Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 661
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Des bijuu absorbés, Gaara qui emporte Naruto pour mettre en oeuvre le plan secret de Kurama, Tobirama qui attaque Madara, Sasuke qui était l'espoir du Shodai mais qui se fait embrocher, pour vous cela mérite un :
10/10
29%
 29%  [ 15 ]
9/10
13%
 13%  [ 7 ]
8/10
19%
 19%  [ 10 ]
7/10
23%
 23%  [ 12 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
3%
 3%  [ 2 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:55 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 661 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Lien vers le chapitre par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31177

Pas de jaloux chez Kishi pour le retour du manga. Si Naruto a le droit d'aller dire bonjour à la mort, aucune raison que Sasuke ne reçoive pas le même traitement. Dans les deux cas de toute façon on sait qu'il y a quelque chose qui vont leur permettre de survivre. Le plan Kyuubi/Gaara d'un côté pour Naruto, et celui d'Hashimara de l'autre pour Sasuke. D'ailleurs la raison pour le mettre hors service, le fait qu'il pourrait pas malaxer son chakra alors que c'est un Edo Tensei mais il arrive tout de même à la filer à Sasuke, c'est boiteux.

Ca reste toujours abusé de voir Madara qui scelle tous les bijuus d'un seul coup quand on sait le temps que ça réclamait pour les tops de l'Akatsuki d'y arriver, j'oserais pas faire un calcul de comparaison, ce serait tirer sur l'ambulance. M'enfin au moins le Nidaime est réapparu, avec une attaque vicelarde au Kunai. Au moins ça c'est cool.

Pas de nouvelles d'Obito, mais on commence déjà à voir qui seront les acteurs de la défaite de Madara.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la séquence Kunai-téléportation de Tobirama.

A part ça, on peut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sasuke se fasse embrocher si rapidement. Il est vrai que Hashirama lui a refilé quelque chose. Ceci dit, Hashirama est un idéaliste : il a peut-être trop compté sur la pitié de Madara par rapport au souvenir de son petit frère. Madara a donné tort à Hashirama de la meilleure des façons. J'ai bien peur que Sasuke soit mal en point (sauf si Sasuke a fait Izanagi/mi Laughing ).

Je ne suis pas sûr que Sasuke/Hashirama aient prévu un plan de rechange, contrairement à Naruto/Gaara. On oublie un peu trop facilement aussi Bee/Hachibi qui a tranché sa tentacule.

A part ça, ne parlons plus de la rapidité complètement broken avec laquelle Madara a absorbé les Bijuus, hein ? Laughing
Si on ignore ce truc, j'ai trouvé ce chapitre super, une fois n'est pas coutume.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, faut pas le mentionner la vitesse d'absorption.

Par contre Madara pourrait faire dans pas longtemps un "Comme prévu", si Sasuke éveille un Rinnengan après avoir reçu le chakra d'Hashirama.

Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Non, faut pas le mentionner la vitesse d'absorption.

Par contre Madara pourrait faire dans pas longtemps un "Comme prévu", si Sasuke éveille un Rinnengan après avoir reçu le chakra d'Hashirama.

Je pensais à la même chose et puis je me suis dit, ça marche avec l'ADN pas le chakra...
Après est-ce que le chakra contient de l'ADN? La logique a souvent été mise à mal donc pourquoi pas.

Personnellement je pense plus à la régénération instantannée pour lui sauver les miches ou, soyons fous: une substitution!! Wink

Sinon, je ne vois pas encore ce que peut être le plan de Kurama pour Naruto et j'ai trouvé le retour de Tobirama plutôt sympa même s'il fait passer Minato pour un guignol...
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara, Madara... Kishimo/éditeur semble bien inspiré par ce personnage plus vicieux, plus fort et plus redoutable que l'Akatsuki réuni.

J'aime bien le héros totalement impuissant et au bout du rouleau ainsi que Sasuke en mauvaise posture sur la dernière planche (même si on se doute qu'il s'agit soit d'un clone, d'une illusion ou autre...).

Toutefois, de nouvelles questions arrivent : un jeune Uchiha avec le chakra d'Hashimara senju... donnera encore naissance au rinnegan? un susano géant coupeur de montagne? une nouvelle palette de techniques ?

Etant donné que Naruto ne va plus compter sur demi-kyubi préféré, avec quel power up va-t-il revenir? scellement de l'autre Kyubi? techniques Uzumaki? Armes mystérieuses du rikudu?

On aura droit à un Flashback sur la mort d'Izuna?

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
On aura droit à un Flashback sur la mort d'Izuna?
T'inquiètes donc pas. On y aura FORCEMENT droit... au moment de la Narutisation/Sasukeisation... ou un truc du genre. C'est pas moi qui l'a dit, c'est Hashirama, dans ce chapitre : ch661 page 15 Laughing

Dernière édition par z le Mer 15 Jan 2014, 10:46 am; édité 2 fois
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Sinon, je ne vois pas encore ce que peut être le plan de Kurama pour Naruto et j'ai trouvé le retour de Tobirama plutôt sympa même s'il fait passer Minato pour un guignol..."

Je vois pas en quoi minato apparait comme un guignol ! ils nous a montrer les meme techniques dans son combat contre obito !

Surtout que tobirama fini à terre à la deuxieme escarmouche..

Pour le chapitre je ne comprend pas trop la fin ! que fou le katana de sasuke par terre ? Sasuke est bloquer dans les air ? parce que on dirait que madara prend tout son temps pour le tuer ! c'est moi qui rêve ou ya des truc pas très clair dans ces 2/3 derniére pages?
Arlia
Reverse Thinker

Citation:

Je pensais à la même chose et puis je me suis dit, ça marche avec l'ADN pas le chakra...
Après est-ce que le chakra contient de l'ADN? La logique a souvent été mise à mal donc pourquoi pas.

On est clairement plus à ça près de toute façon. Suffit de dire que la vitalité du chakra d'Hashirama a commencé à créer une transformation dans le corps de Sasuke ou n'importe quoi de ce genre là. Où alors que pour faire évoluer le sharingan il fallait juste le chakra mais que pouvoir le générer il a fallu à Madara récupérer un morceau d'Hashirama plutôt que de tenter de lui demander gentiment.

@Belley : Le rinnengan a déjà montré son contrôle sur la gravité. Maintenir quelqu'un dans les airs semble de l'ordre du réalisable.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve, Sasuke a l'Izanagi et l'Izanami infini grâce à Hashirama Laughing

Sinon, possible que Madara tente de ressusciter Izuna en se servant du corps de Sasuke ?

édit :
Citation:
Je vois pas en quoi minato apparait comme un guignol ! ils nous a montrer les meme techniques dans son combat contre obito !
Hum... mais pas avec autant de classe Laughing
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Si ça se trouve, Sasuke a l'Izanagi et l'Izanami infini grâce à Hashirama Laughing

Sinon, possible que Madara tente de ressusciter Izuna en se servant du corps de Sasuke ?

Si c'est ça Hashirama sera sacré champion du monde de fail stratégique! Laughing

Concernant Izanagi infini, il me semble que l'ermite pouvait le faire à sa guise sans effet secondaire, non?
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Belley : Le rinnengan a déjà montré son contrôle sur la gravité. Maintenir quelqu'un dans les airs semble de l'ordre du réalisable.

sa a montré qu'il pouvais attirré ou repoussé quelqu'un la c'est tout autre ! enfin bref on est pas a ça pres.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Minato passe pour un guignol par le fait que son fail à pouvoir gérer le cas Obito malgré sa vitesse avec la prise de contrôle de Zetsu. Pour le coup c'était un peu ridicule tout ce passage là.

Citation:
sa a montré qu'il pouvais attirré ou repoussé quelqu'un la c'est tout autre ! enfin bref on est pas a ça pres.

Faut voir que c'était Pain, à travers un autre corps, qui pouvait faire ça. Rien n'empêche Madara en personne de concrètement gérer la gravité.

Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau chapitre avec un excellent Tobirama qui est aussi impassible que Madara. Sasuke qui hérite du Shodai! ça c'est du power up traditionnel!

Madara est un vrai invictus! Ce serait bien que Sasuke ait utilisé Izanagi! Il perdrait un œil. Manque plus qu'il utilise Izanami sur Madara et ensuite il récupère les deux rinnegan!*

Bon, il y a deux trucs : le plan de Kurama et de Gaara! Et avec ça, l'état de Naruto. Ensuite, il y a ce qu'a donné le shodai à Sasuke qui pourrait contrer le mode senju de Madara/Hashirama.

Bon chapitre qui mérite un beau 7. J'enlève 3 points parce que Bee et Hachibi compte grave pour du beurre même si je pense que Uncle Bee est dans une tentacule.

Bref, la pause a fait du bien.

p.s : *Il pourrait commencer par l'Izanami même. Le sabre étant un des points sélectionnés dans la boucle

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sa a montré qu'il pouvais attirré ou repoussé quelqu'un la c'est tout autre !
Bah c'est simple : il suffit d'un équilibre parfait entre Shinra Tensei (qui repousse) et Chibaku Tensei (qui attire). Si la somme des vecteurs est nulle, la cible est... exactement comme Sasuke dans la dernière page de ce chapitre ! science (enfin normalement...)

Citation:
Minato passe pour un guignol par le fait que son fail à pouvoir gérer le cas Obito malgré sa vitesse avec la prise de contrôle de Zetsu.
Kishimoto a rendu Minato... totalement incompétent à mes yeux : malgré tout ce qu'il sait faire, il se contente de regarder Obito ! La vie d'Obito vaut-elle la survie du monde ? Qu'ils le zigouillent l'Obito et son Rinnegan avec un jutsu instantané et qu'on n'en parle plus, nom d'un kiwi suisse ! Tobirama l'écrase maintenant, question charisme, c'est une évidence.
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"(enfin normalement...) "

Enfin normalement il y a un temps entre chaque utilisation donc utilisé les deux est impossible : "(enfin normalement...) "

Minato n'est pas un Oro il n'a pas les corones pour tué un de ces élèves de sang froid ! c'est pour ça qu'il à été fait hokage et que Oro fue bannie ! Après oui tobirama fait les choses qui doivent être fait ! et dans l'optique du ninja sa colle plus ! Mais minato colle aussi dans l'optique de la personne qui veux changé les choses, le père et modèle du héros ! Wink
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou Gaara et Naruto ont l'air de faire un voyage jusqu'à la lune ???

J'arrive absolument pas à savoir ce que Gaara a en tête.
Hum, méditons....
Peut-être qu'en sauvant la vie de Gaara avec le chakra de Naruto, ChioBaa a créé une sorte de lien entre ces deux là... Mais en quoi cela pourrait être utile pour rendre sa force à Naruto et défaire Madara ?
Hum... à méditer sur la question, je vais m'employer
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
C'est moi ou Gaara et Naruto ont l'air de faire un voyage jusqu'à la lune ???

J'arrive absolument pas à savoir ce que Gaara a en tête.
Hum, méditons....
Peut-être qu'en sauvant la vie de Gaara avec le chakra de Naruto, ChioBaa a créé une sorte de lien entre ces deux là... Mais en quoi cela pourrait être utile pour rendre sa force à Naruto et défaire Madara ?
Hum... à méditer sur la question, je vais m'employer

Normalement en tant qu'Uzumaki, Naruto devrait survivre à l'extraction de Kurama sans trop de soucis, par contre Bee...
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee a coupé sa tentacule (il avait déjà fait le coup quand Sasuke l'avait transformé en poulpe cramé). Je ne me fais donc aucun soucis pour Bee.

Sinon, question à 10000$ : pourquoi ne pas simplement dés-invoquer Hashirama pour le ré-invoquer ? ça réglerait tous ses problèmes de changement de statut (vol du Senjutsu, entre autre) et d'entrave (les piquets noir) Laughing

La même remarque vaut pour Minato qui a perdu un bras ainsi que pour Tobirama qui s'est aussi fait entraver : ils reviendraient comme neuf Rolling Eyes Oro et Sasuke auraient dû y penser depuis longtemps. Z'ont pas de cerveau ou quoi ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le faire il faudrait utiliser les corps d'autres personnes. Ils ont pas grand monde sous la main pour faire ça. Et ni Oro ni Sasuke sont maintenant du genre à tuer des gens :p

Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du chapitre ... Shocked
( j'espère juste que c'est pas un clone )

Que dire ?
Sasuke a encore changé d'invocation, alors qu'il a invoqué un serpent y'a pas si longtemps ...
Hashirama veut que Sasuke retourne le cerveau de Madara ... La blague ...

Ça sent la fin pour les Hokages, Hashirama est totalement HS maintenant, Tobirama ça va être pareil que son frère, Minato en donnant Kyubi à Naruto va-t-il mourir ? Je pense. Et Hiruzen il est fini depuis longtemps.

J'ai vraiment aimé Tobirama, même si je trouve qu'il est un peu lâche ( à toujours attaquer par derrière ), mais ça reste un ninja.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que Zetsu va trahir Madara
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: