Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Sensou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je me suis rendu compte après, que je préférais Strike The Blood a Mahou Sensou, d'ou m'a parenthèse pour dire qu'en fait Mahou Sensou me blasait plus que Strike The Blood.

Ah bah la dernière ellipse elle était belle, m'enfin on sait qu'en 9 épisode il s'est passé plus d'un an. Et que d'un épisode à l'autre il s'en écoule plus de deux. Mais ouais tout va bien, super rythme.

Après je sais pas si dans le novel Kurumi et l'autre sont aussi inactif, mais putain là c'est quand même vachement abusé. Bon Kurumi c'est un truc de métamorphose à la limite qu'elle soit sur la touche pendant les combats pourquoi pas (encore qu'elle a montré plusieurs épisodes avant qu'elle était capable de faire une barrière comme Nui pour protéger Takeshi) Mais le second, c'est trop abusé, le mec il sait rien faire, si bien qu'il fait devenir sa soeur magicienne par inadvertance. Le mec pendant l'attaque de l'école, utilise même pas sa magie pour aller plus vite à la recherche de sa soeur, toute façon ils sont plus à un mur en pièce près hein. Et ils tombe comme une merde à cause d'un rocher. Magnifique, quelle grande classe, et dire qu'il aurait pu être sympa, il était plutôt sympa au début, dans son comportement, et puis non.
Puis c'est vrai que c'est abusé quand on voit que Gekko lui en moins d'un an il se démerde bien mieux que ceux qui sont dans cette école depuis près d'un an. Gestion de personnage grandiose.
Nui te sert pour des scènes fan service et montrer "oh la la je suis proche du héros sentimentalement" mais sinon elle fait rien d'autre. Kurumi c'est juste une simple groupie encore plus inutile que Nui. Et l'autre au flamme c'est un perso tertiaire dont on rappelle l'existence de temps en temps et qu'est pas foutu d'utiliser sa magie.
Quant à Takeshi... Un de ces héros en carton, qui n'a pas de cerveau, et qui va sortir un pouvoir cheat à un moment pour montrer que c'est le héros, même si il prend une putain de branlée par son frère qui aurait pu aisément le tuer...

Mais je pense à ça. Kurumi va chez les méchants, qui ont récupéré l'autre là qui lui a donné un cadeau à la fille, l'occasion de mettre un moment entre les deux je suppose, le mec semblait assez intéressé, et comme elle a fait tombé le dit cadeau quand Gekko l'a prise, gros plan dessus d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le gars qui était chez les trailer au début et à qui on a lavé le cerveau est ptet celui qui a le plus de chance d'être avec Kurumi au final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Kurumi a embrassé le héros, elle a accompli sa "mission" elle peut aller vers un autre maintenant. Ce qui me dérangera pas, les triangles amoureux aussi bidon ça me gave, alors si la Kurumi peut se rendre compte que l'autre des Trailers est plus sympa, ça sera déjà ça de "gagné" elle arrêtera de nous faire chier avec Takeshi, et le frangins foutra peut être la paix à son frère par rapport à ça (ou pas lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10.

Spoil:
L'ex du Siscon est balèze. Elle a pulvérisé une invocation sans problème... Au moins, y'a une contre-attaque. Au début, j'ai cru que c'était Kurumi tellement elle se ressemble. =p

Bon, je passe sur l'entraînement. Par contre, je me demande ce qu'il y a dans la lettre, ça l'a vite fait changer d'avis. Est-ce que ça a un rapport avec le fait que Gekko va la tuer?

Sinon, on a encore un cauchemar prémonitoire mais qui ne devrait pas se réaliser. Je vois mal Takeshi mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire du nouvel épisode...

J'vais pas revenir sur le combat, son intérêt, son pourquoi, son comment, son déroulement et même l'entrainement qui le précède.

Par contre Kurumi c'est du Athéna level. Déjà qu'elle est inutiles, mais en plus elle arrive à se faire enlever en étant déjà kidnapper. Et en suivant le big vilain comme une abrutie.

Applaudissements.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Par contre Kurumi c'est du Athéna level. Déjà qu'elle est inutiles, mais en plus elle arrive à se faire enlever en étant déjà kidnapper. Et en suivant le big vilain comme une abrutie.

Applaudissements.

Oh bordel, putain j'aurais jamais pensé que c'était possible ça! Nan là elle nous fait pire qu'Athéna sérieux, du top lvl, déjà que c'était de base pas grandiose pour elle, alors là elle nous atteint des sommets ct'idiote.
Ca va être du beau quand je vais regarder tient...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en plus y'a des trucs funs quand ça se produit.

Spoil:
Elle échappe donc à la stupidité de Gekkou, rencontre ses alliés Oigami et Hotaru dans le quartier général des trailers pendant que Gekkou la course.
Mince, Gekkou les rattrape ! Oigami gagne du temps en discutant en faisant celui qui sait rien pendant qu'Hotaru se cache derrière un pillier. Mais que faire ?!
Hotaru embrasse Kurumi pour qu'elle se transforme en elle afin que Gekkou la reconnaisse pas.
Mais y'a deux Hotaru alors ?
Bah simple. Hotaru se barre, sans doute par une porte des coulisses qu'on avait pas vu, et Gekkou ne voit rien. Pas comme si elle s'était transformée y'a 5 minutes.
Sauf que Kurumi se perd derrière.
Ceci c'est une courte séquence, et tout l'épisode est à ce niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ses histoires à elle sont tellement pas intéressante qu'ils en profitent pour mettre un peu de fanservice à la con, c'est du beau tient (remarque ils en avaient mis aussi dans un rêve sensé faire avancé le héros alors bon...). Si ça c'est une courte séquence j'ose pas imaginer les autres séquences à côté.
Ils nous font fort là quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11.

Spoil:
Je commence à croire que Kazuma est peut-être le père de Takeshi et Gekko. Ça fait clicher mais je le vois bien venir.

Sinon, j'ai bien aimé le combat, surtout le Blond. Il dit qu'il frapperait pas les petites filles mais il lui tire dessus avec ses flammes et lui donne un coup de crâne... xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahahaha !

Quel final en apothéose. Une bataille finale qui sort de derrière les fagots avec même une Kurumi qui se balade librement, le tout avec une fin en cliffhanger qui résout absolument rien et qui multiplie le nombre de question. Et, les paradoxes temporels quand on a une base d'histoire plus branlante que la tour de Pise faut pas en faire.
Magnifique. Sérieusement magnifique.

2/10.
Parce que c'était parfois joli.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'enchaîner les 3 derniers épisodes là, si encore les deux derniers sont dans la même lignée que les précédents, avec une Kurumi COMPLÈTEMENT conne, mais oui suivons un monsieur dans le repère des méchant... Nan ça t'es pas venue à l'idée qu'il pouvait faire partie des méchant? Nan?!
Avec en plus les mecs qui se combattent sans aucune raison, mais strictement aucune, des combats complètement pourris en plus, ils se fightent, et la finalité c'est que le combats étaient complètement inutile parce que le mec dit tout ce qu'il sait. Et d'ailleurs, ce château c'est pas un labyrinthe qui change toute les heures, et les gentils de chez les méchants ils se disent pas qu'ils pourraient les guider? Nan?! Ils ont aidé Kurumi, mais les 3 autres ils puent? A peut être qu'Oigami n'a pas de faible pour les beaux yeux de Takeshi...
Et sinon la petite soeur de l'autre là? Hein nan? On te l'intègre pour te la vaquer sans réelle explication...

Par contre, l'épisode 9 c'est ps le frère de Mui qui la sauve de la "Violette" là? J'ai plus l'épisode pour vérifié, mais là on est parti sur le fait qu'il n'est pas venu, ou alors je me souviens pas bien, mais au pire on s'en branle.

Nan mais sérieux, mais ça encore c'est rien, le final c'est l'apothéose! C'est anime se fout ouvertement de notre gueule, mais clairement, Kaengel me disait sur la baffe que tout le long il nous crachait à la gueule, et que pour le final ils nous ont chier à la gueule, mais je ne pensais pas à ce point! D'où elle sort la bataille? Ils étaient pas en train de chercher Kurumi? Pourquoi Takeshi est revenu là, pourquoi ils se sont tous regroupé pour se casser la gueule? C'est quoi ce combats de merde? Ils ont même été jusqu'à réutilisé une séquence de l'épisode 10! Mais ça encore c'est rien, les motivations à la con de Gekko, c'est rien ça. Takeshi encore plus stupide que je croyais, qui croit son frère, alors qu'il le piège c'est rien ça. Kurumi qui te sort de nulle part, et se ballade librement pour aller sauver ce blaireau, c'est rien ça.
Mais alors par contre le coup de la directrice qui se pointe mode deus ex machina, qui te téléporte les deux dans le passé (d'ailleurs une aussi grosse explosion c'était obligé?), et ou t'apprend qu'il y a un putain de paradoxe temporel dans cet histoire c'est le pompon! Ils se foutent ouvertement de notre gueule! J'ai presque commencé à gueulé en regardant cet épisode de merde. Entre l'arrivée comme des cheveux sur la soupe des deux camps en même temps ou j'ai dit "mais qu'est ce qu'ils foutent là" Kurumi ou je me suis aussi dit ce qu'elle foutait là, et le paradoxe temporel à la con. Ah ouais nan mais là c'est plus possible, j'avais mis 3 à cet anime pour le moment, je vois que Kaengel lui a mis 2, bah moi je vais pas être aussi sympa, je vais lui mettre 1, c'est con c'est la même note que j'ai foutu à Mars of Destruction (ceci dit, j'aurais sans doute mis 0 si on le pouvait pour Mars of Destruction). Mais là cet épisode, juste non quoi. C'est pas possible. Il y a des animes ou parfois tu remonte un peu la note parce que le final laisse un bon souvenir, ici, c'est carrément l'inverse.
Franchement, je pense pas être difficile en terme d'animé, j'ai même tendance à être assez généreuse dans ma notation, mais quand on nous chie ouvertement dessus et qu'on nous prend pour des cons, ça passe pas.

Tout es naze dans cet anime, l'histoire et son développement est naze, on passe d'un truc à un autre sans qu'il n'y ai strictement aucun lien.
Les OST? Bah c'est con parce que j'en ai repéré une bien sympa qui faisait un peu médiéval et tout, sauf que ça sauve rien, mais le pire, c'est que parfois ils nous les pondent de manière complètement hasardeuses! cf l'insert song dans l'épisode 10, je suis pourtant une fan des insert song dans un anime, mais quand c'est BIEN placé.
Les pesonnages, son stupide, vide, con, naze, sans réel caractère, absolument pas du tout classe, super mal doublé pour la plupart en plus (voir tous), ouais parce que franchement le doublage par moment laisse quand même à désirer, mais vu le contenu de l'anime, pas étonnant que les mecs se donnent pas à fond. Niveau personnage pourtant je ne suis pourtant pas quelqu'un de difficile, suffit de voir que Kenpachi de Bleach est dans mon top 3 personnages quoi, franchement je suis pas quelqu'un qui en demande beaucoup, mais alors là, on a vraiment des cas quoi. Kurumi et le blond se sont révélé complètement inutile tout le long de l'anime. Nui n'est pas mieux dans le domaine, Takeshi est complètement stupide, naif au possible, deux fois que son frère lui fait le coup du "je suis gentil" deux fois qu'il tombe dans le panneau comme un blaireau! Puis les autres n'en parlons pas. Tu sentais une petite porte pour un Oigami Kurumi, honnêtement, j'aurais pas dit non si ça pouvait arrêter de nous la coller à Takeshi de la sorte, mais que dalle, rien, nada, tu sens que le truc à juste un chouilla été effleuré pour faire genre. Puis Gekko... Le mec une de ses motivations première c'est Kurumi, voilà le mec il te fout la merde à cause d'une gonzesse! (on ne citera pas Obito, Obito du coup me parait moins con dans ses choix...) Nan mais merde quoi. Ah oui c'est vrai à cause de son frère il s'est fait bobo à la jambe et lui en veut, ouais pourquoi pas, c'était un accident m'enfin, mais il nous ressasse à chaque fois vouloir Kurumi, et nous pète un cable vite fait dans le dernier épisode parce qu'il a fait le con. Mais il reste toujours aussi con.
Les combats? Sont nazes, si encore dans le premier épisode c'était pas si mal, par la suite, ils sont devenu complètement pourri, là encore je suis pas spécialement quelqu'un qui en demande beaucoup, juste que ça soit dynamique et classe, mais il y a aucun des deux, et avec des personnages aussi mauvais, ça n'aide pas franchement...
Parlons un peu du thème, honnêtement la magie, c'est vraiment un truc que j'adore, réellement, mais alors là, c'est traité absolument n'importe comment, on te dit qu'il y a des type particulier, et au final, les combats se retrouvent à être des lancé de boule lumineuses youpi o/ Ils se foutent de qui? Mais le pire reste comment on devient magicien quoi, aucune explication que dalle rien, juste tu touche de la magie t'es un magicien, youhou, c'est génial, tout le monde peut devenir magicien en une seconde sans rien faire de particulier, c'est merveilleux!
Parlons de l'animation, qui est franchement je trouve complètement déplorable, c'est pas du niveau d'Omega, mais on est franchement pas loin, un charadesign changeant à chaque fois entre chaque scène, une animation médiocre, heu nan quoi. On a pas des plan aussi pourri que dans Omega (encore que parfois, on avait quelques soucis de poses) mais on en est vraiment pas loin.
Je mentionne vite fait le fanservice complètement hasardeux dans cet anime, heureusement, il n'est que léger...

C'est anime n'a juste strictement rien de bon en fait. J'ai beau cherché, je ne vois rien. Kaengel dit "parfois c'était jolie" perso sorti de l'épisode 1, après il y avait plus rien.

Bref, je pense que j'ai assez ralé sur cet anime. Honnêtement je suis quelqu'un de très bon publique, qui n'en demande pourtant pas des masses pour trouver un anime sympathique (enfin je trouve pas), mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et cet anime se fout littéralement de la gueule des spectateurs, clairement.
Donc comme je l'ai dit, ce sera un 1/10 pour moi, j'aurais mis 2 ou 3 si on avait pas eu cet épisode 12 plus que merdique, qui au final ne cloture absolument que dalle, et laisse la porte ouverte sur d'innombrable questions qui n'auront possiblement jamais de réponse (hormis dans le LN, mais je sais pas si un truc comme ça donne envie de regarder le support de base... En tout cas perso, ça aurait plutôt tendance à me faire fuir)

Conclusion, anime de merde, qui se fout de la gueule du monde.

Edit:
Ah ouais putain, je me suis lâchée là, je pensais pas avoir écrit autant O_o

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze quand elle aime un truc, son message est court. Quand elle aime pas. C'est tout de suite plus impressionnant.

Je vais pas reprendre ton message point par point pour dire que je suis d'accord à chaque fois, donc je vais parler du seul point de désaccord.

Au niveau de l'animation je n'ai pas trouvé ça si nase. C'était pas terrible qu'on s'entende bien, mais quelques séquences du dernier épisode par exemple aussi stupide cet épisode soit n'était pas dans la catégorie "mauvais", ça restait un niveau acceptable pour un anime.

Sur tout le reste on nous chie effectivement dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là ils nous ont tellement chié dessus que fallait que ça sorte, je pouvais pas me contenter d'un "c'est merdique".

Pour l'animation, tu as raison, il y a quelques séquences moins mauvaises dans ce dernier épisode, mais le reste est tellement à chier, qu'au final il y a que ça qui me reste en tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode final.

Spoil:
C'est l'éclate entre Takeshi et Gekko. J'ai trouvé leur combat assez moyen au départ mais ça s'arrange par la suite. Takeshi devient carrément sombre quand Kurumi se fait planter par son frère. La séquence combat juste après envoyait carrément bien.

La Directrice est toujours aussi Badass. Quand elle arrive, elle fait jamais dans la dentelle. Une explosion qui balaye la ville... C'était le minimum pour stopper tout ça d'un grand coup.

Sinon, le reste, je l'ai pas compris. Ça manque de transition. J'avais l'impression d'avoir raté des passages entre chaque pauses. Trop de question en suspend. Le "FB" n'est d'ailleurs pas terminé.


On aura peut-être une saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque sans doute aussi beaucoup de trucs entre chaque épisode de la série quand tu regardes bien. L'enchainement n'est jamais logique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça restait quand même un minimum compréhensible, on pouvait donner un semblant d'explication. Mais là...

Spoil:
On passe d'un duel, à une guerre, à un FB qui n'en ait finalement pas un... Avec tous les personnages qui débarquent ici et là. Gekko qui se retrouve dans ce FB bien avant sa naissance. D'ailleurs, il peut "voir" Takeshi" (Fantôme) qui n'est pas de cet époque. Clairement, je captais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est le bordel du paradox temporel.
Ils sont envoyés dans le passé pour moi, avec Kazama qui serait en fait Takeshi ou quelque chose dans le genre.
De toute façon ça tient pas en l'air.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Kazama est déjà là avec le groupe. En plus, il est aussi présent en même temps que Takeshi vit sa vie même s'il était endormi.

Mais c'est vrai que c'est confus avec le fait que Kazama a la même mère. Ils sont peut-être tous les trois frères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 frères, je ne pense pas, mais un mec qui a pris la place d'un autre, pourquoi pas. Genre le Kazama qui est mort ou je ne sais quoi, et Takeshi qui prend sa place, parce que toute façon le Kazama du futur est Takeshi il a la photo de Kurumi en maillot de bain alors bon... Tu sais la photo que Takeshi sort quelques épisodes plus tôt pour nous donner un signe.

M'enfin toute façon, quand on passe d'un épisode où on est dans un château pour trouver une nana, à un ou on est dans la ville normal pour se fighter la gueule avec son frère, j'ai perso eu l'impression qu'il manquait des épisodes, et c'est pas la première fois que ça le fait, et ça le fait même inter épisode ou on te saute un truc. La gestion des choses et du temps dans cet anime est juste chaotique, même Tokyo Ravens qui a le temps qui s'est écoulé relativement vite ça passe tout seul. C'est pas à nous de deviner ce qui se passent entre les épisodes pour trouver un déroulement logique à l'anime, c'est à eux de le montrer. Au final la seule chose qu'ils ont faite, c'est pris des scènes qu'ils trouvaient sympa dans le LN et les ont mit bout à bout, scénario? On s'en branle.

J'espère sérieusement qu'on aura pas de saison 2, je sais pas si mon cerveau supporterais une nouvelle fois autant de concentré merdique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que le Kazama qui est apparu là dans l'anime, est en fait Takeshi qui aurait voyagé dans le temps loin en arrière. Il arriverait un truc à Takeshi dans le passé qui le conduirait à foutre le bordel en devenant Kazama.
Et ça expliquerait pourquoi Kazama a soigné sa mère dans le dernier épisode, et pourquoi il a "sauvé" Kurumi dans le précédent. C'est aussi pour ça qu'il possède la photo de Kurumi qu'elle lui avait laissé dans l'anime auparavant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum