Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 348: la renaissance de l'akatsuki
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le pacte de paix entre l'Akatsuki et Hanzo la Salamandre qui tourne au piège pour tuer le chef en personne "Yahiko", orchestré par Danzo de Konoha, et notre ptit Tobi tapis dans l'ombre qui orchestre la reconversion de Nagato, ça vaut un :
10/10
14%
 14%  [ 2 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
14%
 14%  [ 2 ]
7/10
42%
 42%  [ 6 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
5/10
14%
 14%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:50 am    Sujet du message: Naruto shippuden 348: la renaissance de l'akatsuki Répondre en citant

Les membres de l'akatsuki sont heureux de se faire enfin reconnaitre par le fameux Hanzo de la salamandre en tant que groupe actif luttant pour la paix, mais c'était sans compter la manipulation de Danzo de Konoha qui ne souhaitait pas l'entente entre ces frontière a des fin stratégiquement militaire pour son pays et ce fourbe de Tobi qui n'attendait que la déchéance du groupe pour mettre le grappin sur Nagato et ces rinnegan. Enfin nous connaissons la véritable raison du changement de cette organisation qui à l"époque œuvrait pour le bien et surtout sans force et arme... On te comprends Nagato.
Spoil:

désolé j'ai oublier le 0/10 mais j'arrive pas a modifier^^

Isumi : c'est fait ^^
Merci Isumi

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.


Dernière édition par Tsunade chan le Sam 01 Fév 2014, 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un énorme épisode ( comme d'habitude depuis que les épisodes sont centrés sur Obito ) . On vois la force d'Obito quand il se bat contre les homme de l'Akatsuki , il les élimine sans forcer . Et puis il attend patiemment que Nagato vienne à lui . Encore une fois vive Obito !! Et je kiff quand il utilise son Kamui Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode sympa , mais sans plus .
La liaison avec la trame original est pas mal foutu , mais j'aurai bien voulu voir le recrutement des mercenaire de l'akatsuki ....
Bon l'animation et les dessin sont inégale d'un plan à un autre .
Le passage de l'invocation du Gedo Mazo , on la connai , mais elle est toujours bien .
La violence qu'utilise Tobi pour kill l'akat aurai pu être plus sanglant ...
Un bon 5/10 pour moi .
La preview du prochain épisode et du début de l'arc Kakashi Anbu ma fait peur ...
Déjà les dessin et l'animation sont loins de la promo faite ya une semaine .
Et loins derrière l'arc Chikara , reste à voir ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne episode et sa aurai ete bien si on aurai peut voir le recruitement de l'akatsuki peut etre après l'arc kakashi Smile on ne sais jamais

sinon je trouve les dessin de l'arc kakashi mieux que l'arc chikara ,car ce dernier pas tres beau limite acceptable.

mais une chose que je trouve etrange c'Est pourquoi obito a ete capable de changer sa voix en madara en un instant comme un pro XD et pourquoi il n'utilise pas le shadow style ou light style comme madara lui a dit qu'il pourrai faire XD et le mokuton Durant le combat contre konan ou kakashi ou la guerre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Déjà les dessin et l'animation sont loins de la promo faite ya une semaine .


Ils sont exactement pareils, perso je vois pas de grande différence ^^

D'ailleurs vu que ça a l'air de commencer quand Minato est nommé Hokage, on aura pas le droit à du Orochimaru ?
Car si je me trompe pas, Orochimaru a quitté le village juste après que Minato est devenu Hokage


Pour l'épisode, je me suis un peu ennuyé, même si ça nous explique deux-trois petites choses ..
M'enfin, vivement les 8 prochaines semaines
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode reste correct, mais sa manque quand-même d'action, durant ces 3 dernier épisodes sur le passé de Nagato, on c'est ennuyait quand-même.

Après je trouve que Obito à battu l'Akatsuki un peu trop facilement, ces shinobi aurait quand-même pu lui tenir tête...

Par contre, comment Nagato connait le nom de la statue (Gedo Mazo), alors que c'est Madara qui la nommé de cette façon ? A moins que Madara lui-même lui ai dit (ce qui est impossible) , je ne vois pas comment...

Donc 7/10 pour moi.

Citation:
le mokuton Durant le combat contre konan ou kakashi ou la guerre


C'était le Zetsu spiral qui lui accordait l'utilisation du Mokuton aussi bien.
On peut supposer qu'il le portait toujours quand il est arrivé officiellement dans l'Akatsuki, au côté de Deidara, car il avait un caractère de "mongol" et une voie qui est la même que celle du Zetsu"spiral", donc ça ne devait pas être Obito qui faisait le con.

Puis quand il c'est dévoilé au grand jour comme étant Madara, il est devenu sérieux. Après le zetsu a une conscience, donc est ce qu'il aimerait reste H/24 collé à Obito ? Ou inverse (car il est chiant, donc Tobi doit limite le supporter Surprised)?


Dernière édition par Shinaru le Ven 31 Jan 2014, 11:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
tres bonne episode et sa aurai ete bien si on aurai peut voir le recruitement de l'akatsuki peut etre après l'arc kakashi Smile on ne sais jamais

sinon je trouve les dessin de l'arc kakashi mieux que l'arc chikara ,car ce dernier pas tres beau limite acceptable.

mais une chose que je trouve etrange c'Est pourquoi obito a ete capable de changer sa voix en madara en un instant comme un pro XD et pourquoi il n'utilise pas le shadow style ou light style comme madara lui a dit qu'il pourrai faire XD et le mokuton Durant le combat contre konan ou kakashi ou la guerre.



Un genin peut imiter une voix comme lors des transformations de Naruto en Sasuke, d'un genin de Ame en Naruto lors de l'exam chuunin ou encore Yamato qui imite Sasori en étant caché dans la marionnette. Smile

A propos du Mokuton si vous avez lu le mangas :
Spoil:
Obito est capable de le faire sans Zetsu mais en moins impressionnant et il le fait contre Naruto et Kakashi dans les chapitres juste après les flashback.



La voix de Spiral Zetsu est Nobuo Tobita, la voix de Zetsu: http://en.wikipedia.org/wiki/Nobuo_Tobita

La voix de tobi idiot est la même que celle d'Obito adulte sans masque:
Wataru Takagi http://en.wikipedia.org/wiki/Wataru_Takagi
Edit: je me disais bien que j'avais déjà lu ton post, tu l'a posté deux fois. Very Happy


Mat : J'ai fusionné tes deux messages du coup.

_________________

Deathstroke Very Happy


Dernière édition par Guilek le Ven 31 Jan 2014, 11:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que quand Tobi (obito) faisait le mongol, c'était pas vraiment Obito ? Un peu compliqué tout ca . Comment le zetsu a mis sa voix sur le corps d'Obito ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non comme je le dis plus haut, c'était Obito, et Tobi idiot a le même doubleur qu'Obito adulte sans masque vu que c'est sa vrai voix.
Et Zetsu spiral n'a pas la voix de Tobi mais la voix de Zetsu.

Edit: C'est pas la faute du studio si quelqu'un confonds la voix des Zetsus de Nobuo Tobita avec la voix de tobi idiot de Wataru Takagi ( qui est celle de Obito adulte sans masque.)

_________________

Deathstroke Very Happy


Dernière édition par Guilek le Ven 31 Jan 2014, 11:00 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Obito51, faut pas trop commencer à se faire des réflexions à partir des doubleurs de l'anime, encore moins sur un anime avec un homme mystère qui a fait le con, puis le sérieux, tout en ayant eu une présence dans un vieux flashback. C'est trop compliqué à gérer pour le studio pierrot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit: je me disais bien que j'avais déjà lu ton post, tu l'a posté deux fois.


Au lieu de édit, j'ai cité, quel con...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guilek a écrit:


La voix de tobi idiot est la même que celle d'Obito adulte sans masque:


OMG. J'espère qu'il n'en sera pas de même dans la vf (que je regarde). La voix du Tobi idiot est si enfantine que si c'est la vrai voix d'Obito, jen ferais de vrais cauchemars.

A ce moment , je dirai qu'Obito a bien réussi un Genjutsu sur moi Evil or Very Mad

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Ils sont exactement pareils, perso je vois pas de grande différence ^^


A oui ? Peut-être . Moi j'ai l'impression que c'est pas le même dessin .
Au niveau des tête .
Bon après c'est normal ça depend de combien d'equipe il ont fait appelle pour cette arc , mais je dirai au moins 2 - 3 différente , donc il y aura des épisode mieux travailler que d'autre ...

Au contraire de l'arc Chikara qui avait exactement la même team sur les 6 épisode .
Donc dessin et animation constante , en plus il avait mis un filtre cinéma sur l'image ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude,je ne commente jamais j'ai beaucoup apprécier le trois derniers animé , je trouve que l'épisode ou Obito voit la mort de rin et assassin tout les ANBU de kiri était mieux en animé que sur papier et à partir de là il nous on pondu l'histoire de la création de l'akatsuki qui m 'a pour moi est tout à fait correcte j'ai beaucoups aimé la face de faire les choses de tobi comment il à plier tout l'akatsuki avec son armè de Zetsu pour que Nagato découvre la vraie rèaliter de leurs monde.

et j'ai beaucoup apprécier après la mort de yahiko quand Tendo rentre dans la pièce ou ce trouver Nagato c'était super classe je trouve car j'aime trop la personnalité de yahiko et de tendo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode. Ce petit HS est pas mal au niveau de l'histoire. Danzo est en sorte le gros salopard dans cette affaire là c'est pas étonnant ! Le petit combat contre Tobi est pas mal malgré sa courte durée et j'ai aimé lorsqu'il dit "Désolé, mais c'est la fin pour vous tous" et "son" (via Zetsu spiral) mokuton infernal ! Wink

6/10

En route pour l'Arc Kakashi ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans Danzo, l'akatsuki et hanzo de la salamandre auraient fais renier la paix mais on aurais pas eu cette histoire lol...je rejoins certaine personne qui on dit que le combat tobi vs l'akatsuki n'est pas perdurer plus longtemps que ca mais bon passons, Obito nous montre pourkoi l'akatsuki a changer de camps et hanzo va se manger les doigts quand il aura compris que Danzo s'est foutu de lui lol...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que le messager d'Hanzô était Danzô à peine transformé ! C'est une bonne chose que l'épisode ait pris le temps de montrer comment l'Akatsuki avait disparu le jour de la mort de Yahiko. Une page se tourne.

Les deux poignées de main de l'épisode le marque, chacune à sa façon. Le rêve de Yahiko a failli se réaliser, quel gâchis. De quoi faire de Nagato le disciple d'Obito : le lavage de cerveau a bien marché !

Obito a dû battre le record d'apparition et de disparition en un épisode ! Je comprends qu'après avoir liquidé les ninjas de l'Akatsuki il soit quelque peu essoufflé.

Et la fin avec la Nagatmobile et le nouveau Yahiko... les pièces sont en place. Et, tel le propriétaire de la "bête", Obito observe Nagato et repart. Une jolie scène de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Obito est de loin le meilleur personnage de l'animé ! Il a une classe , un charisme, une confiance en lui que aucun autre personnage posséde .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me tracasse dans cet épisode....au moment ou Yahiko se jette sur le kunai que tient Nagato, on voit qu'Obito se remémore l'image de Rin percée par les 1 000 oiseaux de Kakashi! Est-ce à cet instant qu'il à compris que
Spoil:
Rin, tout comme Yahiko, s'est sacrifié volontairement?
ou bien est-ce juste pour montrer sur le moment que la souffrance qu'à endurée Obito, Nagato la connaitra aussi?

_________________





Dernière édition par Vegeta67 le Mar 04 Fév 2014, 4:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses qu'Obito est conscient que c'est Rin qui s'est volontairement jeté sur le Kunai. Apès volontaire ou pas cette tensposition d'image est effectivement là pour nous faire comprendre que Nagato ressent la même chose qu'Obito et que la tristesse, le désespoir, la haine et la rancoeur agit de la même manière sur Nagato que sur Obito et ca il le savait.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum