Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 736

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 5:29 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 736 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Premiers spoils disponibles : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31218


Les choses se précisent. Doflamingo commence déjà à perdre un peu la confiance dans la mesure ou Luffy a bien réussi à foutre le camp de l'arène alors qu'il avait déclaré juste avant qu'il n'en ressortirait pas :p
J'suis assez intrigué par les effets du fruit de Diamante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça avance bien.

Luffy va donc passer par Pica s'il veut atteindre Dofla. Je me demande s'il va pas filer cette affaire à Zorro ou Kinemo.

Lao G en termine facilement du Soldat et des Nains. Finalement, ils n'auront pas leurs promesses et des pétards mouillés. J'attends de voir le chapitre tout de même mais je sens que Robin ou Pipo vont s'occuper de lui. L'autre sera sûrement l'adversaire de Trebol.

Diamante n'a donc pas de Fdd en rapport à son statut de Gladiateur. Puisqu'il faisait partie de l'unité de combat, je m'attendais à quelque chose de plus offensif. On verra ce qu'il en est.

Le chapitre a l'air pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap, ça avance.

Bon vu que le poisson possède le mera mera ,il est possible qu'on ai le droit a un power ups en plein combat.

il n'ya pas vraiment de pronostic à faire pour le match,, en tous cas une alliance champion, diamante et lucy,bartho et rebecca serait logique.

Par contre je le sens mal pour pika, se confronter à luffy et zorro en même temps à moins d'avoir un fruit bien casse bonbon c'est suicidaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on penser que Pique a le fruit de la pierre ?
Un golem comme ça, ça me fait penser aux élémentaux qu'on peut trouver dans certains jeux.
En tout cas, il envoie.

Luffy fidèle à lui-même. L'infiltration n'est pas son fort.
Je pense que ce sera Kinemon qui s'occupera de Diamante. Il reste Fujitora et Dofla, soit Zorro et Luffy comme adversaires. OU alors, ils vont se mettre à trois contre Pique, ça peut aussi le faire.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas un golem de pierre, c'est bien un golem de pierre, rien à redire.
Semblerait que Sabo a une cicatrice qui est planquée sous son déguisement, m'enfin peu importe. Luffy entre en force, Dofla commence déjà à voir que tout se passe pas comme prévu, j'ai hâte de voir sa tronche quand Luffy va débarquer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où Kinemon n'a pas suivi les autres? Lors de l'annonce via den den mushi, son nom n'a pas été signalé au contraire des autres. D'ailleurs on le voit pas vers la fin du chapitre. Je me demande oú il est passé

Doflamingo qui s'énerve c'était amusant à voir lol

Le fruit de Diamante est étrange mais l'entrée de Pica est encore plus impressionnante. Ca annonce du lourd, tout avance bien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il semblerait que Sabo a une cicatrice à l'oeil gauche !

Excellent chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre j'ai bien aimé l'introduction de Pika, beau golem, j'espère qu'il nous offrira un beau combat.

Pour le fruit de Diamente, y'a qu'Oda pour nous sortir ça j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

Citation:
Doflamingo qui s'énerve c'était amusant à voir

Le quiproquo entre Lucy/Sabo et Luffy arrive pile au bon moment ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai un chapitre bien , mais qui me laisse un arrière goût amer ...
Du fait que plein de baston on lieu en même temps et qu'on ne les vois et verra peut-être pas a 100% chorégraphier ....
C'est chiant sérieux .
Le collise sera passez sous silence ...

Bon sinon les power des FDD sont rechercher quoi , trop d'imagination , le pouvoir du drapeau quoi , fallait y penser XD
Pika à l'air d'avoir le power de la fusion corps et matière , un truc du genre .
A moins qu'il ne contrôle que la pierre ...

Ce qui serai drôle c'est que Zoro et Luffy le OS d'un coup ^^
Sinon tres drôle comme chap avec Luffy en mode discret et Lao G .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est chiant sérieux .
Le collise sera passez sous silence ...


Je pense pas que le combat du colisée puisse être passé sous licence. Pour le simple raison que Sabo combat donc même si Oda ne nous montrera peu être pas toutes ses capacités, il devrait quand même s'y attarder un peu.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça je l'espère ^^
Mais vu la mise en scène des bloc A , D on a vu que la finalité , donc la avec les gros poids lourd que l'on à j'ai un peu de voir la solution de simplicité ...
La ya en gros 4 baston en cours : Franky VS Senor Pink , Luffy & Zoro VS Pika ? , le collisé , Lao G VS Soldat et peut-être bientôt quelqu'un d'autre .
Et j'en oublie Sanji contre une flotte de Big Mom ...
Trop de truc en même pour éviter de trop en montrer sur nos héros ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins bon que prévu.

La partie avec Diamante est ennuyeuse. Je trouve ça long de s'attarder sur des péquenauts pour nous présenter son fdd.

C'était tout de suite mieux quand on passe à Luffy qui fonce sans préparation comme d"habitude. Pas de bol, il tombe sur le bodyguard de Dofla. Sûrement le futur adversaire de Zorro.

Le Jouets et les Nains sont bien des pétards mouillés. Il ne pouvaient rien contre un vieux qui ressemble à Tortue Génial. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que le soldat jouet et les nains soit encore vaincus par le vieux, ils se sont juste pris quelques tartes. Ça veut pas dire défaite pour autant.

Je sens que Pica va faire un peu chier et puis se manger une méchante baffe par Luffy et Zorro.

J’espère qu'on reviendra a Sanji vs le bateau de bigmom.

La partie du Colisée n'est qu'une simple présentation, je sens que Rebecca va finir par chopper le fruit en ninja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La partie du Colisée n'est qu'une simple présentation, je sens que Rebecca va finir par chopper le fruit en ninja.


Je verrai plus Sabo, si il a été introduit maintenant ce n'est pas pour rien, c’était le fruit d'Ace quand même son frérot. Enfin ça ne me gênerai pas vraiment que Rebecca le choppe mais dans ce cas là Oda n'avait pas besoin d'introduire Sabo à ce moment là.

En tout cas si le FDD revient dans le camp des mugi je ne pense pas qu'il sera mangé tout de suite, sauf urgence absolue peut être.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Mais vu la mise en scène des bloc A , D on a vu que la finalité ,


Je suis d'accords sur le fait que l'auteur à tendance à raccourcir les combats important pour aller à l'essentiel, il nous fait beaucoup de combat qui se compile en 5 page max.

Alors ça peut aller quand il s'agit de persos ultra secondaire comme ceux des petit bloc.

Mais quand il s'agit de persos plus important genre vergo ou law,smoker.

c'est déjà beaucoup plus problématique.

Bref à par luffy personne n'a le droit à un combat vraiment digne de ce nom qui dure et ce depuis l'ellipse j'irai même jusqu’à remonté jusqu’à enias lobby sans déconné.


La on a pas mal de persos à exploité j’espère que ça va pas se résumé qu'a 3 page puis au revoir ^^

je demande pas la mer à boire juste un gros combat des troupes d’élite que sont zorro, sanji bref les gros tank quoi ^^ que nami,ussop ne combattent pas ne me dérange pas car ils sont moins intéressant à ce niveau la.


Mais bon en toute logique je pense qu'on aura le droit à du beau battle royal au collisée et quelque bon combat avec zorro et kinemon, avec tous les adversaires y a moyen contenté tous le monde ^^

Mais bon j'avoue que la je flippe un peu quand même...


Mais franchement un gros combat de zorro ou sanji de 2,3 chap comme à la belle époque qu'est'ce que ça coute ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Mais franchement un gros combat de zorro ou sanji de 2,3 chap comme à la belle époque qu'est'ce que ça coute ?



Oui ! Un combat chorégraphier à a 100% , que l'on verrai de A à Z , et pas entrecouper pour voir que l'adversaire est deja K.O .
Depuis l'ellipse , même depuis Sabaody l'auteur a changer son style d'ecriture c'est un peu con ....
A quand un retour "au source" ?
Pour les arc finales ?
Hum j'espère pas ...

C'est la que pour moi l'ellipse étais un peu une mauvaise idée , car avant les perso évoluait au fur et à mesure de l'histoire , mais la l'evolution ils l'on déjà et l'auteur réserve leurs compétence ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un bon combat 1 vs 1 sans coupure, avec des moment de tensions et la sortie d'une nouvelle technique ça serait le top.

Comme j'ai commencé les scans vers le milieu de Marineford, je ne sais pas vraiment ce que ça donne sur plusieurs semaines les combats des mugi. Mais je suis sûr ou j’espère qu'Oda va nous remettre des combats de qualité, comme à Alabasta ou Enies Lobby.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum