Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 662
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Edo Sandaime en action, alors que tous sont à la limite devant le Zetsu spiralé aux commandes d'une statue mokuton capable d'utiliser les cinq affinités, Madara qui peut poursuivre tranquille, Sasuke et Naruto qui sont en danger de mort. Alors, alors ?
10/10
32%
 32%  [ 19 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
30%
 30%  [ 18 ]
7/10
13%
 13%  [ 8 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Naruto a tué Kakuzu non ? Il a également "tué" Pain ou du moins les corps manipulé par Nagato.

Non. Naruto n'a pas tué Kakuzu. Kakuzu était toujours vivant après son attaque. Kakashi l'a achevé.
Pain et les différents corps, n'étaient que des cadavres. Il ne les a donc pas tué non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara10 a écrit:
Je suis sur de savoir ce quil va se passer! Naruto et sasuke vont mourir a coup sur. Il vont se retrouver dans l'haut delà et vont rencontrer le rikudou. Faut bien le voir ce fameux Rikudou Twisted Evil Le zets/obito va perdre face a kakashi et minato puis obito va utiliser le rinne tensei pour faire revivre les zigotos. apres concernant le juubi le mugen tsuku et la mort de madara je sais pas ^^ mais ya un truc comme ca jpense

Je passe par la et envie d approuver cette idée. Oui je pense aussi que nous allons voir le rikkudo. Perso je pensais au debut a une sorte de parchemin, un message qui se transmettrait depuis le rikkudo de part le fils senju. Comme le fameu livre que les presidents se transmettrent qui contient les secrets du monde. Nous avons bien la plaquette des uchiha. Mais ca metterait Sasuke de côté.

Il faut les reunir pour que la paix puisse régner. Mais je trouvais pas de solution mise a part le sacrifice de l un d'eux. .
J ai regardé la serie Fly etant jeune lol et les spectateurs n avait pas aimé le sacrifice du heros. Et je n aimerais pas non plus pour pouvoir imaginer la suite après la fin.

Et la tu trouve une solution qui pourrait marcher et ca parait de source. Bravo. Mais pourquoi il se retrouverait devant lui. De part leur sang ? J aurais plutot pensé a une explication avec ses parents mais ca lui aurait pas permis d ameliorer ses competences pour son combat.
Pour Naruto, il les a deja revu alors je pensais au rikkudo. Lol je souhaite le voir revenir encore plus fort sans kyubi. Avec le vrai pouvoir. Car celui qui en a le potentiel c est bien lui et c'est le seul si on ne prend pas en compte le pouvoir du Dojutsu. C est le fan qui parle.

Que va t il faire ? Va t il les faire fusionner temporairement. Lol une solution pour Madara. Itachi a confirmer qu il y en a tjs une.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MonkeyDRyo a écrit:
je souhaite le voir revenir encore plus fort sans kyubi. Avec le vrai pouvoir. Car celui qui en a le potentiel c est bien lui et c'est le seul si on ne prend pas en compte le pouvoir du Dojutsu. C est le fan qui parle.

Comment il va s'y prendre pour être plus fort sans Kyûbi ?
Déjà qu'avec toute la force de la moitié de Kyûbi, il n'a rien fait, alors sans ... Ca serai mieux qu'il reste mort Very Happy

L'hypothèse du '' Naruto et Sasuke rencontre le Rikudo dans l'au-delà '' me plait bien, mais comme tu l'as dit, ça nécessite un sacrifice pour les ressusciter. Qui va s'en charger ? Obito ?
Déjà que le personnage est devenu à chier ( le fait qu'il soit '' redevenu gentil '' ), alors là j'imagine même pas se qu'il va être ..
Tsunade ça serai sympa qu'elle meurt, elle a déjà affrontée la mort deux fois ( vs Pain et Madara ), c'est bon, elle a fait ses preuves je pense.
Puis le poste d'Hokage sera libre comme ça.

Mais après, qu'est-ce que le fait que Naruto et Sasuke rencontre le Rikudo changera la situation actuelle ?
Madara10
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui jai que des bonnes idees les gens je suis le fils de Kishi Razz Non serieux ouais ca sra obito qui fera le rinne il voulait le faire déjà mais zetsu est intervenu. Il faut bien quil fasse un truc de bien pr se racheter il a etait tellement gacher a partir du moment ou il avait pas de masque.. Peut etre que sasuke reviendra de son entrztien dembauche mdr avec le Rikudou avec le rinnegan !

MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais peut-être fausse route mais je pense que comme Minato, le rikkudo ne laissait rien au hasard et il a prevu qu un jour quelqu un prendrait la releve.

En pensant a la reaction du vieux sage crapaud.
Au dire de Kakashi, comme quoi Kyubi entravait son chakra
Par rapport a ses origines Uzumaki Senju

Apres il est clair que cette idée n est pas en faveur de Sasuke. Donc pas sur, vu le bonhomme il va pas se laisser son rival comme ca.
Je laisse donc Oro lui apporter la solution.

Il y a aussi la certitude qu ils vont se battre. Mais dans quel but ? Designer le nouveau chef ou bien par vengeance que le rikkudo a mis les Uchiha de côté. Le rikkudo esperait il que ses deux fils restent unis et apportent la paix. La prophetie parle que d un enfant elu. Et c est Naruto.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Pour moi y'a autant de chance que ce soit Madara, qu'Itachi (dans l'sens que j'leur donnerai pas plus de 10% de chance d'être le jeune homme aux yeux puissant.

Tu es généreux ! A première vue, la prédiction accorde une faible part à ces deux-là, au profit de Sasuke c'est pour ça que ce serait sympa' de voir un autre résultat. Mais peu de choses appuie cette idée, c'est vrai. Les deux héros de Konoha représentent pas mal d'éléments donc qu'ils ne soient pas réunis pour une prophétie ce serait sûrement dommage.

Pour parler d'un autre sujet : que souhaite faire Madara désormais ? Les Bijûs sont sous bonne garde mais il a fait disparaître la statue (qui est de retour au repaire ?). Maintenant il veut récupérer son deuxième oeil ? Tempérer la joie du Zetsu spiralé ?

Par ailleurs, je me demandais : Madara, en retrouvant son vrai corps est-il directement connecté au Gedô Mazô ou bien doit-il quand même sceller la bête en lui ? S'il doit faire cela, il pourrait être utile de disposer du pouvoir d'Obito, pour procéder comme ce dernier avec Jûbi non ? Ou alors avec son Rinnegan, de la même manière qu'il a scellé les Bijû en trois secondes, il peut faire pareil pour lui ?

Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu es généreux ! A première vue, la prédiction accorde une faible part à ces deux-là, au profit de Sasuke c'est pour ça que ce serait sympa' de voir un autre résultat. Mais peu de choses appuie cette idée, c'est vrai. Les deux héros de Konoha représentent pas mal d'éléments donc qu'ils ne soient pas réunis pour une prophétie ce serait sûrement dommage.

En effet, mais si on parlerai d'un Itachi (je crains que le manga mange une claque) le gars à déjà fait plus que n'importe qui durant cette guerre.

Sauvant la vie de je sais pas combien de shinobi dont les 5 Kage qui allait se faire couper en rondelle par Madara. Et ouvrant les yeux à Naruto et Sasuke rien qu,en sa précense Donner un chouïa plus d'importance à Itachi briserait tout les messages de Kishimoto en une seule fois.
(La nouvelle génération est celle qui doit changer les choses, on compte sur ''Naruto et Sasuke'' etc).

Mais si ça serai Madara le crapaud aurait utilisé ''Un fantôme du passé'' ou un truc du genre et là c'est Sasuke qui perdrait toute son importance.
Au final, si tu veux mon avis, je pense que c'est mieux que la prophétie reste sur Sasuke.

Citation:
Par ailleurs, je me demandais : Madara, en retrouvant son vrai corps est-il directement connecté au Gedô Mazô ou bien doit-il quand même sceller la bête en lui ? S'il doit faire cela, il pourrait être utile de disposer du pouvoir d'Obito, pour procéder comme ce dernier avec Jûbi non ? Ou alors avec son Rinnegan, de la même manière qu'il a scellé les Bijû en trois secondes, il peut faire pareil pour lui ?

Bah, sur ce coté là, on a vu Orochimaru semble préparer quelque chose :

Spoil:

Et si (ce que j'espère)le serpent blanc extermine la menace de ce coté là.
Je pense que Madara viendra faire le ménage en personne. Et là, un de mes vœux concernant cette guerre se réalisera :
Un échange dialogue / Action entre le premier Boss et dernier boss du Manga

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Sa fais longtemps que j'ai pas posté sur ce forum .

Je n'ai pas non plus suivie les derniers scan je lis juste les résumés fais par les gens su forum fin bref

Je voulais avoir votre avis sur un possible retour de itachi.... Qu'en pensez vous?
Car si mes souvenirs sont bons aucune preuve nous montre quil à disparue.
Et lui aurait peut être la technique pour battre madara

Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de Sasuke, on sait qu'Oro n'est pas assez proche pour le secourir directement, mais se pourrait-il que l'auteur fera intervenir Kabuto pour le faire?
On ne l'a pas vu depuis un bout de temps, mais possible qu'il aie récupéré depuis l'Izanami et qu'il décide de rendre service au frère d'Itachi (ce dernier l'ayant rendu service).

Et bien-sûr compte tenu de ses connaissances il pourrait en profiter pour le remettre sur pied et lui donner un "vous-savez-quoi" et obtenir vous savez quel pouvoir.

Oro a récupéré son chakra en Kabuto mais ce dernier devrait avoir des gènes Uzumaki par exemple, ça devrait être utile.

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ sharingan76 : Itachi est parti avec l'annulation de l'Edo Tensei (chapitres 591-592) donc pour qu'il revienne cela supposerait que ce jutsu soit de nouveau employé (et que son âme se trouve au bon endroit) ou alors le Rinne Tensei. Cela ne doit pas faire partie des hypothèses qui ont le plus de chance de se réaliser.

Merci de ton retour et de tes explicitations Rakurai ! Une entrée du serpent blanc, c'est une hypothèse super intéressante vu l'opposition du Zetsu spirale. Ce serait une chouette configuration qui pourrait bien amener Madara à se rapprocher de la zone.

Kabuto de retour ? Il a des connaissances qui pourraient en effet faire la différence et ce serait bien, ne serait-ce que pour montrer que la porte ouverte par Itachi en valait la peine (Kabuto change, etc.). Un Sasuke mal en point, Orochimaru éventuellement bloqué, ce serait bien une voie ouverte pour une arrivée de Kabuto.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara sait comment désactiver les Edo s'il est aussi perspicace qu'Itachi. Il ne l'a pas encore fait parce qu'il doit convoiter la dernière moitié de bijuu manquante. Ce sera donc Madara Vs Yondaime avant Madara Vs Orochimaru.

Orochimaru a plutôt intérêt à s'infiltrer maintenant dans Sasuke pour le sauver, se sauver et sauver les Edo qui se battent dorénavant seuls face à Madara.

Il reste Kakashi et Gai quand même. En duo, ils pourraient peut être nous surprendre et poutrer Madara. Kakashi a Kamui et Gai dépasse Madara en taijutsu.
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne croit plus au retour de Kabuto , mais faut avouer que si retour il y a , ça surprendrai tous le monde , moi le premier .
Car ya déjà tellement de monde sur ce champs de bataille qu'en faire intervenir d'autre serai chelou ....

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Madara sait comment désactiver les Edo s'il est aussi perspicace qu'Itachi. Il ne l'a pas encore fait parce qu'il doit convoiter la dernière moitié de bijuu manquante. Ce sera donc Madara Vs Yondaime avant Madara Vs Orochimaru.

Orochimaru a plutôt intérêt à s'infiltrer maintenant dans Sasuke pour le sauver, se sauver et sauver les Edo qui se battent dorénavant seuls face à Madara.

Il reste Kakashi et Gai quand même. En duo, ils pourraient peut être nous surprendre et poutrer Madara. Kakashi a Kamui et Gai dépasse Madara en taijutsu.

Il me semble que l Edo tensei ne peut etre désactivé que par son utilisateur ou etre anilé par le ressuscité trouvant la paix ou bien la technique du rikkudo que Obito a utilisé qui annule toute technique.

Perso je pense que Minato va aider son fils a qui, il a confié de sauver le monde.

Contre Madara et bien oui le taijutsu semble efficase mais il faut qu il soit superpuissant pour esperer traverser Susano. Alors que la plupart son HS et dos au mur, je vois bien Gai lui tout seul prendre le role de gagner du tps afin que nos heros puissent se remettre.

Il est clair que si il doit sortir sa technique ultime c est maintenant et quoi de mieux face a un Madara qui ne craint rien.

Et si c est le cas ca relancerait l intérêt de tous le monde. Imaginer ça doit être un monstre de puissance. Trop hate rien que d y penser.
xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que tout le clan Uchiha existe encore bel et bien et qu'ils attendent seulement que l'Alliance soit complètement défaite pour intervenir.

Itachi et Shisui sont les maîtres de l'illusion. A eux 2, ils ont ou ils auraient pu sauver le clan et le cacher.

On sait maintenant que sans sharingan, Shisui pouvait encore bénéficier de Susanoo s'il en possédait déjà un, et mieux, il pouvait voir ce que voyait Danzou et le corbeau d'Itachi.

Rappelons la statuette à 4 sharingan lors du combat Itachi Vs Sasuke. Il est possible de connecter une vision avec le sharingan comme avec le rinnegan dans une dimension plus petite.

Shisui a pu utiliser KotoAmatsukami sur Danzou et Itachi sur Sarutobi pour avaler l'histoire.

C'est peut-être Shisui et Itachi qui ont tué Madara.

Itachi a laissé Sasuke à Konoha dans l'espoir qu'un senju fasse ami avec lui pour rétablir le dialogue entre les 2 clans.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Je dis que tout le clan Uchiha existe encore bel et bien et qu'ils attendent seulement que l'Alliance soit complètement défaite pour intervenir
Itachi et Shisui sont les maîtres de l'illusion. A eux 2, ils ont ou ils auraient pu sauver le clan et le cacher.

Tu vas loin quand même Shocked
Comment expliques-tu les cadavres que Sasuke a vu ?
Comment expliques-tu que Itachi chiale devant ses parents qui sont sur le point de se faire tuer ?

Puis si c'est vraiment le cas, avant de quitter Sasuke, Itachi lui aurai avoué ça aussi, non ?
Et à quoi ça va servir que les Uchihas interviennent maintenant ?
Dans ce cas là, ramenez nous les Senjus, Uzumaki, le Rikudo, ses fils ...

[quote="xa-moros"]
Shisui a pu utiliser KotoAmatsukami sur Danzou et Itachi sur Sarutobi pour avaler l'histoire.[/qupte]

Shisui s'est fait voler son sharingan par Danzo, et l'autre il l'a donné à Itachi, quand a-t-il pu lancer son Dojutsu ?
Et les deux autres vieux, qui les a hypnotisé ? Obito ?

xa-moros a écrit:

C'est peut-être Shisui et Itachi qui ont tué Madara.

???
???

Spoil:

???
???
loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le chapitre et j'aime bien cette ambiance sombre j’espère voir sasu et naru dans le monde des morts apprendre de nouvelles techniques
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dis que tout le clan Uchiha existe encore bel et bien et qu'ils attendent seulement que l'Alliance soit complètement défaite pour intervenir

C'est impossible de toute manière. Au delà du fait que ce soit la base de la série.

Je crois qu'à Konoha, ils ont la capacité de compter les cadavres. Le massacre fut fait à l'arme blanche quand tu vois les corps qu'il y avait par terre. Et Konoha n'a pas laissé ces corps pourrir au soleil pendant des semaines.
Ils sont venus les chercher. Et comme ils ont commandité le truc, il les ont aussi compter pour voir s'il ne manquait personne à l'appel.

Si magouille il y aurait eu, Danzou aurait tué Sasuke.

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, l'absence d'Edo Uchiwa (exceptés Itachi et Madara) laisse songeur...
Je ne dis pas qu'ils sont en vie personnellement, mais en tout cas que quelque chose tourne autour d'eux et qu'ils vont sans doute (j'espère) avoir leur importance.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait surtout trop compliqué pour l'auteur de les faire revenir.
Il a crée l'intrigue autour de leur mort, et du secret qui l'entoure. Faire revenir les Uchiha de l'époque en Edo, avec cette possibilité d'ouvrir leur bouche aurait été trop compliqué pour lui.

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu marques un point, même si j'espère que tu as tort.
Mais, vu ce qu'on a eu comme "facilités" influençant le scénario ces derniers temps (je pense notamment aux combats bâclés, à un Juubito qui aurait pu détruire le monde en un pet), ça ne m'étonnerait malheureusement pas.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: