Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut à tous! je me presente!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 11:54 am    Sujet du message: salut à tous! je me presente! Répondre en citant

Salut les amis! Je suis Saburo Sakai, fan de naruto depuis le premier episode que j'ai regardé (rock lee vs gaara) Surprised
Ça fait un moment que je suis le forum et je me suis finalement décidé à faire le grand saut Wink
Déja je suis un homme,j'ai 21 ans et j'aime les correspondances-de arimasu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Est-ce que tu suis d'autres séries à part Naruto ? Quel genre de musique tu écoutes ? Ecoutes-tu de la musique pour commencer ? Possèdes-tu des oreilles ? Le sens de l'ouïe ? Es-tu bien un humain ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bienvenue parmi nous sur le forum.

Est-ce que tu suis d'autres séries à part Naruto ? Quel genre de musique tu écoutes ? Ecoutes-tu de la musique pour commencer ? Possèdes-tu des oreilles ? Le sens de l'ouïe ? Es-tu bien un humain ?

Oui j'en suis d'autres comme shingeki no kyojin,bleach... Rolling Eyes assez de seinen en fait!
Côté musique j'aime bien le rock alternatif,japonais... Et ENFIN JE SUIS UN HUMAIN AUX SENS TRÈS DEVELOPPÉS!!! Cool
...À part le sens olfactif Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont donc ces seinens ? Parce que pour l'instant t'as pas donné de titres de Seinen là :p

M'enfin, n'hésite pas à passer dans les sections mangas/animes pour en parler Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saburo sakai
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Btooom!,freezing,etc... J'en lis beaucoup mais ces deux là et SNK sont mes series phares. Les autres je les lis par curiosité ou par ennui ou dès que je reçois une alerte mail Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

En espérant que tu t'amuseras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum