Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. It's me ! Coco Finger !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CocoFinger
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:01 am    Sujet du message: It's me ! Coco Finger ! Répondre en citant

Je coopère pour la première fois, de ma misérable existence qu'est d'être collé à mon ordinateur et à mon lit lorsque je m'ennuie. Une grande aventure m'a conduit parmi le commun des guides spirituels et, comme vous pouvez le remarquer, je suis fou. Fou de commencer un texte par des paroles qui pourraient vous faire fuir. Mais bon, je sentais l'envie d'entrer en scène avec des moments philosophiques.
Tout d'abord, salut à toi illustre inconnu qui parcoure ces quelques mots à la recherche d'information en mon égard, c'est un honneur pour moi d'être connu de tous et de ne pas être tapis dans l'ombre. Telle, l'ombre de ton ombre. Ou encore l'ombre de ton chien. Quoi qu'il en soit, qu'il en soit ainsi et peut importe le nombre de débilités que je puisse sortir, le plus intéressant pour toi est de connaître le contenu de mon identité. Prénom, âge. Mes goûts aussi, et peut-être la taille de immense de mon corps. Mais, n'hâtons en rien ces choses, petit coquin en quête d'aventure titanesque.

Je m'appelle Jordan (c'est nul, j'aime pas mon prénom) j'ai 20 ans (je suis vieux je sais) et j'ai les yeux bleux (information inutile, mais, il parraît que a plaît aux filles). Fan incontesté. Dans incontesté il y a con ! Bref. Fan de mangas, jeux vidéos, films et séries télévisées. Je collectionne les mouchoirs et les cotons tiges dans ma corbeille et j'aime écouter de la musique. Comme à peu près tout le monde ayant une vie humaine quoi.
Libre à vous de demandez mes goûts, je me ferais un plaisir d'y répondre. Mais, au total, 10 questions par commentaires.
Let's Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 questions par commentaire ? T'inquiète pas, j'attendrais pas les 10 :p

Bienvenue parmi nous sur le forum, et ne t'inquiète pas. Tu n'es pas si vieux que ça par rapport à la moyenne d'âge ici.

Donc niveau questions : Quels sont donc les mangas que tu lis ? Animes que tu regardes ?

Voila, ça fait deux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, wow la presentation, elle m'as seduit. Razz

Plait-toi bien ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, quelques questions aussi : à quels jeux joues-tu et quelles séries regardes tu ?

Citation:
par rapport à la moyenne d'âge ici.

Tu fais bien de préciser. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a beaucoup de vrai vieux que de jeune, crois moi Laughing . C'est le genre de présentation que j'apprécie énormément car ca sent la personne qui aime la déconne et de débat. Pour moi une question fondamentale: serais tu prêt à mourir pour naruto ? nan j'rigole la question est quelle est le THE manga de ta vie ?

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, te lire est dynamisant, denrée rare.


On l'emballe !!


Bienvenue à toi, c'est incontestable. Pas de questions, pas que je ne suis pas curieuse, mais je verrai bien. Je parie qu'on te verra plus souvent ici que là (j'me comprend).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CocoFinger
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quels sont donc les mangas que tu lis ? Animes que tu regardes ?

Alors, il y en a plusieurs, notamment des scans que je retrouve sur divers site bien utile.
One Piece, Nisekoi, The Breaker : New Waves, A Bout, Ajin, Ability, Anagle Mole, Akame ga Kiru, Arlsan Senki, Assassination Classroom, Black Bullet, Cavalier of the Abyss, Kurogane, Dendrobates, Dimension W, Iron Knight, Last Ranker, Nobunaga no Chef, Shokugeki no Souma, Silver Spoon, Tail Star, Blood Lad, Red Raven, Sket Dance, Maid-sama.
Prochainement, il y aura Gangsta, Witchcraf Works, Nanatsu no Taizai, qui rejoindront ma mangathèque.
PS : Les mangas cités en gras sont ceux que je lis en scan.

Pour les animes. Je dirais, Seitoka Yakuindomo, D-Frag, Hamatora, Witchcraft Works, Log Horizon, Tonari no Seki-kun, Noragami, ImoCho, Blood Lad, Kyoukai no Kanata, Mitsudomoe, Psycho-Pass, Senyuu, Sket Dance, Working et Machine-Doll wa Kizutsukanai.
Blue Exorcist aussi, mais je me suis arrêter à l'épisode 13.

Citation:
Pour moi une question fondamentale: serais tu prêt à mourir pour naruto ?

Je tiens à ma vie, namého. Je suis pas un adolescent prépubère qui fantasme sur Liza Monet parce qu'elle a des gros melons.
Enfin bref, non, je ne suis pas prêt de mourir pour Naruto. J'aime pas les blonds de toute façon. =D
Je note aussi que je fait l'effort de répondre à ta plaisanterie. Qu'est-ce que je fous de ma vie...

Citation:
quelle est le THE manga de ta vie ?

Je parie un milliard de dollars que vous tous, le connaisse.
Dragon Ball Z, bien sûr !

D'autres questions ? Gné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop d'honneur que de répondre a ma blague Laughing .
Biensur que l'on connait Dragon ball, ça a régis toute mon enfance...Sur ce à bient^t sur les topics.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Est-ce que tu joues à un MMO ?

As-tu la 3DS ? Si oui, quels jeux possèdes-tu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoFinger
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que tu joues à un MMO ?

J'y jouais beaucoup en l'an 1750, le tout premier MMO jamais connu qui consistait à empiler des légos entre eux pour faire des châteaux, des maisons, des voitures. Je fus l'un des premiers à reproduire le Japon avec un fil à coudre et le doigt d'un zombie mort depuis l'an 1430.
Pour répondre sérieusement, j'y jouais un temps et j'ai arrêter.

Citation:
As-tu la 3DS ? Si oui, quels jeux possèdes-tu ?

Oui, je l'ai. Je dirais même plus. J'ai la 3DS XL ! WOUUUUUH !
Bravely Default, Pokemon Y, New Super Mario Bros. 2, Super Mario 3D Land, Donkey Kong Country Returns 3D, Fire Emblem : Awakening, Mario Kart 7, Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, Professeur Layton et le Masque des Miracles, The Legend of Zelda : A Link Between Worls, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et Luigi's Mansion 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu là ici avec nous =D

CocoFinger a écrit:
Telle, l'ombre de ton ombre. Ou encore l'ombre de ton chien.


Puisque tu sembles citer un aviateur belge (chanteur dans une vie ancienne) qui survolait, dans ces derniers jours, les eaux des Marquises, quels sont tes autres artistes musicaux (ou aviateurs) que t'aimes écouter?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum