Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mikakunin de Shinkoukei
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 9. Les choses commencent à évoluer.

Au delà du Benio show habituel, elle peut clairement faire vivre l'anime à elle toute seule, les choses avancent entre Kobeni et Hakuya.
Du coup maintenant elle ne semble plus voir de soucis à être fiancé à Hakuya, ça se sait dans la famille avec une très sale réaction de Bénio.
Mais faut voir comment ça va se traduire en public surtout avec Suetsugi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9. Donc ouais ça avance, Kobeni a juste fait comprendre qu'elle aimait Hakuya, et Benio a pas du tout aimer. "Oh je te bouscule, je t'ai pas vu parce que t'es trop gros", là c'est plus à la rigolade qu'elle le prend, l'aura néfaste qu'elle dégageait était très sérieuse, mais elle fait bien marrer la Benio lol

C'est toujours sympa comme anime, l'ambiance est cool, et on se marre souvent.

D'ailleurs ils ont réussi leur timing de faire l'épisode pour le White Day la semaine du White Day?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ils ont fait un double timing Saint Valentin / White Day. La classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On termine avec un ending bien sympa

Spoil:
Avec le bordel dans la foret, on a pu voir la succession de Minato en terme de vitesse, Goddamn qu'il a fait vite pour chopper Kobeni en plein vol.

Bref, leur discussion dans la neige était assez sympa et on a pu voir un grand pas réalisé pour ces deux là.
__
Pour ce qui est l’ensemble de la série je lui donnerai un 7.5, bien sympa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, mon anime préféré de la saison qui s'est terminé.

La boucle est bouclée en prime, j'vais mettre un 8/10 au final pour cette série. Benio et Mashiro étaient quand même de sacré bons personnages secondaires pour tenir le spectateur devant le couple qui se met en place tout doucement.

Hakuya a été super classe sur son run pour rattraper Kobeni Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a deux OAV qui sont dispos, les deux courts.
Le premier random fanservice onsen avec Benio qui confirme qu'elle est un monstre.
Le second c'est axé histoire d'enfance avec Benio/Nadeshiko/Kobeni d'un côté et Hakuya/Mashiro de l'autre. Là par contre c'est tout de suite plus agréable à regarder. Ca apporte que dalle à l'histoire mais ça fait un bon OAV.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'anime, et j'ai vu l'épisode spécial avec les sources. Bon l'épisode spécial est plutôt moyen je trouve, malgré quelques scène marrante.

Sinon l'anime en lui même était vraiment sympa. Dommage qu'Hakuya ne parle pas plus que ça, mais bon à côté on a Mashiro et Benio qui sont vraiment excellente, et toujours là pour faire marrer.

Bref on passe un bon moment à le regarder, je lui ai du coup mit 7.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

la combinaisons des genre de ce manga ne me donne pas vraiment envie de le regarder ^^' j'imagine mal de la romance avec du surnaturel x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, je confirme tu imagine très mal, parce que romance et surnaturel c'est très loin d'être incompatible.
Surtout qu'en plus dans cet anime, le surnaturel est assez "loin" et relativement peut présent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuubiOo a écrit:
la combinaisons des genre de ce manga ne me donne pas vraiment envie de le regarder ^^' j'imagine mal de la romance avec du surnaturel x)


Hem. Tu crois que c'est un Twilight ou quoi ?
La seule chose de surnaturel c'est que oui. Le héros et sa soeur ne sont pas "humains". Et c'est tout. C'est la seule chose de surnaturel, y'a quasi rien d'autres à voir sur le sujet.
Néanmoins cet anime est clairement à voir. Rien que pour Bénio qui est tout simplement hors norme comme personnage à t'illuminer toute seule un épisode et une saison entière d'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum