Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Marina

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina[USA]
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 4
Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Présentation Marina Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Marina, j'ai 19 ans et je suis à l'université
J'habite dans le Nord-ouest dans là Haute-Normandie.

J'aime beaucoup les mangas depuis un moment déjà, j'ai bien sur commencée avec des animes comme Card Captor Sakura, Pokémon etc, mais je ne savais pas que c'était des mangas !
J'ai vraiment commencée à connaitre ce terme quand on m'as présentée Naruto, et ce fut un coup de foudre ! Tout me plus dès le premier épisode, l'ambiance, le graphisme, l'histoire !

Dans le monde réel, je suis une étudiante assez simple et gentille. Je m'inscrit sûre ce forum pour passer de bons moment et pouvoir discuter avec des personnes qui sont passionner de mangas j'imagine , et aussi très expérimenter dans l'analyse d'animes et mangas. Sinon, commençons la vraie présentation !

Mon pseudo; Marina[USA]

Je suis une femme

Je suis de France ( Haute-Normandie )

Mon âge; 19 ans

Emploi; Étudiante à l'université

Actuellement; Célibataire!

Style de musique; Hardwell , Dimitri Vegas & Like Mike

Expression; Ne reste pas au bord de la route. Ne regarde pas derrière toi. Cours et profite, le temps file comme un ruban entre les doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Peux-tu nous parler d'autres mangas/animés que tu as lu/vu par exemple ? Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai envie de dire que ton défaut c'est d'habiter si haut dans le nord !

Bienvenue parmi nous en tout cas, toi qui porte un avatar de Hyouka et qui semble connaitre quelques séries intéressantes ! Quelles sont donc tes favorites ?

Hésite pas à passer dans les sections de mangas et d'animes pour en parler Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça la ?



Désolé pour la VF a ceux qui aiment la VO Very Happy

mais je trouve ça tellement hilarant ! Ahahahah. Bref, bienvenue

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina[USA]
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 4
Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi. Peux-tu nous parler d'autres mangas/animés que tu as lu/vu par exemple ? Smile


Bien sûr ! Un anime sûr le quel j'ai complètement craquée ; '' Full Metal Panic! '' Un anime extraordinaire ! Un personnage avec beaucoup de charisme et surtout très stricte avec les règles militaires , il devient de jours en jours un héro qui protège une fille secrètement au début.

Un autre anime '' Free! '' Un groupe de nageur qui ont tous remporter étant enfants , et qui après des années d'arrêts reprennent du service avec beaucoup de retards ! Encore une fois , un personnage principal avec beaucoup de charisme et très sombre. De magnifiques moments , dans cette anime qui font rire ou encore rêver! Un anime que je conseille très fortement au nageur !

Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes Un anime terriblement beau avec un personnage très seul avec un passé très désastreux ayant un lourd secret en lui , détesté de tous le monde partant à la conquête de relique avec une merveilleuse coéquipière! Tous au long de l'aventure ont en apprend de plus en plus sur le passé de chacun ! Magnifique anime que je conseille encore une fois à tous le monde.

Je pense m'arrêtée là , même si je pourrais continuée comme ça pendant des heures ! J'espère avoir répondus à une petite partie de ta question!

Et merci beaucoup , pour le message de bienvenue!

Arlia a écrit:
Mince, j'ai envie de dire que ton défaut c'est d'habiter si haut dans le nord !

Bienvenue parmi nous en tout cas, toi qui porte un avatar de Hyouka et qui semble connaitre quelques séries intéressantes ! Quelles sont donc tes favorites ?

Hésite pas à passer dans les sections de mangas et d'animes pour en parler Smile


Un défaut , oui et non ! Avec toutes les inondations , je suis bien contente d'habiter dans le nord pour une fois!

Hyouka , un anime tellement extraordinaire! Avec un personnage tellement séduisant et tellement intelligent ! Avec une fille extrêmement mignonne et à la fois timide ! Et des mystères à résoudre tous au long de cette belle aventure , ne peut que donner du piquant à cette anime extraordinaire !

Mes favoris..Mhh;
- Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes - Darker than BLACK
- Hagure yuusha no Estetica
- Full Metal Panic!

Malheureusement , ce ne sont que des animes ayant pour bût de distraire quelques temps , donc grand maximum 24 épisodes ou pour les plus populaires ayant une seconde saison!

J'y passerai ce week-end avec l'université , j'ai beaucoup de boulot ! Mais bien sûr , je passerai ! Merci pour l'invitation ! Smile


Goukimaster a écrit:
ça la ?



Désolé pour la VF a ceux qui aiment la VO Very Happy

mais je trouve ça tellement hilarant ! Ahahahah. Bref, bienvenue


Oui , c'est bien ça ! Rhalala... Tellement de nostalgies dans cette vidéo! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai vraiment commencée à connaitre ce terme quand on m'as présentée Naruto, et ce fut un coup de foudre ! Tout me plus dès le premier épisode, l'ambiance, le graphisme, l'histoire !


Toi déjà je t'aime Very Happy . Je suis ravie d’accueillir une mordue de naruto. bienvenue a toi.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marina faut que tu fasses attention aux multiples posts, ce n'est pas autorisé. Faut faire tout ça en un seul message Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec la fonction EDITER. Je rectifie ça pour l'heure. Bienvenue à toi Marina (pourquoi USA ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, est-ce que tu as une 3DS ? Si oui, quels jeux possèdes-tu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mince, j'ai envie de dire que ton défaut c'est d'habiter si haut dans le nord !


Vrai, mon dieu que c'est au Nord!


Sinon, à mon tour de poser des questions.

Déjà: USA? Pour Ursidé Sans Alcool ou pour les USA? Et sinon, en quoi à l'université?

Et côté japanime: côté film? Un peu de Miyazaki, Hosoda, Shinkai?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome welcome , hésite pas a passé nous voir sur les sections Anime , et profite bien de ce magnifique fofo Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Capable de cité une dizaine de films que tu aime ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina[USA]
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 4
Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Citation:
J'ai vraiment commencée à connaitre ce terme quand on m'as présentée Naruto, et ce fut un coup de foudre ! Tout me plus dès le premier épisode, l'ambiance, le graphisme, l'histoire !


Toi déjà je t'aime Very Happy . Je suis ravie d’accueillir une mordue de naruto. bienvenue a toi.


Ah , naruto ... Ce tendre personnage qui pourrait presque changer ta vie en quelques épisodes ! Merci beaucoup pour l'accueil Tsunade-sama !

Otaku Master a écrit:
Bienvenue à toi, est-ce que tu as une 3DS ? Si oui, quels jeux possèdes-tu ?


Non , malheureusement je ne possède pas de 3DS ! Même si l'envie de m'en achetée est déjà passer dans le coin de ma tête !

Le Cousin a écrit:
Citation:

Mince, j'ai envie de dire que ton défaut c'est d'habiter si haut dans le nord !


Vrai, mon dieu que c'est au Nord!


Sinon, à mon tour de poser des questions.

Déjà: USA? Pour Ursidé Sans Alcool ou pour les USA? Et sinon, en quoi à l'université?

Et côté japanime: côté film? Un peu de Miyazaki, Hosoda, Shinkai?


Alors , je commencerai par USA pourquoi ! Tout simplement , parce que j'adore les États-Unis ma mère était américaine voilà!

Sinon pour l'université , je suis à l'université du havre en Sciences des environnements continentaux et côtiers "REC Risques environnementaux chimiques" En préparation pour un master!

Côté japanime ; Je suis plutôt Film de Miyazaki pourquoi ? Je connaît déjà la réponse dans t'es yeux ! Rien que le titre devrait te donner ma raison '' Le vent se lève ''

Marthisnc a écrit:
Welcome welcome , hésite pas a passé nous voir sur les sections Anime , et profite bien de ce magnifique fofo Wink


J'y veillerai personnellement! De toute façon , c'est pour cette raison que je me suis inscrite ! Et merci pour l'accueil ! Smile

N.B a écrit:
Bienvenue

Capable de cité une dizaine de films que tu aime ? Wink


Merci!

- Bleach: Fade to Black
- PERCY JACKSON : LA MER DES MONSTRES
- La bataille du royaume secret
- Drakkar
- Albator, Corsaire de l'Espace
- Voyage au centre de la terre
- Naruto ; Les chroniques ninja de la princesse des neiges
- Naruto Shippuden : Road to Ninja
- Les enfants loups, AME & YUKI
- Bleach: The Diamondust rebellion
-------------------------------------------------------------------------------

Et encore désolée , pour le multiples posts ! Et j'avais oubliée un anime qui est pratiquement le plus important pour moi ! Mon meilleure manga reste avant tout '' Titans '' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue la miss Cool

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand je te demandais une dizaine de films que tu aime je pensait a des films "réel" pas de l'anime le cinéma quoi , j'aurais du le dire autrement

donc je te repose la question : ) ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina[USA]
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 4
Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Bienvenue la miss Cool

Merci beaucoup !

N.B a écrit:
En fait quand je te demandais une dizaine de films que tu aime je pensait a des films "réel" pas de l'anime le cinéma quoi , j'aurais du le dire autrement

donc je te repose la question : ) ?


Pas de problèmes !

- Drakkar
- World War Z
- Le Septieme Fils
- Insaisissables
- Harry Potter et les reliques de la mort
- Du sang et des larmes
- Mandela : Un long chemin vers la liberté
- La Vie rêvée de Walter Mitty
- I, Frankenstein
- Percy Jackson Sea of Monsters

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum