Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hamatora
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Hamatora Répondre en citant

Hamatora




Synopsis:

En 2014, nous suivons l’histoire de Nice et Murasaki, qui gèrent à eux deux l’agence de détectives Hamatora , située en plein coeur de Yokohama. Ne disposant pas de locaux, une table du Cafe Nowhere leur sert de bureau. Un jour, un policier nommé Art vient leur confier une enquête. Cette enquête porte sur une série d’assassinats.
Les personnes de cette agences ont quelques capacités hors normes.
Copié collé du net


Avis:


Hamatora un anime de saison qui a commencé il y a peu, un manga est publié en parallèle.

Alors que se passe t-il dans se premier épisodes? Hé bien c'est la grosse intro des personnages recurrents, d'un petit échantillon de leur capacités. Mais vraiment un échantillon hein, genre deux secondes chrono.

Chaque personnage a son petit comportement qui va bien avec son style. Genre les couleurs flashy pour le mec assez électrique (et c'est le cas de le dire), des vêtements plus strictes pour celui qui sera plus calme, etc etc... C'est pour appuyer leur diversités quoi. Un peu comme un Karnveal par exemple (sauf qu'ici on est dans du Shonen pour l'anime du moins, le manga semble être un seinen)

La petite histoire de ce premier épisode, hé bien, hum c'est sympa, même si on comprend assez vite la situation. Il y a quelque chose qui est vraiment pas mal, c'est lorsque les "Hunters" utilise leur pouvoir, on a un effet de couleur assez intéressant je trouve, et le rendu globale du coup est assez agréable. Puis j'ai personnellement bien aimé lorsque c'est le "héro" qui a utilisé son pouvoir, tu sent le truc qui allait faire mal, et le style qui va avec.
Cependant pour le moment on a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent, mais la suite promet d'être un peu plus sérieuse déjà. Et sans doute que les combats le seront tout autant.

On reste vraiment dans une intro assez superficielle pour voir un peu le panel de personnage et dans quel genre "d'univers" on est. Un prémier épisode d'anime quoi. Mais j'ai personnellement assez aimé l'ambiance qui se dégageait de cet anime.

L'opening est plutot sympathique d'ailleurs.

Bref difficile de vraiment détaillé quand on a qu'un seul épisode sous la main, mais ce premier épisode est plutôt pas mal.


Autre:

PV

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cool un topic sur Hamatora. =3

J'ai particulièrement aimé ce premier épisode par rapport aux autres que j'ai pu voir (de cette saison s'entend).

Présentations des personnages toutes en couleurs. Le graphisme pète, que ce soit les persos principaux ou les simples figurants, les traits sont détaillés.

Comme tu l'as dit, le premier épisode est là pour placer les personnages. On assiste à quelques pouvoirs hors normes où l'épisode nous montre que deux types vont s'affronter : ceux qui l'utilisent pour aider la justice (les détectives de l'Hamatora) et les autres...

Bref, à voir par la suite ! J'aime déjà le duo formé par Nice et Murasaki qui n'ont pas vraiment l'air d'être en parfaite symbiose. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier épisode qui passe bien pour ma part. Ca m'a pas éveillé un super grand intérêt non plus, faut voir comment l'affaire du tueur en série qui ne vise que les Minimum Holder va se dérouler. Parce que le casting de personnages pour l'instant m'inspire pas tant que ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'attend aussi de voir un peu le déroulement de l'affaire d'assassinat, comme là le truc a été très expédié, j'avoue que j'ai pas compris leur "logique" de raisonnement pour comprendre que les deux affaires étaient liées. (Moi je l'avais deviné vu comment le truc est amené mais par rapport au personnage eux même, je trouve que c'est assez flou).

Bon par contre, moi les personnages m'intéresse assez lol, surtout voir un peu plus de leur capacité au combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au niveau de la première affaire c'est comme si les gars ne réfléchissaient pas en fait. Y'avait pas grand chose qui garantissait que les trois cas avaient un lien si solide qu'ils pouvaient tout abandonner pour se concentrer dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors...

Les personnages :
Ils sont dans l'ensemble attractifs. Une bonne clique, aux éléments bien complémentaires et plutôt stylés.
Murasaki est en mode so serious avec des discours assez abscons (même le gérant du bar est plus percutant que lui), mais le contraste avec son binôme est plutôt réussi, j'admets (Nice a d'ailleurs un pouvoir très sympa).
La fille qui a tout le temps faim c'est plutôt marrant, j'aime bien le doc aussi (il a un petit air de Mustang) ainsi que le ouf blond.

La narration :
J'aime beaucoup les enquêtes en général, mais si elles ne dépassent pas ce niveau là et si en prime elles sont un peu tirées par les cheveux à la locomotive, je pense que je risque de me lasser et je dirais même un peu sévèrement que cette histoire a inclu des supers pouvoirs au scénario pour combler. Heureusement, la fin de ce premier épisode promet quelque chose de sympa pour la suite en parallèle, au sujet des détenteurs (ce qui n'est pas sans me faire penser à Heroes)

Le visuel :
L'opening est génial. L'animation est séduisante, c'est frais, propre et net. Seul bémol sur le choix des couleurs de cheveux pour certains perso (le gris violine me fait penser à une mamie de mon quartier et en plus ils ont l'air d'aimer cette teinte, car il la replacent en plus flashy sur le policier). Je ne suis pas non plus spécialement fan des couleurs vues lors du déploiement de pouvoir des détenteurs. On verra bien par la suite.
L'ending caractérisant chaque perso ok, mais pas ce n'est pas terrible terrible.

L'ost : bof.

Mention bien :
La scène de la voiture qui se fait dépasser par un vélo, tout ça sur fond de voix bien monocorde de Murasaki, c'est du joli, on a l'impression que la voiture est aussi poussive que la voix, j'adore.

Mention try again :
La proposition que la vieille gouvernante fait à l'héritier Oo. Choquée. Trop décalé. Je trouve que ça allait déjà bien du paternel.

Kaze a écrit:
[...]comme là le truc a été très expédié, j'avoue que j'ai pas compris leur "logique" de raisonnement pour comprendre que les deux affaires étaient liées. (Moi je l'avais deviné vu comment le truc est amené mais par rapport au personnage eux même, je trouve que c'est assez flou).

A la rigueur, que Nice comprenne le lien entre les deux affaires, je trouve que ça passe. Ce qui est plus contestable à mon sens, c'est l'explication en elle même
Spoil:
Que le vieux satyre puisse lâcher le code dans son sommeil et être grillé là dessus, ouais bof...mais le pompon c'est la stagiaire qui note en pleine nuit, ouais mais non. Même le fait que le vieux se tape autant d'étudiantes alors que le fils est très regardable est limite pas crédible, mais bref, les étudiantes, l'argent, toussa, bravo l'image, au passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2. Donc une petite enquête machin, j'aime bien les enquête, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, la phase de raisonnement. Je sais pas, j'ai l'impression qu'on nous pose le problème, on voit deux trois infos par là et pouf conclusion. Le personnage qui réfléchi? Nan apparemment c'est pas utile. Et honnêtement, je trouve que c'est un peu un problème on a l'impression qu'il résout le truc sans réfléchir alors que bon, là je veux pas dire, mais je vois pas comment sans réfléchir on peut deviner le bordel qu'il y a derrière. Bref, personnellement ça me pose un peu problème ce manque de raisonnement de la part des personnages, et notamment de Nice qui est le personnage principal.

Sinon j'aime bien le style de son binome perso (dont j'ai pas le nom là) Mais le coup de
Spoil:
la remontée du conduit les mains dans les poches, j'ai trouvé ça cool XD
Puis j'aime bien l'espèce "d'aura" qu'il dégage.


Bref, un épisode sympa dans la forme de certain truc, mais dans le fond un peu moins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé cet épisode assez moyen globalement. Rien que le niveau du mystère de l'épisode. Tu vois la tronche du prof à la mise en place tu sais déjà qu'il a sa part de culpabilité. C'était pour le coup vachement banal.

J'espère que le mystère de la saison qu'on semble nous introduire là sera un peu plus intéressant, parce que pour l'instant les enquêtes sont une succession de coïncidences.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite la tronche du prof, le trop "simplet" m'est pas venu à l'esprit pour la part de culpabilité. Mais je doute que le raisonnement de Nice se base là dessus.
Moi mon problème c'est pas la simplicité des enquêtes, c'est que le mec ne fais preuve d'aucun raisonnement avant de nous ballourder la conclusion. Il explique ce qui c'est passé, mais comment il en est arrivé là? Mystère. Et ça ça me gène quand même. En général on explique quand même la déduction du mec, mais là bah non. Si ça sautait tellement aux yeux avec les indices laissé je dit pas. Mais là bof.
Enfin par exemple, comment on aurait pu deviner la capacité du mec? Qui est un truc qui a son importance dans l'affaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu... et perso j'ai pas vraiment aimé en fait. Ca m'a complètement laissé de marbre, ça n'a pas réusssi à m'intéresser, même les interractions entre:
Spoil:
le flic et le tueur en série. Donc le flic n'a pas de quoi arrêter le mec, même si il sait que c'est lui, il pète du coup un cable machin blabla. Même si la mise en scène est plutot sympa (ouais c'est juste un changement de couleur d'ambiance mais bon) et que c'est sensé être un point "central" ça m'a pas intéressé.
M'enfin vu que visiblement le mec en a après Nice, les choses sérieuses devraient commencer à arriver je suppose. J'aimerais bien une enquête qui s'étale un peu plus que sur un seul épisode quand même.

Bref j'ai trouvé l'épisode assez moyen personnellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5, et je ne sais pas si c'est moi qui a du mal à voir les subtilité du scénario et de son traitement, mais je trouve le déroulement de l'histoire carrément brouillon en fait, dans le sens ou on sait pas trop ou on va ou plutôt on le sait plus ou moins, mais c'est mal foutu (je trouve, après c'est peut être moi qui suis trop bête)
En gros, c'est plein de cas "HS" qui normalement font avancé la trame de fond, sauf que ça avance pas du tout en fait. A si on a du "ouais ils ont pas eu ces capacités tout seul". voilà.
Ceci dit on a un premier "retournement de situation":
Spoil:
Hé oui, le collègue de Art, est visiblement du mauvais côté de la force!

Sinon j'ai trouvé l'épisode 5 naze, pas du tout fan du délire de celui ci, parce que ouais c'est que du délire cet épisode. Genre un pouvoir de séduction grâce au phéromone sécrété en faisant des abdos...

Bref, je suis pas très convaincue par ce début d'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que c'est un anime ou je me suis dit que j'allais lui laisser prendre de l'avance car y'a un pseudo mystère histoire d'enchainer... Ca me donne pas envie là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo mystère? Ce n'est pas de mystère du tout. Mais aucun, que dalle. J'ai rattrapé mon retard jusque l'ep 10. Et la trame elle avance, sans les héros, les héros en sont toujours au stade "ils ont pas eu ces capacités tout seul" mais sinon à côté rien que dalle (bon j'abuse un peu, dans les épisodes je sais plus combien ils ont su comment le mec procédait pour leur filer les pouvoir). Par contre nous on voit le méchant faire son petite bonhomme de chemin, et laisser des indices énormes juste pour rencontrer un mec. Mais les héros, les flics que dalle ils avancent pas. Et je me suis demandée si ils avaient un cerveau.
Spoil:
Nous avons à un moment, le méchant qui a été récupérer un cerveau avec une capacités particulière (je suppose la ressurection) les pouvoirs, minimum sont "sécrété" par le cerveau. Bref passons, donc le méchant pour avoir ce cerveau stoker dans un coin, il a du passer une sécurité, tout un tas de truc, empreinte oeil machin pour savoir si la personne est autorisée à passer. Ils se rendent compte que personne d'anormal est passé techniquement, mais pas un, pas un seul qui se dit qu'il irait interroger la personne, la dernière passée, pour savoir si elle sait quelque chose. Non il y en a pas un qui a la présence d'esprit d'aller voir les mecs et leur demander si ils ont vu quelque chose d'anormal. Ca aurait été intéressant qu'ils y pensent, ils auraient peut être pu trouver un cadavre. Car oui, le dernier passé est mort, et c'est donc le méchant qui a la capacité de changer d'apparence qui est passé. Mais ça je crois que même ça ils l'ont pas vraiment compris.

Nous avons Art qui est "mort", mais je pari que c'est pas le cas.


Je trouve toujours cet anime hyper brouillon dans ce qu'il cherche à nous montrer, par là où il nous "emmène" en gros. Sans compter que la qualité visuelle est pas là, la réalisation est vraiment bof je trouve.
Parfois aussi ils s'essayent à faire de l'humour, et... bah c'est pas drôle du tout. Puis il y a le truc qui me gave, le truc qui te met le héros au dessus de tout le monde. Nice et son coéquipier ont décider de se fighter la tronche sans le problème jusque là pas de soucis, pourquoi pas. Sauf que son coéquipier nous a sorti une mentalité de "je veux être premier" qui nous sort d'on ne sait ou, et en plus il se prend une de ces corrections, c'est trop abusé. Même pas il a pu prendre l'avantage, non, Nice a dominé tout le long, et ça c'est un truc qui me gave, toujours tout pour le héros. Mais bon au pire ce n'est qu'un détails (les circonstance de ce combat sont encore plus bidon, donc...)

Bref là on est arrivé au gros du truc, le méchant met en marche son plan (à la con) et nous a rencontré Nice.
D'ailleurs en parlant du méchant, je le trouve franchement complètement naze en fait, son but est bidon, il n'a aucun charisme, il est naze quoi. Ils ont chercher à lui donner un genre, mais il n'en a pas vraiment en fait, vraiment je trouve le méchant complètement naze, aucune crédibilité rien, je sais pas je trouve qu'un truc ne vas pas avec lui.

M'enfin, je voulais ajouter un autre truc dans mon spoil, mais je me souviens plus quoi. Tout ça pour dire que cet anime je le trouvais moyen, bah maintenant je le trouve presque naze en fait. Entre les enquêteur qui ont d'enquêteur que le nom, les mini enquêtes à côté qui sont bidon et qui se résolvent par la voix du Saint Esprit. Ah si je me souviens de ce que je voulais mettre dans mon spoil, toujours par rapport au méchant.

Spoil:
Ce mec a "tué" Art, il prend donc sa place physiquement pour ne pas éveiller de soupçons. Ok pas de soucis, mais le mec apparemment il a appris tous les comportements sans faute, de tous les mecs qu'il incarne, il sait qu'il doit appeler Three sensei par exemple, comment il l'a su? Mystère je dirait.


Revenons en au résumé de mon avis. C'est presque naze, il n'y a aucun mystère, aucune enquête, les mecs sont sensé faire une enquête sur des meurtres en séries, en 10 épisodes elle n'a strictement pas du tout avancée! Du côté des héros en tout cas, comme je le dis au début de mon post, nous on voit ce que fait le méchant, histoire de dire "faut faire avancer l'anime" mais les héros stagnent à mort, réellement, sur 7 ou 8 épisodes je crois, à la fin de chacun d'entre eux quand ils ont affaire à un non minimum qui a quand même des capacités, toujours la même déduction "il n'ont pas eu ce pouvoir seul" et c'est tout.

Bref en résumé, c'est pas pour voir des personnages réfléchir qui faut regarder cet anime, ils ne le font tout simplement pas. Et plutôt qu'avoir un anime qui suit une "trame" sur une enquête fixe avec des histoires en parallèle qui ramène à l'enquête, on a l'inverse, des enquête OS qui parfois te rapporte à l'a trame de fond.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de finir l'anime bah c'était carrément naze et ils osent la fin cliffhanger, mais comme il va y avoir une saison 2.

Faisons la synthèse de tout ça.

Enquêtes -> 0, les enquêtes sont complètement naze, et les héros ne réfléchissent pas

Personnages -> 0, ils sont tous mauvais, les background de certains sont complètement naze, et Nice le héros veut se la jouer anti-héros, et ça marche pas du tout.

Retournement de situations -> 0, ils sont bidon, surtout celui de la fin.

méchant -> 0, aucun charisme, son but est débile, on essaye de lui faire un genre et ça ne colle pas.

Combats -> 1 ou 2 certains sont sympa, au début, mais ça devient vite bof.

Histoire -> 0, ça tient pas la route, les choses sot amené n'importe comment les héros mettent 3 ans avant de réaliser un truc, et le mec vient même jusque amené ce qui semble être le mastermind dans son café pour taper la discut... Ceci en sachant parfaitement que c'est le mastermind hein, c'est moins drôle sinon.

Hum... Animation -> 5, c'est moyen, perso j'ai assez aimé le changement de couleur quand ils utilisent leur pouvoir, mais globalement ça reste plutôt moyen visuellement.

OST -> 6, ça va, certains sont pas mal. Ca passe de ce côté là.

Bref globalement l'anime est mauvais, je lui ai mis 3, la fin est totalement bidon. Le déroulement des événements, le but du méchant est con.
Anime à éviter je pense. Et il y aura une seconde saison cette été... Je ne sais pas si je la regarderais.

Ah et j'avais raison pour Art.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulet Le graphisme coloré et singulier, m'a intrigué au début. L'apparition du serial killer m'a titillé. Mais le manque de vitalité, de liens, de suspense m'a très vite lassé. Je n'ai pas été charmé par les personnages principaux. J'ai trouvé Nice fade, Art ennuyeux et le reste poubelle Du coup je n'ai pas regardé tous les épisodes Embarassed

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon tu perd rien, il y a jamais eu de suspense dans cet anime, je sais pas si c'était vraiment le but. Mais un truc sur des enquêtes avec des mecs qui ne font preuves d'aucune forme de réflexion déjà ça part mal.

Mais bon l'anime est mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Terminé l'anime...

Je pense que le mot coïncidence vient de prendre une nouvelle ampleur. M'enfin j'vais faire simple : C'est de la daube, 3/10 pour la réalisation et merci adieu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question est de savoir, est ce que tu regarderas la saison 2? Feront-ils mieux ou pire? C'est une question existentielle!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'attendrais, une fois n'est pas coutume, de lire quelques avis avant, mais franchement c'est juste très mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas que ce truc serait aussi mauvais, au premier épisode ça partait pas super bien, mais je pensais pas qu'on tomberait aussi bas quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum