Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oomuro-Ke

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 16643

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:04 am    Sujet du message: Oomuro-Ke Répondre en citant

Spin off de : Yuru Yuri

Oomuro-Ke






Auteur : Namori
Genre : Comédie, School life
Format : En cours de parution, 22 chapitres traduits
Date : Juillet 2012 -


La famille Oomuro est constituée de 3 filles. La lycéenne Nadeshiko qui possède un tempérament calme et posé laissant une image mature derrière elle. La collégienne Sakurako, se comportant souvent égoistement mais qui fait parti du conseil étudiant de son établissement. Et la plus jeune, Hanako. Mature pour son âge et qui a parfois du mal à se faire au comportement de sa sœur ainée. Nous suivons le quotidien de ces trois sœurs.

Oomuro-Ke, manga de Namori et donc un spin off de Yuru Yuri. C'est un manga qui peut se lire sans connaitre le manga ou l'anime de Yuru Yuri mais c'est un plus extrêmement appréciable dans la mesure ou Toshinou Kyouko et par exemple mentionné à de multiples reprises, que certains personnages reviennent sans réellement avoir d'introduction, et qu'Hiwamari, un des personnages de Yuru Yuri, est là pratiquement tout le temps avec sa relation bien particulière sur Sakurako.

Sakurako devient donc l'héroine de ce manga et ce choix de personnage principal nous pose dans une ambiance extrêmement proche de ce qu'est Yuru Yuri, le caractère de Sakurako étant toute proportion gardé le même que celui de Toshinou Kyouko. Mais alors que Yuru Yuri se concentre vraiment sur la school life, ici on découvre ce que peuvent devenir les personnages une fois qu'ils sont chez eux.

Le manga est pratiquement coupé en trois. Chacune des soeurs possède son propre groupe d'amie et sa propre histoire, et ces histoires se croiseront lors des chapitres qui se passent chez elles. Mais chacune fait sa propre vie, à ses propres gags. Namori se permet en choisissant cette famille de pouvoir aborder des thèmes qu'il ne pouvait pas faire dans Yuru Yuri grâce à l'acquisition d'une lycéenne et d'une élève de primaire permettant donc de varier l'humour.

Si on aime le manga ou l'anime de Yuru Yuri, Oomuro-ke est une série qu'on lira avec plaisir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum