Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 345 : En enfer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito qui récupère des forces pour revoir ses compagnons , 1 drole de coco très versé scatologie et le prequel de la "naissance" de Tobi ; Pour vous cela vaut :
10/10
56%
 56%  [ 9 ]
9/10
25%
 25%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement la capture le montre légèrement .
C'est dans le passage du combat à la fin .
Il en sort 3 .
Même en version papier , comme la dit Mat , j'avais jamais fait attention !!!
Comme quoi les couleur pointe des choses auquelon ne faisait pas attention .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement faux ce que je vais dire, mais ce n'est pas justement du par le fait qu' Obito possède le sharingan plus des facultés des Senju et notamment d'Hashimara grâce à Zetsu et à sa greffe, du coup le combo des deux lui permet d'obtenir des facultés du Rinnegan comme les barres noires de Pain/Nagato ??
(Vu que l'on sait depuis la mort d'Itachi que le rinnegan provient du Rikudo qui a 2 fils, "un uchiha et un senju" en gros)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être ce que tu dis est vrai ^^
Donc pas besoin de Rinnegan , mais juste du sharingan pour les utiliser , ce qui changerai la donne .
A voir ...

Alala c'est histoire est foisonnante de petit détail auquel on ne fait toujours attention .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il me semble que le sharingan et des facultés de senju permettent de réveiller le Rinnegan, mais en fait pour l'histoire des barres noires, on a la réponse dans le 346 et je ne sais pas si ça a un rapport du coup, mais en tout cas :
Spoil:
ces barres noires ont été crées par Madara même

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui il le dit , j'ai pas fait attention du coup ^^

Donc les barres noir , le Rikudo lui même ne les possédait pas étant donné que c'est une invention .

Donc Nagato possèdait des technique inédite , le contrôle des corps de Pain , par exemple .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les techniques de Nagato étaient nécessairement inédites. Les barres noires sont issues de la volonté de Madara, mais Rikudô pouvait certainement créer l'équivalent.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistafantastica
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Montargis

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode auquel j'ai mis 7 et avec le recul j'aurai mis 8. Les scènes légères ne sont pas vraiment gênantes pour éviter la claque assénée par un final violent. Qui a dit que passer à une vie dans les ténèbres était de tout repos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum