Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 348: la renaissance de l'akatsuki
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le pacte de paix entre l'Akatsuki et Hanzo la Salamandre qui tourne au piège pour tuer le chef en personne "Yahiko", orchestré par Danzo de Konoha, et notre ptit Tobi tapis dans l'ombre qui orchestre la reconversion de Nagato, ça vaut un :
10/10
14%
 14%  [ 2 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
14%
 14%  [ 2 ]
7/10
42%
 42%  [ 6 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
5/10
14%
 14%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi mais pourriez-vous faire quelque chose pour ces Enormes spoil que vous postez, svp. En fait pour être honnête ce n'est pas la première fois que je lis des choses comme ça (du genre combien de fois j'ai lu de Obito par exemple alors qu'il n'avait jamais encore été dévoilé) ça casse tout sérieux (pour moi Kakashi a transpercé/tué Rin et c'est tout) mais même si vous ne remarquez pas que vous spoilez parce que je peux comprendre que l'on mélange papier et anime, s'il vous plait faites un effort quand vous écrivez uniquement pour respecter les gens comme moi qui font le choix de ne suivre que l'anime (il parait d'ailleurs que ces gens sont très rares mais bon je suis la aussi ). C'est un rubrique concernant l'anime, ce n'est pas normal de trouver des infos des scans , au pire la balise permet de cacher, quand je vois "spoil" je ne clique jamais.

Bref sinon concernant cet épisode, les seules choses que j'ai aimé sont le graphisme, particulièrement celui de l'enveloppe de Juubi qui paraissait plus impressionante que jamais, ainsi que le point de vue de la scène d'Obito (à se demander si tous leurs malheurs arrivent par hasard ou si les membres de la futures akatsuki font tout en sorte que le mal leur arrive,) et le ending que je ne fais que regarder en boucle ces derniers temps, pour le reste bon voila c'est du deja vu, 7/10

_________________


Dernière édition par *Tess le Mer 05 Fév 2014, 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'ai édité mon message, j'ai mis une partie en spoil....Par contre concernant Obito, personne n'a vraiment spoilé étant donné qu'il a déjà été annoncé dans l'animé

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum