Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 734
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a beaucoup plus de spoils à présent, Uzuki a fait pas mal d'édit et ça semble être un chapitre assez dense cette semaine.
On oublie donc le Haki, c'est bien un combattant à l'ancienne qui a fait ce carton. Cavendish aurait donc une autre personnalité bien plus puissante que lui qui a foutu ce bordel, et y'a que Rebecca qui a tenu pendant le rampage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sorti.

Rebecca a réussi à éviter le coup de Hakuba.
Je dois dire que cette nouvelle personnalité de Cavendish me plaît beaucoup plus que la première.
Par contre, il semble que, bien qu'étant un monstre de puissance, il ne donne qu'un coup à chaque opposant avant de se rendormir. A voir si ça reste le cas ou si j'ai mal compris... :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle personnalité de Cavendish est pas mal intéressante, il risque de foutre bien la merde dans l'usine des jouets.

Je sens un potentiel adversaire pour Zorro ou autre épéiste puissant.

Rebecca a juste eu plus de volonté et résistance que les autres victimes de Hakuba.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, on nous dit bien à la fin du chapitre que Rebecca a réussi l'éviter, et que ce n'était pas seulement de la chance.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle doit avoir un HDO d'un niveau assez bon la Rebecca, cependant elle nous a pas montrer une grande force brute, mais un minimum d'esquive et de résistance, en soi, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas tuer comme elle.

J'ai jamais dit qu'elle était une faiblarde ou une chanceuse, j'ai toujours pensé qu'elle a avait quelques capacités malgré que Luffy l'ai dominé (je pense aussi que sa personnalité gentille joue pas mal en sa défaveur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ce n'est pas de ça que je parle ^^

Tu dis que Rebecca s'en sort grâce à sa volonté et sa résistance. Comme si les autres combattants avaient perdu là-dessus.
Or, c'est juste qu'elle n'a pas été touché directement : elle a réussi à esquiver le coup.
Donc Rebecca ne s'en sort pas grâce à sa volonté et résistance, mais grâce à sa vitesse de réaction.
Je m'exprime peut-être mal.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Je savais que ce serait Rebecca. Very Happy

Hakuba a l'air pas mal. J'aime bien les histoires de double personnalité même si c'est plus du somnambulisme ici. Mais j'attends de voir, il n'a battu que des Randoms et raté Rebecca. En plus, ça ne dure qu'un instant avant qu'il retourne pioncer.

Pipo s'est bien planté dans le décor. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca fini au sol quand meme mais, elle a esquiver quelques tartes. Oui elle a bel et bien esquiver l'attaque, ce qui demontre que son haki de l'observation n'est pas si mauvais en plus.

Ceci-dit, elle a esquiver l'attaque de Berserk Cavendish.

Je sens que Trebol et Sugar vont avoir une sale surprise.

Dofla est trop sur de lui, il va tomber de haut. Je sens de plus en plus qu'il va vraiment perdre controle de la situation et que la marine finira par le lacher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez clair que Rebecca esquive l'attaque de Cavendish, là ou tout les autres l'ont ramassés de plein fouet. L'onomatopée et les traits horizontaux sont pas là pour la décoration. Au lieu de se faire trancher elle a juste été momentanément sonnée par l'impact sur le casque. Quand tu vois le carton qu'à fait Cavendish c'est une sacrée performance. Rebecca n'est pas la première venue.


En tout cas Dofla va avoir de sacré surprises.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai le coup du Doppelgänger intérieur fallait le trouvé la vérité .
Pourtant il a pas un style de vampire le Cavendish , mais c'est très intéressant , il a OS tous le monde ou presque .
Un bon chapitre qui commence trankillou l'année , j’espère un coup de speed quand même .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce chapitre, c'est donc Rebecca qui s'en sort indemne c'est prévisible mais je ne pensais que Cavendish était le responsable de cette attaque. On se rapproche de la final c'est l'essentiel même si elle perd de son intérêt avec tous les mugi qui sont occupé ailleurs.

J'ai hâte que l'action arrive et que Doflamingo se rende compte qu'il est dans la mouise. Puis Violet qui va aider Luffy and cie c'est pas mal, elle a un pouvoir intéressant en tout cas.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:

Donc Rebecca ne s'en sort pas grâce à sa volonté et résistance, mais grâce à sa vitesse de réaction.


Surtout grâce à son casque en fait, sinon c'était par terre comme les autres.

Sympa le Hakuba de Cavendish, mais quel intérêt si c'est pour perdre derrière ???

Et quid de Sanji and co poursuivi par le Baron Tamago et Pekoms ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavendish ne m'intéressait pas avant, mais du coup avec son dark side, il devient tout d'un coup très interessant. Il est si rapide que même un mec du niveau de Bart n'a rien vu et est même complimenté par un VA aussi expérimenté que Bastille. Il a l'air d'être plus puissant que je ne le pensai et sera sans doute plus puissant s'il arrivait à mieux se contrôler. Je me demande quel sera son rôle futur?(combat contre Zoro?)

Pour le reste, je trouve Dofla beaucoup trop confiant(comme d'autres méchants avant lui me direz vous, mais même...) et il risque d'avoir de sacrés surprises. Déja il ne sait même pas que Luffy n'est plus dans l'arêne. Ca risque de lui faire tout drôle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space, pour Sanji y'a juste pas la place d'en parler dans ce chapitre. Je préfère quand Oda se concentre sur un ou deux fronts par chapitre plutôt que de montrer absolument tout le monde et ne pas faire avancer les choses. C'est à cause de ça que les deux précédents arcs étaient somme toute pas géniaux, alors il serait con de le faire une troisième fois.

De même pour Canvendish, l'arc ne se termine pas avec le tournoi. Il va réapparaitre à un moment donné avec sa personnalité qui est plus forte que lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tu vois genre juste une case avec le thousand Sunny qui fuit, histoire de rappeler qu'on aura ça aussi à se mettre sous la dent plus tard :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais juste une case niveau mise en scène ça sert à rien, et ce n'est que de la prépublication ici. La lecture normale du manga se fait en tome reliée, les lecteurs sont pas censés avoir oublier ce qui s'est passé en l'espace de 18 pages même si pour nous ça fait trois semaines.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

He ! Mais je viens juste de tilter en fait .
Ça y est on l'a notre final .
Diamante VS Burgess VS Bartholomeo VS Lucy VS Rebecca !!!

Je me demande comment ça va se joué , et si il n'y aura pas d'interruption .

Possible que sa soit du 4 VS 1 au début ?
Genre les 4 qualifiés contre le challenger Diamante ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que burgess va faire équipe avec diamante au début.Pour éliminer la compétition.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha javoue , ça serai drôle , les deux gros corps de Burgess et Diamante contre les 3 petits corps de crevettes de Rebecca , Lucy et Bartho XD
Bon Diamante je le vois avec un FDD , vu que toute la famille 'Mingo en à un .
Donc avantage à lui .
Burgess aucune idée .
Rebecca elle n'a qu'une bonne vitesse et esquive .
Lucy aucune idée .
Et Bartholomeo à une bonne défense qui sert aussi d'attaque , mais qui est vite detournable comme la remarquer Bellamy ...

Je sais pas , je la sens pas cette final , la marine va intervenir ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ozinuka! je vois pas la marine intervenir de suite! il vaudrait mieux pour eux laisser la finale démarrer pour que les pirates se neutralisent entre eux avant d'intervenir!!

le public risquerait d'être fort mécontent si la finale se trouvait interrompue! et puis lje doute que les révolutionnaires ne soient qu'au nombre de deux donc ,possible intervention de leur part!

il peut se passer tellement de choses actuellement qu'on ne peut que spéculer!! Laughing

et puis ,l'équipe de choc !! luffy,zoro et kinemon peut foutre un sacré bordel aussi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum