Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 735
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme amiral est Ryokugyu, on l'a pas encore vu pour l'instant. Par contre je pense pas qu'il faut sous estimer Fujitora. Le mec est devenu amiral sous les ordres d'un mec comme Akainu. On l'a pas encore vu vraiment se battre sérieusement, il devrait avoir le niveau des Shichibukai, même des très puissants.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien retournement de situation , Fujitora n'est introduit que pour cette arc et meurt des main de quelqu'un ...
Genre Kaidou ^^

Il faut trop faire en longueur , il faut allez l'essentiel XD

Façon dans tous les cas si les révolutionnaire réduisent le gouvernement mondial , ya plus de Shishibukai au final donc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora qui crève maintenant alors qu'il vient de balancer un objectif long terme, et qu'on le découvre à peine ce serait quand même relativement n'importe quoi. C'est un amiral le mec, il va pas crever juste après son introduction.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora a été nommé par Akainu donc déjà le gars doit être très bon.
Étant donné que l'on jamais vu avant je le soupçonne (ainsi que l'autre amiral) d'être des styles de Garp.

Des gars qui bourlinguent à travers les mers pour taper du pirate. A la limite ils s'en foutent de leur grande, ce qui les intéresse c'est l'ordre et la justice.

A partir de là, le gars doit avoir un sacré niveau.

A part Mihawk dont on connaît toujours pas le niveau et Doflamingo, les précédents amiraux étaient largement en mesure de battre les shichibukai.
Je vois pas pourquoi ça changerait avec les amiraux actuels.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, je suis pas sur que Mingo soit egal a un amiral, vu comme ce dernier réagit au but de Fujitora, le bonhomme se sait en danger de mort si l’épéiste aveugle décide de le capturer. Aka Inu sait choisir ses hommes.

Mihawk ont ne sait pas grand chose de lui, donc on va éviter de se faire des illusions sur son cas.

Les anciens amiraux sont de vrais monstres, les nouveaux doivent être un peu prêts comme eux, des ennemis vraiment hyper balèzes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute que Fujitora est fort, sinon il n'aurait pas dit tout ça, très sûr de lui en face de Doflamingo
Mais Mihawk est le mec qui rivalise avec Shanks, un empereur, il joue pas dans la même cour que les autres Shishibukai.

Suffit de voir comment Akainu s'est complètement fait exploser la tronche par Barbe blanche, pour montrer un peu l'écart entre les empereurs et les amiraux.
Et aussi comment Shanks l'a bloqué avec un seul bras, pourquoi Akainu n'a rien fait là ?
Kaido a l'air d'être une vrai bête aussi ( quel jeu de mot Rolling Eyes ).
Donc de là à dire que les amiraux peuvent égaler un empereur, franchement je doute sur ça.

Puis Doflamingo faut pas le sous-estimer non plus.
De se que j'ai pu voir, il a quand même battu Law facilement, Sanji pareil, et a reçu aucun dégâts sur l'attaque d'Aokiji .. Et a contrôlé Jozu comme de la merde, un commandant de Barbe blanche quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier que si dofla défonce Law, c'est que Fujitora est allié a lui, sinon je suis pas sur que le combat aurait été si facile, Le tigre violet est un véritable cauchemars ambulant en tag duel.

Dofla a peur de perdre son titre de capitaine corsaire, c'est pas pour rien a mon avis, un amiral pourrait mettre un terme a sa liberté ou a sa vie.

Barbe blanche était l'homme le plus fort du monde et Shanks n'est pas le dernier des bras cassé, Barbe Blanche a subit des blessures sérieuses face a Aka Inu, le duel ne fut pas totalement a sens unique.

Doflamingo prends largement Jozu par surprise, je suis pas sur que ça aurait été si facile sinon, vu que Jozu était concentré sur Crocodile.

Sanji n'est pas non plus Jozu, le troisieme commandant de BB a une force brute énorme vu comme il soulève un énorme iceberg et qu'il s'est fracturé la jambe face a Vergo. Le cuistot blond a encore des progrès a faire.

L'homme diamant a plus l'air embêter par l'intervention de Dofla que paniqué.

Spoil:


Dernière édition par Sankai le Jeu 23 Jan 2014, 3:28 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Fujitora qui crève maintenant alors qu'il vient de balancer un objectif long terme, et qu'on le découvre à peine ce serait quand même relativement n'importe quoi. C'est un amiral le mec, il va pas crever juste après son introduction.


Justement personne si attendrai vu comme il nous est présenté et c'est de la que viendrai la surprise .
Moi en tous cas ca me surprendrai grandement , je me dirai "merde le mec viens d'apparaitre , nous promet de belle chose et meurs par un coup en traitre ..."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Mihawk sort complètement du lot en terme de niveau comparé aux autres shichibukai.

Pour ce qui est de BB vs Akainu, BB n'était pas en super grande forme, ne l'oublions pas.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que l’état pas en forme de BB, c'est son état habituel vu son age, c'est son point faible. Pas un truc scénaristique ou un truc du a contexte particulier, malgré sa il a montrer une très grande puissance.

Un Yonkou n'est pas seulement terrifiant a cause d'une puissance gigantesque, c'est la qualité et quantité de son équipage qui fait également la différence.

Mihawk a l'air de se démarquer parmi les capitaines corsaires mais, j’évite de me faire de vaines illusions pour son cas, je ne dis pas non plus que ce n'est pas un grosbill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le problème avec Mihawk , c'est que je pense qu'il connaîtra une défaite se qui lui fera perdre son titre de meilleur épéiste .
Car Zoro est un peu devenu son élève , et je ne conçoit plus à l'heure actuel une confrontation entre eux .
A moins que l'on apprennent que par la suite Zoro la déjà vaincu pendant l'ellipse , je le voir plutôt récupérer ce fameux de meilleur sabreur face au mec/meuf qui vaincu Mihawk ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, Fujitora a le fruit du démon de la gravité.
Imaginez juste à quel point ça en fait un mec puissant... Il faut p't'être un peu d'imagination et de connaissances en physique pour vraiment s'en rendre compte, mais c'est clairement un fruit cheaté.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Ven 24 Jan 2014, 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut savoir de quoi on parle aussi, soit des personnages eux mêmes, ou ces même personnages avec les forces qui les entourent (équipages, alliés, etc...) parce que débattre avec des ajouts complémentaires comme ça c'est très peu pour moi.

Certes, je n'ai pas dit que ce n'était pas son état habituel depuis quelques temps, mais ce n'est pas un élément à oublier, car on ne sait pas s'il faut se baser sur ce qu'était BB ou sur ce qu'il était à Marineford en terme de puissance pour comparer son niveau aux autres empereurs.
(cf vous parlez Amiraux vs Empereurs)

Dire qu'un amiral (je prends Ao, Kiza et Aka, leurs niveaux à Marineford, pas assez d'infos sur Fujitora et il est évident que les autres sont devenus bien plus puissants) peut rivaliser face à un empereur si on considère qu'il tourne autour du même niveau que BB c'est un peu fort, tenir bon, oui, mais rivaliser j'irai pas jusque là.

Maintenant, post ellipse, en toute honnêteté, je tend à croire que les amiraux sont bien plus puissants qu'auparavant et peuvent se permettre de rivaliser face à un yonkou en face à face.

@Jergal

En effet, je trouve même son FDD plus cheaté que celui de Barbe Blanche si Oda en tire toutes les possibilités. Je me demande s'il peut modifier l'attraction des personnes qui l'entourent (comme San Goku dans son vaisseau spatial en direction de Namek) sans altérer l'environnement.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:

Barbe blanche était l'homme le plus fort du monde et Shanks n'est pas le dernier des bras cassé, Barbe Blanche a subit des blessures sérieuses face a Aka Inu, le duel ne fut pas totalement a sens unique.


Blessures sérieuses ? Pas si sérieuses que ça, car ça ne lui a pas empêché de détruire tout les QG et de se farcir Barbe noire juste après ...
Blessures sérieuses c'est se qu'il a mit à Ace ou à Jimbei. Pas là, là c'est juste une blessure parmi t'en d'autres.

BB était le plus fort, d'accord, mais pourquoi il n'a rien fait contre Shanks alors ?
Car il n'a tout simplement pas le niveau d'un empereur ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Barbe Blanche qui perd presque la moitié de son visage à cause d'Akainu ? J'appelle ça quelque chose de sérieux perso :p

Sinon niveau des empereurs, ils doivent tous avoir relativement la même force globalement, sinon ils n'auraient pas un tel équilibre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre n'attend de voir leur disign aux empereur qu'on a pas vu , car dans l'emsemble il ont tous un style de pirate classique la preuve avec Shancks , BN et Gold Roger .
Bizarrement Newgates sortais du lots , il n'avait pas trop un look de pirate et de ce qu'on a vu de Big Mom c'est pas ça , donc reste plus que kaido ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
C'est pas Barbe Blanche qui perd presque la moitié de son visage à cause d'Akainu ? J'appelle ça quelque chose de sérieux perso :p .


Pardon ? lol
Si t'as une image balance la moi, car à part le bout de moustache qui lui a brûlé, j'ai rien vu de tel

On peut dire que le fait qu'Akainu lui a cramé toute la cage thoracique est quand même une blessure assez importante, mais BB n'en est pas mort, ni même il s'est écroulé ou quoi que soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...

http://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html

Quand même, il chope pas que la moustache. Même Sengoku est étonné qu'il puisse rester aussi fort après une blessure pareille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de rasage...
Il n'avait pas le dernier rasoir Wilkinson.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, j'ai rien dis alors
Je regardais pas les scans à l'époque, dans l'anime c'est censuré ce passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum