Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 661
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Des bijuu absorbés, Gaara qui emporte Naruto pour mettre en oeuvre le plan secret de Kurama, Tobirama qui attaque Madara, Sasuke qui était l'espoir du Shodai mais qui se fait embrocher, pour vous cela mérite un :
10/10
29%
 29%  [ 15 ]
9/10
13%
 13%  [ 7 ]
8/10
19%
 19%  [ 10 ]
7/10
23%
 23%  [ 12 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
3%
 3%  [ 2 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si ça changerais énormément, il éviterait ainsi de laisser une chance aux gentils de le vaincre, vu que d'une manière ou une autre ça arrivera et ça sera sa faute. Si direct il avait tué tout le monde, vu qu'il en a les moyens, bah il aurait gagné, et personne pour le vaincre derrière. A la limite laissé les plus faible pour être dans un règle de "terreur", mais d'au moins tuer (ou sceller) tout ceux qui peuvent potentiellement lui nuire et le vaincre, il aurait tout simplement gagner, et il aurait gagné limite en claquant les doigts.
Le fait qu'il ait attend

C'est plutôt le contraire, Madara lui veut mettre tout le monde dans un Genjutsu, donc s'il tue tout le monde sa sert à rien.
Lui justement il va pas aller s'attaquer à l'alliance se qui l'importe c'est d'activer son jutsu avant tout.
C'est l'alliance qui doit foncer sur Madara pour tenter de l'en empêcher.

Dernière édition par Shinaru le Dim 19 Jan 2014, 12:24 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'alliance ne représente pas la population mondiale, et jusqu'à présent ça ne l'a pas dérange de vouloir dégommer l'alliance d'un seul coup, la preuve quand il envoya un météore sur eux. C'est juste que maintenant les personnages ont un plot armor.
Madara ou Obito n'ont pas tiré au juubi laser sur eux, ils leur ont toujours laisser le temps d'attaquer, ils n'ont plus utilisé de coup de zone qui les auraient tous tué à coup sur alors qu'ils en avaient pourtant plusieurs. Madara a par ailleurs fait pas mal n'importe quoi jusqu'à présent.
De l'autre côté la plupart des personnages sont inutiles, et on ne sait pas ce qu'ils font pendant de long moment. Le côté temporel avait déjà volé pendant la discussion de Sasuke avec les kage de toute façon.
F'in, niveau gestion c'pas bien terrible.

•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Arlia.

Citation:
Tout d'abord pour Hashirama. Il faut pas toucher les barres.

En quoi c'est un soucis ? Hashirama est un edo Tensei. Suffit juste de couper les morceaux de corps ou les barres sont plantés. Il n'en mourra pas, il est déjà mort. Et du coup on peut retirer les barres sans les toucher. Il n'y a de fait pas de problème pour cette situation. Et la chose la plus incroyable étant que Sasuke est armé de... Comment ça s'appelle déjà ? Un katana. Le truc qui coupe là. Il avait donc les outils pour le faire. L'Edo Tensei se serait régénéré de lui même en quelques instant.

Ça prend du temps (et le temps est crucial en ce moment), et vu le nombre qu'il faudrait enlever il en faudrait pas beaucoup pour se retrouver piéger par les chaines de chakra. Enfin, ce n'est pas qu'il y a soucis mais ça n'en vaut pas la peine puisque le concerné est out.

Citation:
Au delà de ça, ce qui pose problème avec la transmission de Chakra. Pour utiliser du technique, il faut du chakra. Mais alors soit Hashirama a du chakra en stock, et il pourrait utiliser une technique pour se sortir de là. Soit il n'en a plus, et il est donc piégé. Cela si on part du principe qu'il ne peut plus malaxer de chakra, et donc renouveler son "stock utilisable" on va dire.

Tobirama vient de balancer une technique Suiton sur Madara; c'est que forcément le Tobirama comme son frangin n'est pas cuit, je veux dire par là qu'il a toujours du chakra dans ses Tenketsu.

Citation:
Or ici, il va transmettre une technique à Sasuke, plus son chakra. Ce qui veut dire qu'il n'a pas de soucis pour l'utilisation de ce qui lui reste. Il est donc pas foutu de trouver un truc pour dégager les trucs qui sont dans son corps dans cette situation ? C'est tout de même assez louche.

Et je vais encore reprendre l'exemple de Tobirama. Et pour appuyer mes dires je me réfère à ce chapitre dans lequel finalement on nous dit qu'entre Tobirama et Hashirama ce n'est pas la terre et les cieux, et pourtant il n'a rien pu faire pour empêcher Madara d'essayer de tuer Sasuke que de crier, supplier son ennemi. Ou, finalement, pour peu que tout ça paraisse louche en te suivant: il jouerait le cinéma en attendant une énième ouverture pour terminer Madara et se ficherait bien qu'un Uchiha la lui octroie au péril de sa vie.

Et même, Hashirama est accroupie et immobile depuis bien longtemps maintenant. Donc sa porte de sortie comme celle de Tobirama maintenant c'était assez bien calculé par l'auteur contrairement à certaines pensées ici, ce qui corroborerai avec son idée de faire briller la nouvelle génération dans leur propre guerre et réaffirmer des pensés établis en FG.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

F'in, niveau gestion c'pas bien terrible.

Enfin vu que ce n'est pas une nouveauté, je ne vois pas pourquoi en reparler encore; vous avez fait toute la guerre, je pourrais même dire depuis la mort d'Itachi avec des gestions plus que discutables; je ne trouve rien de surprenant à ce qui se passe aujourd'hui, de même que ce qui se passera demain; j'économise mon esprit pour des trucs inédits et mes pronostics.

L'auteur est sélectif, et nous sommes tous sélectifs; la vérité c'est ça.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
C'est plutôt le contraire, Madara lui veut mettre tout le monde dans un Genjutsu, donc s'il tue tout le monde sa sert à rien.
Lui justement il va pas aller s'attaquer à l'alliance se qui l'importe c'est d'activer son jutsu avant tout.
C'est l'alliance qui doit foncer sur Madara pour tenter de l'en empêcher.

Citation:
A la limite laissé les plus faible pour être dans un règne de "terreur" (comprenant du coup l'illusion), mais d'au moins tuer (ou sceller) tout ceux qui peuvent potentiellement lui nuire et le vaincre

Comme je le disais, il garde les plus faible, d'autant qu'il n'y a pas tout le monde dans l'alliance, il y a tout les non ninja ou pas encore ninja qui sont restés dans les villages. Ca en fait du monde à bloquer dans un genjutsu. Mais c'est complètement con de ne pas avoir vaincu aussi facilement qu'il pouvait, tous ceux qui vont le stopper prochainement, alors qu'il en avait le pouvoir.

Citation:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/steven/Mes%20documents/Mes%20images/ddd10.png

Pour mettre une image de son dossier perso sur le net il faut l'héberger bah sur le net, genre des sites comme hostingpics. Copier l'url et mettre entre balises img.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En quoi c'est un soucis ? Hashirama est un edo Tensei. Suffit juste de couper les morceaux de corps ou les barres sont plantés. Il n'en mourra pas, il est déjà mort. Et du coup on peut retirer les barres sans les toucher. Il n'y a de fait pas de problème pour cette situation. Et la chose la plus incroyable étant que Sasuke est armé de... Comment ça s'appelle déjà ? Un katana. Le truc qui coupe là. Il avait donc les outils pour le faire. L'Edo Tensei se serait régénéré de lui même en quelques instant.

Couper les parties ? Sa sert a rien justement ils vont se recoller, non se qu'iil faut c'est carrément détruire Hashirama pour que les barres tombent (vue qu'il n'y plus de corps) et ensuite son corps va se reconstitué.

D'après se que on sait, y n'y que Sasuke (Amaterasu) ou Naruto (FRS) qui ont la technique pour détruire totalement Hashirama.
Mais personnellement je ne vois que Minato ou Orochimaru, 2 experts en Fuijutsu, qui pourront retirer ces barres à Hashirama ou Tobirama.

Citation:

Or ici, il va transmettre une technique à Sasuke, plus son chakra. Ce qui veut dire qu'il n'a pas de soucis pour l'utilisation de ce qui lui reste. Il est donc pas foutu de trouver un truc pour dégager les trucs qui sont dans son corps dans cette situation ? C'est tout de même assez louche.

Il ne faut pas oublier que Hashirama est paralysé, il ne peut pas bouger, et s'il touche avec son Mokuton les barres, il va activé les chaînes de toute façon.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
@ Arlia.

Ça prend du temps (et le temps est crucial en ce moment), et vu le nombre qu'il faudrait enlever il en faudrait pas beaucoup pour se retrouver piéger par les chaines de chakra. Enfin, ce n'est pas qu'il y a soucis mais ça n'en vaut pas la peine puisque le concerné est out.

Non, ça prend pas spécialement beaucoup de temps quand tu es Sasuke de découper quelqu'un en petits morceaux. Le gars on l'a vu faire un carton avec son Katana, me fait pas croire qu'il lui faudrait trois plombes pour 4 coups de Katanas avant de se barrer alors qu'ils ont pris le temps de discuter et même de faire une transmission de chakra.

Citation:
Et je vais encore reprendre l'exemple de Tobirama. Et pour appuyer mes dires je me réfère à ce chapitre dans lequel finalement on nous dit qu'entre Tobirama et Hashirama ce n'est pas la terre et les cieux, et pourtant il n'a rien pu faire pour empêcher Madara d'essayer de tuer Sasuke que de crier, supplier son ennemi. Ou, finalement, pour peu que tout ça paraisse louche en te suivant: il jouerait le cinéma en attendant une énième ouverture pour terminer Madara et se ficherait bien qu'un Uchiha la lui octroie au péril de sa vie.

Ce que je veux dire, c'est que les gars sont donc capable d'utiliser des techniques avec ce qui leur reste. Hashirama est un foutu utilisateur du mokuton, ce qui veut dire qu'il serait tout à faire capable en faisant pousser une branche par exemple de puncher les barres hors de son corps. Je veux dire, t'as pas une solution au soucis d'Hashirama. Y'en a même carrément plusieurs ! Et elles sont pas compliquées à mettre en œuvre, et ne mettent pas trop de temps non plus.
Comme le disait Gensei plus tôt, Kishi a utilisé un moyen bizarre pour mettre Hashirama hors course.

Citation:
Enfin vu que ce n'est pas une nouveauté, je ne vois pas pourquoi en reparler encore; vous avez fait toute la guerre, je pourrais même dire depuis la mort d'Itachi avec des gestions plus que discutables; je ne trouve rien de surprenant à ce qui se passe aujourd'hui, de même que ce qui se passera demain; j'économise mon esprit pour des trucs inédits et mes pronostics.

Bah dans la mesure ou dans chaque chapitre nous avons un nouveau truc qui est mal géré, ici le cas d'Hashirama par exemple ou l'absence des Kage selon les chapitres, bah c'est pas interdit d'en reparler. Je vais pas ignorer le fait qu'un cas a été mal géré parce que depuis le début de la guerre c'est une constante, hein.

Citation:
Couper les parties ? Sa sert a rien justement ils vont se recoller, non se qu'iil faut c'est carrément détruire Hashirama pour que les barres tombent (vue qu'il n'y plus de corps) et ensuite son corps va se reconstitué.

La gravité fait que lorsque tu découpes un corps, selon comment tu le coupes. Bah les barres tomberont. Et même détruire son corps en entier ce n'est pas spécialement difficile. C'est pas comme si justement Sasuke avait eu le temps de se taper la discute avec lui, et il était prêt à les retirer les dites barres.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La gravité fait que lorsque tu découpes un corps, selon comment tu le coupes. Bah les barres tomberont. Et même détruire son corps en entier ce n'est pas spécialement difficile. C'est pas comme si justement Sasuke avait eu le temps de se taper la discute avec lui, et il était prêt à les retirer les dites barres.

De toute façon vue la position des barres, Sasuke n'aurait pas pu couper Hashirama, et ua lieu de parler il aurait du lancer Amaterasu directement, sa n'aurait pris que quelque minute, et en attendant il suffisait de retire Madara.

D'ailleurs quand il pense pourquoi Sasuke n'a pas activé son Susano quand Madara la paralyser pour se protéger et attaquer ?

Edit : Merci Kaze Smile

http://img11.hostingpics.net/pics/222200ddd10.png
xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Sasuke battait Madara ?

Après tout, reconnaissons que Sasuke vole la vedette à Naruto.
Sans Sasuke, pas d'Oro et donc pas d'E.T. Hokage et a fortiori Obito aurait déjà gagné la guerre.

"Il n'y a qu'un possesseur de sharingan pour battre un autre utilisateur du sharingan."
Ca a été dit dans le manga et ça n'a jamais été démenti.

L'arsenal de Sasuke est énorme. Et l'avantage qu'a Sasuke par rapport à Naruto c'est qu'il sait davantage travailler en équipe. Avec Oro, Sasuke pourrait utiliser le ShikiFujin contre Madara.

Perso, je ne vois que Sasuke capable de résister au genjutsu lunaire de Madara. Peut-être réussira-t-il juste à s'enfuir à temps du champ de bataille puis à défaire le genjutsu sur des shinobis un par un pour constituer une team susceptible de battre Madara lors d'un second combat.

En fait, je vois Madara gagner aujourd'hui et perdre la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Moi je dis OUI Very Happy

Si Sasuke a fait un Genjutsu, alors possible qu'en réalité, ce soit Madara qui a la lame dans le coeur et que ce soit Sasuke qui tienne la lame ! Dans ce cas de figure, Madara crois avoir transpercé Sasuke alors que c'est l'inverse qui s'est produit : Sasuke embroche Madara sans que celui-ci s'en soit rendu compte !

En tout cas, une maîtrise parfaite du Genjutsu rendrait ceci possible, théoriquement.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est surtout une façon de parler je dirais, beaucoup de personne on déjà battu un Uchiha.
Après c'est probable que Sasuke soit celui qui donner le coup final à Madara, comme Naruto avec Obito, il va nous le coup de la bonne parole.

Citation:

L'arsenal de Sasuke est énorme. Et l'avantage qu'a Sasuke par rapport à Naruto c'est qu'il sait davantage travailler en équipe. Avec Oro, Sasuke pourrait utiliser le ShikiFujin contre Madara.

Par contre la tu confond, Sasuke a en partie travaillé seul, c'es Naruto qui a toujours télétravail en équipe, avec les mission de Konoha.
Puis le Shiki Fujin il n'y a que Minato et Sarutobi qui l'ont...

Citation:

Si Sasuke a fait un Genjutsu, alors possible qu'en réalité, ce soit Madara qui a la lame dans le coeur et que ce soit Sasuke qui tienne la lame ! Dans ce cas de figure, Madara crois avoir transpercé Sasuke alors que c'est l'inverse qui s'est produit : Sasuke embroche Madara sans que celui-ci s'en soit rendu compte !

Sa ne peut pas être un Genjutsu, car déjà Madara ne regardait pas Sasuke dans les yeux quand il la paralysé et ensuite Tobirama disait à Madara d'arrêter, si sa aurait était un Genjutsu, il n’aurait rien dit et laissé Madara se transpercer tout seul.

En plus les yeux de Madara son puissant, donc les chanceq que Sasuke arrive à lui lancer un Genjutsu (MS) sont pas des meilleurs.

Sans oublier que Sasuke aurait du maîtriser Madara comme il la fait avec Bee, pour se dégager, car Genjutsu Sasuke ne maîtrise pas le temps et Madara il a toujours l'épée en mains et va transpercé Sasuke : en claire s'il ne le maîtrise pas de la même façon que contre Bee, il ne peut pas éviter. Or il n'a rien fait.

Seul Itachi pourrait parer ça comme il faut.

Puis on voit très bien que Sasuke est étonné, si sa aurait était un Genjutsu, pourquoi il le serait ?
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Citation:

Moi je dis OUI

Mais oui il se fait tuer aussi banalement alors que d'autres gens ont tentés comme pas possible Sasuke il récolte les lauriers comme si de rien n'était...

Arlia a écrit:
Bah dans la mesure ou dans chaque chapitre nous avons un nouveau truc qui est mal géré, ici le cas d'Hashirama par exemple ou l'absence des Kage selon les chapitres, bah c'est pas interdit d'en reparler. Je vais pas ignorer le fait qu'un cas a été mal géré parce que depuis le début de la guerre c'est une constante, hein.

Tu vas ignorer pourtant, à partir d'un moment où tu vas prendre en compte d'autres micro erreurs.

L'interdiction tu sais que même si c'est pas parce-que c'est pas un truc formel qu'il ne devrait pas y en avoir, car tu sais en ta propre conscience ce qui est de la part d'objectivité et ce qui ne l'est pas.

Ce qui est des nouveaux c'est les mêmes facteurs qui sont tous reliés; tantôt l'auteur cherche à gagner du temps pour organiser des trucs (on a beaucoup de doubles pages ou des passages sans grand intérêt voir même inutiles, et il laisse de coté certaines choses), tantôt il ne veut pas que les trucs soient violents etc... (on a des combats moux, une mise en avant peu sophistiquée, des power-up softisés etc...)

L'auteur n'aime plus tellement le rudimentaire également (aller découper un zombie en cubes pour le sortir d'un piège). Comme je l'ai dit c'est sélectif, pour dire son choix n'est en rien condamnable à cet échelle; c'est juste que chacun veut sa vision du manga.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel, c'est bien parce que chacun possède sa propre vision du manga qu'on en discute et qu'on donne nos avis, sinon l'intérêt même d'un forum serait remis en question. Que l'auteur préfère un procédé à un autre c'est très bien je suis content pour lui, mais de mon point de vue ça m'empêche pas tellement de le dire que c'est mal géré, quand je trouve qu'un truc est mal géré. Ici la gestion des personnages, avec ici la façon dont il écarte Hashirama.

Dans la mesure où il écarte un personnage aussi puissant, aussi important, alors qu'il existe non pas une mais plusieurs méthodes somme toute assez rapide pour le sortir de là, c'est gênant. Valait mieux pas faire venir les kage sur le champ de bataille si c'était pour leur faire faire ce qu'on a vu.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Feel, c'est bien parce que chacun possède sa propre vision du manga qu'on en discute et qu'on donne nos avis, sinon l'intérêt même d'un forum serait remis en question. Que l'auteur préfère un procédé à un autre c'est très bien je suis content pour lui, mais de mon point de vue ça m'empêche pas tellement de le dire que c'est mal géré, quand je trouve qu'un truc est mal géré. Ici la gestion des personnages, avec ici la façon dont il écarte Hashirama.

Dans la mesure où il écarte un personnage aussi puissant, aussi important, alors qu'il existe non pas une mais plusieurs méthodes somme toute assez rapide pour le sortir de là, c'est gênant. Valait mieux pas faire venir les kage sur le champ de bataille si c'était pour leur faire faire ce qu'on a vu.

Pourtant Hashirama est un zombie (il a déjà été écarté depuis longtemps, cette époque n'étant pas la sienne; cela vaut aussi pour Madara, sauf que ce dernier se veut de persévérer pour son objectif.

Et pourtant, Hashirama a eu des bons développements dans la guerre; de ce qui est de reconnaissance le concernant cela est énorme; ne serait-ce que le Rinnegan n'existerait pas aujourd'hui sans lui, et je ne parle même pas de ses accomplissements en tant que ninja ou son importance dans la guerre.

Mais pour chacun il y a une limite, il fallait que ça tombe tôt ou tard, possible que l'auteur ne s'y est pas prit du mieux possible, mais des cohérences subsistent.

Tu dis qu'on discute et qu'on donne son avis, et bien voici le mien, beaucoup de questions sont secondaires; certes mentionnables (il faut bien que le forum carbure à quelque chose), mais là encore j'ai l'impression de lire les argumentaires se répètent, alors je me demande, où est-ce que ça mène en final?

Peut être s'agit-il de court terme (l'attractivité); de toutes manières comme tu l'as dit c'est pas interdit; alors chacun dit comme bon lui semble, ce qui prouve bien la norme de sélectivité que j'évoque. Enfin bref tout cela n'a rien d'étonnant.

Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:

"Il n'y a qu'un possesseur de sharingan pour battre un autre utilisateur du sharingan."

Itachi avait dit que seul un Uchiha pouvait résister à son Dojutsu ( lors de son combat contre Kakashi ) et non pas qu'un Uchiha pouvait vaincre un Uchiha
Car des mecs avec le sharingan, y'en a eu un paquet qui se sont fait vaincre par de '' simple '' shinobis ( Izuna par Tobirama, Madara par Hashirama, Sasuke par le Raikage, Mizukage, etc .. )

Puis de toute façon, c'est sûr que Sasuke surpassera Madara, comme Naruto surpassera Hashirama. Mais pas tout de suite, c'est beaucoup trop tôt.
Sasuke est encore loin du niveau de Madara pour pouvoir le battre maintenant ( même avec la technique qu'Hashirama lui a donné ). Et perso ça me plairai pas du tout que ça soit Sasuke qui le tue
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Feel justement.

Après tout ce qui a été fait autour d'Hashirama. Après ce que l'auteur a fait de manière déjà maladroite pour le faire passer du Kage que le Sandaime s'était pris tout seul, avec pourtant son frère en soutien à un type qui était limite la plus grande légende des Shinobi avec le Rikodou, un niveau de puissance démesuré avec Madara.

Le mettre out de cette manière, alors qu'il existe plusieurs solutions très simples pour le sortir de sa situation ça me dérange. C'est très bien qu'il soit mis de côté et qu'on laisse Naruto et Sasuke se démerder un peu, ça j'ai rien contre. Mais écarter le gars correctement c'était pourtant pas trop en demander.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bah Feel justement.

Après tout ce qui a été fait autour d'Hashirama. Après ce que l'auteur a fait de manière déjà maladroite pour le faire passer du Kage que le Sandaime s'était pris tout seul, avec pourtant son frère en soutien à un type qui était limite la plus grande légende des Shinobi avec le Rikodou, un niveau de puissance démesuré avec Madara.

Le mettre out de cette manière, alors qu'il existe plusieurs solutions très simples pour le sortir de sa situation ça me dérange. C'est très bien qu'il soit mis de côté et qu'on laisse Naruto et Sasuke se démerder un peu, ça j'ai rien contre. Mais écarter le gars correctement c'était pourtant pas trop en demander.

Tu serais presque sentimental le concernant;

Hashirama s'est bien battu, mais il s'est fait avoir, et bientôt les Edo hokage doivent bientôt partir, c'est comme ça on n'y peut rien; les détails genre il part avec panache etc... bon on verra bien, après tout il est encore présent.

De toutes manières même si c'était fait assez correctement c'est pas sûr que tu sois convaincu, et ça ne fera pas grande différence à la situation globale.

Daisuke Uchiha a écrit:
Car des mecs avec le sharingan, y'en a eu un paquet qui se sont fait vaincre par de '' simple '' shinobis ( Izuna par Tobirama, Madara par Hashirama, Sasuke par le Raikage, Mizukage, etc .. )

Tu sais quand même que tu es entrain de citer des noms de Kage; très souvent ceux capables de vaincre des Uchiwa d'une certaine envergure, il n'y a plus grand chose entre eux et le sommet du monde shinobi.

Des membres de ce clan ont prouvé (et ils ne cessent de le faire) à maintes reprises qu'ils incarnaient des challenges de haut niveau; ce qu'ils n'ont pas eu c'est la reconnaissance.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sentimental ? Hein ?
Euh non. Déjà que ça m'a gavé tout ce qui a été fait autour de lui alors que vu le début du manga ça ne s'y prêtait pas du tout, une fois qu'il est là autant qu'il soit à la hauteur de la légende mise en place pendant le NG au lieu de le mettre out sur un fait de combat extrêmement hasardeux.
Pourquoi ne serais-je pas convaincu si c'est fait correctement ? Personnellement je trouve que le changement d'Obito à cause de la mort de Rin c'était bien fait. Le dernier changement de Sasuke aussi.
Faut pas croire que je vois les choses toutes mauvaises hein feel. Sinon j'aurais pas mis 7/10 à ce chapitre, tu comprends.

Le truc c'est que la situation globale ça s'appuie sur tout le reste. Et le reste est bancal. Même le plan de Madara qui a conduit cette situation est pas terrible non plus.

Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Tu sais quand même que tu es entrain de citer des noms de Kage

Obito par Kakashi, par Naruto ( par Gai à l'époque ) ?
Sasuke et sa team par Bee ?
On peut dire aussi, Shisui par Danzo

Kishimoto nous a clairement montré que les Uchihas sont au dessus de tout le monde avec les Senjus, j'en suis conscient. Mais de là à dire que seul un Uchiha peut en battre un autre, je donnais juste des exemple que c'est faux Smile
Surtout pour un Sasuke vs Madara quoi ...
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais de là à dire que seul un Uchiha peut en battre un autre, je donnais juste des exemple que c'est faux Smile
Surtout pour un Sasuke vs Madara quoi ...
Sauf qu'en attendant que Naruto revienne, Sasuke est le seul du champ de bataille à pouvoir titiller Madara...

C'est soit ça, soit tout le monde fuit, Naruto n'étant plus dans la place Rolling Eyes Les autres Kages ont déjà montré qu'ils étaient incompétents face à Madara. Il ne reste plus que Sasuke, c'est le dernier rempart actuellement.

Pour moi, c'est une évidence maintenant, Sasuke va montrer, enfin, l'étendue de son talent, comme Naruto l'avait fait avant contre Obito, histoire de les remettre Sasuke et Naruto à égalité en vue du duel final : Naruto vs Sasuke Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: