Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 737
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 4:48 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 737 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction.


Premier spoils ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31232

Je pense qu'on commence à avoir un peu plus de certitudes sur le niveau de Sabo :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, déjà, le coup du tuyau pour justifier un low level, je comprenais pas.
Pour moi, le niveau de Sabo était bien supérieur à ce qu'il laissait penser.
Après j'avoue qu'une maîtrise de Burgess à une main, je ne m'attendais pas à ça. Hâte de voir ce qu'il en est exactement.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'attends de Sabo. Il devrait foutre une raclée à chacun pour cette finale et Rebecca finira par manger le fdd en douce. =p

Tout va bien pour l'instant. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon le tuyau ça ne voulait rien dire. Je comprenais pas vraiment cette idée non plus. Le tuyau c'est limite un élément qui symbolise le personnage, peu importe si ça parait foireux.
On a bien un héros qui se trimballe avec un chapeau de paille depuis le début du manga.

Là pour le coup il a l'air d'avoir calmé l'audience.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
C'est ce que j'attends de Sabo. Il devrait foutre une raclée à chacun pour cette finale et Rebecca finira par manger le fdd en douce. =p

Tout va bien pour l'instant. Smile


Tout va bien oui, sauf le fait que Rebecca choppe le fruit du feu, faut qu'elle meure avant ! Même si ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui veulent voir Rebecca perdre risquent d'être décu. Si Oda a trouvé un moyen pour la faire passer le première tour malgré des monstres comme Cavendish, c'est pas pour la faire perdre par la suite.

Dès le moment où j'ai vu la bataille royale, j'ai senti que c'était encore un autre moyen de faire Rebecca gagner. Je parie que pendant que les plus forts s'entre-tueront, elle gagnera tranquillement son prix

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si cela arrivait, je serais fortement déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voir gagner le tournoi me plairait pas vraiment pour ma part. Par contre la voir récupérer le fruit du feu me dérange absolument pas. Je souhaite qu'elle récupère le fruit sans gagner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la vois récupérer le mera mera aussi, quitte a ce qu'elle emploie la ruse ou un coup bas. C'est la que son talent pour l'esquive serait utile, elle ne fais pas le poids face aux quatre cadors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ruse ou un coup bas, ça me ferait chier aussi ! J'attends vraiment qu'elle le récupère de manière réglo, mais sans gagner le tournoi. Que quelqu'un lui confit, ou qu'elle le prenne dans un moment ou il n'y a pas d'autres choix. Ce genre de circonstances.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca est un perso que je trouve ininterressant donc ca me plairai pas de la voir avec le fruit.

ce que j'aimerai, c'est que le fruit disparaisse, qu'il se perde dans l'oblivion et qu'on ne le revoit jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre lu !
Et le premier truc qui me chagrine c'est , encore , une pose la semaine prochaine ....

Bref sinon l'histoire en elle même , c'est pas mal , Pika qui à bien le pouvoir de se fondre dans roche comme je l'avais deviner et qui apparement à essayé d'ecraser Luffy , Zoro et Violet ...
Ensuite on à un switsh sur le collisé , avec un Lucy qui contre Diamente , qui avait apparemment observer la technique de Luffy pour le battre , et qui se retrouve surpris de la nouvelle façon de se battre de Lucy , normal et qui égale la puissance de frappe de Burgess ...
D'ailleurs une attaque avec "Dragon" dedans , sa sent le Monkey D. Dragon dans l'entrainement ça XD
Ensuite Rebecca VS Bartholomeo ^^
Ce derniet en kiff sur Lucy .

Cavendish en mode jouet toujours conscient , j'ai hâte de voir son alter égo ...

Et les nains et l'equipe Ussoland qui s'apprette à agir en faisant manger une sucrerie spec à la petite ....
D'ailleurs je remarque que Robin n'a plus besoin de croiser ses bras pour utiliser son fruit pour des petite partie de son corps ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Dommage qu'on ne se soit pas attardé un peu plus sur le groupe de Luffy parce qu'on y croit pas à l'attaque de Pika. Un OS sur les 3? Vraiment. =p

Sabo a la classe. Un petit échange et il te pulvérise l'armure du bras de Burgess. M'enfin, Champion ne semblait pas utilisé le Haki donc forcément, il y va désavantagé. Rebecca, maline comne elle est, se cache derrière Barto. Je suppose qu'elle voulait aussi la protection de son Fdd.

Et on termine sur Leo qui va tenter de filer du tabasco à Sugar pour libérer les jouets. Ce sera raté mais j'ai hate de voir comment Robin et Pipo vont se débrouiller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm hm un fait intéressant ca. Cavendish a une double personnalité. Sugar donne l'ordre à Cavendish, mais pas à Hakuba. Ce qui veut dire qu'au cas où Cavendish fait sa crise de narcolepsie, il se reveille. Quelqu'un d'autre pense comme moi que Hakuba sera la clé?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir quelque chose de ce côté KTB. Le fait qu'on lui file une double personnalité pour juste derrière le mettre dans cette situation signifie qu'il va foutre le bordel. Enfin je le prend comme ça. Reste à attendre qu'il puisse faire sa crise et il mettra un sacré merdier.

Sabo a la classe. Son attaque " Dragon Claw ". Rien de tel pour le second de Dragon. Y'a un révolutionnaire transformé en jouet aussi, j'attends de voir ce que fera Koala.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le révolutionnaire transformé en jouet, c'est pas l'homme-poisson qui était dans le Colisée ?
Sinon, Burgess n'est pas out en un coup, il a juste été contré. On va voir ce que ça donne.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correct comme chapitre, j'étais contente qu'on reprenne l'action face à Pika mais malheureusement l'auteur ne s'attarde pas dessus, la tension retombe.

Sinon Sabo n'aurait pas utiliser le Haki de l'armement face à Burgess, on voit que sa main se noirci.

Citation:
Ce qui veut dire qu'au cas où Cavendish fait sa crise de narcolepsie, il se reveille. Quelqu'un d'autre pense comme moi que Hakuba sera la clé?

Le plus intéressant dans ce chapitre c'est la transformation de canvendish en jouet, si Oda l'a prit comme exemple ne n'est sans doute pas pour rien contenue se sa personalité, il va sans doute avoir un rôle à jouer face à Sugar. D'autant plus que j'aime bien le plan des nains, avec leur raison mais je ne doute qu'il marchera...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Sinon Sabo n'aurait pas utiliser le Haki de l'armement face à Burgess, on voit que sa main se noirci.


Et de ce que j'ai compris dans le dessin , pas que ...
Pour moi il utilise le haki de l'armement , qui rend sa main noir mais on dirais que ça se propage a l'armure , la ronge puis la détruit ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi il utilise le haki de l'armement , qui rend sa main noir mais on dirais que ça se propage a l'armure , la ronge puis la détruit ?


En effet, ça se propage au bras de Burgess et le fait exploser, il doit aussi maitriser le haki de l'observation et je ne serait pas trop étonné si il avait le haki des rois...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit plus Lao D ?
Il se frittait avec les Nains, Ussop et Robin, et d'un coup plus rien...?

Je crois comprendre que le soldat l'affronte encore ,mais comment Ussop et Robin sont passés ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum