Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation de Pauliotchi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous pensez quoi de mon premier message
Accepté avec prix Label
66%
 66%  [ 2 ]
Accepté tout court!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
pauliotchi
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:05 am    Sujet du message: Presentation de Pauliotchi Répondre en citant

Bonjour, avant toute chose, j'aimerais me présenter, je m'appelle Paul, d'où mon pseudo, et j'ai 29 Ans, j'aime beaucoup les mangas et en particulier One Pièce, et ceux avec beaucoup d'humour...D'ailleurs il m'arrive d'en dessiner
moi-même malgré que je débute on m'a dit que j'avais un bon coup de crayon...

Je suis venu dans ce forum car les autres(pour ne pas dire leur nom) étaient pour la plupart pas très accueillant et je suis arrivée ici avec l'intermédiaire de Google et de Persévérance(le deuxième mot après Google n'est pas un moteur de recherche ;).

J'espère être la bienvenue,moi et mes idées comme celles de faire un fan club, vous envoyer mes dessins de mangas et discuter de beaucoup de choses.

Merci de m'accueillir à la SPA(Société Protectrice des Amis) et respect a toute l'équipe ainsi qu'aux personnes qui écrivent en ce moment.

_________________
Il y'a toujours une moitié de population qui est faite
pour enquiquiner l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Si tu veux créer un fanclub ou partager tes dessins il y a des sections pour le faire, du coup ça tombe bien.
Il y a également toute une section réservée à One Piece, ça devrait te convenir.

N'hésite pas à passer dans les autres sections mangas pour parler des séries qui te font rire, d'ailleurs quelles sont tes préférées ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauliotchi
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:39 am    Sujet du message: Réponse à ta question Répondre en citant

One pièce est pour moi le numéro 1 et j'apprécie GTO pour deux raison: l'humour et que celui-ci par rapport à certaines histoires de mangas,lui possède une fin.

Sinon j'apprécie des mangas animés sans péripéties que je trouve drôles seulement je trouve plus le titre de ce dernier il passait sur Canal+ et était diffusé en fin 2004...
Saurais-tu me retrouver le titre s'il te plaît car j'aimerais énormément le revoir sur Internet ?
Je sais qu'il s'agissait d'une histoire avec deux ados et que dans le générique de fin on voyait une main féminine mettre du sel et du poivre(il me semble)agrémentée de paroles en japonais, sur un chat qui gardait l'air tout à fait naturel pendant l'Ending. Voilà je te donne le seul indice qu'il me reste malheureusement j'arrive plus à retrouver le nom...

Je t'en serait très reconnaissant.

P.S: Pour en revenir à One piece j'adore aussi leur jeux vidéos.

_________________
Il y'a toujours une moitié de population qui est faite
pour enquiquiner l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour, avant toute chose, j'aimerais me présenter, je m'appelle Paul,

Citation:
J'espère être la bienvenue


Hôte moi d'un doute: es tu un trans, un androgyne ou as tu une double personnalité dut à la consommation excessif de manga ? Very Happy
Soit LE bienvenue parmi nous "élu du labell".

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pauliotchi
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:49 am    Sujet du message: Je rectifie: pour être LE bienvenue Répondre en citant

A vrai dire je suis un mec de 29 Ans, un peu nul en orthographe, je le reconnais, quand à la double personnalité je qualifierai plutôt d'un Avatar virtuel dématérialisé dont j'ai décidé de baptiser Pauliotchi,tu comprendras bientôt pourquoi j'ai fait ça c'est pour un but de fan-club que je vais réaliser.

_________________
Il y'a toujours une moitié de population qui est faite
pour enquiquiner l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute Excel Saga la série que tu cherches, Pauliotchi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum