Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos émissions télévisées préférées!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troisième oeil
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: en train de chier chez toi en me zigotant le z

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 3:01 am    Sujet du message: Vos émissions télévisées préférées! Répondre en citant

J'habite au Québec. Je regarde les émissions québécoises ainsi que plusieurs émissions américaines sur les chaîes américaines. Mais, je voudrais connaître des émissions télévisées de d'autres pays!

Moi j'aime bien Les Griffins. Un dessin animé captivant qui montre en gros le quotidien d'un gros nul qui s'appelle Peter Griffin. Pour ceux qui connaissent Les Simpsons ça ressemble pas mal à ça!

À vous de me dire vos émissions préférées! Allez nous sommes en onde, on vous écoute! Cool Cool

_________________
Parce que tu te touches la nuit...

Cette phrase vient d'une très célèbre émission américaine! Devinez laquelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je kiffe les simpsons, la vie de famille ('savez, avec steeve urkel)
sex and the city (ma copine m'a converti)
Daria (sur MTV, je crois...)
et d'autres trucs sur lesquels je tombe en zappant, la liste est un peu longue...




Au fait Troisième oeil, ma copine et moi débarquons au Québec le 13 Smile
Si on se coise fait moi signe (ma toff est dans le trombi tu pourras pas me louper lol)

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés peu TV comme je passe mon temps libre devant l'ordi. Alors à part les infos de 20h je ne regarde pas grand chose (un peu Koh-Lanta, mais j'ai loupé le dernier épisode xD).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop compliqué de mettre son topic dans la bonne section ou quoi ?... Fin bon, faudrait faire gaffe un minimum quand même.



Pour ma part, je ne regarde à la télé que les guignols de l'info, le zapping et groland^^ J'aime beaucoup les griffins et les simpsons, mais ce ne sont pas des émissions, ce sont des séries, et un topic existe déjà pour ça.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troisième oeil
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: en train de chier chez toi en me zigotant le z

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, désolé de m'avoir trompé de section. Puis on s'en fou series, émission ici il y a pas d'importance!

Moi j'écoute les Griffins, Simpsons, Smallvill (mon eh non je veux dire ma série préféré) Viva tom Welling! J'ai regardé le dernier épisode de Charmed et il était............. Bon, pour les fans de cette série je ne dirais rien.

Avez-vous des émissions ou des séries que vous regardez en particulier?

P.S.:NaPaLM le Québec est grand. Moi j'habite près de Montréal à Longueuil. Toi dans quelle ville que t'iras?

_________________
Parce que tu te touches la nuit...

Cette phrase vient d'une très célèbre émission américaine! Devinez laquelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esprits Criminels (Criminals Minds): j'adore la façon qu'ils trouvent les tueurs, profiler powaa!
Grey's Anatomy: Urgence en beaucoup beaucoup mieux.
Married With Children: j'ai rarement autant ris en regardant une série télé.
Oz et Prison Break pour de séries en prison qu isont excellents!

En dessins animés: les simpsons, south park, etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
C'est vraiment trop compliqué de mettre son topic dans la bonne section ou quoi ?... Fin bon, faudrait faire gaffe un minimum quand même.


Je pense pas vraiment que le topic soit hors section, on est bien dans "Cinéma et télévison", non ?
ou alors il vient d'être déplacé et j'ai même pas calculé :-s

ps : Troisième oeil je sais bien que le québec est grand, mais je fais confiance au hazard Smile je rôderai souvent dans un quartier qui s'appelle "Lachine". (suite en mp si possible)


GND : je l'ai déplacé après avoir posté.

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles des séries TV et non des émissions beach boy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la télé il n'y a que deux émision qui m'intéressent vraiment :
-Riposte : sur france 5

-Capital: sur M6 le reste bof....

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troisième oeil
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: en train de chier chez toi en me zigotant le z

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capital, Riposte? Pourrais-tu m'expliquer de quoi parle ces deux émissions télévisées? Allez on est à l'écoute!

P.s.: Est-ce que quelqu'un connait l'anime FullMétal Alchimist? Je voudrais savoir comment ça se termine.

_________________
Parce que tu te touches la nuit...

Cette phrase vient d'une très célèbre émission américaine! Devinez laquelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah
Riposte est une emission qui présente des thémes d'actualités et il y deux parties qui débattent ; ce que j'kif c'est quand ils commencent à s'embrouiller héhé

Capital: c'est une émission basé sur l'économie en géneral il peuvent aussi bien parler d'une marque précise(diesel..) ou de grandes entreprises, de nouveauté etc....

J'ai des goûts assez spéciaux!

ps: je lis les scans FMA et c'est toujours pas fini pour moi^^

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!


Dernière édition par kunoichi60 le Mar 08 Aoû 2006, 10:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spéciaux^^

Sinon j'ai vu le Capital avec Diesel, trop abusé^^

L'entreprise achète de vieux jean une fortune pour servir de base à leur modèle, j'ai halluciné^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai chialée pas hallucinée! y avais ma mère à côter qui se fouter de moi!
Pendant les soldes j'avais crus faires affaire en faite rien-___-

Bref elle assure cette émission nan?

(cour corriger sa fautes)

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais jamais acheter un fute Diesel...Déjç foutre 40€ dans un futale ça me fait mal alors 200... Rolling Eyes

Sinon oui elle est super bien faite^^

'fin moi j'aime bien Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais capital c'est bien, mais le patron de diesel c'est un peu un c.. mais bon les affaires sont les affaires... J'aime bien zone interdite aussi ( on se demande ou Omar Harfouch trouve son argent... ) puis niveau série j'aime bien esprits criminels et malcolm ... Il y en a d'autres mais celles-ci sont mes préférées...

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dorkar
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MYTH BUSTER !!!!!

Cette emision est genial pour ceux qui ne connaissent pas c'est 2 ingenieur d'effet speciaux qui montre si les myth sont vrais ou faux a partir d'experiance loufoque!Allant de "pierre qui roule n'amassent pas mousse "au"Phare d'alexandrie "cette emission vous fera vivre des momant hilarant !

Sur "Discovery chanel "
Revenir en haut
Troisième oeil
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: en train de chier chez toi en me zigotant le z

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, chacun ses goûts! Je connais une émission qui ressemble à votre émission Riposte. L'émission s'appelle J.E.. Sauf que dans cette émission ils ne montrent pas de débat mais plutôt ils aident des personnes escroquer par des entreprises, des personnes qui se plaignent contr leur municipalité ou autre.

dorkar l'émission sur discovery channel est-ce qu'il y a un adolescent noir, une adolescente et un scientifique un peu fou?

_________________
Parce que tu te touches la nuit...

Cette phrase vient d'une très célèbre émission américaine! Devinez laquelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon émission préféré c'est si on éfface les commentateurs et les commentaires c'est vidéo gag
j'adore surtout quand les gens se font mal! mouah ahahahahahahahahhaha!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarde un peu tout et n'importe quoi!

Mais j'aime pas trop les émissions trop sérieuses style les émissions sur la littérature du XIXème siècle ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

beurk!! litérature!!
sinonmoi j'aime les series marrante comme friends, c'est ma préféré!!
et puis d'autre comme les griffin les simpson, et plein d'autre...

_________________
Je suis Brun, Ours Brun
Mais vous pouvez m'appeler Dieu Very Happy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum