Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 735
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:08 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 735 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Nous avons ici un résumé du chapitre : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31194

Pas mal de trucs cette semaine. Déjà Fujitora qui veut carrément dégommer tout le système des Shichibukai, ce sera intéressant à voir pour plus tard ça. J'ai hâte qu'il croise Buggy s'ils sont destinés à se croiser, ce serait assez génial.
Franky n'a pas l'air de trop galérer pendant son carton là, et Sabo s'apprête à entrer dans l'arène. Est-ce que l'auteur va enfin nous le montrer clairement ou alors il va attendre qu'il enlève son déguisement ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. La déclaration de Fujitora est assez impressionnante. Moi-même, je trouve que les Shishibukaï se foutent bien de la gueule du Gouvernement et à plusieurs reprises. Sympa de voir que y'en a UN qui réagit enfin.

Sinon, pas grand chose à dire, on avance à petit pas.

Et Senor Pink est carrément Héroïque. Le genre de type à protéger ses compagnons sans en tirer une quelconque gloire. Un vrai gars. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabo a l'air de se battre encore avec son tuyau ... Finalement, est-il aussi fort qu'on le dit ?
Je sais que l'arme ne fait pas tout, suffit de voir Vergo. Sabo doit sans doute faire pareil d'ailleurs, mais bon, quand tu vois des mecs avec des p*tains de sabre, le tuyau fait presque tâche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Generalement l'habit fait pas le moine surtout dans one piece. Une femme geante et laide est yonkou, pourquoi Sabo ne serais pas un combattant hors norme?

surtout que avec le haki, n'importe quelle arme peut faire de sacres degats, vergo casse le jitte de smoker avec son bamboo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabo est quand même devenu un mec important pour les révolutionnaires maintenant. Même s'il se bat toujours à grand coup de tuyau, ça veut rien dire sur son niveau de puissance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça, Aokiji a dégagé et finalement, il a un successeur avec la même notion de Justice que lui :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours su que Fujitora était un rebelle dans l'âme ! Razz
C'est exactement ce que je pouvais attendre de lui et j'espère que ses ambitions ne s'arrêteront pas face à Doflamingo. En tout cas, c'est un élément de surprise que 'Mingo n'attendait pas, c'est une belle occasion pour les Mugiwara.

Concernant Sabo, pour le moment, on ne peut préjuger de rien. Je suppose qu'il a du s'améliorer considérablement. Il n'est pas étonné des pouvoirs qu'il a pu voir sur le ring à l'exception de Cavendish et il ne semble pas se sous-estimer par rapport à Luffy, il prend carrément sa place, comme si assumer le combat en tant que Lucy ne lui posait aucun soucis. Le voir s'avancer aussi sereinement face aux plus puissants des participants et face à Diamante me fait penser qu'il doit avoir un très bon niveau. Espérons qu'il nous le prouve assez rapidement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ça va être enfin l'occasion de voir concrètement un révolutionnaire en action. S'il se retrouve à ne pas être si impressionnant que ça, ça marquerait assez mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que Burgess et Sabo vont etre au dessus du lot, Diamante est fort mais, il sera surement la cible de tout le monde, Barto a un FDD chiant mais il me parait prenable et Rebecca est l'adversaire le moins puissant.

Fujitora est la bonne surprise de l'arc, je savais que la marine avait surement une petite idee pour faire chier Mingo.

Ce dernier se fout trop de leur gueule, forcement que ça pose des soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un scan qui m'aurait laissé de marbre s'il 'y avait pas eu deux personnages sortant du lot.

- On va commencer par Fujitora qui remonte énormément dans mon estime, disons que je ne m'y attendais pas du tout, ça crée une très bonne personnalité pour un amiral.
Je le vois fidèle à la Marine jusqu'au bout (différent d'Aokiji) mais avec ses propres ambitions qu'il va mener jusqu'au bout et ce, sans s'allier aux pirates dans la suite. (je ne fait que des suppositions)

- Le second, bah c'est Sabo. Son arme de prédilection est bien celle que j'imaginais (un bâton), et vu son attitude et ce qu'il a dit à Rebecca, nul doute qu'il doit être balèze.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pwa !! le chapitre est super .
Pas un truc de ouf nan plus mais fort agréable .
Ça ma plié de rire la cicatrice au marqueur de Lucy , genre ça passe normal .
Et il donne aussi des surnom au gens comme Luffy , Ace je m'en souvient pas , mais il étais assez déluré et je m'en foutiste .
Décidément c'est des vrais frangin .

Le battle royal final va bientôt commencé !!!!

La position qu'a pris Fujitora me plaie , mais quand il se rendra compte que le gouvernement mondial n'est pas du même avis , je me demande se qu'il fera .
En tout cas si il veut dissoudre les Shishibukai je demande a voir .
Notamment pour Hancock qui en a besoin pour protégé son ile et Mihawk et Baggy et le nouveau qu'on ne connais pas ..

Et décidément la Donquixote Family se protège tous , tous soudé , ca a beau être des ripoux c'est l'un des rare équipage qui ressemble a celui de Luffy .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hancock, elle pourra se réfugier sous la protection de Luffy quand il aura pris une aura similaire aux yonkous. Pour Mihawk, il n'y a pas de problème je pense, il s'en fout un peu.
Et pour Baggy, ses nouveaux camarades le suivront, qu'importe ce qu'il devient, donc là aussi, je ne vois pas de problème insurmontable.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baggy possède sa propre organisation maintenant. C'est pas comme s'il se retrouvait tout seul dans la merde si jamais il perdait son statut.
Finalement celui qui est vraiment mis dans la merde c'est Doflamingo qui a besoin d'être Shichibukai pour les affaires et tout ce qui vont avec, sinon les autres en ont plus ou moins rien à secouer concrètement. Law n'est plus d'actualité dans le schéma, nous manque que le dernier que l'on connait pas encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Disons que ça va être enfin l'occasion de voir concrètement un révolutionnaire en action.


Ivankov ? ;p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivankov était un peu en dehors du cercle, le mec sortait de prison ou plus précisément d'un genre de paradis qu'il s'était fait la bas. On le sait balaise mais ça m'étonnerait pas si on me dit ensuite qu'il était un peu diminué.
Et sa façon de se battre somme toute bordélique donne difficilement une idée d'autant plus qu'il a passé la moitié de la guerre à faire en sorte que Luffy n'y passe pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce chap moyen car ça se traine vraiment trop.

l'auteur veut montré un peu de tous le monde à chaque fois mais ça casse clairement le rythme de l'arc, il devrai se concentré sur un protagoniste et puis c'est tous.

Pour parlé du niveau de diamante je ne le pense pas inférieur à champion, je pense qu'ils se valent sinon dofla n'aurait pas été aussi confiant sur sa victoire.

pour le niveau de sabo, bon je pense que c'est sans aucun doute le plus fort du tournois, ça me parait logique puisque c'est sans aucun doute la personne la mieux placé pour manger le mera mera.

à mon avis sabo + mera mera = fujitora ou en tous cas un niveau suffisant pour pas laisser l'amiral faire ce qu'il veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

pour le niveau de sabo, bon je pense que c'est sans aucun doute le plus fort du tournois, ça me parait logique puisque c'est sans aucun doute la personne la mieux placé pour manger le mera mera.


Moi tant que j'ai pas vu , je me fais d'idee , mais pour le moment je le surestime pas .
Si on à une mise en scène pareil , avec des liaison entre Lucy , Bartho et Rebecca c'est qu'aucun ne peut rivaliser seul face à Burgess et Diamante .
Et réciproquement pour eux .
Mais chu tellement curieux de voir ça .
Le coup de Lucy qui est pressé , qui fait une dédicace à Ace et Koala qui à un méchant sourire .
Il sont trop serein pour que tous se déroule sans accro .


Après j'ai un trou dans les Corsaire actuelle il m'en manque 1 : on a Hancock , Law , Mihawk, Baggy , Doflamingo , l'inconnu et c'est qui le dernier ?


Par contre un retour sur le Sunny serai sympa la ou ça s'etait terminer , car Sanji avait l'air de frimer avec son intent" d'attaque .
Si c'est passez soys silence , sa serai con .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kuma celui qui te manque dans ta liste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah merci !!! Je l'avais complètement zapper , peut-être à cause de la prolifération des Pacifista qui le banalise un peu ce perso .

Donc oui pour le coup celui qui le plus à perdre c'est 'Mingo dans l'affaire .
Si démantèlement il y à de leur titre , il y a fort à parier que c'est une préparation à l'introduction du 7eme corsaire lors d'un arc centrer sur eux ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après est-ce que Fujitora est assez fort pour se prendre un à un les corsaires ? J'ai un gros doute là
Il en bat deux assez facilement, Law et Baggy, mais les autres sont des monstres quand même. Surtout Mihawk ... Il ferait mieux de rester sage

D'ailleurs, j'ai pas regardé le début de l'arc, mais y'a toujours 3 amiraux ? Si c'est le cas, Kizaru est encore là ? Et c'est qui l'autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum