Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 735
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mihawk , je dirai que son niveau est a peu prés le même que celui de shanks.

Je rappelle que c'est le but de zorro le seconds de son équipage donc ça me parait évident qu'il soit plus fort qu'un amiral.

Je rappelle juste comme ça qu'il y a une sacrée différence entre

Gol D roger / Barbe blanche jeune > Barbe Blanche vieux

et les autres...

Barbe blanche peut se faire un amiral sans grande difficultés le fait qu'aka inu rivalise un peu à la fin est tous simplement du aux dégâts qu'il a subit bien avant durant la guerre.

On met BB vieux en parfait état contre aka inu l'amiral perds mais certainement pas en faisant d'aussi gros dégât ça me parait évident... (j'ose même pas imaginé BB jeune ^^)


Pour en revenir à Mihawk le fait qu'il y ait un tel écart de niveau entre Barbe blanche jeune et les amiraux actuel me pousse à penser qu'il doit aussi être plus fort qu'un amiral.

ou alors la différence de niveau entre luffy et zorro sera vraiment abyssale à la fin du mangas.

Mais bon Mihawk peut perdre aussi son titre ça c'est pas exclure mais je ne pense pas que l'épéiste en question sera 2 fois plus fort que lui, le gars n'a pas qu'un titre de corsaire mais d'épéiste le plus fort du monde ça se jouera de très peu à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vois Mihawk au même niveau que les autres top Shishibukai comme Dofla, Hancock et peut-être Kuma. En dessous des Amiraux et Yonkou mais pouvant lutter contre eux (pas d'écart abyssal).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mihawk s'est promené pendant la guerre, et il était considéré comme un rival de Shanks. Ce ne serait pas étonnant qu'il soit à peu près du même niveau que lui, et c'est ce qu'il faut pour en faire le meilleur épéiste du monde, et la cible que Zoro devra dégommer à la fin du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,

chapitre lu tardivement!! donc chapitre assez sympa avec la mise en place de la finale du tournoi!!

comme beaucoup, j'ai apprécié la prise de position de fujitora!! après tout la marine a fait quelques trucs pas clean soit disant au nom de la justice( les enfants enlevés sur punk hazard, les femmes enceintes suspectées d'^tre la femme de roger tuées...) mais ils protègent des pirates qui leur servent de puissance militaire et pour certains, ce sont des pourritures quand m^me!!

moria en était une belle!! dofla est carrément un mafieux!! et les autres profitent du statut mais haiessent le gouvernement !! hancock et kuma en sont les parfaits exemples!!

donc l'idée de supprimer ce titre de corsaires me parait bonne!

ps: les derniers postent pourraient animer le topic sur les relations de puissances!! non? parce que là on est hs et du coup ce topic reste inanimé!! enfin ce n'est qu'une suggestion! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum