Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 344 : Obito et Madara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Retour à l'envoyeur + les contes de la crypte version Naruto avec un Obito en pièces détachées et trafiqué par un vieux borgne cela mérite un :
10/10
20%
 20%  [ 2 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
50%
 50%  [ 5 ]
7/10
10%
 10%  [ 1 ]
6/10
10%
 10%  [ 1 ]
5/10
10%
 10%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 344 : Obito et Madara Répondre en citant

L'animé est reparti ! A moins d'un mois du mini-arc sur Kakashi nous retrouvons donc nos héros - guère éprouvés par la période des fêtes - toujours d'attaque. Madara apprend à Naruto que les cinq Kage ne doivent pas être en grande forme, ce qui a le don de pousser le réceptacle de Kyûbi à vouloir régler son compte au-grand-ancien-mort-et-de-retour-parmi-les-vivants ce qui tombe plutôt bien : Madara veut capturer Naruto et Killer-Bee pour les placer dans le Gedô Mazô (Obito s'étant précipité : c'est de plus en plus dur de faire faire les choses par un autre que soi ma pauvre dame !).

Cette configuration réserve donc Kakashi et Gaï à Obito et c'est le moment où l'épisode nous plonge dans le passé, pour voir ce qu'il est arrivé à Obito après la séquence le ciel les cailloux lui sont tombés sur la tête. Un moment plutôt sympa', notamment la fin, où Obito rampe sur le sol en essayant de sortir de cet endroit peu attirant.

Il y a donc de quoi faire même si les retours en arrière (sur le moment où Kakashi est blessé...) sont un peu redondants vu qu'ils ont déjà été évoqués il y a peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc à noter, c'est que les flashbacks du Kakashi gaiden commencent vraiment à être casse bonbon. Ça fait trois épisodes où on a quasiment que ça, une fois ça suffit, là les 1/4 de l'épisode c'est ça ( et je suis gentil )

J'ai bien aimé comment Madara a renvoyé Naruto avec son éventail ( reste à ta place petit ), dommage que c'était un clone.
D'habitude je n'aime pas les endings de Naruto, mais j'avoue que celui-là est pas mal, il retrace le parcours d'Obito
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est à moitié du déjà vue, c'est pas très cool sa...

Les passage avec Madara et Obito sont plutôt sympa mais les autres ont le sa déjà vue 1 ou 2 épisode avant et encore avant, sa deviens laçant des les revoir.

Donc je mais 5/10 car il n'y que la moitié de l'épisode qui est cool et l'autre qui est du revu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont balaises n'empêche. Ils pensaient qu'avec la pause des fêtes on allait oublié qu'ils nous ont déjà sorti le flashback ou quoi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limite ça aurait était mieux de pas nous sortir le Kakashi gaiden ( comme ça le suspens du Tobi aurait était encore mieux, car là la plupart savaient que c'était Obito ) et nous le sortir maintenant pour tout " expliquer "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le début avec Madara qui s'imposent, et qui dégage toujours autant de classe. J'ai trouvé que le graphisme est de très bon niveau.
J'avoue aussi que le flash back faisait répétitif parce que c'était un peu une manière d'associer un passage du K.Gaiden avec ce que disait Madara, pour rendre son argumentaire "plus vrai" mais bon (Mais pourquoi il a fallu qu'ils changent la voix d'Obito enfant punaise!! Sad
A part ça j'ai bien aimé aussi le flash back sur Obito/Madara avec ce dernier qui veut lui faire imposer sa vision pessimiste du monde (justifiée?) et cette vision n'est autre que celle du Obito grand d'aujourd'hui. Reste plus qu'à savoir le pourquoi. N'empêche, j'ai toujours des petits frissons en voyant Obito, ce qui se passe est vraiment intéressant...
8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode était plutôt bon, mais totalement gâcher par les fb de kakashi gaiden surtout les derniers qui sont relativement long.
La musique style "victoire" au moment ou Madara révèle une partie de son plan est un peu mal placé je trouve.

Pour le reste, c'était pas si mal. J'ai bien aimé les rajouts sur les combats et le fameux passage ou on nous montre ce que devienne les kages.

Le nouvelle ending est pas mal aussi avec Obito et rin qui lui passe à travers.

6/10

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis un fan d'Obito et que je le surkiffe , je dois dire qu'en ce moment je prend vraiment du plaisir à voir son parcours . J'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé entre lui et Madara !! En tout cas ça sent le gros lavage de cerveau de la part de Madara .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup je suppose, j'attendais cet épisode, surtout en cette période de disette:lol: , mais je suis pas mal déçu par la redondance des FB du Kakashi Gaiden, ça gâche un peu l'episode, dommage car le reste est tres bon!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

un 8/10 pour cette épisode bien que le fb répétitif aurait pu faire baisser encore plus la note. Hormis le fb qui était quand même bien placé, on a un bon début d'épisode avec un naruto remonté à bloque qui nous arrache les pieux comme des cure dents et un madara zen qui veux jouer à la chasse au bijuu Wink . Le prochain va être intéressant à voir en épisode Very Happy .

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa avec Naruto qui s'énerve, les Kages mal en point, et le duo Madara-Obito prêt à sortir le grand jeu (sympa le nouvel ending d'aillleurs Twisted Evil )

Le flash-back Obito-Madara retranscrit bien ce qui a été vu sur papier, mais ils abusent à nous remontrer les images de Kakashi Gaiden pour meubler les épisodes, ça prend facile 1/4 de l'épisode à chaque fois, c'est pénible.

Je mets un 6, à cause des images vue et revue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc interessant dans cet episode de meme pas 10 min, c'est le générique de fin^^ je trouve que sur papiers, l'etat des Kages était + choquant mais bon... 7/10 pour ce flash back euh... cet episode

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde a plus ou moins bien résumé cette épisode , pas grand chose a rajouté ...
Je vais me contenté de noté : 5/10 .
Je remarque la censure est passé par la malheureusement , l'etat des kage est bien "gentil" par rapport au papier ...
Je crains le pire pour l’épisode de la semaine prochaine , qui est un des passage les plus sanglant du manga ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent episode !

Alors ici le top du top ce sont le graphisme, les dessins qui sont excellents. On commence a prendre l'habitude avec la voix d'Obito d'Adulte mais surtout moins celle enfant ! Razz Enfin si, on commence à en avoir l'habitude quand même Laughing Sinon les flashbacks toujours trop répétitifs, j'ai peur que dans l'épisode suivant et le double spécial se produit la même chose autant mettre des ajouts intéressants puisque le studio Pierrot nous a montré une bonne progression sur ceci. L'Ending est magnifique, parfait ! Tout est centré sur Obito déjà rien que la 1ère image du ending est super triste si vous voyez ce que je veux dire... Very Happy

Le preview de la semaine prochaine nous lâche un suspense de dingue Laughing Vivement !

10/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum