Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 662
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Edo Sandaime en action, alors que tous sont à la limite devant le Zetsu spiralé aux commandes d'une statue mokuton capable d'utiliser les cinq affinités, Madara qui peut poursuivre tranquille, Sasuke et Naruto qui sont en danger de mort. Alors, alors ?
10/10
32%
 32%  [ 19 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
30%
 30%  [ 18 ]
7/10
13%
 13%  [ 8 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
5%
 5%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Revoir les Uchiha ! J'espère pas , déjà avec le nombre de perso qu'il y a la et la mauvaise gestion , je vois pas l'interet dans rajouter une couche ...
En FB pourquoi pas , mais pas en edo XD
Il faut vraiment qu'au final il reste les ninja essentiel au bon déroulement de l'histoire .

Kage

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et quand je parlais d'importance je ne pensais pas nécessairement à l'Edo Tensei !

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si déjà nous pouvions savoir où était le clan et ce qu'il faisait la nuit ou Kyubi a été extrait de Kushina, serait un gros plus. Mais même ce point là j'ai de plus en plus de doute qu'il soit expliqué...

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu dans cette section, et ma vieille théorie sur les Uchihas toujours en vie a eu le temps de refaire surface ?

Intéressant Laughing

ça fait X années que j'ai posté ce truc, et ça avait été reçu avec grand scepticisme à l'époque. Comme quoi Laughing
J'avais imaginé une mise en scène avec la complicité d'Itachi (l'Isanagi n'existait pas encore au moment ou j'ai posté cette théorie la première fois)... Mais maintenant qu'un jutsu tel que l'Isanagi existe, je me dis que mettre en scène l'assassinat d'un clan tout entier... est simplissime : il aurait théoriquement suffit que chaque Uchiha sacrifient l'un de leurs Sharingans, et jouent les morts un certain temps...

Si ils sont toujours en vie, désolé mais je m'autoproclamerais supérieur à Nostradamus !
mwaaaahahahaha Twisted Evil

Dernière édition par z le Sam 01 Fév 2014, 3:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrerais les savoir mort, et non ramené par l'ET car Konoha aura brulé les cadavres pour cacher le fait que certains se soient fait dérobés de leur sharingan.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de les ramener par l'ET si ils sont toujours en vie.
Et ils sont toujours en vie : je l'ai lu dans ma boule de chewing gum ! Non, en réalité comme je l'ai dit à l'époque, le simple fait que Kabuto n'ait pu ressusciter aucun Uchiha à part Madara est suspect, et va dans ce sens Wink

Après, chacun ses préférences. Je préférerais que les Uchihas soient toujours en vie, bien cachés et attendant bien sagement leur heure, mais surtout pas qu'ils soient ramenés par l'ET. Je n'aime définitivement pas l'EdoTensei...

Après, chacun ses attentes.

Dernière édition par z le Sam 01 Fév 2014, 9:06 pm; édité 2 fois
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce cacher tout se temps aussi ?
Ils avaient prédit un tel scénario ?
Ils vont revenir pour '' changer '' Madara ?

Déjà qu'on a eu le coup avec Obito, laissons Madara se faire ' tuer ' une bonne fois pour toute ..

Et comme je l'ai dis, si jamais c'est vraiment le cas, pourquoi Itachi ne l'a pas avoué à Sasuke lorsqu'il lui a dit toute la vérité ?
kasumi kenshirô
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal tout les uchihas être encore en vie mais voir 1 ou 2 qui étaient dans la confidence du plan de madara est tout à fait possible.
Le plus mystérieux des uchihas est quand même shisui car le mec se suicide mais danzo récupère un bras pour lui.
Le clan à récupérer son corps mais avait des doutes sur sa mort alors le voir avec un bras en moins sa aurait confirmé leur doutes.
Il est possible que le corps récupérer par le clan étais en fait un zetsu?
Madara à pas put faire tout ce qu'il à fait seul et il à forcément eu de l'aide.
Un ninja de son époque, un ninja de la période du sandaime(celui qui lui donne un sharingan), un ninja de la période à obito ou celui ci est encore à konoha.
Franchement déjà la révélation obito était pas terrible car niveau temporel sa colle pas et si on apprend qu'il na pas eu de complice entre son combat contre le shodaime et sa rencontre avec obito je trouverais sa plus que nul.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le village de Konoha passerait pour quoi s'ils sont toujours en vie ? Ils sont dans un village ninja, les Uchiha sont la police, un clan de ninja...
Et ils savent pas compter les cadavres ?

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai retrouvé mon post original de 2011 ! (vive la fonction 'recherche')
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1074389#1074389

Les raisons qui auraient pu pousser le clan Uchiha à se cacher peuvent être multiples.

- Simplement pour se cacher : depuis l'affaire 'Kyubi', on ne peut pas dire que les Uchihas étaient parfaitement en sécurité à Konoha. Un jours ou l'autre, un complot aurait été monté contre eux afin de les détruire, c'est comme ça que fonctionne le monde ninja.

- L'investissement sur le futur : l'émotion de la perte de tout un clan aurait pu changer Sasuke en l'arme la plus puissante des Uchihas (émotions et puissance du Sharingan étant proportionnelles). D'ailleurs, mine de rien ils ont presque réussi puisque le potentiel de Sasuke est égal voir supérieur à celui de Madara (selon Orochimaru du moins).

- Peut-être qu'ils veulent simplement regarder le monde brûler, les différents clans tous s'affaiblir dans des guerres. Ils comptaient peut-être ensuite réapparaître, au moment ou tous les autres clans/villages auront été grandement affaiblis par les guerres, à la grande différence près qu'ils seraient le plus puissant de tous les clans (puisque tout le monde sauf les Uchiha auront été affaibli).

- etc... J'ai même imaginé une complicité cachée avec Madara. Et quand j'y réfléchis aujourd'hui, le concours de tous les événements soient disant chanceux qui ont conduis Madara d'arriver au sommet ont été en réalité mis en place par des Uchihas agissant dans l'ombre, dans l'ombre comme doivent agir des vrais ninjas. Après tout, les Uchihas sont les maîtres de l'illusion.

Citation:
Et ils savent pas compter les cadavres ?
Izanagi ou faux corps (mise en scène). Choisis. Mais théoriquement, c'est possible.
RAbahamut
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore t'a théorie Z, mais on est a un niveau du manga ou n'importe quoi ferai un énorme bide. Si t'a théorie est vraie àa remonterai un peu le niveau du manga, mais pas de beaucoup.

Citation:
Izanagi ou faux corps (mise en scène). Choisis. Mais théoriquement, c'est possible.

Tout les Uchiwa ne connaissent pas Izanagi, pis franchement, je doute qu'on puisse crée autant de faux-cadavre ou faire autant de mise en scène.
Pis franchement, Izanagi, c'est comme Izanami, un énorme bullshit.
'tain, t'imagine, si y'a un bullshit du style utilisation de Izanami en masse ? L'horreur.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:

Tout les Uchiwa ne connaissent pas Izanagi,
Tous les Uchihas ne le connaissent pas, peut-être. Ceci dit, il fut une époque ou cette technique fut utilisée à outrance par beaucoup d'Uchihas selon Itachi.

Si beaucoup d'Uchihas l'utilisaient, j'en conclus que ce jutsu est très simple à apprendre pour n'importe quel Uchiha.

(je sais plus si c'est Izanagi ou Izanami qui était utilisé à outrance... J'ai effacé de mon ordi mes vieux chapitres, et comme je n'achète plus le manga... Quelqu'un a l'info ? Ces deux jutsus doivent être aussi simple à utiliser l'une que l'autre mais bon.
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est izanagi qui était utilisé a outrance.
RAbahamut
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ça 'se tiens'. Ca reste gros je trouve. T'façon comme j'viens de dire, même si ils se sont cacher, ça sera un énorme coup de pied (encore un autre) dans les parties de la cohérence. Donc bon...

Mais ouais, c'est Izanagi qui était utilisé a mort a une époque. Izanami, ca a été créer pour forcer les abuseurs de Izanagi a 'accepter leur destin', avec des explications bien vague. En bref, un Deus ex machina.

Dernière édition par RAbahamut le Sam 01 Fév 2014, 5:49 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des faux cadavres j'y crois pas une seule seconde. Nous avons vu dès le premier arc du manga que le corps d'un ninja peut renfermer quelques secrets intéressants, et j'ai aucun doute sur le fait que les corps sont passés par l'autopsie.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ces deux jutsus doivent être aussi simple à utiliser l'une que l'autre mais bon.

Izanami est plus dur a utiliser que Izanagi, car cette technique demande du temps avant de s'activer.
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un petit éclaircissement sur la disparition des uchiha lors de l'attaque de kyubi serait pas mal.
Mais bon, ça peut très bien passer à la trappe. Ce n'est pas écrit noir sur blanc qu'il n'y avait aucun uchiha à ce moment là. C'est qu'une supposition de notre part. Tout comme l'auteur avait aussi très bien pu prévoir cette piste à explorer pour plus tard.
Mais bon, c'est pas le lecteur lambda de naruto qui l'aura capté donc on peut passer à coté.

ça serait bizarre que les uchiha reviennent. Je pense qu'on a clôturé l'explication du coup d'état uchiha avec les propos des edo hokage et notamment tobirama et hiruzen. Par contre, l'auteur nous réserve peut être encore quelques surprises concernant la vraie raison de l'éradication du clan. Pourquoi Obito a-t-il décidé d'y participer ? Quelle était son but ? Et qu'on me dise pas, pour se faire une réserve de sharingan, c'est trop faible comme raison.
Ca viendra probablement avec la confrontation Madara/Sasuke.
Mon hypothèse est que les uchiha étaient trop dangereux pour le plan oeil de lune. Tout comme l'est sasuke actuellement. Ils peuvent contrer un genjutsu tel que tsukuyomi. Et ça, ça arrange pas les affaires des Madara.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors madara a demander a obito de massacrer le clan uchiha pour ce venger d'avoir été trahi. Tout simplement.
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se cacher non il ne s abaissait pas a ca. Le clan n était pas avec Madara c est le principale du complot. Depuis ca caverne il a mené son plan et je suis sur qu il y a un rapport avec les Ninjas qui ont attaquer Rin. Le clan était l ego des Senjus il voulait briller autant qu eux, il serait pas rester caché tout ce temps, meme si je veuw savoir pour tout les sharingans qu Obito nous a montrer. Nous avons toute le pieces enfin presque il manque juste quelques precisions comme le lien entre Oro danzo et obito. Ainsi que la precision lors de l attaque de kyubi.

Je remarque que la posture qu a le zetsu spirale me rappelle les Uchiha et son kimono alors qu un zetsu ne porte jamais de vêtements sauf en tant que membre akatsuki. Il est fidele a Madara et non a Obito.

Pour la suite, je vois clairement regarde Kakashi la jeunesse s est battu jusqu a la mort et nous sommes tjs la. Maintenant ya plus de place pour les mots ouverture des huits portes.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ainsi que la precision lors de l attaque de kyubi.

Sur ce point il manque aussi de la précision sur les autres clan, comme les Hyuga, Nara (ils auraient été utile pour parer Kyubi), Akimichi (ils aurait été les plus utile, avec leur décuplement), Aburame, Inuzuka.

En gros chacun de ces clan aurait pu porter quelque chose d'important contre Kyubi, étant nombreux dans chaque clan, leur attaque combiné aurait du être remarqué.

Mais pour les Uchiha ça reste normal plus ou moins, car leurs Sharingan n'auraient pas vraiment été utile dans cette situation.

Par contre, quel rapporte entre Orochimaru et Obito ? Danzo et Orochimaru ok, mais avecTobi il n'a rien il me semble.

Dernière édition par Shinaru le Dim 02 Fév 2014, 11:49 am; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: