Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 663
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Massage cardiaque intrusif et ventilation artificielle pour Naruto. Montée en grade pour Madara. Power up pour Karin. Quelqu'un sous le masque de Zetsu. Pendant ce temps, pour Sasuke...c'est pas le pied ... Vous estimerez ce chapitre à :
10/10
36%
 36%  [ 18 ]
9/10
14%
 14%  [ 7 ]
8/10
24%
 24%  [ 12 ]
7/10
16%
 16%  [ 8 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:03 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 663 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Premier... BAIIIIIIIISER !!!

Qui doute encore du Naru X Saku ?
nyAAAAHahahahaha !
Comme j'aimerais que Hinata en soit témoin Twisted Evil
(bon en fait c'était du bouche à bouche, mais bon... techniquement... yeaah baby !)

Et puis Madara, plus proche que jamais du pouvoir absolu, il ne lui manque plus qu'un œil.

Sinon, comme prévu Naruto devra se soigner avec l'autre moitié de Kyubi. Sasuke, lui aussi comme prévu, devrait se faire soigner par Karin, et Juugo peut aussi aider. Cependant, il y a une personne intriguante qui approche Sasuke. Qui est cette personne ? A vos claviers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre intéressant, vraiment, Madara à grave la classe dans cette forme et à mon avis, il va pas faire dans la dentelle, concernant le personnage qui apparaît à la dernière page, c'est Kabuto qui est sorti de l'Izanami, j'en suis sûr à 100%.

En tout cas, Naruto avait du mal face à Obito avec la moitié de Kyûbi, donc même si Minato lui offre l'autre moitié de Kyûbi, ça ne suffira pas pour vaincre Madara, a moins qu'en récupérant celle qu'avait Minato, il gagne un nouveau power-up, mais je n'y crois pas trop.

Dernière édition par Hyoga 57 le Mer 05 Fév 2014, 8:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je le penser Madara est devenu le Jin de Juubi 2.0 avec un new cosplay etc....

Chapitre sympa dans l'ensemble et c'est un bonheur de voir Sasu&naru aussi proche de la mort c'est pas arrivé depuis heu le début du mangas :x

Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement Kabuto. Par contre comprend pas comment sceller Kyubi en Naruto peut le sauver quand Kushina a dit lors de l'attaque de Kyubi qu'elle voulait mourir en scellant Kyubi en elle? Est-ce un rapport de yin et yang? Vraiment étrange

Donc Karin sert à quelque chose? Et comme par hasard elle devient soudainement capable d'imiter Kushina Rolling Eyes

Madara devient de plus en plus god et se dirige vers Kakashi. Kakashi ne meurt pas pitié Sad

Sinon le NaruxSaku prend de l'avance ces jours ci Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense a déjà une personne qui va sauver sasuke ou bien au zetsu de madara ! on s'approche de plus en plus au chaos. Si madara viens a réussir a avoir le deuxième œil je pense réellement qu'il réussira son plan.

Comme prévu kishi fait durer le suspens. On peut supposer ce qu'il va se passer mais ne pas en être sur. Si naruto vient a récupérer la deuxième partie sachant que madara arrive aussi, sa s'annonce difficile. En tout cas c'est un très bon chapitre sasuke est au bord de la muerte, de même pour naruto ! sakura, elle est au fond du gouffre et puis Madara... Il est au sommet !

Que nous réserve le prochain chapitre ? la seule indication c'est l'arrivée de Madara devant Kakashi sans doute pour récupérer l’œil d'Obito.

Descartes.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j'y ai pensé depuis la semaine dernière à l'éventualité de Kabuto.
Karin et consort sont un peu court coté timing, encore qu'elle plus puissante qu'il n'y paraît;

Il y aurait un mec derrière le Zetsu spirale, ça c'est super intriguant; affaire à suivre.

dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon que dire de ce scan, on a un Naruto dont le cœur ne bat plus du tout, Sakura tente tout les moyens pour le sauver, comme beaucoup le pensait,ils vont bien en direction de Yondaime pour récupérer la partie Yin de Kurama, pas sur que cela soit efficace, vu que Kushina pouvait mourir même en re-scellant Kurama en elle, donc...

On a une Karin qui défonce la statue invoqué par Zetsu spiral avec les chaines Uzumaki(même pouvoir que Kushina, tient donc), bien que celui ci réplique aussi sec, elle est sauvé par Suigetsu, Juugo et Oro, belle performance d’équipe, on découvre une oreille , il y a bien quelqu'un la dedans, mais qui???

Ensuite passons a Madara, il scelle Juubi en lui avec une facilité déconcertante, ca va en mettre en colère plus d'un je le sens ^^, et on découvre notre nouveau Rikudo, pas aussi classe que je l’espérais, mais dont le visage me rappelle le vrai Rikudo sennin !

Sasuke est toujours a terre, on ne sens plus son chakra donc il est probablement mort, Tobirama ne peut pas bouger, mais quelqu'un s'approche de lui, on ne découvrira cette personne que la semaine prochaine.

Scan tres bien rempli cette semaine.

Pour la personne qui arrive auprès de Sasuke, Kabuto est le nom qui me vient en premier, c'est un ninja médecin a la base, et il se peut qu'il ai réussis a sortir de l'izanami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie Madara a toujours eu une classe de dingue, mais là c'est assez moche ... on dirait un sorte de vieux blond sans sourcils sorti de Matrix avec son imper de pervers
Ou alors un mix d'un vieux tennisman des années 80 et d'un joueur de golf.

Pour la dernière page, le pied est surement celui du Zetsu blanc qui est là pour piquer a Sasuke son oeil afin de la donner a Madara. (Edit : ah non, apparament Madara se retrouve face a kakashi au prochain chapitre ... donc oui la proba Kabuto est forte)

Taka sur le point de sauver Sasuke ca me plait moyen, encore sa team qui le sauve, ca fait beaucoup là. J'aimerais que ce soit le jutsu d'Hashirama qui permette de le sortir de là plutot.
Si c'est Kabuto et pas le Zetsu Blanc a la fin ca serait peut-être un peu mieux, car voir Karin et Juugo sauver Sasuke tout le temps ce n'est pas rendre service au personnage.

L'oreille du Zetsu spirale est interessante. Y'aurait t-il quelqu'un en dessous de ce masque ?

J'aime beaucoup la tension dans ce chapitre en tout cas ! 9/10

Dernière édition par orion. le Mer 05 Fév 2014, 9:50 am; édité 1 fois
Nejisensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne poste plus rien (mais je viens lire les commentaires tous les jours) faute à une intrigue sur le déclin.
Cette fois c'est différent, le chapitre de cette semaine, encore plus que le précédent, nous fait ressentir l'urgence de la situation. C'est un excellent chapitre!

Pas de surprise sur le moyen de sauver Naruto mais la performance de Sakura est à souligner. Elle est aussi délicate et efficace que son sensei. Vraiment, ces actes la font remonter dans mon estime!

Karin aussi que montre efficace. Là où personne ne savait ne serait-ce que contrer le bouddha de bois (sauf sandaime hokage), elle se paie luxe de le mettre à mal. Rien de plus dangereux qu'une femme amoureuse! La technique de Kushina peut donc être utilisée de manière offensive et se montrer rudement polyvalente.
Pas bien compris pourquoi Oro "comprends mieux maintenant"...

Bon travail d'équipe pour la Team Oro. On sait maintenant que quelqu'un se cache effectivement dans le Zetsu spiral. Comme d'autres, je pense à Yamato mais j'ai envie d'être surpris donc je ne vais pas trop chercher...

Sceller Juuby en 20 secondes. CHECK! C'est un peu rapide à mon goût mais passons, nous parlons là de Madara et nous savons aussi qu'il n'est pas soumis aux règles du commun des mortels.
Par contre, je ne le trouve absolument pas classé en mode Rikodu, vraiment pas.
Il se dirige vers Kakashi et donc YOndaime Hokage. En gros, Naruto sera au premières loges pour affronter Madara une fois soigné.

Le Nidaime Hokage est incapable de sauver Sasuke, un Uchiha. Visiblement, il a changé d'avis sur Sasuke.
Nous apprenons aussi qu'il maîtrise la même technique que Dan, à savoir le mode fantôme. Je suppose qu'une fois de plus, c'est lui qui l'a inventée. Pour moi, ce n'était pas nécessaire que de lui faire dire cela. Il a déjà limité perdu son titre de "meilleur utilisateur du l'élément suiton" de par les autres techniques de folie qu'il utilise. Kishi aurait dû laisser à Dan l'exclusivité...

Pour conclure, je dirai que Kishi a su me rendre de l'intérêt et susciter ma curiosité avec ce chapitre:
- qui est à l'intérieur du Zetsu spiral?
- qui se rapproche de Sasuke et comment le soigner?
- comment Kakashi va-t-il se comporter face à Madara?

Je vais taper un 10/10 cette fois, chose extrêmement rare!

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un bon chapitre. La solution pour Naruto était plus ou moins évidente, pas de soucis particulier de ce côté là. Bien que pour le coup j'apprécie la mise en scène avec Sakura qui fait la sauvage pour maintenir Naruto en vie en lui attrapant le coeur et tout.

Karin nous pète un câble, c'est bon aussi ça. Par contre y'a l'air d'avoir quelqu'un à l'intérieur du Zetsu spirale.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, Gaara va emmené Naruto a Minato, si certains en doutaient, ça a été dit clairement.

Bon sinon, Madara encore plus cheaté que jamais hein, va falloir que les deux autres se mette,t sur pied, sinon le monde ninja est perdu.
Maintenant à voir qui est sous le masque spirale. Un Obito alter lol visiblement il a l'air d'avoir les cheveux noir, à moins que ce soit le frère de Madara? (ouais dans le truc absurde je vais loin)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va à 100 à l'heure, cette semaine, l'impression d'urgence à tous les niveaux est bien transmise, je trouve.

Gaara et Sakura se dirigent vers Minato, Madara (classe, je trouve) se dirige vers Kakashi et Obito, l'occasion pour Madara de faire coup double en récupérant le rinnegan et la deuxième moitié de Kurama (meme si on sait qu'il n'y parviendra pas).

Le corps à l'intérieur su Zetsu spirale doit être Yamato à mon avis, je ne vois pas qui d'autre.
Par contre pourquoi avoir appose le sceau maudit, pour récupérer le corps?

Quant à l'identité de l'inconnu de la dernière page, je pense aussi à Kabuto.
Si ce dernier est sorti d'Izanami c'est qu'il a enfin accepté qui il était et va sauver Sasuke...
Althaïm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez prenant et comme on si attendait le salut de Naruto passera par la récupération de la seconde moitié de Kurama on aura peut être la chance de revoir un Kurama complet une fois Madara vaincu.

Il est aussi interessant de constater que Karin semble posséder la même technique que Kushina (Jutsu multi-fonction?), concernant la raison qui aurait pût poussé Oro à poser sa marque sur le Zetsu spirale il ne faut pas oublié que lors de la pose de cette marque Sasuke c'était totalement écroulé et évanoui, il a pût souhaité profiter de l'état léthargique de ce Ztsu pour créer une ouverture

rolando hatake
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pourrait être yamato qui approche de sasuke et qui le soignerai grâce au cellule de hashirama qu'il possède en lui.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Yamato doit réapparaitre à un moment donné dans la série, ça devrait être maintenant en tout cas. Qu'il soit sous le Zetsu Spirale parait vraiment crédible pour le coup, pour peu qu'il se soit un peu fait retourner le cerveau.

Tetsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre, Naruto est transporté d'urgence à l'hopital son père.

Madara en Juubidara 2.0, je reste sceptique sur l'intérêt de le mettre ...

Comme je le pensais il y a quelques temps, on va avoir le droit à un retour de Kabuto. C'est surement lui à la dernière image.

On a donc confirmation qu'un ninja se cache dans Zetsu Spirale, il pourrait s'agir de Yamato, mais j'ai envie de faire l'hypothèse folle qu'il s'agit du petit frère à Madara ou de Shisui.
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous

j'adore ce chapitre, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié lire un chapitre de naruto (sauf le fait que madara aspire juubi trop rapidement a mon gout)
d'ailleurs petite aparté vous trouvé pas que MADARA RIKODU ressemble vachement au frère jin les ninjas de Kumo qui ont presque laissé pour mort le nidame.

Je pense que derière le zetsu spiral se cache ....... Yamato....!!!
il se peut que pour pouvoir utiliser des techniques zetsu spiral est besoin de prendre le contrôle d'un corps humain, et je pense que c'est celui ne Yamato.
pour ce qui est de la personne s'avançant vert sasuke comme beaucoup ici présent je pense a kabuto moi aussi
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ce chapitre !

On en veut plus !

Grosse ellipse sur la libération + scellement du jubi en Madara mais ça me va. On l'a vu une fois. Pas besoin d'y repasser 30 ans. Et puis, c'est pas spécifiquement incohérent. On sait que le jubi peut être libérer très rapidement et le scellement d'autant plus rapide.

La théorie d'un inside à l'intérieur du zetsu spiral se confirme. Oro semble bloquer son mokuton tout comme Kabuto avec Yamato.

Et finalement, Sasuka qui passe un petit moment avec Naruto. Sympa !
Et comme de par hasard, Sakura, Naruto et Gaara se dirige vers Minato et Kakashi qui combattent Obito lui même la cible de Madara...
Je sais pas vous, mais je sens que l'un des protagonistes que j'ai cité ne va pas s'en sortir. Et je ne pense pas à Minato puisqu'il est déjà mort ! Sakura maybe Rolling Eyes

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais j'ai envie de faire l'hypothèse folle qu'il s'agit du petit frère à Madara

Ouais je me suis fait la même hypothèse plus haut. Mais bon je sais pas d'ou il le sortirait quoi.
Ca me paraîtrait limite normal en fait (dans les "conditions" du manga)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tetsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
mais j'ai envie de faire l'hypothèse folle qu'il s'agit du petit frère à Madara

Ouais je me suis fait la même hypothèse plus haut. Mais bon je sais pas d'ou il le sortirait quoi.
Ca me paraîtrait limite normal en fait (dans les "conditions" du manga)

Désolé je n'avais pas vu.
Je ne pense pas qu'il soit impossible de le voir, car les Zetsus existaient quand Madara était encore en vie, il aurait bien pu faire une expérience.

Mais je pense qu'il est plus probable de voir Yamato ou Shisui à l'intérieur, car on n'a jamais retrouvé leur corps, Zetsu aurait très bien pu récupérer l'un d'eux.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: