous avez aimé les films je vous conseille la série, et même si vous les avez pas aimés d'ailleurs !

Atmosphère londonienne, humour, scénario, sentiments (façon Sherlock ...), dynamisme tout y est ! C'est pas pour rien qu'en si peu d'épisodes la série a eu autant de succès outre manche et un succès grandissant un peu partout. La saison trois semble faire de cette série une des meilleures que j'ai vues (et j'en ai regardé des séries ...)


Au bout du compte on aime ou on n'aime pas mais vous DEVEZ essayer !
(je vous conseille avec insistance le VOSTFR !)
-> Oui je suis converti, presque lobotomisé Very Happy

Voilà j'ai fait ma propagande, maintenant ceux qui regardent vous avez vu le dernier épisode de la saison 3 qui est passé hier sur BBC One en Angleterre ?

Simplement renversant non ?!
J'attends avec une impatience non mesurée le final de la saison 3 !! Very Happy

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire. J ai deja du retards qur house of card . Que j avais promis a matt de regarder mais je vais me pencher sur ton post.
Etant un grande fan de sherlock les bouquin. C simple j adore ts les officiel. Et les suite la plus part me son parvenue entre les mains meme les plys farfelue.
Les films avec robert d. Jr son assez loin de l opuiman qu etaitsherlock meme si l espris de deduction y est un peu present et la scene avec moriarty. Reussi pour le final.

Tu me dis que y a de la qualite. Je vais donc m y precipité. J espere ttes fois ne pas tomber sur un clichez post moderne tres liin des livre initiaux. Et dieux sait que y a du bon a en sortir. Je te ferai un retour eapidement.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette série! j'ai adoré! mais sa repasse les 2 saison sans arrêt! Vivement la suite!!!!

Les acteurs sont supers! ce Sherlock est "parfait"!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà j'ai fait ma propagande, maintenant ceux qui regardent vous avez vu le dernier épisode de la saison 3 qui est passé hier sur BBC One en Angleterre ?

Simplement renversant non ?!

Je l'ai vu, beaucoup aimé aussi
Spoil:
Les deux épisodes étaient très drôles, ça change des saisons précédentes.
Sherlock bourré, c'était fan-tas-ti-que xDD
Très marrant aussi la manière dont ils ont joué avec les fans dans The Empty Hearse, les différentes théories, tout ça Laughing

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série énorme, dommage qu'ils fassent si peu d'épisodes.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais maintenant en plus ce sont des acteurs très connus et donc avec un planning chargé et la production met vraiment l'accent sur le dynamisme des épisode et ça paye plutôt bien je trouve. Smile
C'est la seule série dont je peux regarder de nouveau les épisodes sans me lasser Exclamation

obitostar : je n'ai pas lu les livres mais d'après les échos que j'ai eu le personnage serait assez proche de celui du livre (corrigez moi si je me trompe je ne peux pas confirmer)

Deep Blue : le dernier épisode sort dimanche si j'ai bien compris, le final s'annonce bien au vu de la qualité des deux premiers de la saison !

Naoko : Je te conseille vraiment de regarder les saisons en vostfr ça change la vie Laughing
Sinon la saison trois ne devrait pas tarder en France je pense ...

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum