Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 662
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Edo Sandaime en action, alors que tous sont à la limite devant le Zetsu spiralé aux commandes d'une statue mokuton capable d'utiliser les cinq affinités, Madara qui peut poursuivre tranquille, Sasuke et Naruto qui sont en danger de mort. Alors, alors ?
10/10
32%
 32%  [ 19 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
30%
 30%  [ 18 ]
7/10
13%
 13%  [ 8 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:17 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 662 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Première image par ici

Sasuke il a clamsééé ♪
Sasuke il a clamsé ♫
Sasuke il a clamsé♪éé ♫
Sasuke il a clamsé ♪

Sinon, la sieste de Naruto continue.

Karin en pleurs, et Sakura... euh ché pas.

Cette première image vous inspire quoi en attendant le reste du chapitre ?
Qui peut encore se dresser contre Madara ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le désespoir.., l'attente et la surpuissance de Madara

Descartes.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Apparemment vu les dialogues postés par Isumi, Sasuke et Naruto ne sont pas encore tout à fait morts (tu m'étonnes Rolling Eyes )
EDIT : Ah non, désolé, apparemment Karin dit que Sasuke est vraiment mort Twisted Evil Du coup, ça sent fortement l'Izanagi.

Sakura s'inquiète pour Naruto alors que Karin s'inquiète pour Sasuke...

Du coup, c'est plié : on se dirige vers un...
Naruto X Sakura,
Sasuke X Karin

Pauvre Hinata Laughing
aldebaran
Chuunin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Pauvre Hinata Laughing

Un peu précipité comme jugement non ? Smile Reste à voir le reste du chapitre, je gage qu'elle non plus ne sera pas restée inactive quand Gaara aura ramené Naruto moribond.

Pour la mort de Sasuke j'en été persuadé depuis la semaine dernière (et je pense que Naruto finira par le rejoindre)... Mort non permanente certes qui lui permettra de bénéficier du même renforcement psychologique en rencontrant ses parents (à la manière de Kakashi suite à son combat contre Tendo).
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux savoir ça à l'avance ? Le scan n'est pas encore sortie.
Y a un site où on peut le voir avant ?
Puis pourquoi il n'y que 1 page du scans qui est déjà donné ?

Puis pour utiliser Izanagi il faudrait déjà qu'il maîtrise la technique.
Après cette technique s'active au moment où tu ai touché, pas après que t'es au sol et mort.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis pourquoi il n'y que 1 page du scans qui est déjà donné ?

C'était le lot hebdomadaire, avant. Mais ça c'était avant.
On attendait les images et les scripts, les spoils qui tombaient un par un.
Donc ne t'étonne pas, on a passé des années ainsi, avant que le mode sortie du chapitre directement en VA ne soit la norme.
Si Geg de NF s'est donné la peine de traduire, c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Chuunin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La VA est sortie.

A priori ni Naruto ni Sasuke ne sont encore tout à fait mort.
On voit aussi Hinata se précipiter vers Naruto.
Seule Karin sait pour Sasuke puisqu'elle sent son chakra.
L'alliance est à court d'énergie et le seul atout qui semble leur rester est le edo Sandaime.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke sa passe encore, il va être sauvé, mais pour Naruto je viens de pensé, que vue qu'il doit être Hokage, il faut que celui actuel meurt pour sa.

Donc sa serait pas étonnant que Tsunade utilise une technique similaire à celle de Chiyo pour sauver Naruto.
Comme sa la place de Hokage est libre et il restera plus qu'à voir la suite.
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vraiment trop court a chaque fois ! Encore une semaine a attendre !
Comme quoi, quand Sasuke est central, c'est toujours plus interessant.
Edit : pas de chapitre la semaine pro, youhou

- Retour du Zetsu spiral ! Je suis content de le voir mais j'ai pas trop compris pourquoi

- On a pu voir l'alliance (kages, sandaime, oro ... ect) c'est cool

- C'est vraiment cool de voir Sasuke dos au mur avec l'oeil du tigre, ca correspondait plus trop au personnage ces dernières années

Excellent chapitre !
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quel site tu as été pour voir le scan ?
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK je viens de comprendre l'interet d'avoir fait venir le zetsu spiral. Et c'est très habile de la part de l'auteur. Madara se trouve moins ennuyé par l'alliance du coup et le combat peut se centrer sur le peu d'opposants qu'il a.

Shinaru a écrit:
Sur quel site tu as été pour voir le scan ?

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1281999#1281999
NKR
Genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, il semblerait que j'ai été trop pessimiste : Sasuke n'utilise pas la technique du Mokuton pour contrer Madara et il est à 2 doigt de claquer, comme Naruto.

Reste plus qu'à savoir : qui va sauver Naruto et Sasuke ? :

Obito pour les 2, qui d'autre ?
pour Naruto ? Ce sera Hinata ? Sakura ? Gaara ? Tsunade ? Neji (LOL)
pour Sasuke ? Ce sera sans nul doute le quadrio du serpent

normalement, certains diront que c'est l'occasion de rêve pr Oro de prendre possession de Sasuke, mais sachant qu'il vient de le faire pr un Zetsu, il faudra qu'il attende 3 ans pour renouveller la technique. Attention, je dis normalement car vu les incohérences que l'auteur nous a sortis (encore que, Oro est dans un corps de Zetsu, un corps Mokuton, de Hashirama : n'oublions pas que ce corps a pu réduire le cooldown de l'œil de Shisui pour Danzo)

Donc qui sait ?

Enfin, tous le monde sait pourquoi l'alliance ne faisait rien : ils étaient occuper avec le Zetsu spiralé avec son tank-de-la-mort-qui-tue. Logique et assez cohérent, si ce n'est qu'on ignore d'où ce Zetsu est sortie (sauf si j'ai raté quelque chose, ce que je doute)

Bref, voir l'un des personnages que j'aime le moins avec un pied dans la tombe après s'être fait battre lamentablement par Sephiroth (euh, non Madara), voir la raison pour laquelle l'alliance était "inactif", voir Hinata que s'inquiète pr Naruto (va t'elle encore tenter quelque chose ?), revoir le Tobi spiralé sur un gros tank, voir le sandaime revenir au centre de l'action en tant que seul espoir pour l'alliance de vaincre Zetsu spiralé et son char d'assaut.

Longtemps que je n'avais plus donné un vrai 10/10 Very Happy

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sauver Sasuke si il claque vraiment ?

Hum...

Orochimaru prendre possession de Sasuke, je l'ai prédit dans ma boule de chewing gum Rolling Eyes

Nan plus sérieusement, Juugo va réparer sasuke, comme il le fait toujours (il me semble que Sasuke était dans un état bien plus lamentable face à Bee avant que Juugo le retape), et Minato va refiler son Kyubi à Naruto.
Il n'y a aucun suspens Rolling Eyes

Dernière édition par z le Mer 22 Jan 2014, 9:55 am; édité 1 fois
KTB
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre génial. Ca fait longtemps

Pendant que les 2héro sont au bord de la mort, la partie la plus intéressante pour moi concerne le spiral Zetsu. Je me suis toujours demandé où il était passé depuis le FB.

S'il n'intervient que maintenant après toutes ces années c'est qu'il fait partie d'un plan de Madara, et j'ai l'impression que la personne se trouvant à l'intérieur est connue de nous(Rin? Yamato?). Et le fait que Tsunade et Orochimaru se pose cette question me conforte encore plus dans cette idée

Etant donné qu'il a été particulièrement actif dans les derniers instants de Rin, je pense qu'il est soit il est responsable de la mort de cette dernière, soit c'est Rin elle-même, et dans ce cas j'attends les explications de Kishimoto, mais ce dont j'en suis certain c'est qu'il a été une grande pièce dans les manigances de Madara

PS: Hiruzen prouve qu'il peut utiliser toutes les affinités, c'est plutôt cool, mais comment se fait-il que Spiral Zetsu puisse utiliser le jutsu d'Hashirama(qui semble-t-il puisse aussi utiliser toutes les affinités à moins que ce soit causé par le Rinnengan du Zetsu spirale?)

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben. Un peu de suspens avec une attente d'une semaine supplémentaire avant le prochain chapitre.
Reste plus qu'à attendre la solution miracle pour les faire survivre tous les deux. Mais c'est assez surprenant que Sasuke se soit réellement fait mettre out comme ça, sans même utiliser son Susano'o pour se protéger par exemple. M'enfin.
Au moins Sakura sert à quelque chose là, même si ça semble juste être un moyen de patienter en attendant la vraie solution.

NKR
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
comment se fait-il que Spiral Zetsu puisse utiliser le jutsu d'Hashirama

Allons KTB, tu viens toi même d'en donné la raison (que je n'avais pas pensé, certe) :

Yamato dans ce corps serai plus que crédible car c'est le seul vrai utilisateur de mokuton vivant et ca fait depuis + ou - 150 chapitre qu'on a plus de nouvelle de lui.

Il serait temps qu'on ait des nouvelles de lui.

dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, dans le dernière image, Karin dit que Sasuke est déjà mort, et c'est Naruto qui est sur le point de mourir, le découpage de l'image est faite pour que l'on comprenne cela .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Reste plus qu'à attendre la solution miracle pour les faire survivre tous les deux.
Bah la solution miracle, est d'une évidence : Juugo va retaper Sasuke et Minato va refiler son Kyubi à Naruto.

Citation:
Mais c'est assez surprenant que Sasuke se soit réellement fait mettre out comme ça, sans même utiliser son Susano'o pour se protéger par exemple. M'enfin.
Je me suis posé la même question... Entre Izanagi (utilisable dès le niveau simple Sharingan) et le Susanoo, il avait le choix. Peut-être que le Rinnegan stun complètement... Peut-être la confirmation que Madara maîtrise ses son Rinnegan bien mieux que Nagato.

Dernière édition par z le Mer 22 Jan 2014, 10:09 am; édité 2 fois
NKR
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
Perso, dans le dernière image, Karin dit que Sasuke est déjà mort, et c'est Naruto qui est sur le point de mourir, le découpage de l'image est faite pour que l'on comprenne cela .

Karin : Sasuke will really ... die = Sasuke va vraiment ... mourir Wink

KTB
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
KTB a écrit:
comment se fait-il que Spiral Zetsu puisse utiliser le jutsu d'Hashirama

Allons KTB, tu viens toi même d'en donné la raison (que je n'avais pas pensé, certe) :

Yamato dans ce corps serai plus que crédible car c'est le seul vrai utilisateur de mokuton vivant et ca fait depuis + ou - 150 chapitre qu'on a plus de nouvelle de lui.

Il serait temps qu'on ait des nouvelles de lui.
J'ai déja pensé comme toi. Ca peut bien être Yamato aussi, mais ce qui me gêne un peu dans ce cas de figure c'est que ca ne ferait pas partie du plan de Madara vu que Madara n'a jamais connu Yamato.

Et je suis pourtant certain que Kishi essaiera de nous faire comprendre que spiral Zetsu est le résultat d'un autre de ses plans. C'est pour cela que je suis un peu sceptique de ce côté. De toutes facons, on verra bien

PS: Jcomprends pas ceux qui s'inquiètent pour Sasuke et Naruto alors qu'on sait bien qu'ils vont pas mourir Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: