Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 630 : Dressrosa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:28 am    Sujet du message: Episode 630 : Dressrosa Répondre en citant

Le titre complet de l'épisode est : Aventure dans le pays de l'amour et de la passion, Dressrosa.

Donc sinon, que dire :


Bienvenue au pays des jouets ! Dressrosa !

Pas grand chose à dire de cet épisode, Law organise les groupes pour la mission pendant que les mêmes habituels sont parti explorer la ville. En se déguisant cette fois.

En tout cas, ils ont géré pour faire un aveugle bien classe. T'as la pression quand il tapote le sol :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ouais il était assez cool cet épisode, surtout la manière dont nous est présentée Dressrosa, petite caricature de la magnifique ville qu'est Barcelone, mais rien d'étonnant car elle colle parfaitement à la personnalité de l'ennemi : Doflamingo. (côté OST ça va permettre d'innover aussi)
Spoil:

Franchement, cette île je l'adore, ça promet pour la suite.
J'ai aussi bien aimé le graphisme et la voix de celui qui semble être le nouvel amiral, pour l'instant l'arc commence bien, ça manquait un peu d'action mais bon c'est normal aussi ça reste une présentation comme il a déjà été fait pour Alabasta ou Amazone Lily.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ambiance bien sympathique sur cette île, ça promet!

Je me disais bien que Dressrosa faisait très espagnole (de par les scans) mais plus encore avec l’épisode. Je comprends maintenant où l'inspiration a été puisé. Wink
(Accessoirement y aussi oui-oui mais bon on va pas épiloguer.....)

Fujitora est digne d'un amiral, une prestance qui a faillir faire dégainer Zoro, et ce coup de bâton qui fout la pression. x)
En revanche j'adhère pas trop à la couleur des vêtements de l'amiral...

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora transpire la classe ! Et quelle voix ! Bien grave comme il faut, excellent choix de doubleur. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode.
Déja la qualité graphique pourvu que ca dure, ca m'a marqué tellement je trouvais ça beau.
Le face à face Zorro et l'aveugle, un prémice de combat à venir, il pue le charisme et la classe la notre aveugle (bien bati d'ailleurs).

Par contre très étonné par le fait que Kinemon ne veut plus voler: dans son souvenir j'ai l'impression de voir Dofla, un lien entre les 2??

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum